Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 30/12/2008
Voici enfin le chapitre 5, je m'excuse de ce retard mais le boulot pendant les vacances (eh oui, moi j'en ai plein les bras la) m'a ralentit. Et puis j'ai pu terminer ce chapitre comme je le voulais. Bonne lecture.



Chapitre 5: Contre Dieu ?



Devant le repère de l’Akatsuki le petit groupe de Konoha venait de sortir de la forêt, ils avaient pris du retard à cause du genjutsu protégeant la zone environnante.

Néanmoins ils étaient là et c’était ce qui comptait la plus pour le moment.
"Bon, Azura, vous êtes sûr que nous sommes sortis de l’illusion ?" Demanda Kakashi.

"Oui c’est bon, mais c’est surtout grâce à Sakura et à son talent pour le genjutsu, sinon nous serions encore coincés dedans."

L’équipe de Konoha entra dans la grotte. Au bout de plusieurs minutes à déambuler dans les souterrains ils arrivèrent dans une immense caverne, mais le plus surprenant ici était la statue qui se trouvait à l’opposé de l’entrée.
Elle avait un visage effrayant et neuf yeux dont trois fermés et deux mains devant elle, les doigts squelettiques dressés vers le ciel.

Tout près de cet édifice reposaient deux corps inertes, celui d’une jeune femme aux longs cheveux blonds portant le bandeau de Kiri et un autre, un vieil homme, mais ce dernier était très pâle.

Azura approcha pour vérifier l’état des deux personnes.
"La jeune femme est vivante, mais l’autre est mort malheureusement, il n’y a qu’une personne à sauver finalement. Je ne comprends pas, les autres m’avaient garantis qu’il y avait deux survivants."

"Je ne comprends pas plus que vous Azura" Dit Naruto, "les dragons ne se sont jamais trompés pourtant que je sache."

"En effet, c’est incompréhensible."

"Si tu faisais plus attention tu ne serais pas aussi surpris Azura." Dit une voix au ton moqueur.

Le groupe se retourna et vit un dragon, plus grand qu’Azura, aux écailles grisâtres et aux yeux sombres. A côté de lui se trouvait étendu un dragon bleu nuit couvert des traces de griffures et de brûlures, le malheureux était mort.


"Toi" Dit Azura avec surprise et colère. "Bien sur, j’aurais du m’y attendre, il n’y a que vous pour commettre un tel crime."

"C’est l’un d’entre eux ?" Demanda Naruto.

"En effet, c’est un des partisans de la faction opposée des dragons, si tu étais tombé sur lui tu aurais été formé, il t’aurait envoyé en mission puis tué. Ces dragons-là ne sont pas à prendre à la légère."

"Je m’occupe de lui si vous voulez."

"Non Naruto, tu auras affaire à moi d’abord" Dit une autre voix.


Le jeune blond se retourna pour voir un membre de l’Akatsuki, non, six membres, mais ils étaient étrangement semblables, tous portaient des percings sur le visage. Un seul nom vint à l’esprit de Naruto et Azura.

"Te voilà enfin, Pain."

"En effet, et aujourd’hui nous n’aurons capturé plus qu’un Jinchuuriki. Dès que tu seras vaincu, moi et les autres nous occuperons du réceptacle de Nibi, et puis ce sera ton tour jeune Kyubi, puis le tour d’Hachibi finira par arriver."

"Cela reste à voir Pain, je ne me laisserais pas faire aussi facilement."


Alors que Sakura et Kakashi s’avancèrent pour aider Naruto, un autre membre de l’Akatsuki se plaça devant eux, il s’agissait d’une femme aux cheveux noirs ayant un origami dans sa coiffure, Konan.


"Si vous voulez aider votre ami vous devrez d’abord me battre." Dit la femme d’Akatsuki.

"Ca ne me pose aucun problème" Répondit Sakura.

"Ni à moi" Renchérit Kakashi.


Naruto fit rapidement le tour de la situation, il était face aux six Peins, Azura face au dragon de la faction adverse et Sakura et Kakashi face à Konan.

Il n’y a pas à dire, le piège était très bien monté. Mais il ne pouvait en vouloir à Azura ou aux dragons.
Il leur avait fait confiance lui aussi et il n’avait jamais pensé qu’ils se feraient tous aussi bien avoir, mais il restait un réceptacle en liberté en plus de lui, du coup il fallait que Naruto en finisse rapidement s’il voulait le trouver et le ramener à Konoha avant l’Akatsuki.

Les Peins se jetèrent sur Naruto qui sauta pour éviter les coups des lames des membres d’Akatsuki et dégaina son katana.
Sakura et Kakashi engagèrent Konan qui les éloigna de la salle, ce fut pareil pour Azura et le dragon grisâtre.

Se retrouvant seuls, Naruto envoya plusieurs clones occuper les cinq autres Pains tandis qu’il se concentrait sur celui qui lui ressemblait (Tendou).


"Tu penses vraiment me vaincre jeune Kyubi ?"

"Je ne sais pas ce qui tu es réellement, mais ce qui est sur c’est que c’est aujourd’hui que tu vas y passer."

"Jeune idiot. Montre-toi déjà plus prudent, ne sois trop rapide à tomber face à moi."


Naruto ne comprit que lorsqu’il sentit une douleur à son côté droit ou une barre de fer noire l’avait éraflé. Il trancha la barre avec son katana et reprit le combat. Autour de lui, les clones réussissaient tant bien que mal à contenir les doubles, et à l’agréable surprise du jeune blond, un des Pains fut mis au sol par trois clones dont avec un rasengan.
Se concentrant sur celui qu’il avait en face de lui, il échangea plusieurs coups avant que Tendou ne le repousse en arrière en utilisant le pouvoir de ses yeux.

"Je vois, le Rinnegan n’est pas la plus puissante des pupilles pour rien."

"Tu es bien au courant de son existence à ce que je vois."

Naruto se jeta à nouveau sur Tendou qui recommença à envoyer une projection, arrêtée de justesse par le katana du renard.
Cet instant suffit au membre de l’Akatsuki pour s’éclipser ainsi qu’aux autres Pains pour disparaître.
Naruto et ses clones se regroupèrent et regardèrent autour d’eux.


"Tu n’es pas encore assez fort pour me battre Kyubi."


A ce moment, le sol trembla sous Naruto et un mille-pattes géant en sortit, sur la créature se tenait un des Pains.
Tout les Naruto se trouvant sur le chemin furent supprimés, il ne restait plus personne, ce qui surpris Pain.

"Ou peut être que c’est toi qui est plus faible désormais."

Naruto se trouvait sur un des doigts de la statue et arborait un sourire. Le mille pattes de Pain fonça vers lui mais le jeune renard n’eut qu’a sauter pour l’éviter.

"Prévisible" Dit Pain.

Un autre Pain apparut devant Naruto et tenta de la frapper, coup qui fut arrêté par l’arme de Naruto, mais le deux autres Pains restants réussirent à frapper le jeune homme qui tomba au sol suivi par la créature de Pain qui s’écrasa sur lui.

"Déjà fini" Dit Pain, "c’est décevant."

"Qui a dit que c’était fini ?"

Le mille-pattes de Pain fut découpé en morceaux par plusieurs épées transparentes qui entourèrent ensuite Naruto. Les autres Pains à part Tendou essayèrent de frapper le jeune homme, mais leurs coups furent arrêtés par les épées entourant Naruto.
Ce dernier commença à attaquer et élimina un deuxième Pain, et un troisième suivit lorsqu’il voulut se mettre à distance pour attaquer Naruto qui envoya plusieurs lames de cristal le poursuivre, pensant les éviter en sautant, le Pein n’arriva pas à esquiver celles arrivant par derrière et lui transpercèrent la poitrine.

Alors que Naruto allait s’occuper du dernier lui faisant face, Tendou lui le frappa au côté ou il avait été blessé plus tôt, le jeune homme du interrompre son attaque ce qui laissa l’occasion à Tendou et au Pain restant de le frapper plusieurs fois et l’envoyer au sol.

Naruto se souvint à ce moment pourquoi ses épées ne l’avaient pas protégé. Il n’y avait pas beaucoup d’eau ici, l’humidité était très faible et du coup sa technique n’avait pas fonctionné très longtemps, et même avec du chakra les épées n’auraient pas mit longtemps avant d’être brisées.

Lorsqu’il se releva, Naruto vit que les Pains, qu’il avait battu, s’étaient relevés, ça ne servait rien de les transpercer se disait-il.

"Ok, je vois que ça ne marche pas, il ne me reste qu’un moyen de te battre Pain."

"Tient dont, si tu arrêtais de bluffer et de te rendre tu t’épargnerais des souffrances inutiles."

"Jamais je n’abandonne, tu devrais le savoir, c’est mon nindo."

Naruto se mordit le pouce et plaça du sang qui coulait de la blessure sur la lame de son katana dragon. Peu après, les signes gravés sur la lame se mirent à luire et toute la lame dégagea une lumière rouge.

Ensuite Naruto envoya un kunaï sur les Pains, l’un d’eux l’attrapa en main et à ce moment Naruto apparut brusquement devant lui et lui enfonça le katana dans la poitrine, le Pain se mit à crier et commença à brûler, bientôt il ne resta plus de lui que des cendres et ses piercings.

"Comme ça je serais sûr que tu te tiendras tranquille pour de bon Pain" Dit Naruto avec un sourire.

Les autres Pains tentèrent de s’attaquer au jeune homme qui se contenta de tourner sur lui-même, et deux des autres Peins furent touchés, ils n’avaient qu’une entaille peu profonde mais suffisante pour les mettre hors d’état à cause des brûlures provoquées qui s’étendaient rapidement.

"Ca ne sert à rien Pain, ils ne feront que brûler lentement. Ce katana contient une partie du chakra d’un maître-dragon mort dont on s’est servit de l’écaille pour le fabriquer, et son chakra est très puissant comme tu as pu le voir à l’instant."

Aucun des Pains restants ne dit un mot et restèrent sur la défensive.


"Ce dont je suis sur c’est qu’aucun d’entre vous est le vrai Pain, donc je vais anéantir tous ces corps" Dit Naruto.


Naruto créa deux clones et chacun envoyèrent une balise-kunaï vers un Pain, à part Tendou les deux autres Pains esquivèrent les attaques des clones de Naruto. Le vrai frappa Tendou au visage. Les deux Pains restant s’apprêtèrent à frapper Naruto avec leurs épées noires. Alors que ce dernier voulut bouger il constata qu’il ne le pouvait plus.


"N’essaie pas de t’enfuir, tu ne le peux pas je te contrôle, Kyubi."


Le Naruto que les Pains frappèrent explosa en nuage de fumée, le vrai fit une profonde éraflure sur chacun des Peins qui tombèrent au sol à cause des brûlures.


"Il n’y à plus de corps pour l’instant, mais je sais que tu es quelque part ici dans cette pièce."


Ne bougeant pas pour l’instant, Naruto tourna subitement son regard vers la statue, plutôt vers un coin rocheux très légèrement différent des autres, le jeune blond se précipita à cet endroit et enfonça son bras sans hésiter dans la paroi, mais il fut violemment rejeté sur le sol de la caverne.

En face de lui vint le véritable Pain, ou Nagato, le jeune avait de longs cheveux noirs, descendant plus bas que ses épaules et on ne pouvait voir que son oeil gauche, le Rinnegan était toujours activé.
Naruto se releva avec peine, le choc avait été très violent et sentait un de ses côtes fêlée.


"Laisse tomber Kyubi, ça ne sert à rien de t’opposer à moi."

"Si, en te tuant, j’aurais vengé Jiraiya et toutes les personnes que tu as massacrées sans états d’âme, si il t’en reste seulement une."

"Je suis un dieu et je ferais tout pour détruire ces maudits pays qui ne pensent qu’a se faire la guerre sans arrêt.

"C’est vrai que ce que font les pays ninjas ne sent toujours pas la rose, mais ça ne te donne pas le droit du juger. Il y a des gens innocents qui ne demandent que la paix dans ces pays."

"Je m’en fiche, ils sont responsables et mourront eux aussi pour leur crime. Celui d’exister simplement. Ils sont un fléau et doivent périr."

"Et toi ? Tu es un humain, tu es donc aussi un fléau."

"Moi je suis un dieu, méprisable démon."

"J’ai détruit tes pantins et je t’aurais toi aussi, ainsi tous sauront qu’un dieu peut mourir aussi de la main des hommes."

"Je vais me charger de te tuer atrocement pour ton insulte à une divinité."


Nagato fonça sur Naruto qui sauta pour éviter l’attaque, mais l’homme au Rinnegan possédait une vitesse plus importante que ses corps et réussi à frapper Naruto dans le dos violemment en plein vol.
Le jeune homme s’écrasa sur une paroi rocheuse et laissa tomber son katana au sol. Naruto réussi à retomber sur ses jambes au dernier moment avant de parer de justesse un autre coup de Nagato.


"Je vois, tes pantins ne reflètent que ta vraie puissance."

"Tu comprends vite Kyubi, mais arriveras-tu seulement à me frapper ?"


Le porteur du Rinnegan asséna un coup de genou dans le ventre de Naruto avant de sortir un kunaï et de le planter dans le cœur de ce dernier.
Mais le Naruto devant lui explosa en un nuage de fumée, Nagato se retourna juste à temps pour se battre avec une vingtaine de clones.

Ce qui laissa l’occasion au vrai Naruto de blesser son ennemi en lui portant un coup au flanc avec son katana qu’il avait pu récupérer pendant que ses clones faisaient diversion.


"Je t’ai frappé faux dieu."

"Pas mal, mais tu commences à m’énerver sérieusement, et la… J’EN AI ASSEZ."


Nagato se retourna vers le vrai Naruto, leva ses mains vers lui, le Rinnegan se mit à briller et le jeune blond eut juste le temps de placer son katana devant lui avant qu’une force monstrueuse apparaisse, l’enveloppant dans les flammes et soufflait et détruisait les alentours de la zone ou il se trouvait.

L’homme au Rinnegan trouva Naruto dans les décombres, le saisit et l’envoya se ramasser de l’autre côté de la grotte.
Naruto n’en menait pas large, il avait eu plusieurs brûlures et n’arrivait presque plus à bouger son bras gauche, il réussi néanmoins à se relever et s’appuya contre le mur pour éviter de tomber.


"A ce train-la je vais me faire tuer Pensa Naruto, Bon sang il doit bien y avoir une parade à cette pupille."

"Eh bien gamin, tu faiblis ?" Demanda la voix de Kyubi.

"Tiens, depuis le temps j’avais espérer que tu étais mort tellement tu étais resté silencieux."

"Jamais de la vie sale gosse, mais tu as intérêt à gagner, n’oublie pas que je peux t’aider à ça, c’est mon combat également car si tu perds je serais scellé dans cette statue maudite et je n’y tiens absolument pas."

"T’inquiète, j’ai trouvé comment faire je crois. Alors tu la ferme et du vent" Dit Naruto d’un ton sans réplique.


Malgré la faiblesse de son bras gauche Naruto réussit à exécuter des signes et créa une dizaine de clones. Il se lança avec ses doubles vers Nagato qui leva à nouveau ses mains et balaya la troupe de la même façon que précédemment, mais il vit que tous les blonds avaient disparus.
Un craquement vint du sol, Naruto sortit du trou provoqué par son passage et abattit la lame luisante de son katana sur le Rinnegan .

Un cri de douleur emplit la pièce, Nagato était à genoux, les mains sur ses yeux crevés et dégoulinants de sang. Naruto n’aimait pas vraiment ce genre de façon mais face à un adversaire comme lui, mieux valait laisser de côté ses états d’âme.
Naruto serra son katana et transperça le cœur de son ennemi qui s’affala sur le sol et ne bougea plus du tout.


"Ainsi fini le porteur du Rinnegan " Dit Naruto avant que ce dernier ne mette brusquement un genoux à terre et cracha plusieurs fois du sang sur le sol. Il réussit à s’installer contre un rocher près des corps des autres Jinchurikiis à terre et se permit enfin de souffler normalement et de fermer les yeux.
Il essayait de se reposer, mais, cette guerre allait prendre une autre dimension avec la présence des dragons dans chaque camp, l'avenir s'annonçait très sombre.




Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper du chapitre 6, mais ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte que vous n'attendiez pas trop longtemps.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: