Fiction: L'enfant venu des étoiles

Un jour, une jeune fille aux yeux blancs rencontre Naruto dans un bois, mais sans aucun contact pouvant engendrer la vie. Bizarrement, peu après, en voulant montrer à Temari comment on lit un test de grossesse, celui-ci affiche positif pour Hinata. Quel est ce mystère?
Version imprimable
Aller au
didoue (Féminin), le 02/06/2008
J'écris souvent le soir ence moment, ça me change de lire. Bien entendu, cet oeuvre est tout d'abord manuscrite. J'essaye souvent d'éviter de me cramer les yeux en allant des heures sur l'ordi (perso, mon record est quand même de trois heures, et c'était y a pas longtemps...hum!). Je ne sais pas exactement comment l'idée m'ai venue, mais j'écris aussi en cours (kawaihina : si tu dis ça à ma mère, t'es fichue). Et oui ! Je ne fait pas que dessiner!^^
Bon j'espère que ça vous plaira !

ps : j'essaye de faire un minimum de fautes d'orthographe, mais je ne vous promet rien!




Chapitre 2: Rencontre à l'hosto...



Hinata se réveilla dans la forêt, seule. Elle ne rougit pas au souvenir de ce qui c'était passé la veille. Elle eut juste un profond sentiment d'apaisement. La rosée s'était posée et une magnifique odeur de pin emplissait l'atmosphère. Il faisait frais et la Hiûga avait la dalle. "Père! pensa-t-elle, il va se demander où je suis passée !" Et la jeune fille couru à son campement pour se mettre autre chose que ce grand drap blanc sur les épaules et aussi tout ranger en vitesse.

Quand elle arrive sur le seuil de chez elle, toute essoufflée, il est cinq heures de mat' et tous le monde dort (ce qui est un peu compréhensible). Hinata tourne la poignée, et, manque de bol, chez les Hiûga, on ferme TRÈS SOUVENT la porte à clef la nuit (la famille Hiûga n'est donc pas si bizarre que ça: fermer la porte à clef, dormir à cinq heures du mat'...). Bref, Hinata se trouve très embêtée et elle décide (ne me demandez pas comment lui est venue cette idée, c'est comme ça...) de ce rendre à l'hosto.
Hors, à l'hopital, il y a beaucoup d'inconvénients (liste détaillée) :
Inconvénient n° 1 : les amputés, manchot et autres fous qui n'y peuvent rien mais qui font peur.

Inconvénient n° 2 : les clodos et/ou saouls qui interpellent de jolies jeunes filles pour "leur tenir chaud".

Inconvénient n° 3 : les infirmières qui se font traiter comme pas possible par leurs suppérieurs

Inconvénient n° 4 : l'odeur

Inconvénient n° 5 : Le nombre de ninjas qu'on peut croiser pour diverses raisons (indigestions, inhalations de kunais... ou des problèmes beaucoup plus graves)

Inconvénient n° 6 : Surtout, le tellement craquant Kakashi qu'on risque de voir en ouvrant la mauvaise porte, torse nu et tout son charme... hum ! je m'égare !

Bref, beaucoup de dangers circulent dans l'hopital, et Hinata décide de se faire du fric. Autrement dit : aider."Bon... l'acceuil... murmure Hinata pour elle même. Ah! au rez-de-chaussée !"
Hinata couru vers l'accueil (je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui,elle à envie de courir...).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et à l'accueil, c'est Sakura.
-Ah, salut! fit la médecin. ça va?

-Heu...ouais! répond Hinata. J'voulais te demander... heu...oui! heu...est-ce-que tu crois que je peux aider? J'sais pas, moi... tu m'vois où?

-Hum...dit Sakura à voix basse en passant Hinata au rayon X (sens figuré : on peut s'attendre à tout dans un hôpital), j'sais pas moi... chez les sages-femmes!

-Ok! fait Hinata sans demander son reste. Salut !

Elle s'avança vers la plan er chercha des yeux le département des sages-femmes. Enfin, elle trouva: Bat. A ; Coul. C.
Sakura, qui la regardait du coin de l'oeuil, murmura :
-"J'espère qu'elle va s'en sortir..."

Quand Hinata débarqua dans le couloir C, elle se senti soudain un peu perdue parmi les cris de bébé, les gémissement des nouvelles et futures mamans, les encouragements des infirmiers et la longue plainte du clodo qui avait réussi à s'infiltrer dans le batiment.

Soudain, un jeune homme l'interpelle: c'est Gaara. Hinata lui fait un signe de la main.
-Ca va? demenda le garçon de Suna. Quesque tu fais là?

-Ben, tu vois, je veux me faire de l'argent de poche à cinq heures du mat', quoi... Mais...je rêve ! s'écria-t-elle en apercevant l'uniforme de Gaara, tu aides les femmes à accoucher, maintenant ?

-Ouais, vu que la mienne est morte comme ça, je veux aider les autres à ne pas sombrer elles aussi dans la mort !

-Ca, c'est ce qui s'appelle "changer de moralité", fit Hinata, impressionnée. Mais, heu alors...reprit la jeune fille soudainement assaillie d'un doute, tu connais TOUT sur les filles, maintenant ?

-Heu...et bien...disons que...qu'elles papotent de temps en temps, avoua Gaara, rouge pivoine.

-Ouais, je vois, dit Hinata, goguenarde. Sinon, tu sais c'est où, le service ado?

-Ouais, c'est porte A7, répondit celui-ci.

-OK, merci !

Et elle s'éloigna. En la regardant courir, sa jupe (courte il est vrai) volant à ses côtés, Gaara murmura :
-" Elle est différente...on dirait qu'elle s'est épanouie...eh! oui ! C'est une femme maintenant!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hinata couru vers la porte (je suis désolée, elle à envie de courir et y a pas de synonymes de de courir (si vous en avez un, merci de me contacter par un MP)). Se rendant compte qu'elle était essoufflée, elle comptait attendre avant de toquer mais le destin en décida autrement : la porte s'ouvrit à la volée sur une jeune fille blonde, du village de Suna d'après son bandeau. Elle s'effondra dans les bras d'Hinata, pleurant apparemment toutes les larmes qu'il était en son pouvoir de fournir." Allons, c'est rien, calme-toi", fit Hinata d'une voix douce, gênée. Un homme à grande carrure apparut sur le seuil de la porte, lunettes carrées et air méchant. Hinata ne l'avait jamais vu en salle d'entrainement, il devait rester cloitré ici, à l'hosto.

"-Que voulez-vous? fit-il d'une voix sèche.

-Heu...et bien... je voudrais ai... aider, begailla Hinata

-Eh bien, allez expliquer a cette jeune fille tout ce qui entoure l'avortement, les protections, etc ..., fit-il avec 99% de sa voix calquée sur celle de Rogue dans Harry Potter (vous avez intérêt a avoir lu le livre pour vous l'imaginer^^)

-Ah...euh...tres bien!

-Et expliquez-lui comment on lit un test de grossesse ! Voici son dossier.

-Tre...tres bien. Je... j'y vais tout de suite ! si tu veux bien me suivre, glissa-t-elle a la fille de Suna en s'emparant du dossier de celle-ci."

Hinata pris l'appareil servant a savoir si on est enceinte ou non ( ce n'est pas une trop longue périphrase, c'est juste que je ne sais pas comment sa s'appelle) et empoigna le bras de la jeune blonde.Elle pénétra dans une pièce vide avec pour seuls meubles deux chaises et une armoire et s'assit. Elle fit signe a la fille d'en faire autant et ouvrit le dossier. Elle lut :

Nom : droit a l'anonimat
Prenom : Temari
Date de naissance : 02/08/90
Details : demande d'avortement. Ne connait pas le père. Anonimat

Hinata sursauta en voyant le prenom. Elle leva les yeux vers la jeune fille et la detailla : elle avait les yeux bouffis, son mascara coulait, elle n'etait pas brossée et avait les cheveux sales mais c'était bien Temari !
Elle sourit, gênée, et lui dit :
"-Heu... c'est Hinata... heu... tu vois, la fille qui...

-Je sais qui tu es, coupa la blonde avec un sourire. Contente d'être tombée sur toi!

-Ah oui! Et heu... se rappela Hinata, j'ai vu ton frère !

-Je sais aussi, fit Temari toujours avec le meme sourire. Il ne sait pas que je suis la, confia-t-elle, ses traits s'affaissant légèrement.

-Bon... tu sais prendre tes protections. Soit t'as mal compté tes jours ou un autre problème de ce genre, soit c'est volontaire, soit tu prends pas de protections. Alors ?

-...premiere proposition, dit Temari, tête baissée.

Hinata ne savait pas comment prolonger la conversation.

-...OK ! se reprit-elle. Je vais t'apprendre a lire un test de grossesse!

-Quoi ? s'étonna Temari.

-Heu... oui ! Il est possible que tu ne porte pas d'enfant en toi! Je vais te montrer !"

Hinata lui tendit un espèce de thermomêtre pour le front et lui dit :

"En fait tu l'utilise comme sa. Tu urine, tu prélève une goutte que tu déposes dessus, et tu regarde. Si y a une barre, t'en a pas, si y en a plusieurs, c'est peut être bon! Plus y en a, plus c sur.Je vais en prendre un pour te montrer. y a des toilettes a coté.

Hinata pénétra dans les WC et tira le verrou.

Temari, de son coté, fit se qu'elle avait a faire quand un grand bruit résonna a ses oreilles. Elle sursauta, manquant de faire tomber l'appareil.
Hinata, terrorisée, fixait le test, une lueur d'épouvante dans les yeux. Devant elle six barres s'affichaient.

Elle s'evanouit.

Temari accourut et la regarda. Elle descendit en vitesse pour aller chercher Sakura, croisa son frère, et, après avoir inventé une réponse plus ou moins plausible sur le fait qu'elle soit a l'hosto, sortant des WC avec un test de grossesse affichant trois barres et annoncant que Hinata s´était évanouie pour cause de constipation, elle retourna voir Hinata, et vit le test. Toujours six barres. qui aurait cru que Hinata... Elle s'évanouit elle aussi.




Je suis désolée d'avoir écris Sa au lieu de ça en majuscule mais je suis sur un PC! En plus a un moment de l'histoire je suis sur un ordi allemand eet y zon pas d'accent ! PLaignez moi !

ps : vos comm's sur mon premier chapitre m#ont donné le courage d'avancer alors ...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: