Fiction: Je t'aime Baka !

Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
Romance | Mots: 4155 | Comments: 31 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
fighting_1 (Féminin), le 23/06/2008
Ce n'est pas un ONESHOT !!!



Chapitre 3: Chapitre 3



Naruto finit par s'endormir près de celui qu'il aime. Mais lorsqu'il se réveilla, il était seul. Personne n'était là, il n'y avait pas de note, de lettre, rien ! Naruto regarda autour de lui, rien d'autre. Il fut déçu que Sasuke soit parti sans l'avoir avertit. Il se leva quand même pour manger quelque chose. Quelqu'un toqua alors à sa porte. Croyant que c'était lui, Naruto courut comme un dingue jusqu'à la porte d'entrée de son appartement. Son air changea complètement lorsqu'il vit que c'était Sakura qui était devant lui.

-Ah... c'est toi Sakura. dit-il en baissant les yeux, déçu.
-C'est tout l'effet que je te fais ? J'ai cru comprendre que tu étais amoureux de moi dans le temps...
-Ce n'est plus pareil maintenant, Sakura.
-Oui... je sais très bien... C'est Sasuke que tu espérais voir ? dit-elle

Naruto releva la tête et regarda Sakura sans trop comprendre.

-Euh... oui. Tu sais où il est ?
-Au bureau de Tsunade, il était là il y a même pas cinq minutes. J'ignore si il y est encore...
-Merci ! fit Naruto
Sakura n'eut même pas le temps de le voir partir qu'il était déjà en route vers le bureau de Tsunade.
-Bye Naru...to... Argh !! Tu pourrais au moins fermer la porte de chez toi !

Tsunade sursauta quand la porte de son bureau claqua sur le mur pour y laisser entrer un Naruto complètement essoufflé et trempé par la pluie.

-Naruto ? Qu'est-ce que tu fais là si tôt ? demanda Tsunade

Naruto regarda dans la pièce, il n'y avait que lui et Tsunade. Pas de chance, il était arrivé trop tard.

-Sakura m'a dit que Sasuke était ici...
-Oui, il était ici. Pourquoi cette question Naruto ?
-Parce que je voulais le voir.
-Ce ne sera pas avant une ou deux semaines malheureusement pour toi.
-QUOI ??? ET POURQUOI ??
-Bah parce que je l'ai envoyé en mission. Il est ninja après tout, c'est son travail tu sais.
-Il revient quand ?
-Dans une ou deux semaines, ça dépend de ce qu'il croisera en chemin.
-Il va où ?
-Pourquoi toutes ces questions Naruto ?
-Parce que... ben parce que je veux savoir c'est tout.
-Il doit escorter et protéger une personne jusqu'à son village.
-C'est tout ? Alors pourquoi une ou deux semaines ?
-Parce que c'est à Iwa qu'il doit se rendre. Je ne sais pas si tu le sais Naruto, mais Suna est à quatre jours à pieds d'ici. Iwa c'est à cinq jours de Suna, alors d'ici ça prendre beaucoup plus de temps. Si on compte l'aller-retour.
-Hn...
-Tu as l'air préoccupé Naruto, ça va ? s'inquiéta Tsunade
-Oui Oui ! Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. répondit Naruto sur un ton qui sonnait faux.
-Qu'est-ce qu'il y a ? insista Tsunade sachant que Naruto mentait
-Euh...c'est que je suis tombé amoureux... c'est tout, c'est rien de grave.
-Effectivement y'a rien de grave ! C'est génial être en amour Naruto ! Alors, c'est qui la jolie demoiselle ?

Naruto devint de plus en plus mal à l'aise. Ce n'était pas d'une fille qu'il était amoureux, mais bon, la vielle n'était pas obligée de le savoir. Quoique, Tsunade était assez forte pour savoir quand quelqu'un ment.

-C'est Sakura hein ? fit Tsunade
-Non ce n'est pas elle !
-Euh... Hinata ? J'ai toujours su que tu la regardais différemment ! Alors c'est Hinata ?
-Non ! Tsunade-baa-chan !
-C'est bon ! Ce n'est pas elle alors !
-Ce n'est aucune fille du village...
-Ah bon ?
-Non ! Je ne suis pas amoureux d'une fille. Au contraire...

Tsunade regarda Naruto qui lui regardait le sol d'un air absent. Elle se souvint alors de la réaction de Naruto lorsqu'elle lui avait appris qu'il ne reverrait pas Sasuke avant au moins une ou deux semaines. Elle comprit immédiatement.

-Tu es amoureux de Sasuke ?
-Hein ? Co... comment vous le savez ?
-C'est plus qu'évident voyons !
-Hum...
-Tu veux l'accompagner ?
-Il n'est pas déjà trop tard ?
-Non, bah j'espère en tout cas ! À l'heure qu'il est, il doit être chez lui en train de préparer ses choses.
-Je peux vraiment ? fit Naruto, dont le sourire revint.
-L'amour, ça n'a pas de prix, aller, va vite le rejoindre avant qu'il parte ! fit Tsunade avec un sourire en coin
-Ah !! Je vous aime Tsunade-baa-chan !! fit Naruto en sortant du bureau à toute vitesse.

Tsunade regarda Naruto sortir. Sakura entra par la même minute.
-Tiens ! Sakura !
-Tsunade-sama ! Qu'est-ce qu'il voulait Naruto ?
-Rien, pourquoi cette question ?
-Pour rien, il a l'air étrange ces derniers temps... Il vous a parlé de quelque chose ?
-Oui.
-Ah ?
-Mais ce ne sont pas tes affaires ma belle Sakura !
-Quoi ? Mais euhh... si ! Soyez sympa Tsunade-sensei ! Aller !!
-Nan !
-Un indice ?
-Nan !

Pendant ce temps Naruto courait comme un fou jusqu'à la demeure de Sasuke. Le quartier Uchiwa.
Lorsqu'il entra chez son ami, la maison semblait vide. Naruto se mit à faire le tour des chambres, mais il n'y avait toujours rien. Cette maison faisait froid dans le dos. Les meubles étaient tous recouvers de draps blancs, les murs étaient tachetés de sang et il y avait énormément de poussières au sol. Il fit le saut quand la porte d'entrée s'ouvrit doucement en faisant un léger grincement.
Naruto, qui était dans une chambre, se rendit à la pièce principale pour voir si il y avait quelqu'un. Lorsqu'il arriva, Sasuke se tenait debout dans l'encadré de la porte.

-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda ce dernier sur un ton neutre
-Euh... je te cherchais... répondit le blond
-Ah...
-T'étais où ?
-Ben chez moi.
-Hein ?
-Ici c'est l'ancienne maison de mon cousin, quand il était encore en vie...
-Ah bon... C'est qu'il y a tellement de maisons dans ce quartier, et comme je ne suis jamais venu chez toi, je ne savais pas laquelle était la tienne alors...
-C'est bon je comprends...
-Hum...
-Pourquoi tu me cherchais ?
-La vielle m'a permis de t'accompagner dans ta mission.

Sasuke ne répondit pas mais son léger sourire et ses joues finement roses suffisaient à Naruto de le convaincre que la nuit qu'il avait passé avec lui était bien réelle et qu'il ne l'avait pas rêvé.

-Alors tu partais quand ? demanda Naruto
-Je suis prêt... je partais là mais j'avais entendu du bruit ici...
-Ok ! Moi aussi je suis prêt !
-T'apportes rien ? Même pas d'armes ?
-Pas besoin ! Mon rasengan suffit !
-Naruto, t'es en pyjama !

Naruto se regarda. Évidemment, il s'était enfui de chez lui bien vite qu'il n'avait pas eu le temps de s'habiller.

-Euh... oups ?! fit ce dernier

De le voir ainsi, Sasuke se mit à rire.

-Est-ce que j'ai le temps d'aller me changer ?! demanda Naruto
-Non pas vraiment. T'en fais pas, je vais te passer des vêtements. Viens.

Naruto le suivit jusqu'à une chambre. Il sortit des vêtements d'un tiroir. Il passa sa main dessus pour enlever le surplus de poussières et le tendit à Naruto.

-Tu veux que je porte ça ?
-Ben... oui !
-Ç'a combien d'années ces trucs là ?
-C'est pas si vieux, et puis j'ai rien que ça alors si tu veux venir en caleçons...
-C'est bon ! Je vais le prendre !
-................
-Mais... dit-moi, ça appartenait à qui ?
-Mon cousin, Shisui Uchiwa.
-Ah ok, jamais entendu parler.
-C'est normal, il est mort ça fait un baille.
-Ah... lors du massacre ?
-Oui...

Naruto finit de mettre les vêtements que son ami lui avait passé, et Sasuke était déjà sortit de la chambre.

-Hey ! Mais où tu vas ? demanda Naruto en le suivant

Naruto suivit Sasuke dans une pièce sombre au fond du couloir. En faite, la pièce était complètement dans le noir. Comme il n'y avait pas de fenêtres, elle restait dans le noir toute la journée.

-J'entre pas là-dedans ! fit Naruto en reculant
-Ce que tu peux être trouillard...
-Les gens racontent des histoires sur le quartier Uchiwa... On dit qu'il est hanté depuis le massacre.
-Les gens racontent n'importe quoi.

Sasuke entra dans la pièce sans même ouvrir de lumière. Il prit une chandelle et l'alluma. Puis se rendit au fond de la pièce. Naruto l'attendait dans le couloir. Quelques secondes plus tard, Sasuke ressortit de la pièce avec une grande épée, quelques shurikens plus gros que nature mais pas aussi gros qu'un shuriken fuma. Puis finalement une poche de kunaïs. Mais ces kunaïs étaient quelque peu spéciaux. Le symbole Uchiwa était gravé sur chacun d'eux.

-Tu sauras t'en servir ? demanda Sasuke en tendant la grande épée à Naruto
-Wouaa !! C'est quoi !?
-Un katana ! Mais pas n'importe lequel, celui-ci était une pièce maîtresse du clan Uchiwa. On l'avait confié à Shisui car il était un grand ninja.
-Et tu me le prêtes comme ça à moi ?
-Oui. Je te fais confiance tu sais.
-Ça alors ! Merci beaucoup !
-Tiens, des shurikens. Ceux-ci aussi sont spéciaux, ils ont été faits sur mesure à Shisui.
-Je vois ça !
-Et finalement des Kunaïs. Eux portent le symbole de mon clan gravé à la manche.
-Merci !
-Fait quand même attention à ces armes. Elles ont une grande valeur à mes yeux.
-Oui c'est sûr !
-Aller, viens maintenant. On doit y aller.
-Oui j'arrive.

Naruto n'en revenait pas. Sasuke devait lui faire confiance pour sortir ces armes de légendes. Ces armes si précieuses pour son clan et pour lui-même. Naruto fut touché par ce geste de la part de son ami. Il le suivit alors à l'extérieur et avec Sasuke, il se rendit aux portes de Konoha où quelqu'un les attendait.



au prochain chapitre, une mission, un drame peut-etre... :P



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: