Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les chants du passé

Quand un ninja atterit dans le monde de St Seiya. Que se passe-t-il ? Surtout si il est amnésique ? Aidé par ses nouveaux amis, Il va retourner dans son monde avec seulement comme souvenirs des techniques et des chants... Il y aura peut-être un peu de Spoil
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Poésie | Mots: 5472 | Comments: 25 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 24/09/2006
J'ai eu l'idée en lisant plusieur fic sur Naruto. Comme ça me tentait, j'ai décidé de m'y mettre. C'est ma première fic. Soyez indulgeant !



Chapitre 2: Chapitre 1: Apparition



Chapitre 1:
Apparition


“L’infirmerie était en en effervescence, tout le monde s’était réveillé et bien sur nous étions au petits soins, même Masque de mort (qui s’appelle en réalité Alonso), Saga et Aphrodite. Les moments les plus émouvants qui on eut lieu dans cette salle sont sans aucun doute, les retrouvailles d’Aiolos et d’Aiolia, les réconciliation de Saga et Kanon, la petite fête dédié à Seiya par ses frères et bien entendu, les retrouvailles du maître et de l’élève (Hyoga et Camus), le chevaliers du verseau pour une fois, avait laissé transparaître ses sentiments.
Une surprise nous attendait une semaine après notre réveil. Les douze armures d’or et l’armure divine de Pégase musardaient en bas des escaliers de douze maison. Mais, le bonus avait été … Une deuxième armure des Gémeaux ! Saga souriait heureux que son frère fasse partie tout comme lui de la chevalerie d’Athéna et qu’il soit revenu du bon côté. Athéna a nommé Doko Grand Pope, qui lui-même ma nommé archiviste. Ce n’est pas trop embêtent, le seul problème, c’est les escaliers !!! (NDA : Pour ceux ou celles qui ne connaisse pas « les chevaliers du Zodiaque », Mû est le gardien de la première maison, soit tout en bas des escalier( la salle du Grand Pope se trouvant tout en haut)).

Extrait des archives du sanctuaire,
Rédigées par Mû du Bélier,
Archivistes du sanctuaire.

Mû se redressa, posa sa plume, laissa l’encre sécher et alla remettre le livre à sa place. Voilà près d’un mois qu’ils étaient tous revenus et tout se passait pour le mieux. Certains chevaliers avaient repris l’entraînement, d’autres non argumentant qu’il n’y aurait plus de guerre Saint puisque Poséidon était leur allié et qu’Hadès était mort. Les seuls à s’entraîner étaient Mû, Saga et Kanon, Aiolia, Shaka, Milo, Aiolos, Seiya et Ikki.
Mû sortit de la pièce et se dirigea vers les escaliers et commença à les descendre. À mi-chemin, il rencontra camus et Hyoga et les interpella :
- Qu’est-ce que vous faites ?
- Tu n’es pas au courant ? répondit Hyoga, il y a une réunion générale des chevaliers d’or et divins.
- Et mince ! j’avais complètement oublier ! Ah la la, il va falloir que je me les tapes encore ! Et ****(bordé de jurons censuré)
Hyoga sourit et camus fidèle à son habitude resta de glace.
- Pourquoi est-ce que la téléportation est interdite dans l’enceinte du sanctuaire, gémit Mû.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° deux heures plus tard °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Donc l’un de ceux qui nous a ressuscité serait Hermès le Messager des dieux, fit Alonso (Masque de mort)
- En effet, j’ai reconnu son cosmos, répliqua Athéna. De plus, pour informations, il fait toujours des gaffes et c’est celui qui s’est fait interrompre. Quand à l’autre, je ne sais pas.
- C’est déjà un bon début Déesse, rétorqua Doko. Mû, est-ce que tu…
Il fut interrompu par un grondement sourd tandis qu’au milieux de la salle s’ouvrait peu à peu une faille inter-dimensionnelle. Les chevaliers se levèrent d’un bond de leurs chaises et se mirent en position de défense devant Athéna. Quand la faille fut ouverte en entier, Saga et Kanon s’approchèrent prudemment, en temps que professionnels dans se genre de situation. La dimension recracha le corps inerte d’un individu avant de se refermer. Sous les yeux étonné de cinq chevaliers divins, des treize chevaliers d’or et de la déesse Athéna se tenait un jeune homme aux cheveux blonds ébouriffés, vêtu d’une veste de jounin avec le pantalons assortis, en travers de son dos, il y avait un katana dans un fourreau couleur feu et en bas de sa cape blanche on pouvait voir des flammes…
°°°°°°°°°°°°° Au même moment, dans un autre monde°°°°°°°°°°°°°

- Nara Shikamaru ! Haruno Sakura ! Uzumaki Naruto ! Vous avez pour mission de retrouvez un furet et de le ramener aux frontière du pays. C’est une mission de rang D. Shikamaru, tu seras le chef de cette expédition ! ordonna Tsunade.
- Galère…pensa l’intéressé
- On pourrais pas avoir une mission plus importante…gémit Naruto.

°°°°°°°°°°°°° En Olympe °°°°°°°°°°°°°

- On y va quand même un peu fort là, fit Hermès.
- J’vois pas c’que tu veux dire, rétorqua son frère.
- Eh bien… Qu’on répare les armures, je veux bien, qu’on les ressuscite, je veux bien aussi. Mais, pourquoi l’avons-nous ramené à la vie, lui ?
- Tu sais bien que la règle nous demande de ressusciter au minimum seize personnes. C’est ce qu’on a fait, non ?
- Hum, tu as raison.


Chapitre 2 :
Drôle d’armes, réveil et grosse surprise



- Ça fait deux mois qu’on l’a recueillit et il n’est toujours pas sortis de son coma. C’est tout de même bizarre. Je me demande s’il n’était pas plus amoché qu’on ne le croyait.
- Ne t’en fait pas Milo, son séjour dans les dimensions a dû être éprouvant. C’est tout, rétorqua Kanon. En attendant, c’est à mon tour de le veiller pour cette semaine.
- Ok. Je dirais à ton frère de te faire ton plat préférer.
- Merci Milo, sourit Kanon (Houa ! Il est trop beau quand il sourit !!! Trop canon le Kanon ! Oups ! C’est quoi ce jeu de mots ?)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Autre monde°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Youpi ! On y va les gars ! s’écria Naruto à la sortie du village, après cinq mètres, il se retourna vers ses compagnons, s’approcha et demanda, Heu… C’est par ou déjà ?
Sakura et Shikamaru en tombèrent par terre avec une grosse goutte version mangas sur la tête^^.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Retour au sanctuaire°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cela faisait déjà deux jours qu’il le veillait et il commençait à s’ennuyer. Alors, pour passer le temps, il agrippa la sacoche blanche qui était accrochée à la ceinture du blond lors de sa sortie des dimensions. Il l’ouvrit et renversa son contenu sur le sol. Elle contenait différentes armes. Il y avait des shurikens, des kunais et une arme que Kanon n’avait jamais vue : elle était de couleur bleue avec des dessins couleur feue, d’ailleurs, elle avait l’apparence d’une flamme. Il était tellement occupé à l’examiner qu’il ne remarqua pas la main du blond bouger avant que celui-ci n’ouvre les yeux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°° Dans la maison du Bélier°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Où allez-vous demanda Mû à Saga, Milo et Seiya.
- Rendre visite à Kanon, il doit s’ennuyer tout seul dans l’infirmerie.
- Je vous accompagne mais, je te ferais remarquer Milo, qu’il n’est pas seul, notre inconnu est aussi là-bas.
- Oui, bon c’est la même ch…
- Iiiiiiiiiiiillllllllllllll sssssssssss’eeeeeeesssssssttttttttt rrrrréévvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ça venait de l’infirmerie !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Infirmerie°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Argh… pas la peine de criez si fort. Huh ? Où suis-je ? marmonna l’inconnu.
- Heu… t’as comprit quelque chose Kanon ?
- Non, rien Saga. Et toi Mû.
- Rien du tout, pour moi c’est du charabia.
- Moi, j’ai comprit, c’est du Japonais, fit alors Seiya, Tu es au sanctuaire d’Athéna, la déesse de la Paix et la justice sur terre. Je suis Seiya, voici Saga et son frère jumeau Kanon et enfin Mû et toi, qui es-tu ?
- Je… Je suis…, balbutia l’inconnu avant que son visage ne prenne un air horrifié, je ne sais plus…


À suivre ^^lol^^…
(les mots en italique souligné sont en Japonais)





Karuka : Alors comment c’était ?
Inconnu : Snif ! Bouhouh ! Snif !
Karuka : Bah ? Qu’est-ce que t’as ?
Inconnu : Je suis amnésique !!! Ouin !!!!!
Karuka : C’est pas grave, tu l’as retrouveras ta mémoire. Enfin (flamme dans les yeux de l’auteuse, elle fait craquer ses doigts) seulement si t’es gentil avec moi. D’ac ?
Inconnu : Youppie !!!!!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: