Fiction: raaa les mecs

Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
Version imprimable
Aller au
Louve (Féminin), le 14/07/2006
Cette histoire est tirée (pour l'idée de départ) de faits réel! j'était un peu comme Tenten, avec deux trois (7) verre de blanc en plus... et quand le plus beau mec du monde est arrivé...



Chapitre 1: Le resto de ramen



C'était un samedi comme les autres a Konoha, un samedi calme, un samedi ensoleillé, qui était en train de se terminer dans le village caché de la feuille. Un samedi où, comme tous les autres samedi, les genins de Konoha no kuni se retrouvaient pour faire la fête et discuter de la mode du moment ou encore de leur nouvelle technique.

-Raaahhh! Sa m'énerve! Sasuke fait de moins en moins attention a moi!!! Commença Ino.
-C'est normal, grosse truie, il n'a que moi en vue, répliqua Sakura.
Front énorme! Grosse truie! Front énorme! Grosse truie! Front énorme! Grosse truie!...
-Hinata, euh... est-ce que tu pourrais m'arranger un... balbutia Tenten.
-Un quoi? demanda Hinata.
-UnrendezvousenamoureuxavecNejis'ilteplait.termina Tenten
-Je vais essayer! dit Hinata en souriant.
Front énorme! Grosse truie! Front énorme! Grosse truie!Front énorme! Grosse truie!...
Temari rejoint le groupe de filles, commanda, et raconta sa soirée:
-Ahhh... C'était merveilleux, Shika m'a... -depuis quand tu l'appelle Shika? s'exclama Ino entre deux "Front énorme"-
-...Depuis hier, continua Temari, je disais donc qu'il ma invitée a passer la journée au parc avec lui, on a appris a mieux se connaitre et...
-et...? Questionna Sakura, en donnant un coup de poing à Ino.
-Je crois que j'ai un faible pour lui..., dit Temari en rougissant.
-Aaahhh les garçons.. Ils nous font perdre la tête..., soupirèrent toutes les filles.
Naruto s'approcha de la table et cria:
-Alors, on parle de moi?
-Dégage!!! Cria Sakura en faisant une "petite" bosse à Naruto
Hinata lança son habituel "Naruto-kun..." Ino reprenait le combat avec Sakura, Tenten pensait à Neji et Temari regardait le pauvre Naruto se mettre de la glace sur la tête.

Sasuke entra dans le restaurent suivi de près par son... "Fan-club". Sakura et Ino se dépêchèrent d'aller fermer la porte du restaurent pour bloquer le fan-club a l'extérieur (a deux miss pour un mec c'est déjà galère alors imaginez avec 20 miss) et d'aller saluer Sasuke, qui leur répondit d'un "bonsoir" glacial. Sakura et Ino, broyant du noir, retournèrent s'asseoir.

-Ah... celles sont complètements timbrés... t'en penses quoi toi? demanda Sasuke a Naruto
-Et bien... Hinata est zarb, Ino c'est une truie, Temari doit être folle pour avoir choisi Shikamaru, Tenten ne sait pas faire autre chose que d'invoquer des kunai et des shurikens et pour Sakura...

Les filles ne le laissèrent pas terminer sa phrase, au moment ou il aperçu le groupe féminin armé de massue se diriger dans sa direction, Naruto sortit en courant du restaurent, croisant Neji au passage, qui rentrait au bar.

Il salua sa soeur, et regarda le groupe qui devait apparemment en être resté au temps des hommes de cromm... pardon des femmes de crommagnon pour être armé comme sa. Son regard s'attarda un moment sur Tenten (qu'il avait l'habitude de voir avec d'autres armes : P) jusqu'a ce que celle-ci s'évanouisse, ne pouvant plus supporter le regard pénétrant du jeune homme...

-Bah? Qu’est-ce qu'elle a? demanda Neji.
Les filles le regardaient comme s'il était un abruti qui n'avait rien compris à la situation, et c'était effectivement le cas.
-Ah mon pauvre Neji, tu ne comprendras jamais les filles! dit Naruto.
-Je te rappelle que toi non plus!!! Cria Sakura en lui faisant une autre petite bosse.
-On devrait commencer par l'amener a l'hôpital, c'est peut être grave... suggéra Ino en désignant Tenten.
-bah tu sais, elle s'en remettra! Dis Temari.
-Toi non plus tu comprends pas les filles, même si t'en est une ma pauvre Temari! Gueula Naruto.
Et le groupe néandertalien recommença à chasser sa proie...

Le lendemain à l’hôpital Tenten reçoit la visite de Temari et d’Ino :
-Alors ? Comment s’est terminée la soirée ? demanda Tenten
-Naruto aussi est à l’hôpital, on a changé d'arme et il n’a pas eu l’air d’apprécier les kunaï, mais il devrait déjà être rétabli. Répondit Ino.
-D’accord et euh… Neji a dit quoi quand je me suis évanouie ? Ce n’était pas trop la honte ? Continua Tenten
-Eh ben il était assez étonné mais il a dit qu’il passerait te voir. Dit Temari.
-Quoi ?! Il vient aujourd’hui ?!S’exclama Tenten.
-Ben oui, dit Ino, après ta réaction de hier soir, il veut voir comment tu vas.
-D’ailleurs, moi j’ais une mission qui concerne… euh… une certaine personne alors euh… je vais te laisser. Dit Temari en pensant au rendez-vous qu’elle avait avec Shika dans une heure.
-Moi j’ai du boulot qui m’attend à la maison. Dit Ino.
Et les deux adolescentes sortirent de la chambre de Tenten.
Une dizaine de minutes plus tard, Neji entra, un bouquet de leurs a la main.
-Salut Tenten, sa va mieux ? dit-il
-Euh… oui… oui sa va mieux… répondit-elle
Neji posa les fleurs à coté d’elle et s’assit sur son lit et lui demanda :
-Qu’est-ce qui t’es arrivé hier ? T’as eu un malaise ?
-Et bien…, murmura Tenten, je t’aime Neji.
Neji rougit et sentit son cœur s’emballer, il éprouvait les mêmes sentiments envers elle.
Ils rapprochèrent leurs lèvres, prêts à s’embrasser quand soudain...

Naruto entra dans la pièce en gueulant :
-Salut Tenten sa va ???
Lorsqu’il aperçu Neji et Tenten entrain de s’embrasser, il sortit de la pièce en criant :
-Neji aime Tenten, Tenten aime Neji, ils auront plein de petits !
Tenten, soudain « revigorée » sortit de son lit et coura après Naruto dans tout le bâtiment…

(Trois fractures, six kunaï plantés et vingt et un hématomes plus tard)
-Ah ! Y a pas a dire, ça soulage ! s’exclama Tenten en revenant dans sa chambre.
-Tenten, je suis désolé, je dois y aller, on se voit ce soir au miso, disons… vers huit heures ? demanda Neji.
-d’accord. On se voit a huit heure alors ! dit Tenten.

Pendant ce temps, du coté de Sakura et de Sasuke (et malheureusement pour eux, aussi celui d’Ino) :

-Salut Sasuke ! Cria Ino, en écrasant Sakura
-Sal… Voulu commencer Sasuke, mais il n’eu pas le temps de terminer sa phrase car empoigna Ino par le cou et l’e envoya valdinguer dans l’arbre le plus proche en lancent un de ses habituel « dégage, grosse truie !!! ».

-Ben quoi ? J’ai plus de droit de dire Bonjour à mon Sasuke chéri ? Dis Ino d’un ton… exaspérant.
-NON !!! Et je t’ai dis de dégager !!! Cria Sakura. Joignant le geste a la parole, Sakura fit dégager Ino a coup de pied dans l’arrière train.
-Bon… On peut continuer maintenant Sasuke ! Alors euh… dit Sakura
#raaa !!! Mais qu’est ce qu’elle a a balbutier pareillement… incroyable !# pensa Sasuke.
-Et bien euh… est ce que tu accepterais de dîner au restaurent avec moi ce soir ?
Sasuke ne réfléchit pas et répondit oui immédiatement. Il reconnu son erreur immédiatement quand il vu le visage de Sakura s’illuminer, mais, tout a coup, elle lui sauta dessus, apparemment en colère et cria :
-Qui es-tu et qu’a tu fais de Sasuke ?!!!...

Et de celui de Hinata :

Notre jeune Hyûga s’était préparé toute la matiné pour un ment important ; elle voulait enfin déclarer sa flamme a Naruto et ne plus être si timide avec lui. Elle s’était maquillée, coiffée, avait choisit sa plus belle robe, pris son courage a deux mains et le chemin qui menait chez Naruto.
Arriver chez lui elle sonna, sonna encore, et comme personne ne répondait mais qu’elle entendait des bruits de pas se diriger vers la porte, elle décida de lui faire une petite surprise ; elle ouvrit la porte et sauta a l’intérieur en criant : Coucou !!!
Malheureusement, elle trouva Naruto assommé devant la porte avec une bosse énorme (en plus des cicatrices des kunaï, des bandages, et des autres trucs), il s’était pris la porte !!! La pauvre Hinata dut donc le soigner…

Et le soir, au miso, les couples ninja étaient présent, chacub a une table a part Ino, Shino, Kiba et Lee, qui étaient en train de se demander si ils n'allaient pas mettre fin a leur jours en voyant les autres tables. Dès que les bols, rempli de la substance (ne pas abuser, peux nuire a la santé mentale) préférée de Naruto, les discussions commencèrent...




voila pour le premier chapitre!!! la suite bientot, avec les rendez-vous (souvent ratés) des genins de Konoha!!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: