Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sea Sex And Sun

un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 22/07/2008
Encore une fic ! ^^ (pourquoi j'entends des bouhou ???!!)

Cette fois partez avec Naruto, Sakura, Ino et Hinata sur la fabuleuse île Kowai, une île tropicale ou le sable est blanc et ou la vie à comme un goût de liberté. Mais sur cette île circule les pires rumeurs, y'a t'il vraiment des fantômes sur Kowai ? En tout cas une chose est sur, notre petit Sasukekette est encore de la partie ^^
Et un Sakura VS Karin ça vous plaiez ??? ^^

Laissez vos commentaires et bonne lecture !




Chapitre 2: Premiére journée



Après l’annonce de leur nouvelle mission sur l’île Kowai, nos très chers ninjas se retrouvaient maintenant ensembles, sur un fabuleux bateau de croisière qui devait les mener tout droit sur la fameuse île. Le ciel était dégagé, pas un nuage en vue, la mer calme et si clair, il faisait chaud, il faisait beau !

- C’est pas une vue superbe, ça ? Demanda Naruto, qui venait de rejoindre Hinata sur le pont du navire et qui admirait la même vue imprenable qu’elle.

Bien entendu, la venue surprise du jeune homme fit aussitôt réagir Hinata, qui n’osait même pas se retourner pour le voir venir près d’elle. Elle rougissait en cachant comme elle pouvait son visage écarlate, qu’elle inclinait vers l’avant afin de ne rien laisser paraître de sa gêne, pourtant si habituelle. En guise de réponse, la jeune Hyuga murmura un petit « si » timide. Comme d’habitude, Naruto n'y prêta pas plus attention que ça et même plus, il ne chercha pas à savoir ce qu’elle avait à être timide comme ça pour un petit rien. La vue était tellement sublime, comment pouvait on passer à côté d’un moment pareil ? C’était une mission dangereuse, c’était ce que disait Tsunade, mais alors le décor n’en était pas moins incroyable.
Alors que le silence s’installait sur le pont du navire entre Naruto et Hinata, Ino et Sakura étaient tranquillement en train de prendre le thé au petit salon, un petit salon plutôt luxueux, il faut dire.

- Sakura, je sais que nos liens ne sont pas vraiment très soudés en ce moment, mais parlons franchement, tu ne penses pas qu’Hinata devrait enfin lui avouer ? Demanda Ino à la jeune fille, tout en prenant un air à demi pimbêche et maniéré comme jamais.

- Avouer quoi ? S’interrogea Sakura, qui faisait presque semblant de ne pas comprendre alors qu’elle posait sa tasse dans la petite coupelle de porcelaine.

Ino, qui bien évidemment savait que Sakura avait bien compris la question, la regardait avec un air un peu surpris. À cet instant, la Sakura reprit une gorgée de son thé au citron, tout en fixant la blonde. Une blonde qui dut répéter encore et s’expliquer sur la question.

- Sakura, tu sais bien qu’Hinata en pince pour Naruto ! Ok, je sais, moi aussi je ne la comprends pas, c’est vrai, qu’est-ce qu’elle lui trouve, à ce nain sans cervelle ? Mais le fait est là, elle l’aime et sans vouloir passer pour une isentimentale, j’ai de la peine pour cette pauvre Hinata, comment veux tu que ce mec comprenne une fille amoureuse ? C’est impossible, et puis Naruto n’est qu’un pervers qui risque de faire du mal à notre petite Hyuga.

- Franchement, je crois que cette histoire ne nous regarde pas, Ino. Si Hinata aime Naruto aussi fort que tu le dis, alors elle trouvera les mots pour lui en parler, sinon ça passera… Comme tout.

- Ah oui ? Fit Ino en affichant un sourire moqueur et malicieux à la belle fleur de cerisier assise en face d’elle. Pourtant, ton amour pour ce cher Sasuke n’est jamais passé, non ?

Sakura se figea quelque peu mais ne perdit pas le contrôle sur elle. Ino avait le don pour toucher les gens sur le point sensible et presque fragile. Une fois de plus, et comme souvent d’ailleurs, elle avait mis Sakura dans un état gênant qui, au fond de la fleur, lui faisait mal. Sasuke… Cela faisait un moment qu’il était parti, ce jeune homme représentait tellement pour Sakura. Enfant, elle ne pensait qu’à lui, et maintenant, qu’en était-il de ces beaux sentiments ? Ils étaient encore là, ou en tout cas ils avaient laissé des traces dans le cœur et dans l’esprit de Sakura.

- Aïe ! Fit Ino, avec toujours ce sourire victorieux et presque mesquin sur son visage. Aurais-je touché le point sensible ?

- Ferme la un peu… Tu sais rien, toi… Répondit doucement Sakura, qui posa sa coupelle sur la tablette à ses pieds sans regarder Ino, qui, une fois de plus, avait gagné la partie.

Sakura ne pouvait pas en faire autant, et puis elle ne jouait pas beaucoup à ce petit jeu là. Ino n’était plus amoureuse de Sasuke, elle était sorte avec Sai un moment, mais avait compris qu’elle aimait trop la liberté pour s’encombrer d’un homme. Elle était forte, c’était une bonne kunoichi, qui n’était pas à plaindre, et en plus la boutique familiale marchait comme sur des roulettes, autant dire qu’Ino avait tout pour être heureuse, et c’était le cas.

« Attention, chers passagers, nous sommes enfin arrivés sur l’île Kowai. Encore une magnifique journée qui s’annonce, merci d’avoir choisi la compagnie de transport Shinobi & Boat, et bon séjour ! »

L’appel de l’arrivée venait d’être fait, quelque part, c’était pour Sakura l’appel du sauvetage. L’équipe se retrouva enfin et quitta le navire pour poser les pieds sur l’île. L’île Kowai était encore plus belle qu’ils ne l’auraient imaginé. Le ciel bleu, le soleil, la mer transparente, c’était plus qu’un paradis, ça n’avait pas de nom ! Nos chers ninjas étaient aux anges, ils n’en croyaient pas leurs yeux, quelle merveille, et dire que de folles rumeurs circulaient sur un si bel endroit…

- Bienvenue sur l’île Kowai, vous devez être l’équipe que Konoha a envoyée pour la mission, je me trompe ? Demanda une jeune hôtesse, qui s’approcha d’un pas élégant de Naruto et de son équipe, entièrement féminine pour une fois.
C’était une belle femme brune aux yeux verts, qui portait une robe d’hôtesse plutôt moulante, ce qui bien évidemment n’échappa pas au regard de Naruto.

- Heu… Heu… Oui… C’est… c’est nous… Robe… Fesse… Robe… Courte… Très… Courte… Fit il doucement en bavant devant la tenue et les formes provocantes de cette charmante créature aux yeux de chat.

- BAKA, tu ne changeras donc jamais !

Et voilà, le coup était parti tout seul, Sakura venait pour la énième fois de décrocher un bon coup de poing à Naruto, qui valsa jusqu'à dix mètres plus loin, et qui revint vers son équipe d’un pas lent et presque défiguré par une belle trace rouge sur sa joue gonflée.

- Excusez son impolitesse, mademoiselle, il est un peu perturbé, le pauvre, fit Sakura en revenant près de l’hôtesse en se frottant la tête avec gêne.

La jeune femme souriait, à croire qu’elle aimait bien plaire à ce gamin de Naruto, qui sentait depuis peu ses hormones lui jouer de vilains tours.

- Ce n’est rien, voyons, bien, suivez moi maintenant, je vais vous mener à vos bungalows.

Tous suivaient la jeune femme, qui n’en disait pas plus, Naruto restait bien derrière, alors que Sakura le regardait du coin de l’œil pour surveiller ses moindres faits et gestes. Ino regardait autour elle avec un large sourire, elle se voyait déjà en maillot de bain, sous les cocotiers, étalée sur un transat et profitant du soleil en sirotant un peu de cocktail frais. Hinata, quant à elle, suivait sans rien dire, légèrement inquiète des rumeurs de cette île, mais tout de même éblouie par la vue qu’offraient les collines verdoyantes des hauts plateaux de l’île.

- Voilà, c’est ici.

L’équipe s’arrêta devant une lignée de petits bungalows mignons, et à première vue confortables, la jeune hôtesse leur souhaita un agréable séjour et s’en alla vers d’autre touristes. Une autre hôtesse, chargée de recevoir les clients pour les chambres, arriva auprès d’eux avec un sourire accueillant.

- Bonjour et bienvenue, ninjas de Konoha, je me présente, Rumi Ichigure, mais appelez moi Rumi.

Pour les filles de l’équipe, elle n’était qu’une hôtesse parmi tant d’autre, une jolie femme qui faisait son travail, mais pour Naruto, elle était encore plus belle que la précédente, habillée d’une façon presque scandaleuse, et avait de quoi faire envie aux hommes. Elle était vêtue d’une robe courte et rose et était coiffée d’un chignon qui tenait ses cheveux châtain clair. Elle avait de beaux yeux noisette et une peau laiteuse qui donnait envie de la caresser.

Rumi confia donc les clés de chaque bungalow à l’équipe de Naruto. Les chambres étaient si belles, c’était confortable, bien situé et en plus, les femmes de chambres que Naruto avait croisées en longeant les bungalow étaient toutes aussi belles que la charmante Rumi. C’est pourquoi une fois installé, et pendant que ses équipières étaient dans leurs chambres, il quitta son bungalow en maillot de plage, direction le premier et le super coin de drague : la plage !

C’est presque inimaginable, les filles de cette île sont aussi belles que cet endroit, c’est pas vrai, mais comment ça se fait que j’aie vécu dix-sept ans sans voir ça ?! Pensa Naruto en se régalant devant ces jeunes touristes qui étaient déjà en bikini sur la plage, bronzant sur leurs serviettes ou s’amusant dans l’eau à s’éclabousser. Dans un coin de la plage, un petit groupe de jolies nanas bien faites jouait au Beach Volley en rigolant et en sautant dans tous les coins. Sans le vouloir, le ballon roula au pied de Naruto, qui baissa simplement son regard sur l’objet sans même essayer de le ramasser.

- Oh pardon, excusez moi, c’est notre ballon, fit une voix au doux son, près de Naruto.

Le jeune homme releva légèrement son regard et retrouva face à lui une jeune fille belle comme le jour, blonde, bronzée, et avec de magnifiques yeux bleu océan.

- Heu…

Naruto ne put rien dire, il voulait, mais rien ne semblait vouloir sortir de sa bouche, faut dire que c’était pas à Konoha qu’on voyait d’aussi belles filles, bien faites, libertines comme ces jolies demoiselles et qui souriaient plutôt que de vous en mettre une en pleine poire.

La jeune fille se baissa pour ramasser le ballon et continuait de sourire à Naruto.

- Vraiment désolée, c’était pas voulu.
- Mais… C’est pas grave… Fit Naruto en rougissant devant le visage sublime de cette fille au physique parfait.

La belle demoiselle fit un petit signe de tête à Naruto et se retournait pour rejoindre son groupe quand notre cher ninja l’interpella avant qu’elle ne s’éloigne.

- Attends ! Fit-il en se rapprochant elle. La jeune fille s’arrêta et se retourna avec élégance vers lui. Je m’appelle Naruto Uzumaki ! Lui lança-t-il sans hésiter.
- Et moi Rina Tasumoto, répondit-elle avec un charmant sourire, puis, voyant que ses copines s’impatientaient, elle retourna vers le terrain de jeu en courant sous le regard envoûté de Naruto, qui sentait son cœur s’emballer à mille à l’heure.

- Naruto ? Quoi encore ? BAKA !

Sakura prit tout son élan et envoya une fois encore Naruto contre un palmier. Cette fois, c’était clair, fallait pas trop la chauffer, la Sakura. Cela faisait dix minutes que les trois filles cherchaient Naruto et que lui était là, tranquille à faire les dragueurs de plage.

L’équipe se retrouva dans une petite forêt de palmier près de la plage et la discussion se faisait plus sérieuse, maintenant.

- Bon, maintenant, si Naruto veut bien arrêter de baver sur les pimbêches de cette île, on va peut-être pouvoir commencer la mission ? S’exclama Sakura, mains sur les hanches et le regard fixé sur Naruto, qui se sentait un peu bête et triste de ne pas pouvoir retrouver la belle Rina.

- Je vois pas ce que tu trouves à ces sales petites pouffes, Naruto, non mais attends, la moitié d’entre elles est passée entre les mains d’un chirurgien. Je veux bien voir la tête de certaines avant leur opération. Pff, c’est pathétique d’aimer ce genre de filles, lâcha Ino en croisant les bras, elle qui rêvait jalousement de posséder un corps aussi parfait que ces magnifiques touristes, elle ne pouvait rien faire d’autre que de les critiquer.

- Ino, je pense qu’il a compris, rétorqua Sakura, qui ne voulait pas en plus que la crise arrive, la mission était sérieuse, mais les membres de l’équipe complètement à l’ouest, on dirait.
Ino jalousait secrètement les filles de l’île, Naruto alimentait ses fantasmes depuis son arrivée, Hinata ne disait rien et ne pensait rien, et Sakura essayait de faire son possible pour garder la mission bien en tête et non pas les supers vacances qui s'offraient à eux.
- Que proposes-tu, Sakura ? Demanda Hinata, qui voulait se rendre utile et qui sentait la pauvre Haruno découragée par ses deux autres équipiers.
- Eh bien, avant de fouiller le coin, et pour ne pas embêter les touristes, on ferait mieux de chercher chacun de notre côté des infos. Des trucs du genre, qu’est-ce que c’est un Tsa-Tsa, s’il y a des gens qui semblent suspects, voila, quoi…

- Je pense que c’est une bonne idée, fit Hinata en souriant, pour une fois, elle était plutôt motivée.

Voilà comment nos héros avaient débuté leurs recherches mais sans aucun succès. Personne ne savait ce qu’était le Tsa-Tsa, personne n’avait vu de choses bizarres et personne ne voulait entendre parler de mission, juste vacances et rien d’autre. Pas facile, n’est-ce pas ?

Le soir arriva bien vite, nos ninjas avaient cherché des infos toute la journée sous un soleil de plomb et étaient exténués. Chacun dans son bungalow, et pourtant la nuit risquait d’être plus longue que prévue !



Voila le deuxiéme chapitre, j'éspere que c'est plus dans vos attentes en tout cas c'est plus long !
Naruto est un gros pervers je sais mais bon il est pas mignon quand il est comme ça ? Et je ne vous raocnte pas la folle nuit qu'attends nos amis, on dirait que ça va être chaud chaud chaud ^^

Allez à plus tard pour la suite mais petits bouchons et pensez aux commentaires !

BISOUUUUUUUUUUUS !!! <3




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: