Fiction: Nés pour Konoha...

Quinze enfants. Quinze enfants nés uniquement pour servir le village. Entrainés intensivement depuis leurs plus jeunes âges, ils représentent l'espoir de Konoha. Ils sont tous les descendants des grands clans du pays de la feuille. Aiko et Rikku Uzumaki, Ideki, Itomi et Irumi Hyuga, Tetsuya Yamanaka, Tamara Nara, Kisara no Sabaku, Kai Inuzuka, Takeshi et Takeru Hatake, Akio Mitarashi, Ryu Koichi, Kenji et Keniro Hyuga. Ils sont les élus.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 05/06/2008
Voila une fiction que je voulais écrire depuis longtemps, j'espère que ça vous plaira!



Chapitre 1: Prologue



Naruto et ses amis sont maintenant jounin, en couple pour la plus part. Tout paraît aller pour le mieux, mais les habitants du village ont de moins en moins d’enfants, ils préfèrent tous être de puissants ninjas, faire des missions et se concentrer à leur travail. Tsunade cherche donc une solution à ce problème.

Depuis l’époque ou Naruto est entré à l’Académie, le nombre d’enfants qui y étudient est passé 65 chaque année à seulement 37, le village s’affaiblit énormément. La solution que trouve Tsunade est simple, les Kunochi du village ne pourront plus être ninja si elles n’ont pas au moins un enfant avant d’avoir 25 ans, et celle qui en auront plus recevront une promotion.

Nos héros avaient maintenant entre 20 et 23 ans. Tsunade décida que chaque femme du groupe devait tomber enceinte d’ici deux mois de façon à créer une nouvelle génération de ninjas très proche en age qui grandiraient ensemble et deviendrait la fierté du village.

Onze mois plus tard tous les enfants qui étaient prévu sont nés, voici une description des couples et de leur descendance :

Les couples :

Kurenai et Kakashi : ils ont des jumeaux, Takeshi et Takeru, ces deux petits garçons ont les yeux rouges de leur mère et des cheveux blancs, comme leur père, mais en plus clair.

Ino et ??? : elle a un fils, Tetsuya, ses cheveux sont blonds platine et ses yeux bleus identique a ceux de sa mère.

Shikamaru et Temari : ils ont une fille, Tamara, qui a des cheveux roux et des yeux vert foncé, un curieux mélange de ses parents.

Gaara et ??? : il a une fille Kisara, ses cheveux sont rouge, et ses yeux sont bleus comme la mer.

Naruto et Sakura : ils ont des faux jumeaux, Aiko et Rikku, les deux enfants ont des cheveux blonds et des yeux verts émeraude.

Hinata et Sasuke (ils ne vivent pas ensemble et ne s’aiment pas, Hinata tombe enceinte suite a un viol) : Ils ont des triplés : Ideki, Irumi et Itomi, les trois enfants ont des cheveux noir ébènes et des yeux blancs.

Neji et Tenten : Ils ont des jumeaux, Kenji et Keniro, leur cheveux sont noirs et leur yeux sont blancs.

Anko et ??? : Elle a un fils, Akio, ses cheveux et ses yeux sont d’un violet profond.

Tsunade : Elle a adopté un petit garçon, Ryu, il a des cheveux plus noir que l’encre et des yeux bleus pales.

Kiba et ??? : Il a un fils, Kai, il a des cheveux roux et les même yeux que Kiba.

Pour que les parents puissent continuer à enchaîner les missions sans avoir un poids en plus sur les épaules, Tsunade décide d’ouvrir un centre d’entraînement prévu uniquement pour les bambins.

A l’age d’un an, les quinze enfants sont placés dans une vieille ferme, l’endroit parfait pour leur donner une éducation équilibrée.
Là-bas, ils ont une nourrice (Mako Toroshi, une jeune femme très gentille qui les aime beaucoup), deux domestiques et cinq professeurs qui doivent faire d’eux des shinobis confirmés et responsables.

La vieille ferme était un endroit accueillant, composé de deux bâtiments, le vieux était un lieu de vie quotidienne, au rez-de-chaussée, un joli salon confortable remplis de fauteuils et de coussins, une petite cuisine réservé aux domestiques et une grande salle à manger.
A l’étage, il y avait sept chambres, sous les toits. Chaque chambre était prévue pour trois enfants : ils y furent répartis par équipe, deux garçons et une fille par chambre. Les deux chambres restantes étaient celle de Mako et des domestiques.

Le bâtiment neuf avait été construit récemment et était prévu pour l’entraînement. Il y avait une salle de classe à l’étage, et au rez-de-chaussée, un grand dojo et une salle meublé de cible a shurikens.


Dans le prochain chapitre, plus de description sur la situation des enfants, pendant quelques chapitres, le narrateur tournera entre la nourrice des enfants (Mako) et les enfants eux même, parfois les parents.

J’espère que vous lirez la suite et que vous me laisserez plein de comm !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: