Fiction: De la faute d'un serpent...

Sasuke est officiellement mort. Cela fait plus de 6 ans qu'il a disparu et Itachi, enfermé à Konoha affirme qu'il l'a tué de ces mains. Version officielle, mais Naruto n'y croit pas. Parallèllement, la vie avec Orochimaru est ennuyeuse et Sasuke, consterné par la stupidité de son équipe d'Hébi et de Kabuto décide de les quitter pour voyager seul mais il rencontre... (attention, Yaoi ! + autres couples)
Humour | Mots: 3364 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Ahlala (Masculin), le 07/06/2008
Ne connaissant pas exactement le caractère de l'équipe d'Hébi, c'est quelque peu romancé xD




Chapitre 2: Hebi et compagnie



Naruto n'y croyait pas.
Pas du tout. Il regarda Tsunade pour voir si elle avait pu lui mentir d'une façon ou d'une autre, mais elle restait sérieuse. Sasuke, mort ? Non, c'était impossible, il était bien trop fort, plus fort que lui. C'est vrai que le blond l'avait toujours admiré, et d'une certaine manière voulait devenir plus fort pour le battre un jour. Il n'aurait jamais imaginé, pour son ami, une telle fin. Naruto savait qu'à force de jouer avec le feu, l'Uchiwa n'aurait que des ennuis, mais il ne l'imaginait pas encore brûler dans les flammes de l'enfer... pas tout de suite.

- Je veux le voir.
- Pardon ? Fit Tsunade, étonnée par la colère qui animait sa voix.
- Itachi.
- Bien sûr, murmura l'Hokage, hochant la tête.

Dans un silence religieux, le duo de blonds marcha vers le plus grand bâtiment de Konoha, descendit d'immenses escaliers et passa devant une dizaine de cages vides, pour s'arrêter devant un écriteau annonçant Itachi Uchiwa, espèce en voie de disparition numéro 50420. Attention, il mord, éloignez vous de la cage. Ne mange que des dangos. Il aime les femmes sauvages et...
Aah... Cette stupide Shizune qui s'était crue maligne en ajoutant ce genre de fantaisies agrémentées de photos magnifiques du détenu dans des poses très sexys en cuir moulant... Tsunade haussa les sourcils et enleva ce panneau, se disant en elle-même qu'il serait beaucoup mieux accroché au mur de sa chambre.

Le prisonnier dévisagea les deux avec beaucoup d'intérêt, mais se rendit bien vite compte qu'il était en train de fixer le balai et le porte-manteau de sa prison aménagée... Terrible, comme sa vue baissait en ce moment. Il reconnut le réceptacle de Kyubi, et la femme aux gros nich... euh, au décolleté profond, ne pouvait être que l'Hokage du village de Konoha.

- ...

C'était dingue comme l'Uchiwa avait de la conversation en ce moment. À force de vivre avec des dingues comme les gens de l'Akatsuki, il avait appris à ne plus formuler ses pensées tout haut. Il avait déjà essayé de discuter peinture avec Deidara et celui-ci l'avait jeté en précisant qu'il haïssait Van Gogh et que les explosions, ça, c'était vraiment de l'art. Bien sûr, il l'avait fait payer à Deidara, mais Sasori s'en était mêlé... Une belle bande de dingues !

- Raconte moi ce qui s'est passé, demanda Naruto.

Et Itachi raconta la fin de son frère "adoré", désormais, sa vie entre xes quatre murs se résumerait à se souvenir du passé, alors autant commencer maintenant... Mais il s'enfuirait dès que le moment serait venu.

_____


Rien d'amusant.
Sasuke s'embêtait vraiment. Une perle rare au milieu de nazes. Comment avait-il fait pour recruter des personnes aussi idiotes. Karin était bien foutue et Sasuke aurait peut-être dû s'intéresser à elle pour cela, mais non. Elle l'appelait sans cesse "Sasu-chan" et minaudait comme une idiote devant lui, tabassait Juugo quand il commençait à péter son câble et regardait avec méfiance Suigetsu, depuis la fois où il avait remplacé l'eau de sa baignoire par son corps liquide pour la mater dans son bain. Juugo, quant à lui, était vraiment taré, six fois cette semaine il avait failli tuer ses coéquipiers, et puis était redevenu tout calme. Sasuke se posait notamment des questions sur sa première personnalité, qui gardait constamment une photo de Kimimaro sur lui, et le brun l'entendait souvent pleurer devant, le soir... Suigetsu, en plus de lancer des piques à Karin, ne le respectait pas du tout et parlait tout le temps des passages les plus gores de films d'horreur qu'il avait vus, techniques qu'il voulait par ailleurs tester sur ses coéquipiers d'Hebi... Ce qui ne plaisait pas vraiment à l'Uchiwa.

- Sasu-chan ! À quoi tu penses, mon n'amûrrrr ? Tu es bien silencieux depuis tout à l'heure, c'est adoooraaable, mais raconte-moi ce qui te tracasse, chou !

Karin battit des paupières en prenant la position qui mettait le plus en valeur sa poitrine, croisant ses jambes fines et le regardant avec un air langoureux.

Mon dieu... Que quelqu'un la fasse taire ! Sasuke avait quitté Konoha pour fuir Sakura et ses autres fans (aussi accessoirement pour se venger d'Itachi), et encore une folle dingue tombait amoureuse de lui. Et quand il se disait qu'il aurait pu la tuer sans bouger le petit doigt.

- Que tu es tarte, ma pauvre Karin ! Tu es si laide que jamais Sasuke, ni même le pire des thons, ne pourra tomber amoureux de toi... En plus, tu es ridicule...
- Écrase, Suigetsu, fit Karin de sa voix désagréable de peste en se retournant vers lui.

Ils se chamaillèrent un petit moment alors que le ton continuait à monter du coté de Karin.

- Tuer...! Du saaannng !

Les deux s'arrêtèrent et aperçurent le visage terrifiant de Juugo juste derrière eux. De fines gouttes de sueur apparurent sur leurs tempes.

- MaaaMMMMAAAAANNN !

Suigetsu disparut en flaque liquide, alors que Karin, très courageusement, défia le regard de son coéquipier-fou, pour finalement détaler en vitesse.

- Je suis une pauvre femme sans défense, cria-t-elle, je suis faibleeee !

Et ça se terminait toujours comme ça. Juugo ne vit plus les deux et s'arrêta, commençant à brouter de l'herbe. Sasuke l'observa un instant... Au moins, ce taré lui servait à éloigner Karin. Juugo arrêta de mastiquer pour jeter un coup d'œil à l'Uchiwa. Il n'était pas con au point de... Oups.

Le poing de Juugo fila avec une rapidité folle pour serrer le cou mince du brun. Aie-aie. Sasuke ne s'inquiétait vraiment pas pour lui mais plutôt pour les taches de sang qui allaient salir ses vêtements (heureusement noirs) quand il riposterait. Il avait depuis longtemps appris à se défendre lors des attaques incessantes d'Orochimaru, qui essayait vainement de lui faire un câlin tous les matins, et il était devenu plus fort... beaucoup plus fort. Il se dégagea d'un seul coup d'épaule. Ça allait faire mal, Sasuke comptait bien montrer à cet imbécile sa technique secrète, celle que lui avait enseignée son ancien maître... Le ninja copieur, Kakashi Hatake.

Ses mains se joignirent en un signe incompréhensible. Il allait le tuer... Personne ne pouvait survivre à une attaque pareille.

- Hiden to Ougi Sennen Goroshi !
(Comme ça, ça fait classe...)

Après avoir lancé ses doigts pile sur l'arrière-train du ninja, celui-ci voltigea à vingt-quatre kilomètres et Sasuke admira... C'était son record, jusqu'à maintenant. Il se désintéressa vite de l'affaire et regarda Karin et Suigetsu revenir, tout penauds. Vraiment, pourquoi traînait-il avec des personnes aussi... lâches ? Il ne s'éternisa pas sur la question car Karin l'enlaça, profitant de la situation :

- J'ai eu siiii peuuuuurr pourr toaaaaa, Saaa-sssuuu-keee !

Bouche en cœur, entrouverte.
Sasuke la poussa avant qu'elle ne commence à baver sur lui.

- Vous savez quoi... J'ai décidé un truc...

Karin hocha la tête, à l'écoute de son Sasuke préféré alors que Suigetsu regardait une mouche voler, avant de la gober tout rond.

- Je vais chercher Itachi à Konoha...

Eh oui, les Hébiens avaient bien entendu parler de la capture d'Uchiwa brother. Orochimaru avait été très heureux de leur montrer la photo de l'ex-Akatsukien enchaîné (prise d'une manière d'ailleurs très évocatrice) sur la première page du journal Les traîtres-ninjas. Journal, qui, d'ailleurs, n'avait parlé que de l'Akatsuki et des espèces dangereuses de serpent (Ça ne vise personne) en voie de disparition depuis plusieurs mois.

Karin se trouva enthousiaste à l'idée de voir le magnifique frère en chair et en os, et on pouvait presque imaginer les images louches qui lui traversaient l'esprit tant ses joues devenaient roses.

- Allons-y, susurra-t-elle.
- Attends, tu n'as pas compris une chose...
- Quoi ?
- J'y vais sans vous.
- Quoi ?

Sasuke ne regarda même pas son air désemparé et détourna le regard pour avancer. Karin essaya de le retenir plusieurs fois mais il disparut vite dans la nature. Aucun commentaire de la part de Suigetsu ni de Juugo, qui n'arrivait pas. Le cri de désespoir de Karin résonna dans la clairière pendant deux bonnes minutes... Avant que Suigetsu l'assomme.

____



Voilà, Sasuke était seul. Le pire, c'est que ça ne lui faisait rien...
Même pas heureux, il ne se sentait même pas seul. Juste un peu dégoûté de ne pas l'avoir fait avant. De ne pas être parti avant. Ses pas l'amenèrent dans une forêt. Les petites taches de lumières qui éclairaient entre les arbres se firent de plus en plus rares à mesure qu'il entrait au cœur de la forêt. Il entendait des voix planer un peu partout, sans vraiment percevoir d'où ça venait.

- Bonne idée d'être entré ici, vraiment...

Une voix courroucée. Sasuke décida d'être sur ses gardes.

- Itachi a été con de se faire prendre...

L'Uchiwa se cacha un peu derrière les feuilles quand il aperçut le petit groupe passer devant lui. Une fille aux longs cheveux blonds suivait une espèce de bête métallique qui rampait sur le sol et un type bizarre caché derrière un masque. Dans l'ombre, plus loin, deux yeux les suivaient du regard et Sasuke aperçut même un homme vert qui sortait du sol. Ce n'était pas leurs apparences bizarres qui surprenaient Sasuke, mais seulement leurs costumes.

Ces manteaux noirs avec des nuages rouges ne lui disaient vraiment rien qui vaille.



Des coms x3 !!!

Bref, merci d'avoir lu...j'espère ne pas en faire trop avec mes délires^^ !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: