Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sea Sex And Sun

un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 13/06/2008
Encore une fic ! ^^ (pourquoi j'entend des bouhou ???!!)

Cette fois partez avec Naruto, Sakura, Ino et Hinata sur la fabuleuse île Kowai, une île tropicale ou le sable est blanc et ou la vie à comme un goût de liberté. Mais sur cette île circule les pires rumeurs, y'a t'il vraiment des fantômes sur Kowai ? En tout cas une chose est sur, notre petit Sasukekette est encore de la partie ^^
Et un Sakura VS Karin ça vous plaiez ??? ^^

Laissez vos commentaires et bonne lecture !




Chapitre 1: En route pour une mission trés chaude



Le jour se lève sur Konoha. Les commerçants ouvrent leurs boutiques, les enfants filent à l’académie, les gens parcourent les rues de long en large. C’était encore une journée tout à fait normale dans ce village où régnaient paix et prospérité depuis le départ de Sasuke. Dans le bureau de l’Hokage, se préparait déjà une petite mission spéciale, et peu commune, d’ailleurs.

- Je suis vraiment heureuse de vous annoncer que vous partez en mission mes chers petits ! S’écria, toute heureuse, Tsunade, en se levant d’un bond de son fauteuil.
Devant elle se tenaient quatre ninjas qui se demandaient bien en quoi l’annonce d’une mission pouvait à ce point réjouir l'Hokage. Ino, Naruto, Sakura et Hinata allaient pour la première fois partir en mission ensemble.

- Heu…Tsunade-sama ? Pourquoi vous êtes si… Demanda timidement Hinata.
- Si heureuse de nous envoyer en mission ? Termina Naruto, qui ne comprenait pas plus que la jeune Hyûga.
Tsunade reprit place à son bureau en reprenant un air plus sérieux, regardant dans les yeux ses quatre petits ninjas préférés, âgés de dix-sept ans à peine, qui ne savaient pas à quoi s’attendre.

- Bref, voici votre mission. Vous allez vous rendre sur une île au large du Pays de la Foudre, l’île Kowai (Traduction : l’île de la peur).

Les quatre ninjas se regardèrent. Rien que d’entendre le nom de cette île raisonner dans leurs oreilles les faisait déjà trembler. Tsunade, n’ayant pas fini, continua ses explications avec plus de sérieux.

- Le but de cette mission est très simple, vous devez vous rendre sur cette île maudite et retrouver le fameux Tsa-Tsa, qui a été volé au Pays de la Foudre.
- Tsa… Tsa ? S’interrogea Ino, qui prit un air confus bien exagéré.
- Oui, le Tsa-Tsa, répéta Tsunade.
Sakura ne put s’empêcher de poser la question qui brûlait les lèvres de tout le monde.

- Mais, Tsunade-sama, c’est quoi un Tsa-Tsa ?
- Eh bien… À vrai dire je n’en sais strictement rien, mais d’après le Pays de la Foudre, c’est quelque chose de sacré, d’important et qui a beaucoup de valeur, alors ne vous amusez pas à négliger votre mission !
- C’est n’importe quoi, comment voulez-vous qu’on accomplisse une mission correctement si on ne sait même pas ce que l’on cherche ?!

Pour une fois, Naruto n’avait pas tort, personne, ni même Tsunade, ne savait ce qu’était un Tsa-Tsa. Sans doute un objet de valeur appartenant au Pays de la Foudre, quelque chose de religieux, faisant partie des traditions depuis des siècles.

- Naruto, calme-toi ! Je sais que ce n’est pas facile mais il n’y a aucun problème. D’un, l’île Kowai est un paradis, des kilomètres de sable blanc, une mer transparente et une vue à couper le souffle. Deux, j’ai bien entendu pensé à vous louer, pour tous, des bungalows magnifiques près de la mer et de trois, vous n’avez pas vraiment le choix.
- Ce sont des vacances, en fait ? Fit Ino en tapotant du pied nerveusement.
- Presque, Ino, je vous laisse le droit de profiter des avantages de cette île, mais n’oubliez pas votre mission, vous devez retrouver ce Tsa-Tsa.
- Pourquoi une île si parfaite porterait ce genre de nom ? Demanda Sakura, intriguée.
- Parce que cette île n’est pas qu’un paradis tropical. On raconte que c’est une île hantée par les âmes de ceux qui n’ont jamais pu quitter l’île. On dit que certaines sont inoffensives d’autres, extrêmement dangereuses ! Répondit Tsunade avec un ton à demi théâtral qui fit frémir Hinata, intrigua les deux autres jeunes filles et fit sourire Naruto.
- Ouais, une île hantée par des fantômes ? Il n'y a pas plus astucieux pour attirer les touristes, quand même ? Rit le jeune homme, en montrant qu’il n’y croyait pas une seconde.
- Tu peux rire tant que tu veux, Naruto, mais sache que tu es loin d’être le premier à ne pas avoir y avoir cru et même à te moquer de cette légende. Même moi, qui ne crois pas à ce genre de choses, je dois admettre que certains témoignages sont assez terrifiants.
- Pour… pourquoi nous ? Demanda à son tour Hinata, qui n’était pas du tout rassurée à l’idée de débarquer sur cette île.
- Parce que le Pays de la Foudre manque actuellement de ninjas et que les missions, quant à elles, se multiplient. En plus d’avoir payé le Pays du Feu pour retrouver leur Tsa-Tsa, le Pays de la Foudre a promis une belle récompense à notre village. Un peu d’argent ne nous ferait pas mal !
- J’n'ai pas vraiment envie d’y aller sur cette île, moi, fit Ino en se regardant les ongles, semblant indifférente face à cette légende qui faisait peur à Hinata.
- Pourquoi pas ? Bon, c’est vrai tu n’auras pas le temps d’aller chez le coiffeur ou de te faire une manucure, mais au moins tu auras le droit de te mettre en maillot de bain pour exhiber ton corps de truie, la provoqua Sakura, en rajoutant à ses paroles en large sourire moqueur.

Ino la fixa avec un regard plein de rage, Naruto dut même intervenir pour ne qu'elles ne se battent pas. Naruto tenait Sakura alors qu’Hinata faisait ce qu’elle pouvait pour empêcher Ino d’approcher la jeune fille.

- Maintenant ça suffit ! Hurla Tsunade en tapant un grand coup sur son bureau, installant le silence. Vous partez dès maintenant, alors faites vos bagages et bon courage, peut-être à la prochaine !

Peut être à la prochaine ? Alors c’était une mission si dangereuse que ça ? Il fallait le croire, même si cette histoire de fantômes paraissait plutôt louche. Chacun prépara ses affaires, salua ses proches et s’en alla enfin pour prendre le premier bateau en destination de l‘île Kowai.



Oui c'est court, mais ce n'est que le début, pour la suite nos amis seront enfin sur l'île est déjà dans l'ambiance ^^
J'éspére que vous n'avez pas oublié votre maillot de bain ! Sinon pas de baignade...Quoi que si vous êtes comme certain vous pouvez toujours y aller sans rien ^^
C'est pas Naruto que ça va gêner les filles ! ;)

A bientôt et laissez vos commentaires !

BISOUUUUUUUUUS <3




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: