Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Madame Inuzuka

Une fiction qui parlera, comme son titre l'indique, de la femme de Kiba. L'histoire se passe lorsque nos héros vont atteindre la trentaine. Le personnage principal est bien entendu inventé. Dans cette fiction, les femmes, la famille et l'amour a beaucoup d'importance...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 10204 | Comments: 14 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
miss sxy (Féminin), le 04/07/2010
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas avancé dans ma fiction ! Excusez-moi >.<
Mais pour ceux à qui Madame Inuzuka plaît, voici un chapitre qui devrait combler votre attente ! Si vous attentidez encore...ce que j'espère !
De sombres évènements, du mystère, des inquiétudes et toujours de l'amour évidemment. Et en plus, un nouveau personnage !
J'espère que la suite est logique et que je n'ai pas fait de fautes au niveau des évènements, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas écrit ! Il faut dire que j'avais laissé tomber WoN... Mais je suis de retour ! Bonne lecture <3




Chapitre 5: Mystère à Iwa



Au bout de quelques heures, l’équipe arriva à Suna. Shikamaru fut immédiatement reçu par le Kazekage, tandis que ses coéquipiers se rendaient à l’hôpital afin d’examiner leurs éventuelles blessures. Une infirmière passa une pommade sur le visage de Mei, qui avait reçu la veille un coup violent. C’est alors que les portes s’ouvrirent précipitamment. C’était Temari, qui semblait étonnée, voire même apeurée.

« Où est Shikamaru ? » Demanda-t-elle, affolée.

Chôji se tourna vers elle, et l’apaisa en lui annonçant qu’il était simplement dans le bureau de Gaara. Mais Mei ne les écoutait que très vaguement. La jeune femme se demandait surtout ce que contenait la lettre de Tsunade au Kazekage. Du point de vue de Shikamaru, le Hokage avait dépêché une équipe de ninjas pour porter un message du fait de la faible importance de ce dernier. Mais suite aux évènements qui s’étaient passés dans la nuit, Mei avait une toute autre idée. Le message contenait au contraire un message important. Il fallait donc qu’il arrive bel et bien à Suna, sans être intercepté par l’ennemi. Et en suivant son raisonnement, Mei pensait même que les individus de la forêt étaient au courant du passage de l’équipe par cet endroit. Mei décida de faire part de ses inquiétudes à Shikamaru dès son retour.

« Voilà, vous pouvez sortir, si vous le désirez. » Dit l’infirmière en souriant.

Mei se leva d’un bond et se dirigea vers la sortie. Chôji et Temari étaient encore là, mais Neji était déjà parti, sans que Mei ne s’en rende compte. A ce moment-là, elle devait être perdue dans ses réflexions. La jeune femme quitta l’hôpital et se dirigea vers un restaurant. Le repas de la veille n’avait pas été très nourrissant pour elle. Elle commanda un bol de riz et des légumes au serveur. Elle vit alors Neji, Chôji et Temari entrer à leur tour dans le restaurant. Dès qu’il la remarqua, Chôji lui adressa un grand sourire en lui faisant des signes de la main. Mei les invita à s’installer autour de la table.

« Ça ne vous dérange pas si je reste avec vous ? Demanda Temari. Shikamaru risque de vous rejoindre dès qu’il sortira du bureau de Gaara…
- Non, pas du tout ! Répondit Chôji.
- Tant mieux ! Reprit la kunoichi de Suna. Ce me fera un peu de compagnie. D’habitude, il y a bien Kankurô, mais enfin… Ce n’est pas pareil. »

Mei jeta un coup d’œil à Neji, qui semblait déjà se lasser de la situation. A première vue, il n’espérait qu’une chose : partir en vitesse. Et Mei le comprenait. Temari et elle n’avaient rien en commun. Après quelques instants, Kankurô arriva à son tour. Il repéra la table et s’approcha.

« Vous êtes là ! Je vous cherchais. Shikamaru en a fini avec Gaara, il vous attend à l’hôpital, lança-t-il à l’équipe de Konoha.
- On y va ! Dit Neji.
- Mais on n’a encore rien mangé… » Rétorqua Chôji.

Mais déjà Neji s’éloignait, Mei sur ses talons. Bien que mécontent, Chôji les suivit avec Temari. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre de Shikamaru, celui-ci se faisait effectivement soigner par une infirmière. Celle-ci ne semblait pas ravie de voir une telle agitation autour d’elle. Temari se précipita vers Shikamaru, mais l’infirmière la stoppa nette.

« S’il vous plaît ! Il a besoin de repos, et il souffre au niveau des épaules et du torse, alors évitez les gestes brusques ! » Lança-t-elle sèchement.

Temari fit la moue.

« Ça ne fait rien, ma chérie, dit Shikamaru pour la consoler. Mais tu pourrais attendre dehors ? Je dois parler avec mon équipe… Vous aussi, madame. » Rajouta-t-il à l’attention de l’infirmière.

Temari sortit, vexée, avec l’infirmière, qui ferma délicatement la porte.

« Shikamaru ! Ça va mieux ? S’enquit Chôji.
- Oui, ce ne sont que des petites blessures… Tu as entendu l’infirmière, un peu de repos et ça ira mieux, le rassura-t-il. Mais je ne voulais pas vous parler de ça. Je viens de parler avec le Kazekage. La lettre que nous lui avons remise de la part de notre Hokage contenait un message très important, contrairement à ce que je pensais. Dans cette lettre, Tsunade lui demandait des renforts et d’aider Konoha à réunir des informations sur une organisation secrète qui serait en train de se monter au village d’Iwa. »

Mei était surprise. Les mots de Tsunade lui revenaient en tête. Cette « organisation secrète de ninjas » dont elle lui avait parlé semblait prendre plus d’importance qu’elle ne l’avait laissé paraître. Sans doute l’avait-elle fait pour ne pas inquiéter Mei. Néanmoins, si le Hokage demandait de l’aide au Kazekage, c’est que le problème était bel et bien là.

« Qu’a répondu le Kazekage ? Demanda Neji.
- Il va répondre au Hokage, toujours par lettre, en envoyant une équipe à Konoha. Je lui ai évidemment proposé nos services, de toute façon nous devrons y retourner. Il annoncera cet après-midi l’unité qu’il enverra à Konoha, ainsi que le reste de ses ordres. »

On frappa à la porte. Tous se tournèrent vers l’infirmière, qui affichait un air sévère. De toute évidence, Mei, Neji et Chôji avaient déjà beaucoup abusé de sa bonté. Ils souhaitèrent un bon rétablissement à Shikamaru et sortirent. Temari attendait toujours devant la porte, presque autant énervée que l’infirmière.

« Alors, qu’est-ce qu’il avait de si important à vous annoncer ? S’enquit-elle.
- Cela ne te concerne pas, répondit Neji.
- Enfin pas encore… » Précisa Mei en essayant d’atténuer le ton cassant de Neji.

Ils la laissèrent et retournèrent au restaurant.

« Vous y croyez vraiment à cette organisation ? Demanda Chôji.
- Pour que le Hokage demande de l’aide à Suna, c’est que c’est du sérieux, répondit Neji.
- Tsunade m’avait déjà parlé de cette organisation, ajouta Mei. Mais à l’écouter, elle n’était pas encore formée, ou en tout cas, ce n’était pas sûr.
- Pourtant le danger semble réel, renchérit Neji.
- Et tu crois qu’il a un rapport avec les hommes de cette nuit ? Demanda à nouveau Chôji.
- Je ne sais pas… »

Ils retournèrent au restaurant. Après avoir mangé, ils décidèrent d’aller s’entraîner. Mei était motivée pour se perfectionner, et pour ne plus être un boulet, notamment pour Chôji, qui l’avait beaucoup aidée lors du combat de la nuit précédente. Elle se demandait tout de même si tout était lié, la disparition de Kiba, l’attaque de la forêt, la demande d’aide… Mais si tel était le cas, Mei se doutait qu’elle devrait tôt ou tard secourir son mari, et elle était prête à tout pour cela. Après quelques heures, Temari les rejoignit de nouveau, en leur indiquant que son frère allait donner ses ordres concernant la suite de la mission.

Les ninjas se rendirent chez le Kazekage. Shikamaru n’était pas là. Gaara prit la parole.

« J’ai décidé de répondre au Hokage par une lettre qui lui sera transmise par une équipe de ninjas, pour plus de sécurité. Une équipe de cinq ninjas la portera à Konoha et la remettra au Hokage. Cette équipe sera composée de Hyûga Neji, Inuzuka Mei, Akimichi Chôji, Temari et Ryugami Sachiko. Vous partirez dès ce soir. Tenez-vous prêts à la grande porte du village aux alentours de 18 heures. »

Cette nouvelle était assez surprenante. Shikamaru n’était pas compris dans cette équipe. Son état ne lui permettait sans doute pas de reprendre la route aussi vite. Il retarderait les autres. Mais Neji, Chôji et Mei avaient l’habitude de faire équipe avec lui, et non avec Temari, et encore moins avec cette Sachiko. Lorsqu’ils se retrouvèrent hors du bureau du Kazekage, Neji se tourna vers Temari.

« Je suppose que c’est parce que Shikamaru est blessé qu’il ne viendra pas avec nous, commença-t-il. Mais qui est cette Ryugami ?
- Ryugami est très efficace. C’est une femme qui maîtrise très bien le genjutsu, je suis sûre qu’elle sera très utile dans cette équipe. Ne vous inquiétez pas, elle ne vous gênera pas. Sur ce, je dois préparer mes affaires. A ce soir. »

Elle laissa les trois coéquipiers seuls. Chacun se demandait qui était cette fille. De toute évidence, ils auraient la réponse dans la soirée, mais en attendant, il décidèrent de retourner à l’hôpital pour parler à Shikamaru.

L’infirmière n’était pas là. Ils entrèrent dans sa chambre immédiatement.

« Qu’est-ce que vous faites ici ? Demanda le blessé, surpris.
- On est venus prendre de tes nouvelles ! Répondit Chôji.
- Comment te sens-tu ? Questionna Mei en s’asseyant à côté de son lit.
- C’est pas la grande forme…
- On vient d’apprendre de la bouche du Kazekage que tu ne rentres pas avec nous, informa Neji.
- Je sais. Il est venu me voir exprès, en fait. En voyant mon état, il a jugé plus sage de me retirer de l’équipe. Je vous rejoindrai au village bientôt de toute façon.
- Mais c’est avec toi que l’on se bat ! Rétorqua Neji. Ils nous ont collé une fille que l’on ne connaît pas, et qui n’a pas du tout la même façon de combattre que toi ! En plus, c’était toi le chef de notre unité.
- Je sais tout ça aussi, le coupa Shikamaru. Mais cette fille a des pouvoirs spéciaux. D’après ce que m’a dit Gaara, son genjutsu lui permet de mettre ses adversaires dans les vapes, et elle pourrait même se rendre invisible, comme les ennemis de cette nuit.
- L’ennui, justement, c’est qu’ils étaient invisibles, et que par conséquent, ni elle, ni nous ne pourrons voir où ils sont et ce qu’ils font, fit remarquer Neji.
- Vous y arriverez, ne vous inquiétez pas ! Les encouragea Shikamaru. Et n’oubliez pas que c’est une mission importante !
- Tu as raison Shikamaru, dit Mei alors que Neji allait répliquer. Nous allons te laisser te reposer. J’espère que tu reviendras vite au village. »

Ils quittèrent l’hôpital. Ils retournèrent s’entraîner. Le soir arriva, et ils se rendirent au point de rendez-vous. Temari s’y tenait déjà, son éventail dans le dos.

« C’est pas trop tôt ! » Leur lança-t-elle.

Ils n’étaient cependant pas les derniers. Sachiko n’était visiblement pas encore là. C’est alors que des bruits de pas se firent entendre dans leurs dos. Les ninjas de Konoha se retournèrent.

« Ça y est ! On peut y aller ! » Annonça la nouvelle venue.

C’est tout ? Pas de pardon ? Pas de bonjour ? Pas de « c’est moi Sachiko » ? C’est qui, cette fille ? Pensa Mei.

Sachiko était grande et mince, elle avait les cheveux courts noirs et les yeux verts. Sa tenue n’avait rien de très féminin. Elle portait un haut très ample et long au niveau des manches, son bandeau était accroché à sa taille, et un short lui arrivant jusqu’aux genoux complétait cette tenue.

« Bon alors, on y va ?! » S’impatienta cette femme étrange.

Temari et elle ouvrirent la marche, Neji derrière elles, Mei et Chôji la fermant.



On se quitte donc sur encore du mystère, encore du suspense, encore de l'attente pour vous... Mais sachez que vos commentaires m'ont fait trop plaisir =D Pour vous remercier, le prochain chapitre sortira dans la semaine. Avec au programme, Mei, Neji, Chôji, Temari et Sachiko sur le chemin du retour ! Tensions, stress et action... Je n'en dis pas plus.
Merci de me suivre !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: