Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 20/03/2009
Voici enfin le nouveau chapitre, avec pas mal de retard je l'admet mais j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture.



Chapitre 6: La vraie force de Sakura



Kakashi venait de se réceptionner de justesse sur ses jambes avant de s’écraser à terre. Il se tenait le bras gauche où s’était planté un projectile en papier.
Cette femme d’Akatsuki était une vraie calamité à gérer, et ça faculté à se transformer en une centaine de papiers n’était pas à leur avantage, surtout quand elle envoyait de projectiles aussi tranchants que des lames de rasoir. Cela faisait au moins une quinzaine de minutes qu’elle les faisait cavaler pour rien.

Sakura gérait mieux le combat que l’épouvantail, avec son excellente maîtrise du chakra elle arrivait beaucoup mieux à éviter les tirs et ne souffrait que de quelques égratignures, mais à chaque fois qu’elle arrivait à frapper Konan, cette dernière se transformait en papier, l’occasion qu’attendait Kakashi qui exécuta des mudras.


"Katon : Goukakyuu no Jutsu"


Le ninja copieur envoya une grande boule de feu qui incinéra un bon tiers des papiers constituant Konan qui revint à sa forme humaine, mais il manquait la jambe gauche où ne se trouvait qu’un moignon grillé.

Mais cette Konan explosa en une multitude de feuilles qui disparurent après, un clone papier pensa Kakashi. Il leva la tête et vit que la femme d’Akatsuki se trouvait sur un promontoire rocheux en hauteur dans la caverne où elle les avait amenés et semblait n’avoir rien fait d’autre qu’observer.

Elle se transforma ensuite en un millier de papiers qui prirent de formes triangulaires et foncèrent sur le duo de Konoha qui se sépara et Sakura et Kakashi se déplaçaient le plus vite qu’ils pouvaient pour éviter les projectiles mortels.

L’épouvantail enchaînait les boules de feu mais le nombre de feuilles semblait infini et les deux shinobis de Konoha furent acculés à un mur, certaines des feuilles revinrent à leur format initial et bloquèrent les bras, les jambes et le cou contre le mur.
D’autres feuilles se rassemblèrent et prirent la forme de la tête de Konan.


"Ca se fera vite, de toute façon, vous auriez été tués par moi ou par Pain tôt ou tard."

"Vous vous croyez supérieur à nous parce que vous pensez connaître la souffrance mieux que la plupart des autres ?" Dit Kakashi sur un ton de défi.

"Vous ne comprendrez jamais comme moi et Pain avons souffert durant la guerre, nous avons décidé qu’il fallait changer ce monde pour le débarrasser de tous ces êtres faibles qui ne pensent qu’à se battre."

"Peu importe, votre « nouveau monde » ne sera pas tellement différent de celui-ci, la guerre reviendra bien vite, vous ne comprenez pas, les humains ont toujours eu le principal défaut de s’entredéchirer et ça ne changera probablement jamais."


Konan refusa d’en entendre davantage et envoya ses couteau en papier recouvrir les deux shinobis de Konoha. Mais ce n’est seulement qu’après qu’elle ait repris sa forme humaine qu’elle s’aperçut qu’il n’y avait devant elle que deux pierres à peine entamées par les ses projectiles.

Elle sentit une vague de chaleur apparaître subitement derrière elle, elle n’eut le temps de se retourner que pour apercevoir une grosse boule de feu qui l’enveloppa sans qu’elle n’ait eu l’occasion de se déplacer pour l’éviter.
Le feu consuma facilement tout le papier dont était constituée Konan.


"Enfin fini, ce n’est pas trop tôt" Souffla le ninja copieur.

"Qui a dit que c’était fini ?" Dit la voix de Konan.


Les deux ninjas de Konoha se retournèrent et virent la femme d’Akatsuki toujours vivante, et elle n’avait pas l’air d’avoir été blessée.
"Je vais en finir pour de bon cette fois-ci."


Des ailes en papier blanc se formèrent dans son dos, sous cette forme, Kakashi se disait qu’elle ressemblait à un ange. Facile de faire passer son supérieur, Pain, pour un dieu, surtout si ce dernier peut contrôler six corps en même temps.

La femme à l’origami se déplaça vers eux à une vitesse étonnante pour Kakashi, mais ce n’était pas le cas de Sakura qui se mit à courir en direction de Konan. Cette dernière transforma ses ailes de papier en plusieurs longs tentacules barbelés de piques.

Kakashi vit alors Sakura exécuter des signes tout en sautant et évitant les armes mortelles de la femme d’Akatsuki.


"Katon : Lances du dragon."


Plusieurs brasiers en forme de lances surgirent autour de Sakura et foncèrent vers Konan tout en brûlant les tentacules en papier sur le chemin et la frappèrent de plein fouet.

Elle se dégagea de la fournaise, son torse était brûlé et elle était soucieuse, elle avait affaire des adversaires bien plus coriaces que prévu mais rien n’était perdu, il lui restait un dernier atout à jouer.

Des papiers s’accumulèrent sur tout le corps de Konan qui prit de plus en plus d’ampleur et emplissait une bonne part de la partie de la caverne ou elle se trouvait avec les shinobis de Konoha. Lorsque ce fut fini, il y avait face à Sakura et Kakashi un gigantesque ange en papier face à eux. La création de Konan plaça ses ailes en direction des deux ninjas et envoya une pluie de shurikens et de kunaïs en papier.
Kakashi évita la pluie, mais, à sa grande surprise, Sakura se contenta d’exécuter à nouveau des signes et posa sa main au sol.
"Kuchiyose no jutsu."


Sachant que Sakura était l’élève de Tsunade, Kakashi s’attendait à voir apparaître une limace, au lieu de cela ce fut un dragon, un peu plus grand que l’ange en papier et il devait courber sa tête pour ne pas heurter le toit de la caverne. Il avait des écailles bleue nuit et des yeux vert émeraude, comme ceux de Sakura remarqua-t-il.


"Naruto n’avait pas tort, tu es capable de beaucoup de choses" Dit le dragon avec une voix féminine.

"Il… il exagère toujours un peu" Répondit Sakura en rougissant un peu.

"Ne sois pas modeste, peu sont capables de nous invoquer. Tu es bien digne de nous représenter avec Naruto."

" Si vous le dites, mais pour l’instant nous devons nous occuper d’elle Dit la kunoichi en désignant l’ange. Elle est entièrement constituée de papier mais les techniques Katon n’ont quasiment pas d’effet, même celle des dragons que Naruto et Azura m’ont apprises."

"Ne t’inquiète pas, je doute qu’elle résiste à mes attaques de feu."


L’ange en papier se précipita vers la dragonne et enserra ses mains sur le cou du léviathan qui ne montrait quasiment pas de signe de souffrance ou d’étouffement. Une de ses ailes en cuir bouscula violemment l’ange en papier qui fut écrasé contre le mur et lâcha sa proie sous le choc.
Ne se laissant pas démonter pour autant, la création en papier s’envola et détruisit le toit de la caverne avant de s’élever dans le ciel, Kakashi eut juste le temps de monter sur la dragonne au côté de Sakura avant que le béhémoth ne déploie ses ailes et aille rejoindre son opposant dans les cieux.

L’ange se précipita à nouveau vers la dragonne qui envoya en retour un brasier doré qu’il évita de peu avant d’envoyer des projectiles, mais ces derniers ne provoquèrent guère qu’une légère éraflure sur les écailles du dragon. Konan fonça sur le dragon et le heurta de plein fouet, la créature reptilienne donne de violents coups d’ailes dans les airs pour se stabiliser ainsi que ses occupants qu’elle craignait d’avoir fait tomber, mais ces derniers se retenaient avec leur chakra. Le dragon saisit l’un des pieds de l’ange avec sa queue et l’envoya violement à bonne distance dans les airs et en envoyant juste après une boule de feu, mais une fois de plus Konan se stabilisa à temps et put éviter le tir enflammé.
Pendant une dizaine de minutes l’affrontement continua mais aucun des adversaires n’arrivait à infliger de blessures à l’autre.


"Vous allez bien ?" Demanda Sakura au Dragon.

"Appelle-moi Ayana, et ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien, mais je préfère en finir au plus vite, redescend dans la caverne avec ton sensei."


Le léviathan bleu piqua brusquement pour voler au ras de la caverne ou Sakura et Kakashi en profitèrent pour descendre. Dès que ce fut bon, Ayana remonta rapidement dans les airs et commença à envoyer plusieurs boules de feu sur l’ange en papier qui évitait rapidement les attaques en descendant vers le sol. A ce moment Kakashi exécuta plusieurs mudras.


"Suiton : Suiryuudan"


Un dragon apparut et frappa Konan dans le dos, en essayant de se séparer en plusieurs papiers, elle remarqua que l’eau collait les papiers l’un à l’autre. La dragonne profita de ce moment et effectua un virage rapidement dans le ciel avant de fondre en piqué vers l’ange en papier et libéra un déluge de feu doré qui consuma entièrement l’ange qui tomba dans la caverne.

Lorsque le brasier s’estompa, il ne restait que Konan, allongée sur le sol dont le corps était ravagé par le feu encore en activité en certains endroits du corps.

La femme d’Akatsuki remuait à peine et les quelques feuilles en papier qu’elle tentait de ramener sur elles furent instantanément transformées en cendres par le feu émeraude. Le corps de la femme d’Akatsuki fut rongé par le feu et à la fin, il ne restait plus qu’un corps complètement carbonisé.

Quelques secondes après un dragon gris tomba dans la pièce et Azura atterrit à coté, le dragon bleu était dans un piteux état, il souffrait de plusieurs griffures profondes et de brûlures sur le torse et il peinait à tenir sur ses pattes. Sakura alla vite voir le dragon et se mit à soigner ses blessures.


"Laisse-moi faire Sakura Dit Ayana. Je m’occupe de toi Azura."

"Merci maître, je pensais m’en sortir, mais ces dragons renégats sont sacrément coriaces."

"Je sais et c’est pour cela que nous avions toujours tout fait pour éviter une confrontation."

"J’ai bien peur que ça ne serve plus à rien, les dragons de l’autre faction se sont alliés à l’Akatsuki, et vu que dernièrement ils entretiennent une alliance plutôt qu’une opposition avec le village d’Oto désormais, la guerre qui s’annonce est bien plus terrible que prévu."

"J’en ai bien peur mais… Sakura, Kakashi écartez-vous" Dit soudainement la dragonne.


Les deux ninjas ne posèrent pas de question et s’exécutèrent, la seconde d’après, la zone ou ils se trouvaient fut touchée par une lame de chakra raiton et par un type aux cheveux blancs abattant une épaisse et lourde épée à deux mains. Ce dernier la retira du sol.


"Eh ben, ton ancienne équipe ne semble pas aussi nase que tu le disais."


Sakura entendit un bruit désintéressé comme réponse et reconnu presque tout de suite de qui il s’agissait, elle sentit une colère profonde l’envahir, comment pourrait-elle ressentir un autre sentiment à cet instant ?


" Sasuke."

"Tiens, au moins tu te souviens de mon nom Sakura."


L’Uchiha n’eut pas le temps de dire autre chose que Sakura fut peu après à quelques mètres de lui et tenta de le frapper par un coup chargé en chakra qu’il évita et recula, son acolyte à l’épée, Suigetsu, resta dans son coin à observer tranquillement.


"Eh bien, je pensais que tu serais heureuse de me revoir et que tu essaierais vainement de me ramener à Konoha en pleurnichant" Se moqua Sasuke.

"Il y a quatre ans ça aurait été certainement le cas, mais il aujourd’hui, la seule chose que je ferais, c’est te tuer."

"Tiens donc, c’est nouveau ça."


Sasuke recula pour éviter un nouveau coup de Sakura qui se mit à enchaîner des coups de pied et de main pour frapper celui qu’elle détestait plus que tout à présent.

Après tout, c’est à cause de cet être ignoble que tous ces malheurs étaient arrivés ces dernières années, et surtout, à cause de lui que Naruto avait disparu pendant quatre ans.


"Tu as progressé, mais tu es encore plus faible que moi, comme l’autre baka de Naruto."

"Je ne te permets pas de l’insulter, teme, Naruto a déjà suffisamment souffert depuis sa naissance, et alors qu’il t’avait pour ami, tu le trahis et tu tente de le tuer depuis, tu me dégoûte, je me demande comment j’ai fais pour être amoureuse d’un type de ton espèce. Naruto vaut cent fois mieux que toi, il m’a entraînée et je sais que je peux m’opposer à toi Sasuke, j’ai fais une promesse, si c’est n’est pas Naruto qui le fais, c’est moi que te tuerais."


Sasuke éclata de rire et regarda à nouveau la jeune kunoichi lui faisant face, ses sharingans activés, et la toisait de son air hautain et son arrogance sans bornes.

"Très beau discours, mais, ma pauvre Sakura, ce n’est pas en suivant les enseignements d’un raté pareil que tu pourrais ne serait-ce qu’espérer me battre."

"Il est parti pendant quatre ans, et depuis qu’il est revenu il est devenu presque imbattable, je suis sure que même toi tu n’y arriverais pas, TU ES FAIBLE Finit-elle par crier à l’Uchiha."

Etant gravement vexé par cette remarque, Sasuke passa au niveau du mangekyou sharingan, Sakura ferma les yeux et n’entendit plus rien, trouvant cela inquiétant, elle les rouvrit et vit que Kakashi et les dragons étaient tous au sol et semblaient en train d’être dévorés par des flammes noires et des chaînes recouvertes de piques sortirent du sol et l’encerclèrent avant de se resserré autour d’elle en lui déchirant les chairs.

Même si la douleur ressentie était atroce il ne s’agissait rien de plus que d’une illusion. Même si c’était une illusion avec un sharingan du même niveau ou supérieur à celui de Kakashi, il n’était certainement pas infaillible.
Sakura dévia de peu l’épée de Sasuke et tenta de lui renvoyer son coup que l’Uchiha évita avant de disparaître dans le décor de l’illusion.

En commençant à en avoir plus que marre, Sakura joignit ses mains et concentra le plus de chakra possible autour d’elle tout en essayant de supporter la douleur de plus en plus importante que provoquaient les chaînes et l’espace autour d’elle finit par se craqueler et explosa comme du verre, l’endroit était le même mais lorsqu’elle regarda dans son dos elle vit Kakashi et les dragons en bonne santé.

Brusquement elle sentit une douleur vive sur le côté droit de son ventre et vit que Sasuke avait profondément enfoncer son épée. Mais malheureusement pour l’Uchiha, cette Sakura explosa dans un nuage de fumée et il ne restait qu’une pierre entaillée à la place.

Tellement énervé et sur de sa supériorité sur la kunoichi il ne vit pas cette dernière arriver vers lui par le côté et lui asséner un violent crochet du droit en plein visage. Sasuke vola jusqu'à s’écraser lourdement près de Suigetsu qui fut tout aussi surpris par le résultat de ce combat et alla aider son chef.

"Eh ben, cette gamine est beaucoup plus balaise que tu le prétendais, quand je pense qu’on à combattu le démon Hachibi et tu te fais démolir par une fille."

"La ferme Suigetsu, cette sale garce ne s’en sortira pas comme ça, la prochaine fois qu’on se rencontrera, j’en finirais avec elle" S’exclama Sasuke avec fureur.


Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus que lui et Suigetsu s’écartèrent de l’endroit ou ils se trouvaient avec qu’il ne fut noyé sous un brasier de feu doré provenant d’Azura et l’acolyte de Sasuke se baissa à temps pour éviter un raikiri de la part de Kakashi qui engagea le corps-à-corps avec lui.

L’Uchiha lui, profita de l’occasion pour disparaître, ce n’était que partie remise pour lui, à la guerre tout se décidera. Suigetsu s’échappa également, seul restait le groupe de Konoha dans la pièce, la grande dragonne disparu et Sakura, Kakashi et Azura allèrent rejoindre Naruto.

Le jeune renard était assis contre un rocher à côté de la Jinchuurikii de Nibi, il dormait tranquillement, autour de lui étaient disséminés les pantins de Pain carbonisés et les corps de Nagato toujours rongé par le feu et baignant dans une mare de son propre sang.

Kakashi alla voir comme se portait le réceptacle du démon à deux queues tandis que Sakura et Azura s’occupaient de l’état de Naruto.


" Ca ira, il est juste en train de dormir, mais c’est normal, Pain n’était pas n’importe quel adversaire, même avec notre entraînement il y avait un risque qu’il échoue. Il m’impressionnera toujours" Dit Azura avec une certaine satisfaction dans la voix.

"Je vous crois, et sans lui je n’aurais jamais pu me battre comme je l’ai fais contre Sasuke."

"J’ai observé, briser une technique d’illusion aussi puissante que celle du mangekyou sharingan est un exploit qui n’est pas à la portée du premier venu. Tu es devenue maître dans l’art du Genjustsu."

"Vous en faites un peu trop vous ne croyez pas ?" Demanda Sakura avec gêne.

"Non, je suis d’accord avec lui" Dit soudainement Naruto en ouvrant les yeux.
Sakura fut soulagée, elle se jeta sur son homme et le serra très fort dans ses bras. Naruto lui répondit sans hésiter à son étreinte en souriant. Kakashi qui avait prit la jinchuurikii de Nibi dans ses bras sourit en voyant cette scène, Azura également.

"Bon, je suppose que vous pourrez terminer votre câlin quand on sera rentrés à Konoha, ici ça ne manque pas de charme mais on devrait peut être partir avant de recevoir la visite d’autres gêneurs" Dit Kakashi.


Naruto et Sakura se séparèrent et approuvèrent l’épouvantail et le groupe quitta la caverne en direction de Konoha.




Le chapitre 7 ne sera pas pour tout de suite avec le boulot que j'ai au lycée en ce moment, donc il va falloir patienter pour la suite.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: