Fiction: Nés pour Konoha...

Quinze enfants. Quinze enfants nés uniquement pour servir le village. Entrainés intensivement depuis leurs plus jeunes âges, ils représentent l'espoir de Konoha. Ils sont tous les descendants des grands clans du pays de la feuille. Aiko et Rikku Uzumaki, Ideki, Itomi et Irumi Hyuga, Tetsuya Yamanaka, Tamara Nara, Kisara no Sabaku, Kai Inuzuka, Takeshi et Takeru Hatake, Akio Mitarashi, Ryu Koichi, Kenji et Keniro Hyuga. Ils sont les élus.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 21/11/2008
Voila une fiction que je voulais écrire depuis longtemps, j'espère que ça vous plaira!


Récapitulatif

Ino et ??? : Tetsuya (13 ans)

Naruto et Sakura : Rikku (13 ans), Aiko (13 ans) et Minato (2 ans)

Kiba et ??? : Kai (13 ans)

Hinata et Sasuke : Ideki (13 ans), Irumi (13 ans) et Itomi (13 ans)

Anko et ??? : Akio (13 ans)

Temari et Shikamaru : Tamara (13 ans), Shika (10 ans), Asuma (5 ans) et Sayu (11 mois)

Tsunade : Ryu (13 ans)

Kakashi et Kurenai : Takeshi (13 ans), Takeru (13 ans) et Obito (8 ans)

Gaara et ??? : Kisara (13 ans), Kimiko (6 ans) et Kipei (3 ans)

Neji et Tenten : Kenji (13 ans) et Keniro (13 ans), Hizashi (7 ans)

Neji et ??? : Shinjiro ( 13 ans et 1/2)

Hanabi et Konohamaru : Hanaé (8 ans) et Kaoru (7 ans)




Chapitre 5: 5 ans plus tard...



Le village était quasiment désert, l’aurore était proche et les habitants de Konoha étaient pour la plupart toujours dans les bras de Morphée. Pourtant, la silhouette d’une jeune fille aux cheveux cuivrés apparut au coin d’un balcon. Le balcon appartenait à une grande bâtisse, une demeure de clan. Plus exactement celle du clan Nara.

La jeune fille avait plutôt l’apparence d’une jeune adolescente, plus vraiment petite fille, ni vraiment jeune femme. Une douzaine d’années, peut-être un peu plus.
Tamara Nara, fille aînée du clan Nara, la jeune fille avait beaucoup changé en quelques années. Quelques années auparavant, c’était une enfant mal dans sa peau, celle dont ses camarades se moquaient. En effet, enfant, elle n’était pas très jolie, les garçons la surnommait même le laideron. Mais aujourd’hui, ce n’était plus la même fillette pleurnicharde qu’elle était avant.

Physiquement aussi elle avait beaucoup changé, ses cheveux roux cuivre bouclés et volumineux s’étaient raidis et maintenant ils étaient suffisamment lisses pour qu’elle les laisse libres. Ses yeux autrefois ternes et éteints étaient maintenant d’un vert sapin si profond qu’on si noyait. Longtemps elle avait gardé un corps potelé de petite enfant. Maintenant elle était mince et élancée comme rêverait de l’être n’importe qu’elle jeune fille.
Elle ouvrit d’un geste hésitant le tiroir de sa commode, fit glisser ses doigts à l’intérieur pour en sortir un petit album photo qu’elle ouvrit, la main tremblante. Les dernières photos de Tetsuya, avant sa disparition cinq ans auparavant.

Tetsuya, son premier et seul amour, qui n’avait pas montré le moindre signe de vie depuis des années.
Un instant plus tard, Tamara releva doucement la tête, elle avait perçu un bruit familier. Sa sœur Sayu s’était réveillée et si personne ne la calmait, la petite fille aurait vite fait de réveiller ses frères et ses parents.
Tamara quitta sa chambre et se dirigea sans bruit vers la chambre voisine.


Le doux soleil matinal illumina peu à peu la chambre, tirant doucement du sommeil son occupant. Quand celui-ci ouvrit les yeux, il les referma immédiatement, éblouit par la lumière présente dans la chambre. Ideki se maudit intérieurement d’avoir ignoré la suggestion de sa mère, le soir précédent. Fermer les volets lui aurait laissé quelques heures de plus au fond de son lit.

Le jeune garçon se ressaisit vite, il devait s’entraîner, comme chaque matin depuis cinq ans, il devait tenir la promesse qu’il avait faite à sa promotion au complet cinq ans auparavant. Il devait retrouver son coéquipier Tetsuya qui avait disparut mystérieusement plusieurs années plus tôt.
Le jeune garçon enfila son pantalon avec adresse puis chercha un tee-shirt noir. Dans deux semaines, le fils d’Hinata et ses deux sœurs auraient treize ans.
Le sosie de Sasuke passa rapidement sa main dans ses cheveux dans l’espoir de les coiffer mais ne réussit qu’à les ébouriffer un peu plus.

Depuis sa naissance, Ideki vivait dans un mensonge constant, celui-ci était son père. D’après sa mère, le père des triplés était un valeureux ninja qui avait péri en mission peu avant leur naissance. Mais Ideki sentait que c’était faux, à bientôt treize ans, l’adolescent comprenait plus de choses qu’il ne voulait bien l’admettre.
Il avait voulu faire des recherches sur son clan paternel, le clan Uchiwa, mais personne n’avait accepté de lui en parler. Un jour, il avait voulu empreinter un livre sur le sujet à la bibliothèque mais la bibliothécaire lui avait immédiatement confisqué l’ouvrage dès qu’elle l’avait aperçut.

Le vent hurlait avec une violence rare dans ces bois, à seulement cinq kilomètres du village caché de la feuille. Habituellement, le temps était doux durant cette période de l’année. Des feuilles et des graviers tournoyaient violemment autour de lui. Lui, il était seul, il n’avait pas la moindre idée d’où il se trouvait, ni de qui il était. Il se leva, hésitant avant de faire un quelconque mouvement. Son corps paraissait frêle, chaque pas lui coûtait un effort considérable. Plusieurs fois il trébucha, peinant à se relever, il abandonna et se lova contre le sol, le jeune garçon recevait des bourrasques de plein fouet, mais il ne bronchait pas. Son cerveau avait analysé chaque centimètre de ce qui l’entourait, il avait enregistré chaque son, chaque mouvement.

Frigorifié, il se blottit sous un buisson, ignorant le froid et la douleur, il continuait de tout observer, analyser, enregistrer. Tout était nouveau pour lui. Il passa sa main dans ses cheveux blonds, sur son corps qu’il ne connaissait pas. Il regarda ses mains dans le détail, étonné qu’elles obéissent à sa pensée.
Il finit par s’endormir, épuisé par la peur qui hantait son âme.

Le vent commence à se calmer, constata une jeune fille blonde, accoudé à la fenêtre de sa chambre. L’adolescente aux cheveux dorés se laissa tomber sur son lit, légèrement déprimée. Ideki avait enfin accepté de manger avec elle, mais comme la fois précédente, lui avait posé un lapin. Comment pouvait-elle faire pour que le Hyuga s’intéresse à elle ? Elle était loin d’être laide, elle avait des cheveux couleur or qui cascadait jusqu’à ses hanches, des yeux vert émeraude « absolument magnifique » comme disait sa grand-mère. Ses formes de jeune fille commençaient à se dessiner, elle était mince, et toujours souriante. Qu’est-ce que Ideki pouvait bien vouloir de plus ?

Elle se leva avec nonchalance, et se dirigea vers la chambre de son frère jumeau. Quelques années auparavant, lors de la disparition de son coéquipier Tetsuya qui avait énormément affecté toute sa promotion, son frère et elle s’étaient jurés de toujours se soutenir et de n’avoir aucun secret l’un pour l’autre. Elle allait donc raconter ses déceptions à Rikku, espérant un peu de réconfort de la part de celui-ci.
Le fils de l’hokage laissa sa sœur entrer immédiatement.

« Qu’est-ce qu’il t’arrive Aiko, demanda-il, anxieux de voir sa sœur triste.
- Ideki n’est pas venu à notre rendez-vous…
- Il devait avoir une bonne raison, essaya de la rassurer Rikku, c’est un de mes meilleurs amis, je le connais bien. Il vient chercher des affaires qu’il a oublié cet après-midi, je lui en parlerai.
- Promis ?
- Juré, termina le blond aux yeux verts. »

Un jeune garçon aux yeux rouges s’entraînait dans le dojo familial, il enchaînait des exercices complexes avec une aisance déconcertante. Il refaisait les mêmes mouvements consécutifs pour la unième fois lorsque la porte s’ouvrit, en grinçant légèrement. Un autre garçon identique entra, il se mit en position de combat, bien décidé à défier et vaincre son frère jumeau. Takeshi et Takeru Hatake n’étaient plus complices comme ils l’étaient auparavant. Depuis l’accident de Tetsuya quelques années plus tôt, ils avaient beaucoup changés. Ils étaient devenus rivaux.
Toute leur promotion avait été bouleversée par la disparition du Yamanaka, cet événement restait et resterait gravé dans leurs mémoires. Toute leur vie, ils se souviendraient du jour du drame, des crises de larmes, de la tentative de suicide la mère de l’enfant. Celle-ci se trouvait actuellement dans une maison de repos, après la perte de son fils, elle avait fait une grave dépression.
Toute la promotion des jumeaux Hatake avait été promue Junin, quelques mois plus tôt. Pour être Junins, ils étaient très jeunes, mais ils avaient reçu un entraînement intensif pendant dix ans alors que la promotion académique n’était entraînée de façon légère que depuis cinq ans.

Mais même cette promotion si spécial avait déjà des capacités ninja digne de Junins, ils leur manquaient la maturité de leurs aînés.

Les jumeaux s’affrontaient maintenant sérieusement, leurs cerveaux fonctionnaient à toute vitesse, prévoyant les coups et analysant les ouvertures. Leurs corps ne faisaient que suivre. La grande qualité des frères Hatake était leurs intelligences impressionnantes.

Il était presque midi, Kisara serait bientôt interpellée pour venir manger « en famille ». Elle détestait ce terme, car sa vrai famille, elle ne la connaissait pas. Enfin pas tout à fait, elle connaissait ses demi-frères et sœurs cadets, Kipei et Kimiko. Mais celui qu’elle rêvait de rencontrer, c’était son père, le Kazekage.
Kipei et Kimiko, c’était une lourde responsabilité que Kisara portait sur les épaules, la jeune fille cachait le petit garçon et la petite fille depuis déjà deux semaines mais cela ne pourrait pas continuer comme ça éternellement.

Flash Back

Kisara se promenait dans la forêt de Konoha, énervée par la dispute qu’elle avait eu avec sa cousine Tamara quelques heures plus tôt, elle traînait les pieds, la mine boudeuse. Soudain elle entendit des bruits de pas provenant de derrière elle. Elle se retourna immédiatement et fit face à une femme, certainement ninja, la femme lui fit signe de la suivre. Kisara hésita, mais voyant que la femme s’éloignait, elle finit par la suivre.
Elle suivit l’étrange individu jusqu’à une grotte située dans la forêt entourant le village de Konoha.
La femme la fit entrer.
« Que me voulez-vous ? Demanda Kisara, légèrement inquiète.

-Écoutes-moi bien car je ne le répéterai pas, déclara son interlocutrice, et ne m’interrompe pas. Je viens du village caché du sable, tu es certainement au courant de tes origines, ton père le Kazekage et moi avons eu une liaison, il y sept ans. Je suis tombée enceinte de lui et il m’a obligé à me débarrasser de l’enfant avant la naissance. Je n’ai fait que simuler l’avortement. J’ai disparut durant plusieurs mois, prétextant une mission pour mon village natal. Je suis revenu après avoir mis au monde une fille que j’ai cachée pendant six ans. Il y a quatre ans, je suis de nouveau tombée enceinte, mais je n’en ai pas parlé à ton père, je me suis contentée de disparaître comme la première fois et de cacher le fils que j’ai mis au monde.

-Et en quoi tout cela me concerne t-il ? Demanda Kisara, toujours méfiante.

-Laisse moi finir et tu comprendras. Donc, j’ai caché mes deux enfants. Mais il y a deux mois, ton père à tout découvert. Il voulait s’en séparer et les confier à une famille d’accueil. Il a très mal vécut la mort de sa première femme et j’ai du lui promettre de ne plus jamais enfanter. Mais je ne pouvais pas accepter de me débarrasser de mes deux enfants. Mais les membres du conseil de Suna m’a menacé de me tuer pour mensonge et traîtrise envers le Kage si je ne leur amenais pas les enfants pour qu’ils les placent. Donc je me suis enfuie, mais je vais retourner à Suna, et je serai mise à mort. Ma dernière volonté sera que tu prennes soin de Kipei et Kimiko à ma place.

-Mais, pourquoi moi ?

-Parce que tu es leur seule famille proche, tu es leur sœur, tu es tout ce qu’ils leur restent…

-Mais comment je vais faire !!!

-Trouve un moyen de les introduire dans le village et fais en des ninjas. Ils sont au fond de la grotte, ils t’attendent. »

Sur ce la femme disparut dans un nuage de Fumée, laissant Kisara seule avec son angoisse. Kisara se dirigea vers le fond de la grotte, bien décidée à faire entrer les enfants au village immédiatement.

Fin du Flash Back

Kisara soupira, épuisée, elle n'avait toujours pas signalé la présence des enfants au village...




Bon voila le premier chapitre de la seconde partie de ma fic!
Des couples vont apparaitre dans les prochains chapitres, donc romance au rendez-vous.
Laissez moi votre avis SVP
Cela m'encouragera à écrire la suite!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: