Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Madame Inuzuka

Une fiction qui parlera, comme son titre l'indique, de la femme de Kiba. L'histoire se passe lorsque nos héros vont atteindre la trentaine. Le personnage principal est bien entendu inventé. Dans cette fiction, les femmes, la famille et l'amour a beaucoup d'importance...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 10204 | Comments: 14 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
miss sxy (Féminin), le 16/06/2008
Ce chapitre est pour l'instant celui dans lequel il y a le plus d'action !!
J'espère que j'aurai bien raconté ce que font les personnages, je me représente très bien les choses, mais est-ce de même pour tout le monde ?




Chapitre 4: La nuit dans la forêt



La nuit tomba rapidement. Selon Shikamaru, il était inutile de prendre des risques et de continuer. L’unité s’arrêta donc. Chôji servit le repas. Apparemment, il avait emporté suffisamment de nourriture pour tenir un peu plus qu’il n’en fallait pour l’aller. Ils se ressourceraient à Suna. L’unité mangea donc tranquillement, bien que méfiante. Chôji faisait beaucoup de bruit en mangeant et bavait, Shikamaru n’avait pas envie de finir son sandwich, Neji tournait la tête à chaque petit bruissement de feuilles et Mei se forçait à manger, car elle n’avait pas faim. Une fois le repas terminé, Shikamaru prit la parole :

« Bon, alors, on va se relayer toute la nuit pour faire la garde. On fera tous deux heures. On fait dans l’ordre que vous voulez.
- Je veux bien commencer, proposa Mei.
- D’accord, je ferai après elle, dit Neji.
- Je suis le suivant, ajouta Chôji.
- Parfait, ça c’est fait. Ensuite, j’espère que nous arriverons vite à Suna, même si je sais qu’il faut trois jours… Je n’ai pas vraiment envie de perdre mon temps. Il faudra être efficace.
- Le problème, c’est que l’Hokage nous a bien mis en garde, rappela Neji. Il faut être méfiant, ou on aura des mauvaises surprises.
- Je sais tout ça, répliqua Shikamaru. Mais à mon avis, on a tous envie de finir cette mission en vitesse. »

Chôji, Mei et Neji ouvrirent de grands yeux. Pour quelqu’un qui avait une femme à Suna, Shikamaru avait vraiment très hâte de rentrer à Konoha.

« Bon, bonne nuit. »

Shikamaru prit son sac de couchage et s’installa dedans. Neji et Chôji ne tardèrent par à l’imiter. Mei resta donc seule, pendant deux heures. Cela lui permit de penser à Mina, qui devait dormir paisiblement à l’heure qu’il était. Elle repensait à Hana, qui était bien gentille d’avoir accepté de garder sa fille. Décidément, tout le clan était en mission : Tsume, Kiba… Il lui manquait terriblement. Elle n’avait pas la moindre idée d’où il se trouvait actuellement, de ce qu’il faisait. Elle ne savait pas s'il était rentré le soir même au village, ou s'il avait été capturé par des hommes du village des roches, ou pire…

Deux heures plus tard, Mei réveilla Neji et s’endormit. Elle fut réveillée plus tard dans la nuit par Chôji qui prenait la relève de Neji. Elle se rendormit. Elle dormait profondément. Au bout d’un moment, elle sentit que quelque chose la secouait doucement. Elle ouvrit les yeux, on lui mit une main sur la bouche. Elle ne voyait rien et ne savait pas quoi faire. Elle avait les mains libres et il ne lui aurait pas été compliqué d’attraper son sac. Mais la main s’enleva. Une autre agrippa le poignet de Mei. Cette fois, elle commençait à douter. Elle plongea son autre main dans son sac et sortit un kunaï, prête à l’enfoncer dans la main qui l’agrippait. Mais un petit jet de lumière apparut soudainement d’un parchemin. C’était Shikamaru qui venait de l’utiliser. Mei se tourna vers la personne qui l’agrippait. Ce n’était que Neji. Elle avait un peu honte.

« Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle discrètement.
- Il semblerait que nous ne soyons pas seuls, répondit Shikamaru en montrant Chôji. »

Celui-ci était debout, le poing brandi, prêt à attaquer, à réagir à la moindre action. Neji tenait toujours le poignet de Mei. Lentement, il se leva, la tirant pour qu’elle fasse de même. Neji utilisa le Byakugan.

« Alors ? » Demanda Shikamaru.

Mei commençait à se demander quand est-ce qu’il la lâcherait enfin. Il tourna la tête vers elle. Pendant un moment, elle crut qu’il la regardait, mais elle se tourna pour regarder derrière elle. La jeune femme ne voyait rien. Neji fit un signe dans cette direction. Shikamaru lança deux parchemins, qui firent de la lumière quelques secondes après. Chôji changea de place et se rapprocha de l’endroit montré par Neji.

« Qu’est-ce que c’est ? » Demanda Shikamaru.

Il y eut soudainement de la fumée. Mei se protégea le visage avec le bras pour ne pas en recevoir dans les yeux. Neji était vraiment tenace, ou bien il trouvait qu’elle avait un joli poignet pour ne pas vouloir la lâcher. Lorsque la fumée se dissipa, Mei regarda Neji. Il écarquillait les yeux et semblait terrifié. Elle regarda dans la même direction. Elle ne voyait décidément rien. Puis, tout à coup, venu de nulle part, Chôji tomba brusquement. Shikamaru fit volte-face. Il avait l’impression qu’il était encerclé. Mei sentait la terre trembler. Elle n’était vraiment pas rassurée. Elle brandit le kunaï qu’elle tenait. Shikamaru lança deux nouveaux parchemins pour voir ce qui les attaquait, mais il ne voyait rien. Chôji se releva. Mei et Neji le virent à nouveau se prendre un coup invisible dans le ventre, dans la tête, avant de le voir tomber de nouveau. Le sol continuait de trembler. Neji regardait vers le bas, il tournait la tête dans tous les sens. Mei passa à l’attaque.

« Chôji, ne respire pas ! »

Elle sortit de son sac une bille, elle n’allait pas y aller de main morte avec cet ennemi invisible. La bille était du noir le plus obscur. Mei la lança vers son coéquipier. La bille se brisa en touchant le sol, libérant un gaz qui allait tuer tous ceux qui le respireraient. Neji, Mei et Shikamaru se trouvaient trop loin pour pouvoir humer le gaz, mais Chôji risquait d’y laisser la vie. Mei se dégagea de l’étreinte de Neji. Elle se précipita vers Chôji, Neji sur ses talons. Le nuage de gaz n’était plus qu’à quelques centimètres, quand la terre se souleva sous les pieds de Mei et de Neji. Celle-ci hurla et s’agrippa au « sommet » de la plaque de terre qui commençait à se pencher dangereusement à quatre-vingts dix degrés. Mei tenait, elle tourna la tête vers le bas pour voir si Neji faisait de même. Il tentait de s’agripper comme il le pouvait à la terre, mais la plaque était trop lisse, il allait tomber. Mei tendit la main vers lui, mais il était trop bas. Elle ne savait pas si Chôji était mort, si Shikamaru s’en sortait. Elle ne tarda pas à avoir une réponse claire : un autre parchemin de lumière explosa au-dessus de Neji, et des mains d’ombre le ramenèrent sur la terre ferme. Mei n’était pas tirée d’affaire. Elle s’agrippa encore à la paroi de la plaque, qui penchait vraiment trop. En dessous d’elle, c’était le vide. Elle ne tarderait pas à lâcher prise. Déjà, son bras droit lâchait…

Tout à coup, la plaque de terre fut brisée, il n’y avait plus d’espoir pour Mei. Du moins, c’est ce qu’elle crut. C’était Chôji qui avait explosé la plaque, et qui avait récupéré Mei par le poignet, une fois de plus. Sa grosse main empoigna le débardeur de Mei dans le dos. Il la tira du vide. Elle regarda du côté de Neji et Shikamaru. Ils se battaient contre d’étranges créatures, aux corps squelettiques, un crâne et une cape sombre. Ils n’avaient cependant pas de jambes, et semblaient flotter dans les airs. Mais Mei n’avait pas le temps de méditer là-dessus. Elle et Chôji se faisaient déjà attaquer par des ennemis invisibles, et il fallait gagner du terrain, car au moindre coup trop brutal, les deux coéquipiers risquaient de tomber dans le fossé. Chôji donnait des coups dans le vide. C’était probablement inutile. On n’agrippa Mei au bras droit. Elle sentit un gros coup reçu au visage. Sous cette violence, elle tourna le visage brusquement vers la droite, puis regarda de nouveau en face d’elle. Son ennemi la tenait toujours. Elle sentit monter en elle un nuage de fumée, qui passait dans sa trachée, remontait à sa bouche. La technique était prête. Mei ouvrit la bouche et laissa s’échapper son contenu.

« Nuage de Poison ! »

Son adversaire allait être content. Elle sentait déjà qu’il la lâchait. Elle donna un coup de poing à cet adversaire. Elle sortit un kunaï et le planta là où devait se trouvait le cou de son adversaire. Celui-ci redevint visible instantanément. Il avait les cheveux courts et bruns, la bouche grande ouverte et hurlait de douleur. Le sang giclait de con cou. Mei retira le kunaï et laissa son ennemi à son triste sort, mourir dans d’atroces souffrances. Elle alla donner de l’aide à Chôji, qui était apparemment aux prises avec plus d’un adversaire. Mei remarqua que l’ennemi avec qui il en était aux mains lorsqu’elle avait lancé la bille de poison avait eu son compte. Contre tant d’adversaires, il valait mieux les frapper tous en même temps. Mei sortit une bille gris clair. Le poison serait faible, mais suffisant pour les mettre hors combat.

« Chôji ! »

Elle espéra qu’il avait compris. Elle lança la bille, qui explosa. Le gaz se libéra et les hommes apparurent. Ils tombèrent au sol immédiatement. Chôji vacillait. À l’évidence, il avait respiré un peu de poison. Mei se précipita sur lui. Elle prit son visage dans ses mains et utilisa le ninjutsu médical pour retirer le poison qu’avait respiré Chôji. Le gaz tenait dans sa main comme une bulle. Mei laissa le gaz s’échapper dans les airs. Une aussi faible quantité ne pourrait pas l’endommager. Chôji rouvrit les yeux. Mei lui sourit. Aucun adversaire ne semblait revenir vers eux. Elle tourna la tête : de l’autre côté du fossé, Neji et Shikamaru semblaient s’être bien défendus également. Chôji se releva, et lui et Mei passèrent au-dessus du ravin pour examiner l’ampleur des dégâts.

Shikamaru avait de multiples égratignures sur le visage, et saignait abondamment de l’épaule. Neji ne semblait avoir que quelques blessures très légères. Mei s’occupa de Shikamaru. Au bout de quelques minutes, le sang ne coulait plus beaucoup de l’épaule. Elle demanda au blessé de se déshabiller pour qu’elle lui mette un bandage. Il s’exécuta sans broncher. Pendant que Mei entourait son torse des bandes, il donnait ses instructions.

« On va rester ici pour se reposer un peu… Je pense qu’on était attendus. Ces ninjas venaient du pays des roches. Avec Neji, on en a tué trois…
- Avec Mei, on en a tué six…
- Excellent travail ! Il va falloir faire preuve de beaucoup de vigilance.
- Ne t’inquiète pas ! Assura Neji.
- Je compte sur vous… »

L’unité passa le reste de la nuit à dormir à moitié, dans le doute d’une nouvelle attaque. À l’aube, ils se remirent tant bien que mal en route, Shikamaru ayant une blessure plus grave que prévue. Ils avançaient assez lentement, mais au moins, ils étaient très attentifs.



On a pu voir quelques techniques de Mei. On savait déjà qu'elle utilisait le ninjutsu médical et le poison, mais j'ai pensé qu'il vaudrait mieux qu'elle ait la même technique que Shizune, "Le nuage de Poison". Pour le reste, je n'ai pas vraiment montré les techniques des autres personnages...ça viendra peut-être !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: