Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Feux de l'amour façon Naruto

Et si Naruto n'était qu'une série à gros budgets inventée par un millardaire pour les spectateurs qui aiment regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chips devant leur télé ? Que fera Sasuke de ses nombreuses conquêtes quand il se rendra compte qu'il est en fait gay ? Quel solution adoptera Kiba quand il tombera amoureux de l'amie de sa femme ? Comment réagiront les enfants quand il se renderont compte que le professeur Kakashi est en réalité un psychopathe fou dangereux ?
Spoil | Humour | Mots: 5850 | Comments: 17 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Ahlala (Masculin), le 31/10/2008




Chapitre 4: Tourmente(s) et amour fraternel



C'était une semaine après la réunion des rebelles.

Kiba sortait de chez lui avec un air maussade et traînait Akamaru au bout de sa laisse. Les derniers instants de liberté avant qu'il aille à pied au studio, tout seul, sans son adorable petit toutou.

Une scène d'amour entre Ino et Sasuke qu'il était censé surprendre...avant de tout cafter au village. De ce point de vue là, c'était amusant. Pauvre Sasuke qui n'arrivait pas du tout à adopter la méthode infaillible que lui avait proposée Tsunade.

Cela en était presque pitoyable...quoique, Kiba commençait à avoir nettement peur car si le jeune Uchiwa décidait de virer de bord pendant cette scène là, le seul énergumène masculin...serait lui.

Cette perspective le mettait tellement mal à l'aise qu'il se sentit tout de suite mal. Et dire que le salaire d'aujourd'hui lui aurait permis d'acheter des croquettes pour lui et Akamaru, de quoi faire des provisions de "foie-carotte" pendant une semaine !
Vraiment dommage. Il avait décidé...ou plutôt, il sentait qu'il était préférable pour lui de rester coucher pendant un certain temps. Le jeune Kiba se trouva comme cela un tas de raison pour ne pas tourner aujourd'hui et fut tellement pressé de donner un coup de fil à la direction qu'il oublia son chien au bord du trottoir.

Epuisé, rampant quasiment par terre après son sprint de 2 kilomètres, le jeune narutoiens attrapa difficilement le combiné de téléphone et écouta pendant quelques secondes la voix fluttée de la "dame du combiné".

"Vous avez...1 nouveau message. TIT...pour écouter votre nouveau message taper 3...pour appeler le toiletteur pour chiens, taper 8...pour savoir qui est l'émetteur de ce message taper 5...pour..."

Après s'être battu virtuellement contre la charmante dame à l'intérieur du téléphone, le garçon put enfin accéder à sa boîte vocale.

"Message reçu aujourd'hui à 6h15min TIT"

Du bout du combiné s'élevait une mignonne petite voix, hésitante et timide. Kiba put aisément la reconnaître.
Il aurait pu la reconnaître entre mille. Le voila qui bavait à moitié, qui ronronnait presque en écoutant ses messages, allongé par terre...accompagné par Hinata Hyuga qui murmurait dans son combiné. Pour ce qu'elle disait, rien de bien intéressant. Quelque chose de totalement inintéressant d'ailleurs.

Kiba s'en rendit compte lorsqu'elle prononça tout d'un coup un nom qui le ramena durement à la réalité. Un son désagréable aux oreilles de notre pauvre canin qui commença dès cet instant à s'énerver...ou plutôt à grogner. Naruto.
Mais qu'est ce que cet imbécile d'Uzumaki fichait dans une conversation privée ?!!!

De rage, il attrapa le téléphone, tira si bien que l'ensemble tomba à terre et il hurla bien fort :

"On s'en fout bordel ! Pourquoi tu m'embêtes avec lui...pourquoi tu me harcèles même à 6h du mat', si c'est pour...me parler de lui ?"

Il se recroquevilla sur lui-même. Ça ne servait à rien...même de là, Hinata ne l'entendrait pas...

"Pff, chienne de vie !"

C'était plutôt le cas de le dire.
Kiba releva la tête, regardant partout dans la pièce et écarquilla les yeux.
Vide...à part le téléphone qui grésillait encore à côté...
Mais...où était passé Akamaru ?


_______

Ce fut quelques minutes plus tard que la direction reçut le coup de fils de Kiba....un Kiba curieusement agressif qui inventa un mensonge gros comme une maison, prétextant une attaque de puces pour ne pas venir durant toute la journée. La secrétaire haussa les sourcils et mit longtemps à raccrocher le combiné.
C'était la 4ème fois qu'on l'appelait pour 'décommander' une scène...ces 4 acteurs avaient tous un point commun : ils jouaient tous à tour de rôle au moins une scène avec Sasuke, et c'était tous, des garçons.
Bien sur, la secrétaire ne pouvait pas établir un lien avec seulement ces deux éléments, elle n'y réfléchissait pas tout court. Elle se contentait de prendre les appels et lorsque le directeur passa devant l'accueil, la secrétaire lui fit un compte rendu de tout les appels reçus.

"Shino, Choji, Neji,...et Kiba, vous dîtes ?" s’assura le directeur.
"En effet....eux-même monsieur....M.Shino a déclaré qu'il devait aller à l'enterrement de Bibiche....vous savez, cette grosse mouche noire qu'il avait prise en affection et qui...."

Devant le regard sombre du directeur, la jeune fille reprit :

"Bref. Choji a fait une crise d'hypoglycémie, Kiba a des puces, et Neji a une conjonctivite." récita-t-elle sans reprendre son souffle, face à un directeur qui remonta lentement ses lunettes, en signe de réflexion intense.

Il y eut un silence d'or, un raclement de gorge et l’homme lâcha de sa voix posée et profonde :

"Très bien...nous allons...nous débrouiller."

Et il passa devant la secrétaire pour aller rejoindre le studio.

________________

Un petit soupir inaudible s'échappa de ses lèvres. Elle essaya de relever la tête, confuse mais ses muscles semblaient ne pas lui obéir et elle s'affaissa une nouvelle fois, tremblant légèrement. La rougeur au niveau de ses joues s'intensifia jusqu'à ce que la jeune fille commence à avoir chaud. Une chaleur étouffante et enivrante qui ne se décolla pas et la rendait encore plus honteuse.

"COUPEZ !!!"

Tout se déroula dans un silence religieux, hormis les cris indignés du scénariste qui était visiblement très en colère contre la tomate ambulante qui avait remplacé la jeune actrice....tout le monde s'était tut et la dévisageait.

La pauvre jeune fille sentait ces regards tout autour d'elle et la colère s'empara d'elle, cachant sa gène jusqu'alors visible. Elle se fichait de tout ces yeux fixés sur elle, elle ne sentait que la brûlure de celui de Nara sur sa nuque, encore baissée en signe d'impuissance. Et puis, la blonde se releva, furieuse.

"CA NE VOUS AI JAMAIS ARRIVE D'OUBLIER VOTRE TEXTE ?!!!
non mais oh !! Taisez-vous à la fin !!!!"

Silence pesant.
Puis un crissement de chaise avertit la jeune femme que son partenaire de scène qui n'était qu'autre que Sai s'approchait d'elle. Une main compatissante se posa sur ses frêles épaules et il lâcha de sa voix grave et sans émotion :

"Calme-toi. Tout va bien Sabaku no Temari..."

Pour toute réponse, elle repoussa sa main avec violence. Peu après, elle se calma. Elle se rendait maintenant compte qu'elle était le centre d'attention de toutes les personnes présentes et cela lui donna une sorte de coup de fouet.

**Zut ! C'était juste un étourdissement de quelques secondes. Cette scène n'est pas si impossible que ça !! Je suis forte, je peux le faire et puis ce n'est pas la première fois que...(si c'est la première fois !)**

"Tu as tes règles ?...Tu es enceinte ? s'enquit enfin Sai avec son grand sourire, comme s'il n'avait jamais voulut qu'en venir à ces questions."

"Mais qui m'a foutu un naze pareil ?" cria encore une fois Temari en repoussant le bonhomme.

Pourtant, elle se sentait plus maîtresse d'elle-même et souffla, se tournant vers les caméras :

"On reprend. Je me souviens, allons-y !" fit-elle avec plus de conviction.

Tout en disant cela, elle évita soigneusement le regard de Shikamaru qui la dévisageait avec un air de sérieuse réflexion.

"Ca tourne." fit la voix du cameramen presque en écho alors que la jeune fille se rasseyait et reprenait la pose de tout à l'heure.

Sai lança une série de réplique. Le garçon n'était pas vraiment bien dans son rôle, souriant tout le temps comme à son habitude ; l'ensemble sonnait faux et donnait un discours mielleux et non adapté à la séquence. Ca faisait "dragueur du dimanche" et non pas le garçon fidèle mais un peu pot de colle qu'il jouait dans la série.

"Je me sens bien ici..."

Cette réplique résonna dans l'esprit de Temari. 2 secondes et demi et se serait à elle.

**Pense à ton salaire, Temari, juste ça....C'est un rêve, d'accord ? (un cauchemar) Imagine-toi autre part...dans une belle clairière, la nuit, regardant les étoiles...avec...quelqu'un d'autre et en train de faire...euh...autre chose !!**

"...et toi ?" demanda Sai.

Ça y est, l'esprit de la blonde s'était emballé et la voila en train d'imaginer des choses horriblement louches avec une certaine personne pleurnicharde que je ne nommerais pas.

**Non Temari, pas CE genre de choses !!!**

La jeune fille n'avait pas suivi le déroulement de la scène et crut soudain qu'elle était en retard sur les répliques. Elle sauta donc les étapes dans sa tête, s'appuya doucement sur la table devant un Sai (vous me croirez pas) tout sourire et s'approcha dangereusement.

"Tu as oublié de dire 'je me sens toujours bien avec toi'" remarqua Sai en chuchotant.

Le mal était fait. Temari avait tellement peur de se bloquait à nouveau qu'elle prit les devant et après un rapide "Jetaime" qui était tout sauf tendre et doux, elle posa violemment ses lèvres contre celle du garçon (qui décidément, ne comprenait pas grand chose). Sa tête était ailleurs et elle se détacha bien vite du visage de Sai pour regarder quels effets sa prestation avait eu sur les producteurs.

Tous avaient hochés la tête avec un air très professionnel sur le visage et la vieille sous-directrice avait même ajouté : "Cette fille a un côté bestial très apprécié par les spectateurs....tout moi quand j'étais jeune."

Mais seul la réaction de Nara l'intéressait et elle le chercha du regard un long moment avant de comprendre. Il avait dû certainement s'ennuyer en plein milieu de la scène et était allé chercher un endroit calme pour roupiller car la place qui lui était réservé était désormais vide. Il était parti.

**Finalement, je me suis trop prise la tête, il s'en fiche. Complètement.**

Elle était tellement déçu qu'elle se mit à rire.
Pourquoi avait-elle quand même espéré qu'il serait jaloux ?

________


"Bonjour Sasuke..."

Le brun concerné toisa un instant l'homme qui venait d'entrer dans la vaste salle qui composait les toilettes de la production et finalement détourna la tête sans un mot, vers le lavabo, serrant ses doigts savonneux avec beaucoup plus de vigueur, comme s'il étranglait une personne invisible entre celles-ci.

L'autre s'approcha et commença aussi à s'approcher du robinet. Il avait la tête baissée et contemplait ses ongles noirs avec un air nonchalant qui lui donnait des airs de snob. Après un moment de silence, il insista :

"Ben alors...tu ne dis plus bonjour à ton grand frère, Sasuke ?"

Il y eut un instant de tension, dans lequel on entendait que l'écoulement de l'eau. Soudainement, le cadet des Uchiwas prit la parole avec une voix pleine de haine :

"Ou étais-tu ?
-....Pardon ?
-Ou étais-tu la nuit dernière ?
Je sais que tu n'as pas d'endroit où loger...
-...."

Itachi reprit ses activités, enlevant une par une ses nombreuses bagues avec une infinie délicatesse. Ignorant pendant un instant la question de son frère, il continua pendant un bon moment son petit manège et acheva le tout en faisant mine de se recoiffer.

"Tu t'inquiètes pour ton frère ? fit-il en posant sur lui ses yeux perçants sharinganiens."

Sasuke se rembrunit et lâcha du tac au tac avant de se retourner pour sortir :

"....non. T’as raison, j'en ai carrément rien à foutre.
-...Orochimaru me loge...en échange de "quelques services"...
-Tais-toi, je viens de te dire que j'en avais rien à faire !!
-...je le paie avec mon corps..., fit encore l'aîné des Uchiwa avec le plus grand sérieux du monde.
-JE TE BUTERAI, UN JOUR !!!!!"

Quand Sasuke fut parti, écarlate, le Sharingan d'Itachi luit de satisfaction et il acheva sa phrase avec un sourire :

"...en faisant la cuisine."

___________








La suite de la journée dans le prochain chapitre :
Déjeuner entre les acteurs, commencement des offensives des rebelles...etc




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: