Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 17/07/2008
Voici la suite,j'ai du la réécrire depuis que mon ordi à eu un bug et que j'ai perdu la plupart de mes fichiers dont la fiction,mais bon,je vous laisse à votre lecture.



Chapitre 4: Retrouvailles



Naruto et Kohi étaient allongés sur l’herbe dans le terrain d’entraînement, ils étaient passés par les toits du village, le jeune blond ne désirant voir personne pour le moment.
Il faisait encore nuit, et cela plaisait à Naruto. Il avait apprit à aimer à observer les étoiles durant son entraînement avec les dragons.
Le jeune homme se redressa et s’assit en tailleur lorsqu’Azura vint près de lui.

"Alors, la discussion avec Tsunade s’est bien passée ?" Demanda Naruto.

"C’était correct, mais tu as raison sur un point. Les conseillers sont toujours aussi méprisants, mais ils semblent... plus sage qu’il y a quelques années" Dit Azura avec ironie.

"Je vous l’avais dit" Rigola Naruto qui ferma les yeux.

"Je savais que tu appréciais les séances de méditation, mais pas à ce point-la" Constata le dragon avec satisfaction.

"Je dois avouer que ça m’aide, vu ce qui va arriver à la fin de l’année. Je préfère être le plus serein possible."

"Il y a un autre moyen peut être. Pendant ma discussion avec l’Hokage, une jeune femme aux cheveux roses, Sakura, est entrée et elle a demandé tout de suite où tu étais. Elle ressent plus que de l’amitié pour toi si tu veux mon avis."

"Je l’ai senti aussi avant que nous n’allions détruire la racine… Mais sinon Azura, concernant notre affaire, cela s’arrange ?" Demanda Naruto. Il sera trop tard si on le fait après la guerre.

"Je sais, je fais mon maximum pour que les autres se dépêchent mais je peux te dire néanmoins que nous sommes en bonne voie. Je te préviendrais quand ce sera prêt. A présent je vais aller me promener."

Azura repartit, laissant Naruto méditer seul, Kohi étant partit avec le dragon bleu nuit pour donner un peu d’intimité au jeune blond.
Intimité dérangée par une femme observant Naruto dans l’ombre offerte par la forêt où elle se trouvait.
Elle l’admirait, mais elle savait qu’elle devrait faire davantage, et ce n’est pas en restant ici qu’elle le ferait mais, se retint pour le moment, laissant le jeune homme à sa méditation qui prit fin une heure plus tard.
Naruto ouvrit les yeux et se releva, il regarda l’horizon qui commençait à prendre une teinte orangée, le soleil allait bientôt se lever.
D’habitude il restait regarder cela mais il tourna son regard vers la forêt où se cachait Sakura et sourit.

"Tu peux sortir, c’est pas parce qu’on ne s’est vus que cinq minutes tout à l’heure qu’on ne doit plus se voir du tout" Dit Naruto avec un sourire.

Sakura rougit à nouveau en entendant le jeune homme et sortit de la forêt d’un pas mal assuré. Naruto put enfin prendre le temps de la détailler, elle portait la même tenue qu’avant, mais ses cheveux avaient poussé plus bas que ses épaules, c’était la seule différence, mais pour Naruto, elle était toujours aussi belle qu’avant, il se mit à marcher à son tour vers la fleur.

Lorsqu’ils ne furent qu’à quelques pas, ils s’arrêtèrent à nouveau et plongèrent chacun leur regard dans celui de l’autre.
Les mots étaient inutiles, ils n’avaient besoin que de leurs yeux pour lire le désir qu’ils avaient l’un pour l’autre et ce fut Naruto, à la grande surprise de Sakura qui s’approcha et la prit dans ses bras. Elle ne savait pas comment réagir, normalement elle l’aurait envoyé effectuer un vol plané mais la, non, elle répondit à l’étreinte du jeune blond qui la sentit commencer à pleurer sur son torse. Elle pleurait certes, mais de joie.

Naruto la serrait très fort contre lui, comme pour s’assurer qu’elle était bien la, mais aussi parce qu’il avait souffert de ne pas être auprès d’elle. Il se doutait que son départ allait la rendre triste, mais pour lui c’était nécessaire, il avait apprit des choses intéressantes et il avait eu une belle surprise à la fin de son entraînement.

FLASH-BACK


Il restait un mois avant son retour à Konoha, Azura lui avait déjà tout révélé des machinations de Danzô et de la racine par le passé.
Azura vint le voir alors qu’il méditait tranquillement.

"Naruto, je dois te dire quelque chose, ça ne peux plus attendre."

"Il y a un problème sensei ?" Demanda Naruto en ouvrant ses yeux.

"Ton entraînement est fini, tu as appris tout ce que je pouvais t’enseigner, ne m’appelle plus sensei s’il te plait, mais ce n’est pas la seule chose dont je voulais te parler."

"Je vous écoute… Azura."

"Je t’ai parlé des complots de la racine d'il y a plusieurs années, je ne t’ai pas dit, que c’est un dragon qui est mort ce jour-la, et pas le quatrième Hokage."

"Vous plaisantez ?" Dit Naruto qui n’en croyait pas ses oreilles.

"Non, nous l’avons sauvé, ce n’était pas son heure et nous avons agi en conséquence. Je vais t’emmener le voir sans attendre car… il y a une dernière chose, mais c’est à lui et à sa femme de te le dire. Nous partons tout de suite… au mont des crapauds."

Après deux jours de voyage par les airs, Naruto et Azura arrivèrent au mont Myouboku, Gamabunta les attendait déjà.

"Salut gamin, tu as bien changé depuis la dernière fois."

"Salut Gamabunta, t’as pas changé du tout" Répondit Naruto sur un ton presque moqueur.

"Quoi ?" S'énerva le boss des crapauds.

"Rien dit Azura, tu sais pourquoi j’ai amené Naruto ?"

"Oui oui, le sage vient de me le dire, suis-moi gamin."

Laissant Azura, Naruto suivit le boss des crapauds jusqu'à une maison du mont d'où il vit un homme sortir, ce qui surprit Naruto c’était sa ressemblance avec lui, cet homme avait aussi des cheveux blonds coiffés comme les siens, en bataille. Il sourit en voyant Naruto puis s’approcha de lui. Gamabunta partit, les laissant discuter seuls.

"Te voilà enfin Naruto" Dit l’homme.

"Oui, et vous êtes, le…"

"Le Yondaime Hokage, enfin, je l’étais. On dirait que tu veux me poser une question."

"En effet, vous me ressemblez tellement."

"Certes, parce que c’est normal, tu es…mon fils."

Cette réponse fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Naruto, lui, le Yondaime Hokage, son père ? Il ne put réfléchir davantage qu’une femme aux longs cheveux roux sortit à son tour de la maison et sourit au jeune homme blond en venant près d’eux.

"Et elle ?" Demanda Naruto."C’est…"

"C’est ta mère confirma Minato. Elle s’appelle Kushina Uzumaki."

Uzumaki, il n’y avait aucun doute possible pour Naruto, il avait ses parents en face de lui.

"Mais pourquoi vous n’êtes venus plus tôt ?"

"Nous ne pouvions pas. Nous devions rester « morts » pour tout le monde, et nous déplacer aurait attirer l’attention. Nous sommes désolés Naruto" Dit tristement Minato. "C’était impossible de…"

"Peu importe" Coupa Naruto qui lâcha une larme. "J’ai une famille que je n’espérais plus."

Naruto prit son père et sa mère dans ses bras, enfin, ses parents étaient en vie, il avait une famille et jamais il n’avait jamais ressentit un tel bonheur dans sa vie.
Il passa son dernier mois avec ses parents, et à s’entraîner avec eux avant de partir pour Konoha, non sans avoir réglé quelques détails avec eux et Azura.

FIN DU FLASH-BACK



Naruto releva doucement le visage de Sakura vers le sien avec sa main droite pour la regarder droit dans les yeux à nouveaux et il essuya gentiment les larmes de la jeune femme qui préféra fermer les yeux face à cette douce caresse.
Elle n’arrivait plus à tenir devant la douceur de ce jeune homme, il n’était plus le braillard insouciant et casse-pied de l’époque, elle avait un nouveau Naruto sous ses yeux, beaucoup plus attentionné et tendre envers elle.

"Sakura je… je suis désolé d’être parti si longtemps mais…"

"Ne dis rien s’il te plait, c’est à moi de m’excuser."

"Comment ça ?" Demanda Naruto un peu surpris.

"Je t’ai sans arrêt repoussé, traité comme un idiot, alors que toi, tu faisais tout pour me protéger, que je sois heureuse, je te fais honte."

"Non Sakura, je ne t’en veux pas, j’étais triste et je faisais tout, même les pires bêtises pour qu’on me remarque, je me cachais. Mais je n’ai plus de raisons de continuer à me comporter comme ça."

"Pourquoi ? Parce que tu as atteint comme moi l’âge adulte ?" Demanda Sakura en riant.

"Non, car j’ai rencontrer mes parents pendant mon entraînement."


Sakura fut surprise de la réponse.


"Tes parents ?"

"Oui répondit Naruto. Le Yondaime Hokage et ma mère était une ninja du pays des tourbillons. Je ne me suis jamais sentis aussi heureux de ma vie."


Cette réponse-la ne l’avait pas surprise, Sakura se doutait du lien de parenté avec le Yondaime, la ressemblance était plus que frappante entre Naruto et lui, elle avait fait plusieurs recherches mais rien de très concret n'a été laissé dans les archives ou autre part dans le village, le jeune homme venait de lui confirmer son hypothèse.


"Mais pourquoi ne sont-ils pas revenus avec toi ?"

"Ils doivent rester cacher… pour l’instant, ils viendront à la fin de l’année, au moment de la guerre, nous aurons besoin d’eux."

"D’accord, Naruto, je dois t’avouer quelque chose d’important." Dit alors Sakura qui prit un air triste.

"Quoi donc ?"

"Lorsque tu es partit, j’ai…j’ai pleurer, j’avais compris à quel point j’avais besoin de toi, c’est Tsunade-sama qui m’a ouvert les yeux en me demandant ce que toi tu aurais souhaiter que je fasse pendant ton absence. Alors j’ai compris, et je me suis entraînée, j’ai continuer sans arrêt, pour qu’au moment venu je sois vraiment digne de toi et digne de te le dire en face."


Naruto devait le reconnaître, il était impressionné par Sakura cette fois-ci, voulant savoir ce que la fleur voulait lui dire, il lui demanda :


"Et que veux-tu me dire ?" Demanda-t-il avec un sourire encourageant.

"Je t’aime Naruto, tu es l’homme le plus incroyable que l’on puisse rencontrer et je me sens fière d’aimer cet homme."


Le jeune homme sourit, il prit la visage de Sakura dans ses mains et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme qui mit ses bras autour de son cou, ne voulant pas rompre ce moment sublime.
Naruto mit ses mains sur le dos de Sakura et la serra avec force et amour contre lui, pour qu’elle sache à quel point il l’aimait et qu’il ressentait du bonheur d’être avec elle, ici et maintenant.
Ils se séparèrent pour pouvoir respirer et se regardèrent longuement, intensément dans les yeux, comme si chacun d’eux voulait être sur des sentiments de l’autre à son égard.

Ils se sentirent encore plus libres, aucun doute, aucune hésitation ne subsistait, seulement un désir qui grandissait de plus en plus en eux.
Sakura agit en premier et embrassa à nouveau Naruto, mais avec beaucoup plus d’envie, elle dévorait les lèvres de son homme tellement son désir était grand.

Naruto voulu la laisser faire, mais l’endroit n’était pas le plus approprié pour s’y mettre, réussissant tant bien que mal à lui faire comprendre qu’elle devrait peut-être se retenir.
Sakura lui prit la main et l’entraîna chez elle tout sourire.


En début d’après-midi Tsunade, Azura et Kohi cherchaient Naruto et Sakura, cette dernière ne s’étant pas présentée devant l’Hokage ce matin et elle avait un message pour le blond, ils allèrent chez la kunoichi, pensant trouver Naruto avec elle.
Ce fut la cas, mis à part que la position dont ils les trouvèrent les mirent assez mal à l’aise en les voyants nus et enlacés dans le lit de la jeune femme.
Le petit groupe referma vite la porte de la chambre, ils en avaient assez vus comme ça et préférèrent attendre dans le salon et Tsunade en profita pour essayer de savoir des choses sur l’entraînement de Naruto.


"Dites-moi Azura, est-ce que Naruto à vraiment progresser ces dernières années ?"

"Bien plus que je ne le pensais, il à surpris la plupart de mes semblables, son endurance est surprenante, mais vous en savez quelque chose, lorsqu’il à détruit la racine il n’a pas eu recourt à de techniques pour se battre, son katana suffisait amplement, sur ce point je suis d’accord avec lui, vos anbus manquent d’entraînement."

"Et du côté des jutsus ?"

"Il m’a fais promettre de ne rien dire."


Une demi-heure plus tard, Naruto et Sakura sortirent de la chambre en riant et arrivèrent dans le salon ou ils s’aperçurent de la présence de leurs visiteurs.


"Tu as trois heures de retard Sakura" Dit Tsunade avec un sourire presque sadique.

"Excusez-moi Tsunade-sama…"

"C’est bon, tu as une très bonne excuse,et puis de toute façon je n’ai plus rien à t’apprendre, tu m’as dépassée depuis un moment. Naruto, tu as rendez-vous avec Kakashi au terrain d’entraînement numéro sept dans trois heures, et tous les shinobis de ta génération seront présents pour t’observer."

"Pas mal, mais rajoutez Gaï avec lui, sinon ça tournera court."

"Comme tu voudras" Répondit l’Hokage un peu surprise.

"Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai une faim de loup" Dit Naruto avec joie.


Tout le monde se mit à rire, Naruto ne changerait jamais à propos des repas. Après le déjeuner et s’être douché, Naruto, Sakura, Tsunade et les dragons allèrent au terrain d’entraînement, tous les shinobis de la génération de Naruto, y comprit Saï qui était en mission au moment de la destruction de la racine, ainsi que leurs senseis étaient déjà présents, Kakashi y compris, il était arrivé à l’heure pour une fois.

Tout le monde tourna son regard vers les nouveaux arrivants et s’arrêtèrent sois sur Naruto sois sur les dragons, mais l’un comme l’autre, ils furent très surpris, pourtant, personne ne dit un mot.
Naruto ne voulait perdre son temps et se mit au milieu du terrain ou Kakashi se plaça en face de lui.

"Gaï" Appela Tsunade "Tu vas te battre avec Kakashi contre Naruto."

"Vraiment ?"

"C’est une demande de Naruto."

Le juunin à la coupe au bol vint au côté de Kakashi qui fut aussi surpris que lui de la demande du jeune homme blond. Ce dernier se mit en garde, les deux senseis également et l’Hokage donna le signal de commencer.
Naruto envoya des kunaïs sur les senseis qui n’eurent aucun mal à les parer, le jeune homme blond en profita pour s’attaquer à Kakashi et lui envoyaun coup de genoux dans l’estomac. L’épouvantail arrêta l'attaque au dernier moment avec ses mains. Gaï en profita pour essayer frapper Naruto par la côté mais son coup fut arrêté par la lame du katana que le jeune renard venait de sortir de son fourreau.
Naruto se dégagea des deux juunins et recula.

"Ce n’est pas mal Naruto" Dit Kakashi."Mais tu manques encore de rapidité."

"Disons que je vérifiais ce que je valais contre vous lorsque je ne forçais pas du tout, maintenant je vais m’y mettre sérieusement."

Naruto s’élança à nouveau mais avec beaucoup plus de vitesse et engagea Gaï au taïjutsu devant les yeux surpris du public du choix du blond.
Les deux adversaires échangeaient les coups mais aucun ne semblait prendre l’avantage et l’affrontement se déplaça partout sur le terrain, Kakashi révéla son sharingan et fonça vers Naruto qui le remarqua et interrompit son duel, puis il sauta en arrière avant de sourire devant les deux senseis.
Le jeune blond enchaîna des mudras, Kakashi fut surpris car il n’arrivait pas à les copier.


"Hyoton : Lames de cristal"


L’épouvantail n’en revint pas, Naruto maîtrisait la glace et fut encore plus surpris de voir plusieurs épées de glace transparentes apparaître autour du jeune blond.
Les senseis allèrent vers Naruto qui ne bougeait pas, et il n’avait pas besoin de le faire, lorsque les deux juunins tentèrent de frapper le jeune homme les lames apparurent devant eux et bloquèrent leurs attaques.


"Bien essayer mes senseis, à mon tour maintenant."


Naruto courut vers Kakashi et l’attaqua avec son katana, Gaï se joignit au combat mais une lame de cristal apparut devant Naruto et para ses attaques, le jeune renard enchaîna les attaques et les deux juunins reculèrent de plus en plus face à au jeune renard et à sa technique de glace plus qu'efficace.
Naruto préféra en finir, il envoya un kunaï vers les juunins qui l’évitèrent et exécuta plusieurs mudras, il réapparut derrière Kakashi et lui asséna un coup dans les côtes qui l’envoya percuter violemment un arbre.
Il ne restait que Gaï, Naruto utilisa à nouveau sa technique. Les lames de cristal apparurent et il les envoya encercler le juunin, et alors qu'elles allaient s'abattre:


"C’est bon arrêtez" Dit Tsunade.

"Pourquoi ?" Demanda Naruto. "On commençait tout juste à rire."


Tout le monde ouvrit de grands yeux, il n’avait fait que s’amuser tout ce temps, d’ailleurs, il ne semblait que souffler légèrement.
L’Hokage alla voir Kakashi à moitié assommé, rejoint par Naruto.


-"Désolé d’avoir frapper si fort Kakashi."

-"Je ne t’en veux pas, j’aurais fais pareil."

-"Ce qui est curieux, c’est que vous ne l’ayez pas prévu, pourtant vous avez vu mon père le faire non ?" Dit Naruto en montrant le kunaï, il avait trois petites lames et un parchemin dessus.

"Ah ! Je me souviens, c’est la technique de téléportation du Yondaime."

"Eh oui."

"Au fait, ta technique Hyoton est surprenante."

"Je l’ai développée pendant mon entraînement, ma deuxième affinité étant le suiton j’ai eu ensuite l’idée de cette technique, mais elle à été très difficile à réaliser, j’y ai passé plusieurs mois" Admit Naruto.

"Et ce katana ?" Demanda Gaï. "Il est très solide pour résister aux coups."

"C'est la lame de Shan, un maître-dragon mort depuis longtemps" Expliqua Azura. "Nous avons utiliser une de ses écailles pour faire cette lame, c'était une épreuve pour Naruto pour la fin de son entraînement.Elle est capable de bien plus que résister à des coups."

"Bon, en tout cas je propose qu’on fasse un fête au restaurant pour ton retour" Dit Tsunade avec un sourire.


Tout le monde souriait, Naruto raconta son entraînement en occultant certains détails à la demande des dragons pendant le repas, il apprit au passage la création de certains couples comme Shikamaru et Temari ou Kakashi et Anko. Naruto fut surpris de ce dernier couple, connaissant le caractère explosif de cette juunin à serpents vicieuse, de son point de vue. Tout le monde se sépara à la fin de la journée ou Naruto fut prit à part par Azura.


"C’est bon Naruto, dans cinq mois nous pourrons y aller."

"C’est aller bien vite."

"Je suis surpris aussi, mais si nous pouvons libérer des Jinchuurikis de l’Akatsuki ils seraient un atout majeur pour nous."

"Combien en reste-il ?"

"Deux, mais les dragons font tout pour occuper les membres d’Akatsuki pour qu’ils n’aient pas le temps d’extraire les bijuus, en ce moment ça va."

"D’accord, merci Azura."


Naruto et le dragon se séparèrent, Kohi était retourné sur l’épaule du jeune blond qui alla retrouver Sakura et l’embrassa.


"Un problème ?" Demanda Sakura à son homme.

"Je dois repartir dans cinq mois c’est tout."

"Pourquoi ?"

"Les dragons ont enfin découvert où se trouve l’endroit où les membres de l’Akatsuki extraient les démons des Jinchuurikis, il y en à deux la-bas. Les dragons font tout ce qu’ils peuvent pour occuper l’organisation et ne pas lui laisser le temps à leurs opérations."

"Pourquoi veux-tu aller la-bas ?"

"Je vais essayer de les libérer, nous aurons besoin d’eux. Tu veux venir avec moi ?"

"Tu connais déjà la réponse" Dit-elle avec un sourire.


Les amoureux s’embrassèrent à nouveau et allèrent chez la fleur
Au milieu de la nuit Naruto se leva en prenant soin de ne pas réveiller Sakura et ouvrit la fenêtre. Puis il s’assit en tailleur et se mit à méditer, ce n’était pas obligatoire, mais il se sentait bien à chaque fois qu’il le faisait.

Sakura se réveilla presque en sursaut en ne sentant plus son blond près d’elle, mais se rassura tout de suite en le voyant près de la fenêtre, sous la lumière de la lune.
Elle se leva à son tour s’agenouilla près de lui, observant son visage serein, elle restait la et pourtant elle voulait se serrer contre lui.
Naruto sentit sa fleur, il ouvrit les yeux et lui sourit, levant sa main et caressant la joue de la jeune femme et la prenant dans ses bras, la ou elle se sentait en sécurité.


"Tu as eu peur ?" Demanda le blond.

"Quand je ne t’ai plus sentis oui, mais quand je t’ai vu j’ai été rassurée, ne me refais plus ça sinon ça va mal aller" Dit-elle d’un ton menaçant.

"Promis ma chérie."


Quatre mois plus tard.

Azura était revenu à Konoha et alla voir Tsunade pour savoir ou se trouvait Naruto, il était avec Sakura et Kakashi au terrain d’entraînement.
Le dragon s’y dirigea et trouva le jeune renard en train d’éprouver l’épouvantail et la fleur au combat, cette dernière semblait avoir dépassé Kakashi maintenant car elle semblait plus en mesure de tenir tête au jeune renard que le sensei aux cheveux d'argent.
Azura se souvint que Naruto avait proposé à Sakura de l’entraîner si elle voulait l’accompagner pour la mission sans qu'il ne soit sans arrêt inquiet, d'ailleurs, le dragon se souvint justement que lui et Naruto avaient apprit à la jeune femme un bon moyen pour se défendre.


"Naruto, je dois te parler."

"Azura ? Il y a un problème ?"

"Le délai est avancé, nous partons immédiatement."


Naruto regarda Sakura qui comprit aussi de quoi ils parlaient, et Kakashi fut mis au courant de la situation.


"Ce n’est pas une mission officielle Kakashi, donc à vous de voir si vous venez ou non" Proposa Naruto.

"Bien sur que je viens."

"Alors allons préparer nos affaires. On se retrouve à la porte dans une demi-heure."


Trente minutes plus tard le groupe se retrouva à la porte de Konoha, comme d’habitude Kakashi arriva avec un peu de retard.


"J’ai demander quelques jours de congé à l’Hokage" Dit Kakashi. "Ca n'a pas été sans peine car elle soupçonne ce que vous préparez, et rassurer Anko à la maison n'a pas été plus facile."

"Bon, ne perdons plus de temps, allons-y" Dit Azura.


Enfin, le groupe partit vers la cachette de l’Akatsuki pour libérer les derniers Jinchuurikis.




La suite est en réécriture donc patientez un peu s'il vous plait.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: