Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Madame Inuzuka

Une fiction qui parlera, comme son titre l'indique, de la femme de Kiba. L'histoire se passe lorsque nos héros vont atteindre la trentaine. Le personnage principal est bien entendu inventé. Dans cette fiction, les femmes, la famille et l'amour a beaucoup d'importance...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 10204 | Comments: 14 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
miss sxy (Féminin), le 16/06/2008
C'est à partir de ce chapitre qu'il va y avoir de l'action !! Il semblerait bien que malgré ce que je pensais au début, Hana est en effet un personnage principal de l'histoire...
Et apparemment, Neji, Shikamaru et Chôji vont avoir de l'importance également. Pour l'instant, je ne sais pas trop...




Chapitre 3: Missions dangeureuses...



Mei laissa Mina à l’école. Même si elle ne se faisait plus tant de soucis pour Kiba, elle s’inquiétait toujours un peu. Elle avait donc décidé qu’elle se rendrait aujourd’hui chez le Hokage pour savoir où se trouvait son mari et en quoi consistait sa mission. Avant son départ, il ne lui avait pas dit grand-chose. Elle savait juste qu’il allait partir en mission, apparemment pour chercher des informations, dans un autre pays.

Mei arriva devant le bureau. La porte s’ouvrit, Shikamaru sortit. Apparemment, il était lassé de quelque chose, ou bien il avait appris quelque chose qui ne lui plaisait pas beaucoup.

« Bonjour Shikamaru ! Salua Mei.
- Ah, tiens… Ça va ? Demanda-t-il.
- Ça peut aller, et toi ? Tu fais une tête…
- Oui… Une mission sans intérêt, je n’ai aucune envie d’y aller.
- Vraiment ? En quoi consiste cette mission ? Enfin, si tu peux en parler bien sûr…
- C’est pas un secret… Il faut tout simplement porter un message à Suna, étant donné que ce n’est pas urgent, le Hokage n’a pas jugé utile d’envoyer des pigeons ou quelque chose comme ça. Apparemment, même si ce n’est pas urgent, il ne vaudrait mieux pas que quelqu’un trouve ce parchemin, alors je vais former une unité… »

Mei avait du mal à comprendre. La mission était simple, Shikamaru allait pouvoir revoir sa femme.

« Et tu penses à quelqu’un en particulier ? Demanda Mei.
- Non, personne… Peut-être Chôji, je ne sais pas.
- Et Ino ?
- Pas vraiment… Je ne veux pas qu’elle vienne. Enfin, tu comprends, avec Saï…
- Oui, oui, je comprends tout à fait. »

C’est surtout que ce serait bête si Temari se doutait de quelque chose, avec Ino… Pensa Mei.

« Oui, donc Chôji, tu disais…
- Chôji, oui. Et un ninja médecin, au cas où. On ne sait jamais.
- En sachant que tu ne veux pas prendre Ino, ça complique un peu les choses. Tu dis ne pas vouloir prendre Ino à cause de Saï, mais c’est pareil pour Sakura.
- Sakura et Ino ne sont pas les seules ninjas médecins. D’ailleurs… Avec toi, le problème ne se pose pas… »

Mei fut un peu surprise. Elle pensait être écartée d’emblée étant donné qu’elle avait un enfant à charge.

« Je ne pense pas… Tu dois proposer les résultats quand ?
- Demain au plus tard, je vais donc essayer de m’en occuper cet après-midi. Pus vite on partira, plus vite on rentrera.
- Oui. Fais-moi signe, alors… »

Ils se séparèrent. Mei risquait d’être prise, c’était évident. Elle frappa à la porte du bureau de l’Hokage. Elle entendit un « Entrez » et poussa la porte. Tsunade était tranquillement installée dans son fauteuil, avec un tas de papiers sur son bureau et une tasse contenant probablement du thé. Son assistante se tenait à côté d’elle. Même si Tsunade n’avait physiquement que très peu changé (avec son sort de jeunesse), Shizune, elle, avait un peu vieilli.

« C’est pour quoi ? Demanda l’Hokage.
- Mon mari est en mission depuis maintenant trois semaines. D’après ce que je sais, ce n’était qu’une recherche d’informations. En somme, une mission relativement simple. Alors je me dis que pour une mission simple, son unité met beaucoup de temps pour revenir…
- Du calme ! Oui je me souviens bien… »

Elle prit une feuille de papier, avec probablement écrites toutes les informations concernant la mission.

« Mission de collectes d’informations. Unité composée de Yuhi Kurenaï, Aburame Shino, Inuzuka Kiba. Uzumaki Hinata a été écartée de la mission pour cause de grossesse.
- Je sais tout ça…
- Bien. Ils devaient se rendre dans le pays des roches pour récupérer des informations. Ceci est très secret, mais étant donné les circonstances, tu dois savoir. »

Mei s’attendait au pire.

« D’après des sources sûres, une organisation secrète de ninjas est sur le point d’être créée. Ils ont beaucoup moins d’ambition que l’ancienne organisation Akatsuki, mais il ne faut pas la négliger malgré tout. On ne connaît pas leurs agissements, on sait par contre que contrairement à Akatsuki, cette organisation ne recrute que des ninjas du pays des roches. Les représentants de ce pays ont donc demandé notre aide… et j’ai envoyé cette unité.
- Ça veut dire que la mission était plus dangereuse que ce que je ne pensais…
- En effet. Nous sommes sans nouvelles depuis deux semaines. Je regrette… »

Les yeux de Mei commençaient à la brûler. Elle n’y croyait pas, ce n’était pas possible. Kiba s’était engagé dans une mission difficile, même si il était accompagné de ninjas puissants comme Shino et Kurenaï.

« Merci pour ses informations… Murmura Mei.
- Je suis désolée. Garde ça uniquement pour toi…
- Ne vous inquiétez pas. »

Elle commença à faire demi-tour. Elle se dirigea vers la porte puis se retourna.

« Au fait, je viens de croiser Shikamaru. Il paraît qu’il part en mission pour Suna et qu’il recherche un ninja médecin.
- C’est vrai.
- Je peux me proposer ?
- Bien sûr, si tu penses que ça peut te servir… Mais es-tu bien sûre que tes émotions…
- Ne vous inquiétez pas, la coupa Mei. Je serai forte. Je vous le promets.
- Très bien, dans ce cas… Tu peux. »

Mei partit. Elle sécha ses larmes et décida de se rendre directement chez les Nara. Arrivée là-bas, elle frappa à la porte. Shikamaru ne tarda pas à lui ouvrir.

« Encore toi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je viens me proposer pour l’unité de mission à Suna.
- D’accord, si tu veux. Tout va bien ? Tu as l’air un peu frêle…
- Ça va, ne t’inquiète pas ! Assura Mei. Préviens-moi quand il faudra partir.
- OK. »

Il fallait maintenant s’occuper de Mina. Mei se rendit donc au cabinet vétérinaire que tenait Hana.

« Tiens, mais qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda celle-ci, surprise.
- Je suis venue te demander un service…
- Mei, enfin ! Je travaille là !...
- C’est important, s’il te plaît.
- Avec toi, il y a toujours de l’importance !
- Je t’en supplie… C’est au sujet de Mina…
- Qu’est-ce qu’il y a ? Elle n’est pas à l’académie ?
- Si. Laisse-moi t’expliquer… »

Elle lui raconta toute l’histoire.

« Très bien, en gros, tu me demandes de garder Mina jusqu’à ton retour, c’est bien ça ? Conclut Hana.
- Oui.
- Tu sais que je suis très occupée…
- Je le sais.
- Il faudra l’emmener à l’académie et aller la chercher, lui faire à manger, l’aider pour ses devoirs…
- Non, pas tant ! Mina est très autonome, si tu l’accompagnes une fois à l’académie, elle trouvera son chemin seule par la suite, je te le promets. Elle t’aidera à cuisiner, elle adore ça. Et elle sait que pour les devoirs, à moins que ce ne soit très compliqué, elle doit les faire seule. »

Hana réfléchit un instant. Mei sentait bien que cette requête la mettait dans l’embarras.

« C’est entendu, je prendrai Mina chez moi…
- Merci ! »

Mei la serra dans ses bras. Elle la remercia une dernière fois et repartit. L’après-midi, elle alla chercher Mina et lui expliqua tout. La petite n’avait pas vraiment son mot à dire, mais semblait néanmoins d’accord. Elle ne voulait pas que sa mère la quitte comme son père, mais rester avec sa tante lui allait très bien. Mei prépara donc les affaires de sa fille. Une fois que ce fut fait, elle emmena Mina et Kushi chez Hana.

« Merci encore ! Dit-elle en s’adressant à sa belle-sœur.
- C’est normal. Bonne chance ! »

Les deux femmes s’enlacèrent. Mei prit sa fille dans les bras.

« Je reviendrai vite, je te le promets. Et tu verras, Papa sera rentré avant moi.
- C’est vrai ?
- Oui, c’est certain, ma chérie. Je t’aime, sois sage. Tu vas me manquer… »

Elle serra contre elle. Au bout d’un moment, elle lâcha son étreinte. Elle jeta un dernier regard à sa fille et à Hana, puis rentra chez elle. Elle sortit son sac rouge, qu’elle remplit avec tout ce dont elle aurait besoin : bandages, shurikens, kunaïs et des billes empoisonnées. Ces billes étaient de sa fabrication personnelle. Elles étaient très fragiles et remplies de poison, sous forme liquide pour certains et gazeux pour d’autres. Mei savait si le poison était puissant ou pas en fonction de la couleur de la bille : lorsqu’elle était blanche, le poison faisait effet une heure maximum, mais plus elle était sombre, plus le poison était nocif. Elle sortit son short noir, son débardeur rose très décolleté et son bandeau frontal avec la feuille de Konoha, qu’elle mit autour de sa taille. Elle s’en servait comme ceinture à laquelle elle accrochait son sac.

Une fois toutes ses affaires rassemblées, Mei sortit, prête. Elle ferma la porte de sa maison à clef. La jeune femme se rendit de nouveau chez le Hokage. L’unité était déjà prête à partir, elle n’attendait plus que Mei. Tsunade et Shizune se trouvaient là également. L’unité était composée de Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Neji Hyûga et Mei.

« Bon, on dirait bien que cette fois, vous êtes prêts, dit le Hokage.
- Oui ! Approuva Shikamaru.
- Tu as bien la lettre ? »

Pour toute réponse, il lui montra l’enveloppe. Tsunade fit un signe de tête.

« Soyez prudents malgré tout. Cette mission semble facile, mais vous pourriez bien avoir des surprises…
- Pas de problème, avec cette unité, on devrait y arriver facilement ! Répondit Shikamaru.
- Je l’espère pour vous ! Bonne chance ! »

Elle tendit le bras. Les quatre ninjas se dispersèrent. Shikamaru rappela le but de la mission et les difficultés qu’elle pouvait présenter. Mei regarda une dernière fois en arrière, Konoha devenait petit au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de la forêt conduisant à Suna.

« Une fois que nous serons dans la forêt, je propose que ce soit Mei qui prenne la lettre et que nous formions une défense autour d’elle au cas où nous serions attaqués. Les ninjas médecins sont les plus importants et il ne faut pas qu’elle soit touchée ! Expliqua Shikamaru.
- Bien reçu ! Répondit Neji.
- Compris ! » Approuva Chôji.

Ils étaient arrivés à la lisière de la forêt. Ils firent comme l’avait ordonné Shikamaru. Celui-ci lança la lettre à Mei, qui se mit derrière Neji. Shikamaru se mit à la gauche de Mei et Chôji à sa droite. Ils espéraient que cela ne serait pas utile, mais une attaque n’était pas à négliger…



Voilà pour ce chapitre !!
Au fait, je ne sais pas si vous les avez vus, mais j'ai posté un dessin de Mei Inuzuka en tenue de ninja (comme je me la représente en tout cas) et aussi un fanart du couple Inuzuka...A voir dans ma galerie pour les intéressés !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: