Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Madame Inuzuka

Une fiction qui parlera, comme son titre l'indique, de la femme de Kiba. L'histoire se passe lorsque nos héros vont atteindre la trentaine. Le personnage principal est bien entendu inventé. Dans cette fiction, les femmes, la famille et l'amour a beaucoup d'importance...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 10204 | Comments: 14 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
miss sxy (Féminin), le 14/06/2008
Dans ce chapitre, on en apprend un peu plus sur le couple Uzumaki. Naruto n'a pas changé, mais Hinata un peu quand même. Je ne sais pas si par la suite, Hana aura un rôle important.
Il ne me semble pas qu'on dirait que Mei a des sentiments pour Naruto, si c'est le cas, ce n'est pas grave...
On en apprend également un peu plus sur Ino, Shikamaru et Temari.




Chapitre 2: Naruto et Hinata Uzumaki



Le lendemain, Mei se réveilla aux alentours de neuf heures. Elle avait mis du temps à s’endormir, mais il faisait très beau. À ceci s’ajoutait le fait que Tsume et Hana devaient venir aujourd’hui, un peu de compagnie n’allait pas faire mal !

Cependant, Kiba manquait terriblement à sa femme. Mei y avait pensé toute la soirée, la veille, avant de s’endormir. Elle avait décidé qu’il ne fallait pas trop y penser, pour elle, et pour Mina aussi.

Elle se leva et se dirigea vers un miroir. Elle était mal coiffée. La jeune femme descendit et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner avant que Mina ne se réveille. Normalement, Hana devait venir avec le chien de sa fille. L’idée d’avoir un autre chien à la maison n’enchantait guère Mei, mais puisque ça faisait plaisir à Mina, elle l’acceptait. Mina apparut à la porte de la cuisine, se frottant les yeux.

« Bonjour, ma chérie ! » Salua Mei en allant lui faire la bise.

La petite s’installa et commença à manger ses céréales. Mei se servit son thé à la menthe et le but. Elle regarda sa fille : elle la trouvait tellement mignonne quand elle était au saut du lit…

« Allez, ma puce, il faut s’activer, n’oublie pas que Mamie et Tata viennent aujourd’hui ! Lança Mei, pour que sa fille aille un peu plus vite pour manger ses céréales.
- Ah oui, c’est vrai ! »

Mina finit en quatrième vitesse ses céréales et remonta dans sa chambre pour s’habiller. Mei sourit, sa fille se laissait avoir assez facilement. Elle lava le bol et la tasse puis monta dans sa chambre pour s’habiller, se coiffer, se maquiller. Ensuite elle redescendit et fit le ménage, sa fille passa le balai dans les escaliers. Pour finir, Mei prépara le repas, et Mina vint l’aider pour préparer le dessert.

Aux alentours de onze heures et demie, on frappa à la porte, alors que Mei mettait la table.

« Va voir qui c’est, ma chérie ! » Demanda Mei à sa fille.

La petite se dirigea vers la porte et ouvrit.

« Bonjour, toi ! Dit Hana.
- Tata !
- Je t’ai apporté un petit quelque chose… »

Sa tante montra le chiot qu’elle tenait en laisse.

« Il est à toi !
- Oh, merci !
- Enfin, si ta mère le veut bien, évidemment… Ajouta Hana.
- Mais ne t’inquiète pas, nous en avons déjà discuté ! Dit Mei en saluant sa belle-sœur. Et j’ai accepté…
- Alors il est à moi ! Je vais l’appeler… Kushi.
- Kushi ? Demanda Mei, surprise.
- Oui, oui, Kushi, ça lui ira très bien ! » Justifia la petite.

Elle était ravie. Mei laissa entrer Hana, qui expliqua que Tsume ne pouvait pas venir, elle devait partir en mission le jour même, et que par conséquence elle s’excusait. Mei sortir une coupelle pour le chien et la remplit de croquettes. Celui-ci se précipita sur la nourriture comme s'il n’avait pas mangé depuis des semaines.

« C’est dommage que Tsume n’ait pas pu venir… Dit Mei.
- En effet, mais les missions, tu sais ce que c’est !
- Oui, on a tous nos obligations. Mais bon, puisque c’est comme ça... Il fallait que j’achète des vêtements pour Mina, donc pourquoi n’irions-nous pas cet après-midi ? Proposa Mei.
- C’est une excellente idée ! Approuva Hana. Et puis, maintenant, il faudra également acheter des affaires pour Kushi !
- Ah… oui, c’est vrai… »

Mei regarda le chien de haut. Elle avait oublié ce petit détail. Mais au moins, elles feraient d’une pierre deux coups. Les femmes passèrent donc à table et mangèrent le repas qu’avait préparé Mei. Elles burent ensuite du thé, et décidèrent de garder le dessert pour le goûter.

Après le repas, comme prévu, elles sortirent, le chien en laisse, pour aller acheter des vêtements et des affaires pour Kushi. Au magasin de vêtements, il y avait beaucoup de monde, ce qui était évident vu le temps qu’il faisait. Cependant, au rayon enfant, il n’y avait pas beaucoup de personnes. Les animaux n’étaient pas tolérés dans le magasin, Hana était donc restée dehors avec Kushi. Mei montrait des vêtements à sa fille, qui n’était pas très enthousiaste. Elle choisit cependant, plus ou moins obligée par sa mère, une robe bleue, un pull jaune, un manteau avec de la fourrure grise. Mei changea de rayon, Mina sur ses talons et les vêtements dans un panier. Elle fut très surprise d’y voir Naruto et Hinata en train de regarder des vêtements pour bébé.

« Bonjour ! » Lança Mei.

Le couple se tourna vers elle. Naruto lui adressa un signe de la main en lui souriant et Hinata se contenta de sourire timidement. Mei se dit qu’elle devait quand même avoir honte que Naruto fasse autant de gestes juste pour saluer quelqu’un… Mais c’était agréable.

« Comment allez-vous ? Demanda Mei en faisant la bise à la future maman.
- Bien, on fait nos courses ! Répondit Naruto en souriant, comme d’habitude.
- Vous savez finalement si le bébé sera un garçon ou une fille ?
- Oui… Les examens indiquent que ce sera un garçon… Affirma Hinata.
- Mais c’est vraiment très bien ! Je suis ravie pour vous deux ! Vous lui avez trouvé un nom ? C’est peut-être un peu rapide…
- Non, pas encore, avoua Hinata.
- Et toi, qu’est-ce que tu fais ? Demanda Naruto.
- Et bien, j’achète des vêtements pour Mina ! Répondit Mei sur un ton qui supposait l’évidence. Hana nous attend dehors, avec le chiot…
- Le chiot ? Questionna Naruto.
- Kushi ! Répondit Mina.
- Oui, Hana lui a offert un chiot, et j’ai accepté qu’on le garde à la maison.
- Ah, d’accord…
- On pourrait… peut-être, bien sûr… passer un peu de temps ensemble, non ? Proposa Hinata.
- Oh oui, c’est une super idée ! Affirma Naruto, toujours aussi enthousiaste.
- C’est parfait ! » Accepta Mei.

Les familles allèrent à la caisse pour payer les vêtements qu’ils avaient choisis. Ils retrouvèrent Hana et Kushi et allèrent à l’animalerie, où Mina prit « ce qu’il y avait de mieux pour Kushi », à savoir : laisse, manteau pour chien, foulard, balle, nourriture pour jeune chiot, collier.

Il était déjà l’heure de goûter. Mei proposa à Naruto et Hinata de venir manger le gâteau qu’il y avait à la maison, de toute façon il y avait bien assez de parts. Ils acceptèrent et tous se rendirent chez les Inuzuka. Après le goûter, Hana s’excusa, mais elle devait partir. Elle dit donc au revoir à tous, et s’en alla.

« Mais j’ai une idée ! Et si on mangeait ensemble aussi ? Ce soir ? Proposa Naruto.
- Pourquoi pas… Enfin, je ne veux pas non plus qu’on s’impose… Dit Hinata. Tu as peut-être prévu quelque chose ? Demanda-t-elle à Mei.
- Ah non, rien du tout, c’est une très bonne idée ! Affirma Mei. Vous voulez rester manger ici ?
- Non, non, non ! Quelle drôle d’idée ! On va aller manger des nouilles chez Ichiraku ! »

Naruto ne pensait donc qu’à ça : manger des nouilles chez Ichiraku. Mei aimait beaucoup cet enthousiasme constant, c’était très agréable de rester avec lui. Elle trouvait également qu’Hinata, malgré encore beaucoup de timidité, s’imposait déjà plus au contact de Naruto. Ils formaient un couple vraiment très mignon. Mei trouvait également que Naruto avait de superbes yeux, il fallait bien l’avouer, comparés à ceux de Kiba…

Les familles se rendirent chez Ichiraku. Les femmes ne mangèrent qu’une coupe de nouilles, tandis que Naruto s’empiffra. Mei en profita pour discuter avec Hinata.

« Ça s’est bien passé, hier ? Demanda Mei.
- Oui, c’était très sympathique. Mais je dois t’avouer qu’après la remarque de Tenten, il y avait autour de la table une espèce de gêne…
- Oui, je m’en doute… J’y ai repensé, moi aussi, et ça me fait bizarre.
- Oh non ! Je ne pense pas qu’elle parlait pour toi. Tu n’es pas du tout concernée, Kiba est fidèle, j’en suis sûre. De toutes façons, il est en mission, pas avec une autre femme, ne t’inquiète pas ! Non, non, elle parlait plutôt pour elle, Sakura, Ino et peut-être moi aussi, mais… »

Elle vérifia que Naruto ne prêtait pas beaucoup d’attention à la conversation.

« … Mais je sais que Naruto est fidèle.
- C’est certain, il est ravi d’aller acheter des vêtements pour votre enfant, il aime passer du temps avec toi, ça se voit tout de suite !
- Merci beaucoup ! Par contre, je ne sais pas toi, mais… Que penses-tu de Shikamaru et Temari ?
- Leur relation reste compliquée, il est à Konoha, elle à Suna… Et je dois t’avouer que je pense de plus en plus qu’Ino et Shikamaru sont amants, glissa Mei.
- Je pense la même chose. Mais je n’ai pas de preuve… Et ce ne sont pas mes affaires ! Je ne dis pas qu’ils ont raison, je ne dis pas qu’ils ont tort…
- Tu as raison…
- C’était délicieux ! » Hurla Naruto.

Tout le monde rit de bon cœur. Naruto paya tout le repas, il faut dire que c’était pour lui que ça coûtait le plus cher. Les familles se mirent en route pour le retour. Mei porta Mina qui dormait et prit la laisse de Kushi. Le chiot semblait épuisé…

« C’était super ! S’exclama Naruto.
- Oui, c’était très bien, merci beaucoup ! Ajouta Mei.
- De rien, j’étais ravie, moi aussi », dit Hinata en souriant.

Ils se séparèrent. Mei rentra chez elle. Elle mit Mina au lit et Kushi resta dans la chambre de sa maîtresse. Mei alla se changer et se mit au lit. Cela faisait du bien de se changer les idées. Elle s’endormit bien plus vite que la veille.



Mei est beaucoup plus apaisée. Dans ce chapitre, il n'y a pas eu beaucoup d'actions, je l'avoue. Mais je pense qu'à ce stade de l'histoire, il devrait y en avoir un peu...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: