Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 04/06/2010
Nouveau chapitre, un peu de patience pour le prochain.
Je vous laisse, mais j'attends quelques avis dessus, ça m'aiderait à savoir si ça vous plaît toujours ou si je dois arrêter.

Amicalement
Revan974




Chapitre 9: Jalousie



Kakashi n'en croyait pas ses yeux, les parents de Naruto se tenaient devant lui. Il ressentait une certaine joie à pouvoir revoir son sensei, mais l'heure n'était pas tellement à celle de fêter les retrouvailles.

Naruto se plaça entre sa mère et son père, faisant tous les trois face à Madara, Kisame et Néfyr qui étaient en prises avec Gamabunta et Gamaken.
Kakashi alla se mettre à côté de son ancien maître qui le regarda avec un sourire.


- Tu n'as pas changé Kakashi Dit le Yondaime.

- Vous non plus Répondit l'épouvantail qui fixa à nouveau son regard vers l'ennemi. Quelle est votre stratégie ?

- Je m'occupe de Madara avec toi Kakashi, Naruto et Kushina s'occuperont de Kisame, que nous n'ayons plus de dragon de notre côté pose un peu problème mais on devrait pouvoir s'en sortir.


Les équipes se séparèrent tout de suite après, Madara et Kisame restèrent très près l'un de l'autre.
L'homme requin dut bouger le premier, évitant des épées en cristal et des pics de glace sortant du sol, tandis que Madara ne tarda pas non plus à bouger pour tenter d'esquiver les attaques rapides du Yondaime, le problème est que s'il tentait de revenir sur le plan physique, Kakashi tentait tout de suite de l'atteindre à coup de raikiri.

Gamabunta et Gamaken arrivaient à tenir Néfyr en respect mais le dragon argent était tout sauf calme, ses coups de queue violents et ses coups de griffes mettaient les deux crapauds géants en difficulté, le crapaud à la lance et au bouclier utilisa son arme et arriva à coincer le coup du léviathan dans les piques de sa lance, Gamabunta profita de l'ouverture et sauta, le couteau en direction du dos du dragon.

Malheureusement, Néfyr réussit à se dégager en envoyant un coup avec les cornes de sa tête qui déstabilisèrent Gamaken qui lâcha sa lance sous le choc, ce qui permit au dragon d'esquiver, mais n'empêcha pas une partie du couteau de lui entailler profondément les écailles au niveau de son cou.


Kisame utilisa la brume des environs comme il pouvait pour se protéger des attaques de glace de ses adversaires mais ça ne suffisait pas à grand chose, le très haut niveau d'humidité était parfaitement ce qu'il fallait pour les techniques Hyoton de Naruto et Kushina, les armes en cristal de Naruto nécessitaient d'absorber l'humidité environnante, et ici, non seulement il dissipait rapidement la brume, mais ses armes auraient un meilleur tranchant et une rapidité supérieure.

Etant à nouveau à découvert, Kisame libéra une énorme quantité d'eau de sa bouche, assez pour occuper suffisamment ses adversaires et leur porter un coup fatal au bon moment.
Naruto et sa mère observaient l'immense vague se dirigeant vers eux.


- Eh ben, il est très doué pour ce qui est de produire de l'eau, dis maman, tu peux le faire ?
Bien sur, j'en ai calmé de plus grosses que ça Répondit Kushina avec un sourire.


La mère de Naruto se mit à exécuter des mudras et plaça ses deux mains face à la vague qui commença à ralentir progressivement et prit une teinte cristalline, après quelques secondes et à quelques mètres de sa cible, la vague s'arrêta complètement, transformée en amas de glace.

Kisame n'en revenait pas, maintenant il avait certainement dévoilé sa position à ses ennemis, tant pis, au point ou il en était, mieux valait tout tenter, l'homme requin sortit de sa cachette et fit allonger toutes les pique de son bras fusionné avec Samehada, une forêt de lances s'abattit sur la zone ou se tenaient Naruto et sa mère.

Kisame se permit un sourire, visiblement ils n'avaient pas eu le temps de réagir, du moins jusqu'à ce qu'il vit deux lames de katana sortir brusquement de sa poitrine, la ou se trouvait son coeur, réussissant à tourner la tête, avant de mourir, Kisame vit ses deux adversaires et s'effondra au sol.


En ce qui concernait Madara, il n'en menait pas large non plus, l'équipe adverse faisait preuve d'une belle synchronisation et l'Uchiha masqué s'en souvint, ou plutôt il se souvenait des coups qu'il avait reçus de la part du Yondaime, il avait plusieurs coupures profondes sur son bras droit et ses deux jambes.

D'un côté, le Yondaime qui utilisait sa technique de téléportation pour l'attaquer lorsqu'il se rendait transparent, et de l'autre, Kakashi qui s'y mettait si il revenait sur le plan physique.
La situation n'était pas à son avantage, mieux valait se replier pour le moment. C'est à ce moment que le Yondaime toucha une énième fois Madara, mais cette fois ci avec un rasengan.
Madara se releva avec quelques difficultés. L'Uchiha disparu avec Néfyr, Kakashi se permit enfin de se laisser tomber au sol, Minato s'assit à côté de lui.


- Eh bien, tu ne te serais pas un peu ramolli avec les années Kakashi ? Taquina Minato.

- Il faut le croire, mais bon, je ne suis pas un génie comme vous sensei.

- Je ne suis pas un génie Kakashi il me semblait te l'avoir déjà dit.

- Désolé, mais c'est dur de ne pas y penser quand on sait tout ce que vous avez accomplit.

Hum, enfin, savoir que c'est toi qui t'es occupé de mon fils me rassure, maître Sandaime y à veiller.
Malgré ses charges de Hokage, il gardait constamment un oeil sur Naruto et il s'occupait de toutes les personnes qui ne voyaient que Kyubi quand ils le voyaient.

Minato baissa un peu la tête, triste de savoir ce que son fils avait vécu dans sa vie depuis qu'il était tout petit. Kakahi vit l'expression de son maître, mais il préférait ne rien dire, Naruto et Kushina les rejoignirent à leur tour et s'assirent en face d'eux.


- Il est temps de rentrer à Konoha non ? Demanda Kakashi.

- Oui, un retour au pays Répondit Minato.

- Tu as toujours le rouleau maman ?

- Oui, on arrivera directement dans le bureau de l'Hokage.

- Tsunade va attraper un crise cardiaque en voyant tout ce beau monde débarquer d'un coup Dit Kakashi en souriant.


Tout le monde rit pour évacuer un peu leur stress après le combat, Kushina sortit le rouleau et exécuta la technique de téléportation pour Konoha après que Naruto et Kakashi aient pris le corps inanimé d'Hachibi, loin d'être léger.

Tsunade se permit enfin de se laisser écrouler sur son bureau, y a pas à dire, ça fait du bien de pouvoir dormir un peu, surtout lorsqu'il n'y a personne pour vous voir.
Une explosion de fumée se produisit devant le bureau de Tsunade qui sursauta à ce vacarme soudain, et elle n'avait pas fini d'aller de surprise en surprise en voyant le petit groupe devant elle, l'Hokage se frotta les yeux.


- Hokage ? Appela Kakashi, vous allez bien ?

- A vrai dire je sais pas si je dors ou si j'hallucine là.

- Peut être les deux Dit Minato. Je ne pensais pas que vous reprendriez ce poste quand on connaît votre goût pour le travail hors médecine.

- Finalement je suis bien réveillée, je suis heureuse aussi de te revoir Minato.




Pendant, que le groupe de Naruto discutait avec l'Hokage, de leur côté, Sakura et Azura continuaient leur entraînement sur le terrain de l'équipe 7, mais la jeune kunoichi semblait ne tenir déjà plus tenir le pression de l'entraînement du dragon bleu et était allongée sur le sol épuisée.


- Vous êtes sur que je peux y arriver ? Parce que la je ne vais pas faire long feu.

- Juste le temps de prendre l'habitude, Naruto en à prit bien pire que j'ai commencé à lui enseigner.
Je ne suis pas Naruto, Azura, je n'ai pas son endurance ou...

- Ou de démon scellé ? Pour ton information, il n'a pas été utilisé une seule fois en quatre ans, bien qu'il continue de murmurer à l'oreille de Naruto. Encore une chose, il ne peut pas l'utiliser à cause du démon renard qui se trouve en lui, et comme tu maîtrise parfaitement ton chakra tu es la candidate idéale pour l'utiliser.

- Et Naruto ? Comment va t il faire ?

- Nous avons trouvé un autre moyen. Allez on reprend.


Pendant que l'entraînement reprenait, une personne les observait, et cette personne regardait avec une haine profonde Sakura.
A cet instant, une explosion se produisit près d'Azura et Naruto apparut avec son père.


- On vous dérange ?

- Non, vu on nous en sommes on va s'arrêter pour le moment Dit Azura en observant Sakura complètement fatiguée.

- T'en aurais pas encore trop fait ? Demanda Naruto à sa compagne.

- Pas plus que toi d'habitude Répondit -elle en serrant le jeune homme dans ses bras.

- Tu ne nous avait pas dit que tu avais une petite amie Naruto Dit Minato avec un sourire taquin.


Les deux amoureux se séparèrent complètement rouges de gêne, surtout Sakura lorsqu'elle reconnut le Yondaime, elle n'osait plus faire un geste et bredouillait lorsqu'elle tentait de parler.
Naruto n'en menait pas large non plus, mais il décida de se relever et d'aider le jeune femme, bien que cette dernière eut quelques difficultés à tenir debout tellement elle était fatiguée.


- J'ai ma vie privée papa, et puis de toute façon tu loges avec maman chez Tsunade, j'espère qu'il ne te viendra pas l'idée de venir t'installer chez nous.

- Non, enfin, pas tout de suite, il faut déjà que je règle le situation avec les deux vieux ineptes qui nous servent de conseillers, va falloir penser à les remplacer.


Naruto s'en alla et emmena Sakura à leur maison, quand à Minato, il s'installa à côté d'Azura qui observa les deux amoureux.


- Ton fils n'aurait pas pu faire meilleur choix de compagne, elle a toutes les qualités pour devenir la meilleure.

- J'ai fais pareil lorsque j'ai épouser Kushina.

- Hum, bon, et pour Hachibi et l'équipe ?

- Hachibi est à l'hôpital, Naruto n'a que quelques égratignures et Kakashi a une épaule un peu déboitée et une fatigue extrême due à la surconsommation de son Mangekyou Sharingan, bref, on s'en sort bien.

- Naruto a porté l'affaire bien loin, avec ces jinchurikiis, Konoha peut s'assurer le soutien à coup sur du village de Kumo. Une autre guerre ninja, des pertes, et bien sur cela profitera parfaitement à quelqu'un, Madara Uchiha.

- Donc c'est sûr que c'est bien pour cela qu'il a déclenché tous ces évènements ? Pour « lui » ? Demanda Minato.

- Absolument sûr Répondit Azura.

Naruto et Sakura venaient de rentrer chez eux, le jeune homme allongea délicatement la jeune femme sur le lit et se mit à côté d'elle.
Ayant bien envie de s'endormir, Sakura se força à rester éveillée et embrassa Naruto.


- Ca fait combien de temps ?

- Voyons, cinq jours que je suis parti avec Kakashi.

- Et tu reviens avec Hachibi, et tes parents avec.

- Je serais rentré beaucoup plus tard si ils n'étaient pas venus.

- Naruto...

- Je sais, je fais attention mais tu sais aussi bien que moi que la vie des ninjas est faite de souffrances et de morts. Je veux bien réduire les missions, mais quand on sera en guerre je ne pourrais plus rien t'assurer.

- Je sais, mais je tiens à ce que tu fasses attention....


Sakura s'endormit quelques secondes après, Naruto restait pensif, faire attention c'était facile à dire. Mais il reconnaissait que maintenant, la situation avait changé dans sa vie, des parents, des amis, une vie en couple avec Sakura.
Encore un peu et il devrait prendre sa retraite prématurément, ou se mettre à jouer les med-nin comme elle. Laissant de côté ses pensées, il s'endormit à son tour tandis que son petit dragon, Kohi s'endormait entre eux.



Un mois et demi plus tard, les préparatifs de guerre étaient presque prêts, le soutien de Kumo était assuré, avec enthousiasme par Konoha, mais leurs jinchurikiis désiraient rester s'entraîner avec Naruto, ce qui déplaisait assez au Raïkage.
Naruto, Kakashi, Minato, Kushina et Tsunade s'occupaient de mettre en place des plans de bataille avec Shikamaru, malgré la flemmardise caractéristique de ce dernier.

Sakura s'entraînait toujours, Azura l'avait laissée seule exceptionnellement, allant préparer ses congénères dans leur antre pour aider l'armée coalisée de Konoha, Suna et Kumo.
La jeune kunoichi s'était permis une petite pause, néanmoins heureuse de ses derniers résultats et s'assit pour se permettre de respirer un peu.

Deux vagues de chakra en forme de tigre foncèrent sur Sakura qui esquiva de peu l'attaque, ce qui la surpris fortement c'était la personne responsable de cette attaque.


- Hinata ?

- Je ne vais pas te laisser me prendre Naruto Hurla de rage la Hyuga en attaquant à nouveau.


Sakura recula vivement, elle était bien tentée de riposter, mais il valait mieux pour l'instant essayer de calmer son opposante.


- Hinata, c'est ridicule, pourquoi est ce que tu fais ça ? Sérieusement.

- Je te l'ai dit, j'ai toujours soutenu Naruto tandis que toi tu restais accrochée aux jupes de Sasuke et rabaissais Naruto. Je ne te laisserais pas profiter de son amour pour que tu puisses vivre à ses crochets, je t'en empêcherais.

- Tu es complètement dingue.


Hinata enchaîna à nouveau ses attaques de chakra, Sakura esquivait comme elle le pouvait, mais les projections étaient très précises et devenaient de plus en plus rapides, rapidement la kunoichi aux cheveux roses se fit toucher au torse et à la jambe gauche.


- Jyuken.


La membre du clan Hyuga fit pleuvoir une volée de coups sur tout le corps de Sakura qui fut envoyée dans les airs et s'écrasa violemment sur plusieurs mètres, et elle ne sentait plus son chakra circuler dans son corps.


- Tu ne peux plus rien faire, mais je ne suis pas satisfaite, je ne vais te laisser comme ça alors que je t'ai eue si facilement. Tu vas souffrir Sakura Dit Hinata avec haine en marchant vers sa cible.

- Hinata, pour la dernière fois, arrête ça immédiatement, ça ne sert à rien si ce n'est compliqué davantage la situation du village, on est en guerre et toi tu dramatises parce que tu n'as pas su saisir ta chance à temps ? Demanda Sakura qui peinait à se relever.


Pour toute réponse, Hinata attaqua, abaissant le tranchant de sa main sur le cou de sa cible. La Hyuga fut cependant surprise lorsqu'elle fut repoussée par une vague de chakra.


- C'est impossible, tu ne peux pas utiliser ton chakra Dit Hinata stupéfaite.

- Si tu avais attaqué il y à un peu plus d'un mois, tu aurais peut être eu ta chance, je ne sais pas pourquoi tu as tellement patienté mais je peux t'assurer que maintenant c'est toi qui va prendre.


Sakura se releva, du chakra rosé l'entourait, des marques élégantes et des signes identiques aux katana de Naruto apparurent sur son visage et ses bras, ses yeux verts émeraudes changèrent peu à peu de couleur pour prendre une teinte rubis, du chakra se déploya faiblement dans son dos et prit une forme au début incertaine avant de former finalement des ailes fantomatiques.
Hinata s'apprêtait à tenter d'attaquer, mais une voix se fit entendre.


- C'est inutile, Hinata Hyuga, maintenant que Sakura maîtrise cette forme tu ne peux plus la battre Dit Azura qui venait d'apparaître avec deux dragons à ses côtés.

- Vous parlez, vous parlez, mais je refuse de vous croire, de croire que cette profiteuse puisse me battre Hurla l'héritière des Hyuga.


Byakugan activé, Hinata tenta à nouveau d'attaquer, Sakura fit des mudras et s'exclama:


- Meiton (ténèbres) : Abysses du néant.


La Hyuga fut stupéfiée de voir ses attaques de chakra s'évanouir subitement, et toutes les autres qui suivirent subir le même effet.
Ne se décourageant pas pour autant, Hinata tenta d'attaquer au corps à corps, Sakura se contentait d'esquiver très facilement les assauts, le manège dura cinq bonnes minutes jusqu'à ce que la kunoichi aux cheveux roses ne se lasse, Hinata ne voulait pas entendre raison, il n'y avait plus qu'une autre solution. Alors que la Hyuga lançait un énième assaut sans effet, elle eut la surprise de se prendre un coup de genou dans le ventre assez violent, et la suite arriva après, une volée de coups de poings chargés en chakra la martelèrent l'écrasèrent au sol, la jeune femme au byakugan n'avait pas réussi à voir venir l'attaque avec ses yeux supérieurs et elle avait quelques côtes cassées à n'en pas douter.


- Abandonne Hinata.

- Non. Pourquoi ? Pourquoi toi. Pourquoi Naruto ne m'a pas choisie ?

- Il ne t'a pas choisie parce que tu es trop émotive, les techniques dragon nécessitent une stabilité et une totale maîtrise des émotions, la dernière qu'on a enseigné à quelqu'un de trop émotif il a perdu le contrôle de la technique et elle a fini par se retourner contre lui et le tuer. Et puis, il a toujours eu des sentiments pour Sakura et on lui a demandé de transmettre ce qu'il sait à la personne qu'il apprécie et en qui il a le plus confiance Dit Azura en se plaçant entre les deux combattantes.


Sakura espérait qu'Azura calmerait vite Hinata, elle sentait de la tension en elle, elle se souvint que le dragon lui avait expliqué que cette forme était loin d'être sans danger.

Elle se nourrissait des parts sombres de son être pour augmenter ses capacités, dans son cas, c'était sa tristesse,sa culpabilité et sa haine envers Sasuke qui déployaient tout son potentiel, mais ça finirait à long terme par faire décliner son espérance de vie et sa santé. Etant donné que c'était la première fois, c'était normal qu'elle peinait à rester sous cette forme, les quinze prochains jours avant le début de la guerre seraient amplement suffisants pour parfaire le maintient de cette forme.

Hinata était effondrée et en larmes, et pourtant elle ne désirait pas abandonner comme ça, même devant la fatalité elle se releva et se remit à attaquer brusquement en direction de Sakura qui venait de quitter sa nouvelle forme, pourtant cette dernière gardait son calme et concentra du chakra dans sa main qui prit une forme sphérique et s'élança contre son adversaire.


- Jyuken.

- Rasengan.


Le rasengan de Sakura frappa la Hyuga qui fut projetée en arrière, Azura la rattrapa avant qu'elle ne s'écrase violemment contre un arbre et la déposa au sol, complètement inconsciente.

- Naruto t'a aussi appris ses techniques ? Demanda Azura encore surpris par ce qu'avait fait la kunoichi.

- Il a dit que je devais élargir mes capacités de combat et mes jutsus Répondit Sakura un peu gênée. Comment va-t-elle ?

- Complètement assommée, mais aucune blessure grave, mes compagnons vont l'emmener à l'Hôpital de Konoha, tu viens avec moi, on doit aller retrouver Naruto et l'Hokage et leur expliquer ce qu'il s'est passé, sinon il risque d'y avoir un problème majeur dans ce village avec le clan Hyuga quand ils sauront ça.


Sakura et Azura se mirent en route sans attendre en direction du bâtiment de l'Hokage, durant le trajet, le dragon s'adressa à nouveau la kunoichi.


- Tu as aussi utiliser des techniques de type meiton à ce que j'ai vu. Un élément de combat assez rare pour cette époque.

- Comment se nomme cette forme de combat que vous m'avez enseigner ?

- La forme Valkyrie.



Rien de bien folichon à dire, tout à été dit en haut.
J'espère seulement un ou deux avis sur le chapitre.

Pour le suivant il faudra un peu de temps car je serais pris par le boulot pendant les vacances mais je vais faire ce que je peux.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: