Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sea Sex And Sun

un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 09/12/2009
Encore une fic ! ^^ (pourquoi j'entend des bouhou ???!!)

Cette fois partez avec Naruto, Sakura, Ino et Hinata sur la fabuleuse île Kowai, une île tropicale ou le sable est blanc et ou la vie à comme un goût de liberté. Mais sur cette île circule les pires rumeurs, y'a t'il vraiment des fantômes sur Kowai ? En tout cas une chose est sur, notre petit Sasukekette est encore de la partie ^^
Et un Sakura VS Karin ça vous plaiez ??? ^^

Laissez vos commentaires et bonne lecture !




Chapitre 3: Poursuite et massage relaxant



Une île paradisiaque, des filles canons comme il n’est pas permis d’en voir, Naruto dans un état de transe extrême Sakura plus sérieuse que jamais, Hinata toujours aussi utile, Ino qui se la joue à la Paris Hilton… Bref, une journée presque banale sur Kowai. Sauf que nos quatre ninjas n’étaient pas là pour faire de la figuration et déguster un bon cocktail, c’était une mission très sérieuse bon sang ! Pour l’instant, seule Sakura semblait avoir comprit l’importance de cette mission, elle était la seule à s’impliquer pleinement. Dans son bungalow, Sakura faisait les cent pas en se demandant par où poursuivre les recherches. Tsa-Tsa, quel drôle de nom, mais ça n’expliquait en rien ce que c’était. Ino était devant son miroir à essayer un bikini bleu ciel et Hinata avait déjà rejoint le pays des rêves, une peluche dans les bras. Mais au fait, où était Naruto ?!

Finalement Mamie Tsunade a bien fait de nous envoyer ici, cet endroit regorge de ressources qui ne demandent qu’à être exploitées. Si Jiraya-sama pouvait voir ça, il serait jaloux ! Pensa Naruto qui se faufilait à pas de loup prés des bains des demoiselles.
On entendait les petits rires de ces dames et on pouvait voir les vapeurs aux odeurs enquises s’évaporant des bains chauds. Rien que d’imaginer l’état dans lequel étaient ces sublimes créatures, Naruto crut défaillir. Essayant de trouver un petit passage pour y voir de plus prés, il entendit une voix le ramener sur terre.

- Naturo Zukami ?

Naruto sursauta Ciel, c’était elle, la fille sur la plage, la blonde aux regards éblouissant, Rina ! La jeune fille avait de longues couettes de chaque côté de la tête, un mini short en jean et un haut blanc sous lequel on voyait le haut de son maillot de bain. Elle était radieuse même lorsque la lune se levait. Elle regardait le jeune homme avec surprise, se demandant sans doute ce qu’il cherchait à faire.

- Heu c’est… Naruto Uzumaki. Fit il en rougissant d’avoir était pris la main dans le sac.

Bizarrement, l’attitude déplacée de Naruto ne choqua pas la jeune fille qui lui offrit son plus beau sourire en guise de réponse.

- Ah oui, je me souviens, le type sur la plage qui s’est fait démonter par une nana aux cheveux roses.

Sakura… Pensa Naruto en pinçant des lèvres.

- Alors Naturo, qu’est-ce que tu viens faire sur cette île avec ta petite amie ? D’ailleurs, elle a l’air assez violent avec toi.

- Heu ce n’est pas ma petite amie. Elle s’appelle Sakura et c’est… Mon équipière, oui on est en mission.

- En mission ?

- Oui, on vient de Konoha et on a été engagé pour retrouver un truc bizarre, un Tsa-Tsa. Tu sais ce que c’est toi ?

La jeune fille fit mine de réfléchir en posant un doigt sur sa bouche d’une façon suggestive, puis au bout de quelques secondes au cours duquel elle poussa un long gémissement, elle répondit tout simplement.

- Ah non jamais entendu parler, ça doit être marrant un Tsa-Tsa !

Naruto la regarda l’air désolé.

- Disons que personne ne sait ce que c’est mais on dit que c’est quelque chose de sacré, de très important pour le Pays de la Foudre.

Sans montrer son intérêt pour la discussion en cours, Rina prit le bras de Naruto et l’attira prés d’elle avec un petit sourire.

- J’ai une meilleure idée, allons bavarder dans mon bungalow, hein ?

Elle plongea ses doux yeux de biche dans ceux de Naruto qui fut comme ensorcelé par cette fille plutôt entreprenante. Ne pouvant plus dire un mot, bégayant comme un âne, il la suivit sans broncher, heureux de cette situation. Pendant ce temps, Sakura cherchait encore un moyen de réussir la mission. Un Tsa-Tsa, mon dieu mais que pouvait bien être cette chose au nom si idiot et dont personne ici ne semblait avoir entendu parler ? Elle sortit de son bungalow en pensant pouvoir trouver une aide auprès de son équipier aux idées perverses mais bien évidemment il n’était pas dans son bungalow.

Baka… Pensa-t-elle en imaginant déjà ce qu’il pouvait bien faire en ce moment.

La jeune fille savait également qu’Hinata dormait déjà, pas question de troubler son sommeil, quant-à Ino… Elle ne l’appréciait pas tellement, elles étaient incapables de parler ensemble de choses sérieuses et tout tournait autour d’anciennes querelles. De plus, Ino avait mieux à faire ce soir que de parler mission, son reflet était sa seule préoccupation. Elle décida alors de combler sa solitude en allant elle-même poursuivre les recherches. La forêt semblait être un endroit idéal pour commencer. Il y avait sur des rochers d’étranges symboles, Sakura l’avait remarqué en passant plus tôt devant. Arrivée face à un roc massif, elle put constater qu’il y avait d’autres symboles, malheureusement cela ne lui parlait pas du tout.

- Sasuke-Kun, je suis fatiguée, on rentre ?! Cria une voix non loin de Sakura qui se baissa brusquement.

Sasuke-Kun ? Quelles étaient les chances pour qu’un garçon se nomme Sasuke en dehors de celui qu’elle connaissait ? Sakura se releva doucement, restant prudemment cachée derrière le bloc de pierre Ce qu’elle vit lui coupa presque le souffle. Sasuke Uchiwa, le vrai, l’unique était là devant elle, accompagné d’une fille à lunettes et aux cheveux rouges à la coupe dé symétrique. Sasuke avait grandi, un vrai jeune homme avec les traits de la maturité. Elle ne voulait pas se l’avouer mais il était si beau elle ressentit un pincement au cœur comme si c’était la première fois qu’elle le voyait. Il n’avait pas perdu cet air froid et peu émotif qu’il avait depuis toujours mais tant pis, cela faisait tout son charme !

- Sasuke… Répéta la jeune fille en se lamentant. J’en ai marre, viens on rentre.

- Je te signale qu’on a encore rien Karin, on continue les fouilles. Dit-il fermement en regardant la jeune fille du coin de l’œil.

- Et alors ? On peut faire ça demain. Le Tsa-Tsa peut attendre encore une nuit non ? Insista Karin qui ne demandait qu’une chose, rentrer dormir.

Tsa-Tsa ? Sakura comprenait alors que la situation était très délicate et que la mission s’avérerait plus difficile que prévu. D’un, Sasuke était là devant elle, de deux, il recherchait la même chose qu’elle et son équipe. Quand Sasuke céda enfin aux jacassements assourdissant de son équipière, Sakura décida de les suivre en douce sans savoir où elle allait atterrir. Après quelques minutes, Sasuke et Karin arrivèrent prés d’un bungalow en bois au milieu de la forêt, endroit reculé de la zone touristique. Quand ils entrèrent, Sakura s’approcha et passa un coup d’œil par la fenêtre. Elle surprit alors leur discussion:

- Trois jours qu’on est sur cette foutue île et toujours aucune trace de ce maudit Tsa-Tsa.

- Ce n’est rien Sasuke-Kun, on finira bien par mettre la main dessus. Fit Karin qui semblait se foutre royalement de ce que disait Sasuke.

Le jeune homme activa son sharingan pour une raison inconnue, il ne bougeait plus, ne parlait plus et fronça les sourcils. Karin lui demanda ce qu’il avait.

- Sasuke-Kun, un problème ?

- On est observé.

Sakura, comprenant qu’elle s’était faite repérer se releva et fila vers la nuit comme une flèche. Seulement Sasuke n’allait pas laisser la petite voyeuse partir tranquillement. Il se lança à sa poursuite, suivi de prés par Karin.


Au même instant, dans un bungalow…


- Cette huile vient d’une plante très rare qu’on ne trouve que sur un seul endroit de l’île. On dit qu’elle guérie n’importe quel mal et donne beaucoup d’énergie.

- C’est aussi la meilleure huile de massage au monde… Fit Naruto en bavant, les yeux à demi-ouverts.

Le jeune ninja était sur le ventre, torse nu. Au dessus de lui était assise Rina qui lui faisait un massage sans doute très relaxant étant donné la tête de notre petit blondinet. S’activant avec précision sur le dos de Naruto, Rina parlait d’une voix mielleuse, très féminine qui ne faisait qu’accentuer l’état de Naruto.

- Et aussi une crème pour le corps. Moi je m’en tartine la poitrine chaque matin. Comme ça, je garde toute la fermeté de mes deux petits amours et sens bon toute la journée. Se vanta Rina en baissant son regard sur son imposante poitrine.

S’en était trop pour Naruto qui ne put retenir ses gestes. Il se sentit rougir et se retourna avec un sourire béat sur les lèvres. Rina se pencha doucement sur lui avec un regard de braise.

- Tu veux toucher pour voir ?


De l’autre côté de l’île…


- Que fais-tu là Sakura ?

Son sharingan brillait dans la nuit. La jeune fille, frissonna devant ce regard sombre espérant ne pas voir sa vie se terminer ici.




Et voilà le troisiéme chapitre. =)
Alors alors ??

BISOUS <3




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: