Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Quand un ninja atterit dans le monde de St Seiya. Que se passe-t-il ? Surtout si il est amnésique ? Aidé par ses nouveaux amis, Il va retourner dans son monde avec seulement comme souvenirs des techniques et des chants...
Il y aura peut-être un peu de Spoil
Karuka (Féminin), le 15/10/2006 J'ai eu l'idée en lisant plusieur fic sur Naruto. Comme ça me tentait, j'ai décidé de m'y mettre. C'est ma première fic. Soyez indulgeant !
Naruto entrouvrit avec difficulté les yeux. Où était-il ? Il ne le savait pas, il était allongé sur une paillasse recouverte de couvertures. Il tourna la tête à droite. En dehors de la tente où il était, des gens discutaient, riaient, chantaient, dansaient et des enfants jouaient aux osselets sous les encouragements de leurs parents. À sa droite, un jeune homme blond était étendu comme lui sur une paillasse.
- Tu devrais éviter de bouger maintenant que tu es réveiller, fit soudain une voix.
Naruto tourna la tête et aperçut derrière une toile tendue une silhouette assise. La silhouette se redressa et écarta le bout de tissu laissant apparaître un vieil homme au nez rouge qui tenait dans sa main un petit récipient rempli d’une sorte de pâte verdâtre.
- Retournes-toi. C’est un onguent pour tes blessures.
Naruto obtempéra et pendant que le vieil homme étalait la pâte sur ses blessures, il examina le jeune homme à côté de lui. Et soudain, il se rappela.
- Toi !! Mais tu es…
- Saga ! Kanon ! Vous auriez pu prévenir !!
- Râlez pas !! On n’a pas eut le temps. On venait à peine de sortir que vous êtes arrivés derrière !!! C’est aussi de votre faute !!!
- Calmez-vous !! Nous sommes observés ! s’énerva Ikki.
Tout le monde se tourna vers la même direction que le chevalier phénix pour découvrir un jeune homme aux cheveux bleu ciel coupé court (pour ceux qui connaisse, Leviath est un général dans le manga Nora the last chronicle of the devildom. Je n’avais pas d’idée pour un perso alors…) et deux jeunes filles, l’une d’elle avait les cheveux bleus turquoise avec des mèches argentées et la dernière, avait les cheveux entre le bleu pâle et le gris (comme si elle avait 80 ans) avec des reflets verts. (drôle de couleur quand même…)
(Désolé mais j’ai eu la flemme d’écrire à chaque fois intervient Le vieil homme. Demanda Naruto… etc. alors j’ai mis des codes : Naruto (N) la jeune fille (JF) et le vieil homme (VH)
- Cette caravane a toujours voyagé comme ça ? N
- C’est exact. Nous avons toujours voyagé depuis que notre pays a été détruit. JF
- Depuis que votre pays a été détruit ? N
- C’est une vieille légende racontée par notre clan. Nous avions un pays mais il a été détruit. JF
- Oh. Pourquoi ? N
- Il semblerait qu’il y eu une catastrophe il y a bien longtemps. Nous avons perdu nos terre et notre clan a été dispersé. Tous comme nous, ce sont des groupes de vagabonds. JF
- Il parait même qu’il en a qui ont traversé l’océan. VH
- L’océan ? N
- C’est exact. Nerugui-chan est un furet que nos ancêtre adoraient. Il est la preuve vivante que nous avons eu un pays. VH
- AH ! AH ! AH ! Vieil homme vous plaisantait encore !…N
Les chevaliers regardaient les trois inconnu qui faisaient de même. Dix minutes passèrent ainsi avant que le jeune homme aux cheveux bleus ne prennent la parole :
- Vous possédait de grandes auras. Qui êtes vous ?
- La politesse veut que c’est celui qui demande qui se présente en premier, rétorqua Milo un sourire ironique au lèvres.
- Hum… Très bien. Je me nomme Leviath, la jeune fille aux cheveux bleus turquoise avec des mèches argentées s’appelle Elfi et la dernière Zelda. Et vous ?
- Je me nomme Milo, je suis le chevalier d’or du Scorpion et voici (longue présentation de tous les chevaliers et de Kyo), nous sommes sauf Kyo des chevaliers d’Athéna. Mais vous, quel… disons métier faites-vous ?
- Nous sommes des ninjas du village caché de la Lune dans le pays de Yuuki (en japonais : Espoir^^)…
Les chevaliers et Kyo écarquillèrent les yeux devant le magnifique village qui s’étendait sous leurs pieds. Le village de Tsuki ( Je l’ai déduit d’Akatsuki, aka = rouge et logiquement tsuki = lune) était entouré d’une haute montagne et aux quatre points cardinaux de magnifiques cascades semblaient tomber du ciel. Les trois ninjas les regardaient amusés. Milo remarqua alors quelque chose :
- Les cascade semblent être illuminées mais celle du fond éclaire moins. C’est normale ?
À ces mots, le visage de Leviath et celui des filles se rembrunirent.
- Malheureusement, Tu as raison Milo.
- Une ancienne légende dit que le village est sans cesse protéger par les cinq éléments sous une apparence humaine. Or, celui qui représenter l’Air est mort il y a quatre ans en protégeant la vie de celui de l’Eau, répondit l’homme aux cheveux bleus.
- Je ne vois pas le rapport avec les cascades, rétorqua Saga.
- C’est très simple, chaque cascade représente un élément. Tant que l’élément ne s’est pas réincarné, la cascade ne brille plus. Comme si elle n’avait pas de vie, un peu comme les étoiles, expliqua Zelda.
- Mais, il y a cinq élément normalement, non ? Et là, il n’y a que cinq cascades !
- Le cinquième élément est représenté par le village, c’est la source de vie et c’est le seul qui ne prend pas forme humaine, puisqu’il est en chacun de nous, fit Elfi un sourire aux lèvres.
Pendant ce temps, loin, très loin de Tsuki…
La pièce est plongée dans l’obscurité, le sol étaient rouge de sang. Des cadavres d’hommes était étalé un peu partout dans la salle. Au centre, il y avait trois hommes. Le premier était un homme de grande taille, aux cheveux noir et à la beauté glaciale. Il se tenait droit comme un I devant les deux autres tenant dans sa main droite un sabre taché de sang. Un jeune homme aux cheveux argentés entre les deux autres, l’épaule et le bras gauche en piteux état. Et enfin, un autre au teint cadavérique et au long cheveux noirs.
- Toi, siffla l’homme au teint pâle, tu n’es qu’un traître !
- Tout comme toi, rétorqua l’homme au sabre. Tu m’avais promis la puissance mais, tu ne m’as rien donné. J’ai progressé par moi-même tout en pensant à tout le mal que tu m’as fait faire. Je ne te tuerais pas. J’en réserve la satisfaction à quelqu’un d’autre. Quand à toi, fit-il en se tournant vers l’homme blessé, nous nous reverrons bientôt. D’ici là, au revoir !!!
Et il disparut, sans laisser de trace. Partant pour expier ses fautes…
Village de Tsuki, la nuit :
Kyo se leva sans faire de bruit pour ne pas réveillé Saga et Kanon avec qui il partageait sa chambre et sortit. Il se dirigea vers le terrain d’entraînement du village et commença à répéter les seuls mouvements et combos dont il se souvenait, s’entraînant ainsi jusqu’à l’épuisement.
- Je me disais bien que je trouverais ici, fit soudain une voix, le faisant sursauter.
- Kanon ?! Que fais-tu ici ? demanda le blond en se retournant, le cœur battant la chamade.
- Contrairement à mon frère, j’ai le sommeil léger et je suis curieux. Donc, j’ai voulu savoir ce que tu allais faire.
- Ah…
Kanon regarda attentivement Kyo puis, il s’approcha et déposa un sac par terre.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Ce sont les affaires que tu portais quand nous t’avons recueilli. Il y a aussi tes armes.
- Merci.
Kyo ouvrit le sac et saisi le katana, le tira de son fourreau et commença à le manier comme si il prenait par à un combat. Kyo semblait danser, le sabre s’accordant parfaitement à ses mouvements et le reflet de la lune sur la lame donnait l’impression d’un rêve magnifique.
Kanon et le blond levèrent soudain la tête. Une immense aura venait de se faire sentir près de la cascade de l’Eau. Sans même se concerter, ils s’y dirigèrent. L’eau semblait anormalement lumineuse. Debout près de la chute, il y avait l’homme qui dégageait cette impressionnant aura. L’eau tournoyait autour de lui. Quand il senti leur arrivée, il se retourna et s’approcha. L’obscurité cachant ses traits. Kanon et Kyo se mirent en position de combat. L’inconnu était proche désormais.
Loin, très loin de Tsuki…
Dans une auberge, un homme est assit à une table et mange. Il est de grande taille, vêtu d’une cape à capuche noir qui cache son corps et ses traits. Tout en mangeant, il écoute une conversation entre deux clients :
- Tu as entendu ? Il paraît que Suna a été attaqué. D’autre village aussi et il n’y a eut aucun survivants. A ton avis, il y a des rescapés à Suna ?
L’inconnu termina de manger en vitesse et paya. Ensuite, il se dirigea vers Suna. S’il devait expier ses fautes, autant commencer par un village en difficulté…
Il était proche de Suna, encore un jour tout au plus. Il prépara son campement et s’endormit après ses quatre jours à courir sans presque rien manger ni dormir. Dans la nuit, un bruit suspect le réveilla, il se leva d’un bond et disparut dans les branches des arbres. Quand un inconnu atterrit au centre de la clairière où sa tente était plantée, il bondit et plaqua son adversaire au sol.
- Tiens ? Je ne m’attendais pas à te trouver ici, Uchiwa Sasuke.
- Toi, mais tu es…
Village de Tsuki :
Kyo et Kanon se dirent, l’inconnu était proche et n’avait pas arrêté sa diffusion de chakra.
- Kanon ? Kyo ? Vous ne devriez pas être en train de dormir ?
- Hein ? Leviath, c’est toi ?
- Bah, oui. Qui veux-tu que se soit d’autre ?
- Laisse tomber… Hum… Si tu es ici, sa signifie que tu es le représentant de l’Eau, non ?
- Oui, tu as raison Kanon, je suis bien le représentant de l’élément Eau…
Retour dans la forêt, Suna
- Kankuro ?!?! Que fais-tu ici ?
- Je te signale que Suna est mon village natale, c’est normal que je sois ici, non ?
- Hn.
- Par contre, toi, tu fais quoi ?
- Moi ? J’expie mes fautes. J’ai quitté Orochimaru.
Karuka : Voilà !! J'ai terminé !!!
Kyo : On peut pas dire que tu as bossé !! Fainéante !!!
Karuka : Hé ! Ho ! J’y peux rien si j’ai trois fics à faire en même temps, peu d’inspiration, des tonnes de devoirs et plein de contrôle ?
Kyo : Tu marque un point.
Karuka : Mettez des coms…