Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les chants du passé

Quand un ninja atterit dans le monde de St Seiya. Que se passe-t-il ? Surtout si il est amnésique ? Aidé par ses nouveaux amis, Il va retourner dans son monde avec seulement comme souvenirs des techniques et des chants... Il y aura peut-être un peu de Spoil
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Poésie | Mots: 5472 | Comments: 25 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 24/09/2006
J'ai eu l'idée en lisant plusieur fic sur Naruto. Comme ça me tentait, j'ai décidé de m'y mettre. C'est ma première fic. Soyez indulgeant !



Chapitre 1: Prologue



Prologue :


Olympe :

- Je m’étonne que tu veuilles aider Athéna et ses chevaliers, Arès, fit un très beau jeune homme aux yeux et cheveux châtains foncés. Il était habillé d’une toge grecque, chacune de ses sandales avait une paire d’aile et il tenait dans sa main droite un caducée.
- Ça me regarde Hermès, rétorqua l’intéressé vêtu comme son compagnon sauf qu’à la place des sandales ailées et du caducée, il portait un diadème qui retenait ses magnifiques cheveux noirs et mettait en valeur ses yeux bleu turquoise ainsi qu’une épée dont le fourreau et la garde étaient en or serti de rubis.
- Tu avoueras que c’est étrange, tu te bas contre elle depuis qu’elle a obtenu de père la garde de la Terre. Et maintenant, tu veux ressusciter ses chevaliers morts qui plus est dans une bataille contre Hadès !
- Oh ! Ça va ! Ne me fais pas un cours là-dessus !!! Tu es avec moi ou pas ?
- Bien sur ! Surtout si c’est pour aider ma chère sœur.
Arès et Hermès intensifièrent leur cosmos…

Sanctuaire D’Athéna, trois jours plus tard ; 3h. du matin…

Hyoga n’arrivait pas à dormir. La bataille était terminée et tant de compagnons avaient péri… Il appréciait beaucoup Seiya, riant et plaisantant tout le temps et à se relever remplis d’espoir et de courage plus qu’avant. Il leva la tête et regarda les étoiles.
Soudain, les constellations des Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire, des Poissons, du Bélier, du Cancer, de la Balance, du Capricorne, du Taureau, du Lion, du Scorpion, Du Verseau et celle de Pégase se mirent à luire. Elles semblaient prêtes à exploser, des étoiles filantes traversaient le ciel. Hyoga n’y fit pas attention, occupé à re garder les constellations jusqu’au moment où il s’aperçut qu’elles fonçaient droit vers le sanctuaire ! Il y eut 14 impacts devant la maison du Bélier, provoquant un énorme tremblement de terre.
Hyoga se retourna, ses frères ainsi qu’Athéna venaient de sortir de leurs chambres respectives sur le qui-vive. Ils prirent la direction des escaliers et commencèrent à les descendre à toute allure ; arrivés à la maison du Capricorne ils accélérèrent, deux immense cosmos se faisant sentir. Quand ils arrivèrent au bas des escaliers, deux hommes se tenaient devant les 14 trous et au moment où ils arrivèrent, ils se retournèrent en silence. Ikki s’avança sur la défensive :
- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
- En bref, on a eu l’idée de… commença l’un
- Je vais le faire ou comme je te connais, on sera là encore demain, l’interrompit l’autre, on ramène quelque uns de vos compagnons et on passe dire bonjour à notre petite sœur. Voilà, c’est tout. On s’en va, termina-t-il en empoignant son comparse par le col et de partir sans laisser le temps aux chevaliers divins de réagir.
Dépité et sans avoir eu la réponse qu’il attendait, Ikki s’approcha du trou le plus proche, se pencha, écarquilla les yeux de surprise et sauta à l’intérieure du creux. Il remonta bien vite en tenant sur son dos le corps de …
- Camus ! s’écria Hyoga en le prenant dans ses bras, les larmes coulant librement sur ses joues.
Saori s’approcha et guérit les blessures de Camus avant de faire de même avec les autres chevaliers ainsi que Seiya et Kanon. Puis, le sourire retrouvé, ils les emmenèrent à l’infirmerie.





Pour l'instand, il n'y a aucun rapport avec Naruto mais, ça va venir ! Dans le prochain Chapitre !
Ah ! J'allais oublier ! A la fin des chapitre vous aurez droit aux coulisses avec moi et le personnage principale (avec peut-être les autres), on va se chamailler un peu ^^(ne vous inquièter pas, il n'y aura pas d'insultes)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: