Fiction: Je t'aime Baka !

Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
Romance | Mots: 4155 | Comments: 31 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
fighting_1 (Féminin), le 17/06/2008
Ce n'est pas un ONESHOT !!!



Chapitre 2: Dans ses bras



En marchant dans les rues de Konoha, tout était calme encore ce matin, quelques personnes faisaient des courses, mais encore là, les rues étaient pas mal désertes.

-Ça te dirait de louer des films et de manger pleins de friandises ? lança Naruto
-Hum... ok...
-Aller viens ! Je connais un endroit où il y a les meilleurs films !

Naruto prit la main de Sasuke et se mit a courire. Après avoir loué les films les plus drôles, histoire de rire un peu, ils retournèrent chez Naruto.

Apres une journée entière a jouer aux cartes, aux jeux vidéos, le soir vene, Naruto préparait à manger pendant que Sasuke installait le premier film qu'ils avaient loués.
Un peu plus tard, durant le deuxième film, Naruto put remarquer que Sasuke tremblait un peu.

-Tu as froid Sasuke ? demanda Naruto

L'interpeller se tourna vers Naruto

-Euh... un peu...
-Bouge pas je reviens ! fit Naruto en partant quelque part.

Quelques secondes plus tard, il revint avec une couverture et il la posa sur Sasuke.

-Tiens, tu as moins froid maintenant.
-Merci.

Naruto mit la couverture sur Sasuke et s'assit a côté de lui et il continua de regarder le film.

Un peu plus tard, fatigué, Sasuke posa sa tête sur l'épaule de Naruto et ferma les yeux.
Naruto fut extrêmement surpris mais content en meme temps.

-Tu es fatigué ? demanda-t-il
-Oui.

L'envie était trop grande, Naruto passa son bras autour de la taille de l'Uchiwa et l'attira vers lui.
Sasuke n'a pas réagit, peut-être qu'il dormait, se dit Naruto.

-Sasuke ?
-Quoi?
-Non laisse... je croyais que tu dormais...
-J'essaye...
-Dans mes bras ???
-Ça te dérange ?
-Non ! Bien sur que non ! Vas-y... je te dérange plus. dit-il en lui caressant le dos.

Naruto n'en croyait pas ses yeux, Sasuke qui essayait de dormir dans ses bras.
Il ferma alors la télévision, et remit la couverture en place, puisqu'elle était tombée lorsqu'il l'avait attiré vers lui.
Quelques minutes plus tard, Sasuke dormait, et Naruto lui, pas encore, trop émerveillé que son amour dorme dans ses bras. Naruto se demandait si Sasuke avait les mêmes sentiments envers lui, ce n'est pas trop son genre de s'endormir dans les bras d'un autre, encore moins dans ceux de Naruto Uzumaki. En tout cas, Naruto se sentait bien, sentir le corps de celui qu'il aime contre le sien, c'était la plus belle sensation qu'il pouvait avoir. Sentir Sasuke respirer doucement tout près de lui, Naruto était aux anges. La seule chose que Naruto avait envie de faire à cet instant, c'était de s'endormir lui aussi et de rêver à lui. À celui dont il est amoureux plus que tout.

-Sasuke ?
-...........
-C'est bon, il dort maintenant... pensa Naruto

Naruto déposa quelques baisers sur la tête de Sasuke, puis lui caressa les cheveux, comme la veille. Mais maintenant il savait que Sasuke n'était plus avec Sakura donc il ne risquait rien. Il retira sa main nerveusement lorsqu'il sentit Sasuke bouger.

-Sasuke ! Tu... tu ne dormais pas alors...
-Non... je faisais semblant...
-Ah bon...
-Continue s'il te plait.
-Continuer quoi ?
-De me caresser les cheveux, ça fait du bien...

Sans poser de question, Naruto continua. Inconsciemment, car il pensait à d'autres choses. Il était perdu dans ses pensées. Peut-être était-ce le bon moment de lui avouer ses sentiments. Ou peut-être c'est encore trop tôt, qu'il vient de rompre avec Sakura et que ce n'est pas le bon moment. Mais d'un autre côté, Sasuke avait l'air d'aller beaucoup mieux et il aime quand je lui caresse les cheveux peut être que...

-Eum... Sasuke ?
-..........
Si tu fais semblant de dormir, répond moi, c'est important.
-..........

Naruto secoua un peu Sasuke, pas de doute, il dormait bien cette fois.
Naruto soupira. C'était peut être pas le bon moment après tout.
Quelques minutes encore, Naruto réfléchissait toujours. Lorsqu'il se fit tard, le blond mit son bras sous les genoux de l'Uchiwa et son autre bras sous son dos et le souleva pour le porter jusqu'à sa chambre. Naruto le déposa ensuite doucement sur son lit, et s'étendit à côté. Naruto regarda toujours Sasuke, il soupira et marmonna tout bas, «Fais de beaux rêves». Naruto passa doucement un doigt sur la joue de Sasuke, sa peau est douce, Naruto aimait la toucher. Mais pas pour longtemps, puisque Sasuke le sentit et se réveilla. Naruto retira sa main et baissa les yeux.

-Excuse moi, je ne voulais pas te réveiller...
-C'est pas grave...

Naruto prit une grande respiration, puis il se lança... Il approcha son visage, ferma les yeux doucement, et ses lèvres se posèrent sur celles de Sasuke, qui lui était plutôt confus. Naruto l'embrassait avec tout l'amour qu'il lui portait, un baiser tendre mais solide. Sasuke devait le sentir puisque son coeur se mit à battre vite. Il ferma les yeux à son tour et se laissa guider par Naruto.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: