Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 29/04/2010
Et voici enfin le nouveau chapitre.
Mon intérêt pour Naruto étant en baisse j'ai préféré faire une pause, désolé de ne pas vous en avoir informés, mais désormais je m'y remets et je vais finir cette fiction.




Chapitre 8: Retrouvailles familiales



Un ballet se déroulait au-dessus du pays de l’eau, les dragons de Madara et de Naruto se tournaient autour, échangeant les salves de feu, se percutant quelques fois pour se donner des coups d’ailes ou de griffes profondes.

Le dragon de Naruto tenait mieux la forme que celui de Madara qui avait été blessé un peu plus tôt par les crocs de Shyrion à son aile gauche et peinait maintenant à se tenir dans les airs.


-Naruto, il faut que tu récupère ton arme Dit Shyrion.

-Impossible, Madara l’a brisée, visiblement il sait comment venir à bout de la résistance de vos écailles.

-Je savais que c’était possible, mais pas qu’il le sache aussi vite, mais je peux quand même réparer ton arme avec mon propre chakra.


Shyrion abandonna brusquement le combat puis redescendit en vitesse vers le sol et atterrit sur ce dernier, Naruto quitta le dos du léviathan et récupéra les débris de son katana dragon.
Le dragon noir envoya une bonne partie de son chakra qui s’écoulait de son corps sous la forme d’une traînée rouge luisante et qui se sépara en deux filaments qui entrèrent dans les deux parties du katana de Naruto par les bouts brisés.

Bien sur, une telle opération nécessitait l’attention de Shyrion, Naruto le laissa faire et se chargea de trouver un moyen de le protéger, utilisant la technique d’invocation, il fit apparaître dix dragons bleu nuit et noirs qui se chargèrent de retenir Néfyr et Madara.
Mais aucune illusion à se faire sur leurs chances de réussites, le blesser gravement serait illusoire, tout à plus, l’ennemi serait juste occupé suffisamment longtemps pour laisser au maître dragon le temps de terminer les réparations du katana.

La bataille tourna vite au massacre, le dragon argent de Madara balaya facilement les gêneurs. Les trois premiers furent intégralement brûlés par les flammes de Néfyr, trois autres périrent entre ses crocs, ceux qui restaient tenaient comme ils le pouvaient et restaient le plus possible à distance.


-Voilà Naruto, je me suis permis d’arranger un peu ton arme vu que je sais que ton style de combat est meilleur de cette manière Dit Shyrion qui présenta à Naruto deux katanas dragons, la seule différence venait des signes gravés sur les lames qui étaient différents.

-Merci maître Dit Naruto en prenant une arme dans chaque main.


Le jeune ninja remonta sur le dos de Shyrion et ce dernier repris son envol, les survivants constatant le retour de leur maître utilisèrent l’invocation inversée et disparurent, le combat entre les deux créatures géantes reprenait à nouveau.




De son côté, Kakashi commençait à souffrir de son manque de chakra, la fusion de Kisame et de son épée géante accroissait la quantité de chakra que l’homme requin pouvait dérober à son adversaire et le ninja copieur venait d’en faire les frais.
Le mangekyou sharingan n’arrangeait pas sa situation vu qu’il pompait davantage de chakra, mais il ne pouvait s’en passer pour le moment, sinon il n’aurait vraiment aucune chance de gagner face à cette chose qui se tenait en face de lui, apparemment, Kisame ne jugeait plus utile de se cacher dans la brume pour l’attaquer sournoisement et ses attaques avec son bras disproportionné causaient pas mal de ravages.


-Ne me dis pas que tu comptes déjà abandonner Kakashi, refait plutôt ton loup d’éclair de tout à l’heure, je suis sur que Samehada saura l’apprécier Jubila l’homme- requin.

-Non merci.

-Tu n’as pas compris, je ne te laisse pas la choix.


Kisame s’élança vers Kakashi qui esquiva sur le côté, mais les piques de l’arme se trouvant fusionnées sur le bras droit du membre d’Akatsuki s’allongèrent brusquement en direction du shinobi de Konoha et lui transpercèrent l’épaule gauche.


-Dommage, un peu plus bas et c’est ton cœur que j’aurais percé.

-Moi ça me va.


Soudainement, un autre Kakashi apparut et tenta d’attaquer Kisame dans le dos, ce dernier arracha un morceau des piques de Samehada et insuffla du chakra dedans pour allonger la pique et détruire le clone.
Au même moment, l’homme requin sentit quelque chose d’étrange, lorsqu’il reporta son regard sur son arme il vit que cette dernière semblait se tordre comme dans un tourbillon et fit disparaître les piques retenant Kakashi.

Le ninja copieur ne laissa pas passer l’occasion, tout en tentant de maintenir la pression avec la technique de distorsion du mangekyou, il s’approcha rapidement de Kisame, il se mit en face de ce dernier et profita du fait que le bras ne pouvait être utilisé à cause de la distorsion, ré-exécuta la technique faite au début du combat et fit apparaître un raïkiri à forme de loup qui frappa cette fois Kisame à bout portant et en pleine poitrine, ce qui l’éjecta violemment et l’envoya s’écraser plusieurs mètres plus loin.

Kakashi se serait volontiers laissé appuyé contre un arbre, mais lorsqu’une masse noire énorme tombe du ciel on pense en premier à s’enfuir, ce qui fit bien sur l’épouvantail qui manqua de peu de se faire littéralement aplatir.
Lorsqu’il put à nouveau voir, Kakashi s’aperçut que c’était le dragon noir invoqué par Naruto qui gisait au sol, le jeune ninja quand à lui avait réussi à se réceptionner sans mal, mais à peine les pieds sur le plancher des vaches, il fut prit dans un enchaînement de coups de la part de Madara.

Heureusement, à la vue de Kakashi, l’homme masqué semblait avoir un peu plus de difficultés maintenant que Naruto le combattait avec deux katanas.
Ayant réussi à se dégager du combat, le jeune homme recula à côté de Kakashi.


-Qu’est ce qui s’est passé Naruto ?

-Shyrion avait réparé mon arme, mais l’opération lui a demandé pas mal de chakra et de ressources physiques, du coup c’est un peu normal qu’on se soit fait avoir.

-Je vois qu’il n’y a pas plus de soucis à se faire que d’habitude.

-C’est le cas de le dire sensei.

-En passant, tu n’aurais pas quelque chose de prévu pour qu’on puisse s’en sortir ? Demanda Kakashi.

-Pas pour le moment, je n’avais pas prévu que Shyrion se fasse battre ou que Madara brise mon katana.


Shyrion disparu, rappelé par les autres dragons dans leur antre laissant Naruto et Kakashi seuls face à Madara et Néfyr.
Alors que les deux ennemis approchaient de plus en plus avec Kisame qui avait réussi à se remettre debout malgré son torse et son épaule gauche complètement brûlée.
Soudain, le dragon argent de Madara s’écarta brusquement, deux crapauds géants s’étaient abattus avec leur couteau et leur lance sur l’endroit ou leur cible se trouvait quelques secondes plus tôt.

Naruto et Kakashi étaient assez surpris de cette intervention surprise, pourtant ils n’avaient tout deux rien fait pour les invoquer.
Kisame du subitement reculer face à l’apparition de piques de glaces sortant du sol rapidement dans sa direction, quand à l’Uchiha masqué, plusieurs éclairs jaunes apparurent autour de lui et malgré sa faculté de pouvoir se rendre transparent il reçu quelques coups au niveau du ventre et un autre craquela son masque en spirale.


-Ils arrivent bien plus tôt que prévu mais je ne crois que nous aurons à nous en plaindre Dit Naruto avec un sourire.

-Mais de qui tu parles Naruto ? Demanda Kakashi sans comprendre.

-Regardez.


Lorsqu’il reporta son regard devant lui il vit deux personnes, un homme et une femme se tenant droit et de dos par rapport à lui.
La femme avait des longs cheveux roux coiffés en queue de cheval et portait un tee-shirt à manches longues blanches, un short de la même couleur, ainsi qu’une veste fermée sans manches et des bottes vert foncé.
Quand à l’homme il portait la même tenue que Kakashi et malgré le fait qu’il soit de dos on arrivait facilement à voir sa touche de cheveux blonds en bataille. Le ninja copieur n’en croyait pas ses yeux, il savait qu’ils étaient vivants grâce aux dragons, mais il n’aurait jamais pensé les revoir vraiment.

-Yondaime-sensei, Kushina.




J'avoue, un peu court, mais couper à ce moment peut être un peu cruel pour certains, mais moi j'adore.
Alors à bientôt pour la suite.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: