Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Madame Inuzuka

Une fiction qui parlera, comme son titre l'indique, de la femme de Kiba. L'histoire se passe lorsque nos héros vont atteindre la trentaine. Le personnage principal est bien entendu inventé. Dans cette fiction, les femmes, la famille et l'amour a beaucoup d'importance...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 10204 | Comments: 14 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
miss sxy (Féminin), le 06/06/2008
Dans ce chapitre, j'ai fait en sorte qu'on comprenne bien la situation de tous les personnages. J'ai fait en sorte que Mei apparaisse comme une femme très belle, mais simple.



Chapitre 1: Réunion entre femmes



C’était une journée splendide. Tous les habitants du village de Konoha étaient dehors. Les enfants jouaient dans des parcs, les parents étaient avec eux ou les avaient confiés à un proche pour avoir du temps libre. Les hommes et les femmes se retrouvaient entre eux pour parler du bon temps, ou des affaires du village…

Mei Inuzuka était une femme comblée. En effet, elle était Chuunin, très respectée par ses collègues, mariée à Kiba Inuzuka, de qui elle avait une fille, Mina. Outre son rang, Mei était également très appréciée dans les équipes de missions car elle maîtrisait parfaitement bien le ninjutsu médical, et elle était une spécialiste des poisons. De plus, il fallait bien l’avouer, la jeune femme n’avait rien à envier aux autres : elle était extrêmement ravissante. Elle avait des cheveux longs châtains, de magnifiques yeux bleus, le visage long et le nez fin. Elle avait de superbes formes, était assez grande et très maigre. Elle mettait toujours des vêtements très élégants, qui la mettaient très bien en valeur. Tout lui allait : les vêtements amples, les vêtements moulants… Incontestablement, elle était l’une des plus belles femmes du village. Or donc, ce jour-là, elle se rendait chez les Uchiwa : Sakura avait organisé une réunion entre femmes, ce qui, en somme, était une bonne initiative.

Mei arriva au grand portail de la demeure. Des rires s’élevaient de derrière la maison. La porte s’ouvrit, Sasuke apparut. Il se dirigea vers le portail.

« Comment vas-tu ? Demanda-t-il.
- Très bien, je te remercie. Il fait un temps magnifique, pas de quoi déprimer ! Et toi ?
- Bien… »

Il faisait une tête qui laissait paraître le contraire. Mei savait très bien que la raison était simple : tant de femmes à la maison, c’était une épreuve… Elle se doutait qu’il allait sortir dans l’après-midi pour aller retrouver Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara et Saï. En bref, les maris de celles qui se trouvaient chez lui. Sasuke entraîna son invitée derrière la maison, sur une terrasse. Les femmes qui s’y trouvaient déjà se retournèrent en adressant un grand sourire à Mei. Sakura se leva et alla faire la bise à la nouvelle venue.

« Comment te portes-tu ? Demanda-t-elle.
- À merveille et toi ?
- Tout aussi bien, évidemment ! Je te laisse t’asseoir à côté de Tenten…
- Merci. »

Mei fit le tour de la table afin de saluer Ino Yamanaka, Hinata Uzumaki et Tenten. Mei remarqua au passage que la femme de Naruto était enceinte.

« Toutes mes félicitations, Hinata ! Lui adressa-t-elle.
- Merci… Répondit timidement Hinata.
- Cela fait combien de temps ? Demanda Ino.
- Cela fait cinq mois…
- Le temps passe si vite ! Fit remarquer Tenten. J’ai l’impression que c’était hier que Sasuke rentrait au village… »

Sakura alla chercher des rafraîchissements. Elle reparut quelques minutes plus tard avec un plateau et des verres remplis de thé à la menthe, qu’elle donna à chacune de ses invitées.

« Sasuke va partir. Apparemment, il est déjà attendu par Naruto ! Expliqua la jeune femme.
- Ces hommes, franchement… Dit Ino.
- Il a bien raison de partir, voyons ! Fit remarquer Tenten. S'il s’ennuie ici, ça ne sert à rien qu’il reste… Prenez Neji par exemple, quand je ne suis pas à la maison, il sort avec Lee pour aller s’entraîner. Ça m’énerve un peu, mais je préfère ça plutôt qu’il ait une amante… Vous imaginez ? »

Cette remarque jeta un grand silence autour de la table. Toutes les femmes se regardaient. Mei soupçonnait Ino depuis longtemps de tromper Saï avec Shikamaru. Elle ne lui donnait pas tout à fait tort de ce côté-là : marié à Temari, du village de Suna, Shikamaru était seul, très souvent. Lorsque Saï partait en mission et qu’Ino était censée rester au village, elle allait rendre visite à Shikamaru, soi-disant pour une « réunion d’équipe ». Mais à part Ino, Mei ne savait pas du tout quelle femme était trompée, et surtout, si c’était le cas, qui était l’amante.

« Euh… Et sinon, Mei, j’espère que Kiba et Shino rentreront bientôt de leur mission… Reprit Hinata.
- Oui, c’est vrai, j’avais oublié ! Dit Sakura en se tournant vers Mei. Ça fait longtemps qu’ils sont partis, Mina doit s’ennuyer à mourir…
- Pas du tout, ne t’inquiète pas ! Répondit Mei en souriant. Lorsqu’il n’y a personne à la maison, Mina n’hésite pas à aller chez ma belle-sœur. Hana l’aide beaucoup pour dresser le chiot…
- Alors donc, ta fille a les techniques héréditaires de Kiba ? Demande Ino.
- Oui… De toutes façons, mes techniques ne sont pas héréditaires…
- C’est vrai que le ninjutsu médical… Admit Tenten.
- Mais il faut toujours des médecins ninjas ! Fit remarquer Sakura. C’est très important !
- Tout à fait ! Ajouta Ino. »

Mei ne le disait pas, mais elle s’inquiétait énormément pour Kiba. Cela faisait deux semaines qu’il était parti avec Shino et Kurenaï en mission, deux longues semaines sans une nouvelle. Un soir, Mina était venue dans la chambre de ses parents en pleurant, réclamant son père. Mei l’avait calmée puis invitée à dormir avec elle, et cela était passé. Mais comment expliquer à une fillette de sept ans que son père n’était peut-être plus de ce monde ? Ou retenu captif ? Tout était envisageable, il ne fallait rien négliger…

On sonna tout à coup. Sakura s’excusa et alla ouvrir. Elle revint quelques minutes plus tard, accompagnée de Hana et Mina.

« On a de la visite ! Dit Sakura en souriant.
- Maman ! »

Mina se jeta dans les bras de sa mère.

« Désolée, Mei, s’excusa Hana. Elle voulait absolument te voir.
- Ce n’est rien, ne t’inquiète pas ! »

Mina était ravie. Mei lui adressa un sourire rempli de tendresse. Elle leva la tête vers Sakura.

« Je suis désolée, mais je pense qu’il vaut mieux que nous partions…
- Oh, mais ce n’est pas grave ! Répondit Sakura. Tu veux une part de gâteau pour la petite ?
- Je te remercie, nous avons tout ce qu’il faut à la maison.
- Très bien ! Je vous raccompagne… »

Mei adressa un au revoir à toutes ses amies, et sortit en donnant la main à Mina, accompagnée de Sakura et Hana. Arrivée au portail, Mei prit Mina dans ses bars et la donna à sa tante. Elle se retourna vers Sakura.

« Merci beaucoup ! Encore désolée pour…
- Ce n’est rien, je t’en prie ! Je comprends très bien ! »

Les deux femmes se regardèrent.

« Écoute, Mei… Dit Sakura en chuchotant afin que Mina ne les entende pas. Tenten ne disait ça que pour son cas, elle a peur d’être cocue, c’est tout. Toi, tu sais très bien que Kiba est en mission, il ne te trompe pas…
- Ce n’est pas ça, j’ai confiance en Kiba, je sais qu’il est incapable de me tromper ! Seulement, cela fait longtemps qu’ils sont partis, et j’ai peur que…
- Ne t’imagine pas n’importe quoi !
- J’aurais dû partir avec lui…
- Et Mina ? »

Mei se retourna vers sa fille en lui souriant. Puis elle refit face à Sakura.

« Tu as raison, ma place est auprès d’elle…
- Ne t’inquiète pas, il reviendra, Kiba…
- Oui, je le sais ! Merci, Sakura ! »

Elle la prit dans ses bras. Le doute restait, mais elle ne perdait pas espoir. Son mari reviendrait, forcément. Sa mission n’était sûrement pas si dangereuse… Elle lâcha Sakura en lui souriant. Elle se tourna vers Mina et Hana et reprit sa fille dans les bras. Les trois femmes partirent.

« - Que vous êtes-vous dit avant de partir ? demanda Hana.
- Hana, j’apprécie que tu gardes Mina. Je te remercie. Pourquoi ne pas venir à la maison avec ta mère demain ? Mina en sera ravie !
- Oh ouiiii !! s’écria la petite.
- D’accord, tu me raconteras tout ça demain alors…
- Oui, ne t’inquiète pas… »

Les femmes se séparèrent. Mei rentra directement à la maison, toujours vide, toujours sans courrier… Mina alla dans sa chambre. Sa mère se dirigea vers la cuisine et prépara le repas. Des questions venaient dans sa tête. Pas en rapport avec Kiba cette fois, mais avec les autres femmes. Tenten avait parlé de cocuage, se doutait-elle de quelque chose ? Et si oui, qui était visée ? Ino cachait très bien son jeu, il était difficile de dire si elle était vraiment l’amante de Shikamaru ou pas. Mei ne rendait que très rarement visite à Shikamaru, du moins quand elle était seule. Hinata étant enceinte, elle supposait qu’il était compliqué pour Naruto de la tromper. Et puis, il n’était pas de ce genre… Et Sakura, pour finir, était folle de Sasuke, pourquoi ne pas lui être fidèle ? Quant à Sasuke, Mei le voyait mal amant…

Cette réflexion faite, elle constata que sa fille était dans la cuisine, à la recherche de gâteaux. Mei laissa les fourneaux et ouvrit un placard, en sortit un gâteau.

« Tiens, ma puce ! »

Mina prit le gâteau et remercia sa mère. Mei la serra contre elle, elle l'aimait plus que tout, elle aurait donné sa vie pour sa fille...



Je pense qu'au fil de l'histoire, on en apprendra plus sur la vie de Mei.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: