Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 23/10/2009
Voici la suite, très en retard c'est vrai, mais le boulot passe en priorité en ce moment. Bonne lecture.



Chapitre 7: Le lien



Plus que deux mois avant la guerre pensait Tsunade, bien sur, elle n’était pas restée sans rien faire, un maximum de shinobis du village en mission furent rappelés et le Kazekage Gaara annonça également le soutient de ses forces militaires à Konoha. Une bonne nouvelle car, même si Pain et Konan n’étaient plus, le village d’Ame était toujours sous contrôle de l’Akatsuki et épaulerait l’armée d’Oto de Sasuke.

Quand à Naruto et aux dragons, ces derniers se déplaceraient en masse au village, l’ennemi disposant maintenant aussi de la force de ces puissants léviathans, le soutient des créatures reptiliennes serait la bienvenue.

Le jeune renard était déjà repartit avec Kakashi et deux dragons rechercher Hachibi tandis que Sakura et Azura restaient au village pour surveiller une éventuelle attaque ennemie, mais ce n’était pas la seule, raison, l’ancien maître de Naruto vint à la rencontre de la kunoichi qui s’occupait de Kohi, le gardien dragon de Naruto, elle se demandait bien quel pouvait être ce rôle car jusqu'à maintenant elle n’avait rien vu de ce que pouvait réellement être capable ce petit dragon.


- Tu cherches des réponses à tes questions ? Demanda Azura.

- Il y en a tellement auxquelles je n’ai pas de réponses.

- Quelles sont celles auxquelles tu tiens le plus à avoir une réponse ?

- Pourquoi les dragons s’affrontent-ils entre eux ?

- Les simples petites différences d’opinions peuvent mener au désastre. Au départ nous étions unis, mais ensuite les humains sont apparus, ainsi que les shinobis des années plus tard. Ainsi que les guerres qu’ils menaient constamment les uns contre les autres. Nous dragons qui, d’habitude ne nous intéressons pas au monde extérieur, commencions à entendre parler de ces guerres par les biais des autres espèces, et que certaines d’entre elles acceptaient de faire la guerre dans l’un et l’autre camp.

- Comment avez-vous réagis ?

- Tout le monde était d’accord pour participer aussi mais, la différence de taille était que moi et les miens voulions aider les shinobis et faire en sorte qu’ils arrêtent leurs guerres, les autres voulaient simplement tous les exterminer, ce qu’ils appelaient « aider ». Ce désaccord se transforma vite en guerre interne, nous étions en position d’infériorité et nombre des dragons ennemis s’apprêtaient à détruire tous les shinobis, malheureusement ils sont tombés sur la mauvaise personne.

- Qui était-ce ?

- Madara Uchiha, il invoqua le Kyuubi pour les tuer, et le pouvoir de son Mangekyou Sharingan ne put être contré non plus. Mais dans un sens ça nous à servit car c’était à ce moment qu’il allait affronter le Shodaime Hokage pour le contrôle de Konoha. Affaiblit par les dragons, il à perdu son combat et partit se cacher. Sachant à quoi s’attendre, les dragons ennemis choisirent une approche plus subtile en ce faisant passer pour des bienfaiteurs, ils forment les personnes qui les intéressent, les envoient en mission…


- Et ils les tuent ensuite pour éviter qu’ils se retournent contre eux... Termina Sakura qui se souvenait de cette description dans ses recherches sur les dragons à la bibliothèque de Konoha.

- Je continuerais mon récit une autre fois, en attendant on doit continuer ton entraînement.


Pendant ce temps, Naruto et Kakashi arrivèrent à la frontière du pays de l’eau, mes dernières traces d’Hachibi connues par les dragons s’arrêtaient ici. Essayant de rester le plus loin possible du village caché pour éviter des problèmes avec les autorités du coin les deux ninjas de Konoha décidèrent de passer par les zones marécageuses, la ou étaient choisis à l’époque ceux qui alaient devenir shinobis en s’affrontant dans des duels à mort pour savoir lesquels étaient les plus aptes au combat.


- Naruto, penses-tu que nous arriverons à le convaincre de nous rejoindre ? Demanda Kakashi.

- Je ne sais pas, mais si combattre peut servir à l’amener de notre côté de son plein gré suffit alors ça ira, mais sinon on ne pourra pas le forcer.

- Je vois.


Durant une demi-heure les deux shinobis errèrent dans les marécages sans rien repérer, du moins jusqu’à ce qu’une explosion se fasse entendre, allant immédiatement de ce côté, les deux ninjas tombèrent sur Hachibi qui gisait au sol, devant lui se tenait deux silhouettes, une portant une immense épée dans son dos, le deuxième portait un masque à rayures orangé et portaient tous les deux des manteaux d’Akatsuki.


- Kisame Hoshigaki et Tobi, non… Madara Uchiha.

- Tiens, mais qui voilà? S’exprima Madara en se tournant vers eux, Kyuubi et Kakashi Hatake, nous allons pouvoir faire d’une pierre deux coups, et récolter deux Jinchurikiis en prime.

- Ca fait bien longtemps Kakashi. Dit Kisame en s’approchant du ninja copieur en dégainant sa Samehada. A défaut de massacrer l’autre abruti à la coupe au bol, je vais m’amuser avec toi.

- Nous verrons cela. Répondit Kakashi.


Alors que le ninja copieur et l’homme-requin entamèrent leur duel, Naruto resta droit et face à Madara qui le toisait de son sharingan à travers le seul trou de son masque orange. Ils commencèrent à se tourner l’un autour de l’autre.


- Pourquoi ne pas te laisser capturer sagement ? Ce serait plus simple, et en même temps tu deviendrais tellement plus ?

- Que voulez-vous dire ?

- Que lorsque nous arrivons à extraire un bijuu d’un porteur, le démon, mais non-seulement l’âme du jinchurikii, est également scellée avec lui. Dans cet univers, ils fusionnent tous et deviennent une entité d’une puissance incommensurable.

- Mais ils souffrent également pour l’éternité, comme pour ceux qui exécutent un fuijin, ce que je sais grâce à Kyuubi c’est que la plupart des démons scellés s’évertuent à faire souffrir le plus possible le corps et l’esprit de leurs porteurs car c’est à cause d’eux qu’ils ne peuvent agir librement.

- Je m’attendais à cette réponse, c’est dommage.


Madara s’approcha rapidement de Naruto qui sortit son katana et chargea à son tour. Comme le jeune homme s’y attendait, son arme traversa Madara comme si il n’était qu’un simple spectre.
Bien sur, le coup que l’homme masqué envoya en retour vers Naruto était bien réel et douloureux.

Pendant qu’il se relevait, des clones de Naruto apparurent et attaquèrent ensembles, Madara para tous les coups aisément, mais il eut plus de mal lorsque des épées de cristal apparurent du Naruto original, elles encerclèrent l’ennemi et frappèrent sans interruption.


- Impressionnant cette technique, elle te vient des dragons ?

- Quoi ? S’exclama Naruto complètement surpris.


Sous les yeux du jeune blond, Madara sortit de sous sa cape d’Akatsuki un sabre gravé ressemblant étrangement à son propre katana.


- En piste! Dit le chef D’Akatsuki.

- Toujours prêt!! Répondit Naruto.


Le combat en duel s’engagea entre les deux combattants, les coups fusaient ça et la mais aucun ne parvenait pour le moment à prendre le dessus. Bien que Naruto ajoutait à ses attaques au katana la puissance et le soutient de ses épées de cristal il ne parvenait pas à prendre le dessus, la dextérité et l’adresse de son adversaire suffisait à ce dernier à le tenir en respect.

Lors du dernier choc des deux armes, les signes de celle de Madara se mirent à luire d’une couleur bleue océan.
L’Uchiha au masque profita de cet instant pour bondir sur Naruto et l’envoyer au sol, il se mit sur lui et prit le katana de Naruto dans sa main.


- J’ai combattu des dragons, et bien qu’ils m’aient assez affaibli pour que je perde face au Shodaime, j’ai pu en apprendre beaucoup sur eux, y comprit la façon dont les battre.


Serrant d’un seul coup sa main, la lame de l’arme dragon de Naruto se craquela et fut brisée en deux. Madara se releva et pointa le bout de la lame de son arme contre la gorge.


- Tu as perdu, rends-toi.


Pour toute réponse, un kunaï balise s’envola de Naruto et ce dernier réapparut dans le ciel. A ce moment, les deux combattants enchaînèrent ensemble les mêmes signes et s’exprimèrent :

- Kuchiyose no jutsu.

Deux dragons géants apparurent et se firent face, celui de Naruto était noir et aux yeux rubis, celui sur lequel se tenait Madara avait des écailles argentées et des yeux noirs, il dégageait une aura transpirant l’envie de tuer et de faire souffir.


- Shyrion, Comme on se retrouve mon vieil ami. Dit le dragon argenté.

- Néfyr, toi, bien sur, même Madara Uchiha ne peut avoir élaboré un tel plan sans une aide extérieure.

- Pourquoi combats-tu ? Quel est ton but ?

- Mon but est de protéger les humains et les autres espèces de toi et des tiens.

- Ah, toujours la belle fable de grand héros qui protège les faibles et les opprimés. C’est d’un ennui.


Le dragon de Madara se mit à rire de façon malsaine, tout chez lui ne montrait mépris et rejet envers tout le reste.
Les deux dragons s’envolèrent brusquement et commencèrent à échanger des décharges de flammes et de coups de griffes et d’ailes.

De là où il se trouvait, Kakashi était aux premières loges, mais ce n’était pas son problème le plus immédiat. Il avait réussi à atteindre Kisame et à le blesser au bras droit, mais à cet instant, l’homme-requin était dissimulé dans la brume environnante, pas étonnant, le pays de l’eau était l’endroit ou il s’est entraîné et il connaissait certainement chaque recoin de cette forêt.

Soudainement, trois requins aqueux surgirent du marais et se dirigèrent rapidement vers Kakashi qui sauta au dernier moment pour les éviter, à ce moment la, Kisame apparut et abattit sa Samehada sur le ninja copieux.
A la surprise de l’homme requin, le coup fut dévié par un raïkiri, néanmoins cela fut de justesse, la main de Kakashi saignait, les multiples pointes de cette foutue épée étaient tranchants comme des rasoirs.

En réponse le ninja au sharingan utilisa à nouveau le raikiri et lui donna la forme d’un loup fondant sur sa proie. Kisame plaça son épée devant lui et lorsque le loup de foudre toucha l’épée il la traversa comme un spectre et frappa l’homme-requin de plein fouet.


- Hum, son épée à absorbé plus de la moitié du chakra de l’attaque, sinon il serait déjà mort. Dit Kakashi.

- Très joli comme effet, j’ignorais que tu faisais dans le style maintenant, ninja copieur.

- Merci du compliment, mais j’espérais que tu y passerais sur ce coup-la.

- Allons allons, alors que je n’ai même pas sortit le grand jeu.


A cet instant, Kakashi vit l’épée de Kisame commencer à fusionner avec le bras de ce dernier, dès que ce fut fini, le ninja copieur se retrouva face à un adversaire dont le bras droit était en pointe et très épais et recouvert d’épines d’un noir d’ébène.


- On va pouvoir y aller sérieusement.

-Tu ne crois pas si bien dire. Répondit Kakashi en faisait passer son sharingan au stade du mangekyou sharingan.




Je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire le prochain chapitre, mais je vais faire de mon mieux pour le sortir sans que vous n'ayez à attendre trop longtemps.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: