Fiction: Et si ...

Suite de la fiction de Blue Sky intitulé "Et si..." . 10 ans après leur combat et leur victoire contre Serafina, tout le monde croit à une paix durable mais une menace se profile dans l'ombre et ne va pas tarder à éclater au grand jour. Il est temps pour l'ancienne équipe de se reformer... Des nouveau membre feront leur apparitions qui pimenteront les combats, les dialogues et bien sur les blagues a deux balles
Version imprimable
Aller au
Mickgijo (Masculin), le 11/06/2008
Youh ouh... bon ben pour tout ceux qui se diraient que c'est Mickgijo... détrompez-vous... c'est Blue Sky. Et oui il m'a accordé le 1er commentaire de début de son 1er chapitre lol. Enfin bref...

Vous le savez... cette fiction est une suite de la mienne que j'ai à ce jour fini donc bon... je sais pas ce qu'il en est mais peut-être que vous comprendrez mieux en ayant lu la mienne nan? T'en penses quoi Mick? Enfin bon... vous faites comme vous le sentez lol.
Pour parler de cette fiction... je suis comme vous... je ne sais pas ce qui va se passer et comment ça va se finir donc je lis. Faut dire, à peine que Mick avait fini de lire mon dernier chapitre il m'a demandé s'il y avait une suite.

Pourquoi avoir laissé Mickgijo faire une suite à ma place? Pour différentes raisons... je ne suis plus trop en état d'écrire... et aussi parce que je voulais voir un point de vue différent. Une autre vision en rapport avec mon histoire. Et pour ce qui est connerie et rigolade on n'imagine difficilement mieux que Mick lol.

Enfin bref... sur ce je vais vous dire:

Bonne lecture^_^




Chapitre 1: Une nouvelle guerre



« Le village est mis en cendres, les villageois coururent dans des abris mais aucun ne put être sauvé, les cris des enfants retentirent dans les bruit des massacres, les femmes pleurèrent la mort de leurs hommes et de leurs enfants. Chaque homme vivant tenta de sauver les proches en repoussant les shinobis mais nul ne survécut à cette terreur. L'aube du matin les avait quitté... »


Les oiseaux chantèrent au petit matin dans le village de Konoha, l'Hokage Kanasuke contempla une statue particulière, une larme glissa le long de la joue de Kanasuke.


« Ca fait maintenant 10 ans... Depuis que tu n'es plus là, je ne cesse de penser à toi quand je revois cette statue et mon enfant... Mon âme ne cesse de penser au moment passé avec toi et nos amis qui nous avaient accompagné... Je voudrais tellement... »


- Maman !! Cria le petit Blue Sky


Kanasuke se retourna et s'agenouilla pour faire face au petit garçon


-Comment vas-tu toi ??

-Bien, papa m'a appris à lancer des shurikens mais il ne sait toujours pas cuisiner comme toi maman. Répondit Blue sky tout en souriant.

-Oh merci, t'es un chou mon petit Blue Sky! Dit Kanasuke avec un air joyeux

-Je te remercie pleinement, ça me fait chaud au cœur !! Répondit Nara2810 qui arriva.

-J'ai aussi un petit communiqué à transmettre au bureau de l'Hokage et à certaines personnes.

-Un Communiqué ? De quelle sorte de communiqué s'agit-il ? S'exclama Kanasuke

-Oui, je ne peux pas te le dire ici ...


Kanasuke et Nara2810 partirent en direction du bureau accompagné par deux anbus.

___________________


Pendant ce temps là dans une petite contrée paumée entre une forêt et une montagne.

- J'EN AI MARRE !!! Hurla Mickgijo.

-Mais qu'es ce qu'il t'arrive ? Interrogea Bakeii.

-Mais heu ... T'as pas vu où nous somme ? Et Yunyun qui ne sait pas lire une carte ! Expliqua Mickgijo.

-QUOI ?! Vais t'apprendre à lire une carte, espèce de vache.


Asian_girl couru derrière Mickgijo pour lui faire bouffer la carte sous l'œil de Bakeii qui tenta de les calmer. Au retour du calme, les trois compagnons décidèrent de reprendre la marche vers les coins paumés. Mickgijo s'arrêta tandis que les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin. Bakeii se retourna.


-Encore un problème ma vache ?

-Hmm ... . Murmura Mickgijo.

-Bon bah on peut avancer alors !

-Mhh... Qui va là ???


Une légère brise se leva, les hautes herbes bougèrent. Des shinobis sortirent de leurs cachettes et entourèrent Mickgijo, Bakeii et Asian_Girl.


- Que faites-vous sur notre territoire ?? Demanda un des shinobis.

- Gné ? Et yunyun, comment tu as fait ? Questionna Mickgijo.


Asian_girl tellement énervée frappa Mickgijo de toutes ses forces qu'il tomba par terre mais les shinobis s'étaient mis en position de combat.


-Chouette du fight !! Rigola Mickgijo.

-On va voir qui est le meilleur entre nous trois ! Dit Asian_Girl sur un ton moqueur.


Les shinobis tirèrent leurs katana tandis que Mickgijo se leva et mit un sorte de foulard autour de son front et pris ses deux katanas dans ses deux mains, Bakeii et Asian_Girl firent la même chose.


La tension monta, les 8 shinobis se fixèrent droit dans les yeux . Un des shinobis engagea le combat et fut suivi par ses alliés. Quand à Mickgijo, il continua de bailler comme si rien ne se passait. Bakeii voulut planter son ennemi mais il esquiva et recula pour composer des signes et le ciel se mit à gronder et devint sombre.


-Bouh !!! A lalala , ça me manquait depuis un certain temps. Ricana Mickgijo


Mickgijo profita des lancements de foudre pour récupérer l'électricité grâce à son katana qui devint un sabre avec une lueur jaune vif, Asian-girl quand à elle, se protégea par une caverne en terre et Bakeii l'esquiva en profitant de massacrer un shinobis au passage. Asian_Girl profita de sa protection pour créer un mini séisme qui déstabilisa les shinobis, profitant de l'action Bakeii tua deux autres shinobis tandis que les deux autres commencèrent à trembler sous les lames de Mickgijo.


- Bon, il ne va pas vous tuer si vous nous donnez des informations sur une certaine personne. Demanda Bakeii.

-Sur elle ? Répondit le shinobis terrifié.

-Oui absolument tout sur elle.

-... Vous respectez votre promesse ?

-ça va déprendre ce que tu as d'intéressant à dire. Ricana Mickgijo qui fit tournoyer son katana.


_______________


Dans le pays du sable


InoSai a quitté le village sur l'ordre du Kazekage pour aller retrouver la trace d'une certaine personne.

- Il fait beau, y'a du sable a pertes de vue , lalala . Chantonna InoSai.


Tout à coup une ombre cacha la vue d'InoSai qui reçu un coup de pied dans la figure mais qu'elle esquiva sans trop de problème.


-Hey, pourquoi t'as fait ça ??

-Tester tes capacités de réaction, mais je ne te veux aucun mal. Dit l'homme qui se cachait derrière une capuche cachant ses yeux.

-Mhhh... J'ai du mal à te croire mais que veux tu au juste ? Questionna InoSai.

-T'accompagner pour remplir ta mission qui est de trouver ses déplacements d'une certaine personne.

-Qui es tu au juste ? Un espion ou un criminel?

-Ni l'un , Ni l'autre, juste un ami de l'Hokage, je me nomme Hattori . L'homme enleva sa capuche pour laisser apparaître son visage.

-Comment ça ? Demanda InoSai

-Une nouvelle guerre est proche, je dois parler à votre Kazekage.

-Encore ? Dois-je vraiment te faire croire ?

-Faite comme vous le voulez mais si une guerre éclate, vous aurez une conscience remplie de morts.

-Bon Ok, je vous emmène chez Kazegake mais je vous ai à l'œil.


Les deux personnes partirent en direction du village.

_________________


Itachi47 continua son chemin dans les montagnes enneigées. Il affronta les intempéries au risque de sa vie. Itachi47 alla toujours droit devant dans le froid, la neige et le vent glacial. Des avalanches se déclenchèrent comme si la montagne voulait bloquer sa route mais rien ne lui faisait peur , il composa des signes et lança une boule de feu en hauteur pour faire fondre la neige mais il remarqua que rien ne se passa, la neige ne fondait pas, il décida de fuir mais il réagit trop tard et se fit emporter dans la neige...


-TU NE PEUX PAS MOURIR !!! Dit une voix.


Itachi47 se demanda qui lui parlait car il était bloqué sous la neige, son corps refusa de répondre et il commença à perdre connaissance, ses yeux se fermèrent petit a petit comme si la mort l'emportait...


Quelques heures plus tard.


Itachi47 retrouva ses esprits dans une caverne, il regarda autour de soi et il vit une personne assise devant lui, il remarqua que la chaleur était due à un feu flamboyant qui éclairait la caverne. Il se demanda où il était mais il reçut une réponse.


- Tu es en sécurité ici , je t'ai retrouvé gisant sur la neige, tu avais perdu connaissance. Dit la jeune femme.

- Je m'en souvient qu'une avalanche s'est déclenchée et que je me la suis prit... Mais attends qui êtes-vous? Demanda Itachi 47.

-Ah moi ? .... Suis-je bête ma parole, je me nomme White angel et je sais qui tu es !


Itachi47 se leva et récupéra ses affaires.


-White angel, depuis quand tu es là ?

-Environ 1 an et demi ... 1 an que je le cherche . Dit White angel à voix basse.

-Et qui cherches-tu ?

-Mon.... Mon jumeau, nous devons partir une tempête commence à se préparer.


White angel parti en direction de la sortir qui fut suivie par Itachi47 qui se posa encore quelques questions. Le petit groupe parti en direction d'un col, White angel marcha tranquillement tandis que Itachi47 avança difficilement malgré le temps passé sur cette montagne mais la regardait d'Itachi47 est toujours remplie de haine et de colère.


-Je te jure que la tuerai! Dit Itachi47 à voix basse.


En quelques heures, le groupe atteignit le col de Mosphore qui faisait une transaction entre la montagne et la plaine de Cérebi.


-Nous ne somme plus qu'a quelques jours du campement.

-C'est à dire ? Demanda Itachi47;

-Nous avons encore 5 jours de marche pour atteindre ton objectif ...


Itachi47 partir tout de suite sans attendre White angel qui ne cessait de répéter la même chose.



-Je le retrouverai ... Je le retrouverai ...



Pendant ce temps là , Kanasuke, Nara2810, Rinne, °oOSakuraOo°, Leara500, InoSai, Bakeii, Asian_Girl et Mickgijo apprenaient la responsable des massacres des villages de n'importe quel pays ....







Premier chapitre que je fais , YOUHOU XD . J'ai parcouru les profs pour que j'evite d'avoir une remarque XD , caché ma feuille de fic entre un classeur et la table, n'écoutant plus rien en cours XD *sort*

Apres une mise en forme catastrophique et un délire complètement débile XD, j'ai enfin réussi a faire ma fic




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: