Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Feux de l'amour façon Naruto

Et si Naruto n'était qu'une série à gros budgets inventée par un millardaire pour les spectateurs qui aiment regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chips devant leur télé ? Que fera Sasuke de ses nombreuses conquêtes quand il se rendra compte qu'il est en fait gay ? Quel solution adoptera Kiba quand il tombera amoureux de l'amie de sa femme ? Comment réagiront les enfants quand il se renderont compte que le professeur Kakashi est en réalité un psychopathe fou dangereux ?
Spoil | Humour | Mots: 5850 | Comments: 17 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Ahlala (Masculin), le 04/07/2008
Une fiction pour se détendre,
inspiré d'un peu toute celle que j'ai pu lire ici !




Chapitre 2: Les rebelles_première réunion



"Je viens pour vous parler, mes frères !!!
Nous sommes tous dans la même galère..."

Petit murmure d'approbation. Toutes les personnes réunies autour de la table ont le visage caché. Celui qui animait le débat était caché sous un voile et déambula sur la table en faisant de grands gestes. Aucun des membres de cette organisation secrète n'osa lui dire que le symbole du vent était parfaitement visible sur son chapeau d'Hokage et que sa voix forte et féminine ne laissait aucun doute quant à son identité. Personne n'osa interrompre le discours de l'ex Godaime qui pourrait frapper pour moins que ça.

2 témoins étaient assis à coté d'elle.

Le premier qui tenait un petit animal, affublé tout deux d'un masque de chien prit la parole :

"Je suis un personnage secondaire de la série.
Dans mon scénario, je suis un vendeur de croquettes pour chien.
Celle que j'aime, mademoiselle Y. aime monsieur U....
mais en réalité je ne l'aime pas.
Celle que j'aime vraiment c'est Hina...euh...une autre.
Cette série m'a tout prit ! Je n'ai plus rien maintenant.
Ils m'ont même refusé la garde de mon chien dans le studio."

Le témoignage choqua certains mais l'assemblée attendit que la "personne anonyme" soit assise pour crier haut et fort son mécontentement. Le chien aboya pour réclamer le silence et Tsunade reprit la parole, d'une manière plus assurée que Kiba :

"Ils nous dictent nos amours, ils nous dictent notre vie !!!!
Les laisserions nous faire !!!????"

Cri général :

"NON !"

Tsunade sourit. Elle qui a toujours rêvé d'être chef des supporters dans une équipe de foot...bon, fini les rêveries !!! La Limace fit signe au 2eme témoin de commencer son discours.

Un garçon s'avança. Aucun signe distinctif.

"Si je suis avec vous ce soir, c'est pour vous raconter mon histoire.
Une histoire de vengeance.
Les filles n'arrêtent pas de me courir après, depuis toujours.
Mais depuis que j'ai commencé la série tout à empiré"

Sa voix un peu grave était calme mais on apercevait une légère crispation aux niveau de la tempe, comme s'il se retenait de crier.

"Les filles avaient enfin une occasion de pouvoir me toucher...
et tout aurait pu être mieux si mon traitre de frère qui a massacré toute ma famille
ne passait pas pour un gentil père de famille qui possède des liens affectueux avec MOI."

Le ton avait carrément changé et Sasuke (car c'était lui, ça vous surprend ?) dut être retenu par 2 ou trois personnes pour ne pas se précipiter sur son Uchiwa de frère qui s'était endormi pendant son discours.

"Je vais le...TUER !!!"

Petit silence gêné dans la salle. Comme c'est du direct, impossible de mettre de la pub pour calmer les esprits. Tsunade soupira...

"Nous allons nous organiser car oui,
le moment est venu de commencer la résistance.
NOTRE résistance.
...Que les traitres quittent la salle !"

Contre toutes attentes, plusieurs personnes non-masquées se levèrent de la salle. C'était moins drôle l'anonymat disait le boss Orochimaru alors Kabuto, Tayuya et Kimimaro avaient suivis sans se poser de question. Eh oui, toujours les méchants de l'histoire...ils s'assument en plus.

___

Fin de la réunion.
Tsunade avait trouvé une parade pour l'affaire "Uchiwa" et elle n'était pas qu'un peu fière. Elle avait chargé à Neji de lui faire part de cette génialissime trouvaille et le Hyuga se trouva un peu gêné devant Sasuke.

"Bah...ça doit être le destin. Tsunade a une bonne raison de te demander ça...
Tu fais partie de la révolution, non ?
Et maintenant tu es une pièce maitresse, tu vois ?? euh..."

Alors que Neji argumentait, Sasuke le coupa :

"Bon accouche. Qu'a demander cette vieille folle ?"

Neji aurait eut un soupir désolé s'il avait eu plus d'amitié pour Sasuke mais il se contenta de lacher :

"Elle veut que tu deviennes gay, dans la série."

Sasuke haussa les sourcils :

"Gai ? Tu crois que c'est amusant d'avoir son frère qui...
-Non, GAY pas gai.
-Mais Gai-sensei ne va pas vouloir échanger sa place avec moi...répliqua l'Uchiwa, toujours aussi dubitatif.
-GAY, HOMO, tu piges ? hurle Neji

Sasuke soupira, énervé :

"Oui, ça va j'ai compris...QUOOOAAAAAA ?????!!!"

"Comme ça, les producteurs vont laisser tomber l'idée de te coller Ino et Sakura, si tu fais des manières...c'est pas si bête comme idée...non?"

Quand il remarqua que Sasuke devenait bleu, Neji eut pitié de lui et lui tapota l'épaule en signe de compassion. Sasuke le repoussa d'un air dégouté :

"Tu devrais arrêter d'imaginer des choses, Neji.
JE NE SUIS PAS GAY !"

...et l'Uchiwa quitta vivement la pièce laissant un Hyuga bien perplexe.

___

Kakashi s'était plaint lui aussi à la chef de la réunion. Il ne pouvait plus lire ses magazines pornographiques dans les locaux, on lui avait confisqué la veille. Son rôle de professeur l'agaçait car il se faisait engueuler par la production à cause de ses retards quotidiens...ce qui amaigrissait nettement son salaire de la journée. L'ex-Hokage n'avait pas eu le temps de s'entretenir longtemps avec lui et lui avait conseillé de retoucher une ou deux facettes de son personnage...conseil que le ninja copieur avait accueillit avec un grand sourire.

Naruto et Hinata avaient était convoqués, eux, pour tout autre chose. Ils ne faisaient pas partie "des rebelles". Tsunade les avait un peu cuisiné sur leur rapport avec la série. L'Uzumachi avait sourit et expliqué tout ce qu'il aimait, ce qu'il avait comme avantage et ses liens plus étroits avec d'autres personnages de la série. Hinata avait rougit et balbutié un tas de choses incompréhensibles. Tsunade comprit tout de même que ce qu'elle aimait dans la série était simplement le fait d'être en couple avec l'homme de ses rêves et la blonde sourit quand elle les vit partir.

Si Naruto aimait être le personnage principal de la série, elle s'arrangerait pour en mettre un autre en avant.
Si Hinata aimait être avec Naruto, elle s'arrangerait pour qu'un des rebelles figurant dans la série mette le bazar dans leur couple.

Et les fauteurs de troubles de ce couple seraient...?

___

Une dernière scène a tourner puis la journée se finirait dans les studios.
Temari regarda Shikamaru et fit une grimace. Jamais aucun spectateur ne pourrait gober qu'il s'agissait de son frère. Non, ils étaient beaucoup trop différents.

"Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le brun
-Rien.
-Tu m'as regardé avec une grimace...ça me concerne.
-Rien, je te dis, s'énerva la blonde aux couettes.
-Pfff...c'que t'es impossible comme fille.
-C'est ça, rendors-toi, soupira l'intéressé en le regardant posé sa tête sur la table."

La jeune fille sourit légèrement quand elle vit ses yeux se fermaient et ses traits se détendre. Il ne comptait tout de même pas dormir ici ? Et si. La poitrine du brun se soulevait doucement et l'ex kunoichi s'attendait même à entendre un ronflemment. Temari se demanda de quoi il rêvait...s'il rêvait elle. C'était stupide, carrément affligeant et elle tourna vite la tête, de peur de partir dans ses délires d'amoureuse transi. Elle se frappa légèrement en se traitant de "baka" et reprit ses esprits.

"Et idiot ! Il ne fallait pas le prendre au premier degrés !"

Un petit coup de pied sous la table et il se réveilla, comme s'il ne s'était pas endormi, juste en ouvrant calmement les paupières.

°Ce gars est affligeant !°

"On va commencer la scène !!!" cria une voix au loin.

Shikamaru se releva, et murmura tout bas, en soupirant, à l'adresse de la blonde :

"Tu seras parfaite dans le rôle de grande soeur autoritaire."

Et la caméra tourna. Un échange de répliques banales digne de ces feuilletons, une conversation normale entre frères et soeurs.

Frère et soeur...hein ?


_________________________________



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: