Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 02/07/2008
Voici un bon gros chapitre pour vous chers amis.De quoi vous faire patienter avant la suite.



Chapitre 3: Surprise et sombres révélations.



Trois ans plus tard

Il faisait nuit à Konoha, mais la surveillance était plus importante que d’habitude, il ne restait qu’un an avant que Sasuke n’attaque le village, mais rien ne disait qu’il n’était pas déjà prêt.
Ce qui n’empêcha pas une silhouette reptilienne dans le ciel étoilé d’entrer dans le village de la feuille. Elle portait une personne sur son dos dissimulée par une cape noire portant un signe sur son dos, un kanjii du signe Ryuu (dragon) inscrit en rouge sang.

La forme ailée atterrit sur le toit donnant sur la fenêtre du bureau de Tsunade. La personne se trouvant sur le dos du dragon descendit et regarda par la fenêtre du bureau. L’Hokage n’était pas là. Cela était inhabituel pourtant. Ou bien elle avait une affaire urgente à régler.

-"C’est la première fois que je ne la vois pas dans son bureau. Elle a peut être enfin prit ses responsabilités" Dit la personne avec de l’ironie dans la voix.
-"En effet. Pendant toutes les années où j’ai observé ce village, je ne l’ai jamais vue en dehors de son bureau le soir sauf pour une affaire vraiment urgente" Affirma le dragon.
-"Bon,et bien on va entrer par la fenêtre et attendre qu’elle revienne. Elle va avoir une belle surprise, pas vrai Azura ?"
-"Pourquoi pas" Répondit le dragon.

Ils entrèrent tous les deux par la fenêtre et s’installèrent : le dragon sur le canapé et la personne encapuchonnée sur un fauteuil contre le mur de la porte, de sorte qu’on ne les remarque pas tout de suite.

Un petit cri se fit ensuite entendre de la personne à la cape qui écarta cette dernière pour laisser un petit dragon aller sur son épaule gauche. Il avait des petites ailes en cuir, des écailles noires et des yeux rouge rubis.

Après avoir patienté une vingtaine de minutes, la porte du bureau s’ouvrit enfin, laissant entrer l’Hokage et une autre personne, une jeune femme aux cheveux roses : Sakura.

Les deux femmes ne semblaient pas avoir remarquer la présence de leurs « invités », qui leur firent comprendre leur présence par un rugissement du petit dragon.

Tsunade et Sakura se retournèrent et furent surprises par ce spectacle. L’Hokage rompit le silence en premier.
-"Ce sont des dragons, Sakura méfie-toi…"
-"Pas d’inquiétude à avoir Tsunade" Dit la personne dissimulée par sa cape, "Je suis revenu."

Les deux femmes ne comprirent pas tellement ce qu’il voulait dire. Un peu dépité par cette réaction, il retira sa capuche et laissa respirer ses cheveux blonds, longs jusqu'à ses épaules.

Tsunade faillit dire Yondaime, mais les moustaches sur les joues du jeune homme réfutèrent immédiatement son hypothèse. Donc il ne restait qu’un seul nom.
-"Naruto ?"
-"Enfin, je commençais à penser que vous me pensiez mort. Ca m’aurait fait un peu mal de votre part" Dit Naruto avec humour.

Le jeune homme blond écarta un peu sa cape. Il avait pas mal grandit depuis la dernière fois. Il portait un tee-shirt noir sous une veste sans manches, et un pantalon de la même couleur. Il avait gardé ses sandales et on voyait des brassards sur ses avant-bras,mais il ne portait plus le bandeau du village.

Les deux femmes serrèrent chacun leurs poings, se préparant à frapper le jeune blond, mais leur entreprise fut interrompue par un jet de flammes rouges provenant du petit dragon sur l’épaule du jeune blond qui poussa un rugissement hostile envers les deux kunoichis.

-"Du calme Kohi, je crois qu’elles ont comprit ce que tu voulais dire" Dit gentiment Naruto en caressant le petit dragon qui descendit sur son avant-bras.

Les deux femmes furent sacrément surprises par cette scène. Azura lui patientait toujours et fini par prendre la parole.

-"Bon Naruto, maintenant que tu as fais tes retrouvailles, on fait ce pourquoi nous sommes revenus ?"
-"Oui Azura, on a attendu trop longtemps. On s’en occupe…tout de suite."

Naruto et Azura se levèrent et sortirent par la fenêtre. Au passage Naruto fit un sourire à Sakura qui rougit un peu. Le jeune homme monta sur le dragon bleu nuit qui déploya ses grandes ailes, mais avant Naruto dit à Tsunade :

-"D’ici demain Tsunade, la racine qui empoisonne Konoha ne sera plus."

Azura s’envola, Naruto sur son dos vers l’endroit en question. L’Hokage était inquiète après avoir entendu les derniers mots de Naruto et regarda Sakura qui n’en avait pas davantage compris.

Naruto fut déposé par Azura sur le toit d’un des bâtiments se trouvant en face des murs du quartier de la racine. Le dragon, lui s’envola avec Kohi resté sur son dos à la demande de Naruto.

Après cinq minutes Naruto fit un signe à Azura qui répondit affirmativement. Il plana au dessus d'un des toit des bâtiments de l'organisation et libéra un déluge de feu doré sur le toit qui s’embrasa et tua plusieurs anbus de la racine. Certains évitèrent le brasier et sortirent leur sabre, chose inutile car Naruto choisit ce moment pour tomber sur eux. Il sortit un katana à lame bleu nuit avec des signes gravés dessus.

Il trancha le torse d’un des survivants avant d’en finir avec le dernier en le transperçant à son tour.
Une dizaine d’autres anbus arrivèrent. Naruto se déplaça rapidement vers eux, il trancha le bras du premier à portée avant d’enfoncer la lame de son katana dans le cœur d’un deuxième.
Les anbus s’arrêtèrent devant la rapidité des attaques du jeune blond. Azura profita de leur inattention et élimina la troupe avec un jet de flammes.

Tsunade de son côté reçut des nouvelles d’une attaque sur le quartier de la racine, saisissant enfin le sens de paroles de Naruto, elle fit convoquer Yamato et Kakashi et leur apprit le retour de Naruto.Ainsi que l’attaque que ce dernier était en train de mener avec l’aide d’un dragon.

Yamato et Kakashi partirent ensuite sur le lieu de l’attaque et virent les résultats : des anbus de la racine gisaient au sol plusieurs ayant un bras ou une jambe tranchée, et d’autres dont le corps était complètement calciné.

D’autres cris se firent entendre, à l’intérieur de la dernière bâtisse encore intacte et virent un dragon voler au dessus, libérant des gerbes de feu sur le toit.
Certains anbus essayaient de le blesser en lui envoyant des shurikens ou en tentant de sauter vers lui et de le frapper avec leur sabre, mais le béhémoth était d'une redoutable agilitée et repoussa les attaquants avec des décharges enflammées.

-"C’est ce dragon" Dit brusquement Yamato.
-"Quel dragon ?" Demanda Kakashi.
-"C’est ce dragon qui a emmené Naruto il y a quatre ans. Je le reconnais."

Le juunin et l’anbu allèrent en vitesse là-bas. Pendant ce temps, Naruto entra dans le bâtiment, tuant tous les ennemis se trouvant sur son chemin.
Le jeune homme avouait que leur niveau était affligeant. Il n’avait eu besoin d’aucune technique ninja pour le moment : seul son katana suffisait pour le faire avancer. Les juunins et même les chuunins leur étaient supérieurs selon son avis.

Il arriva enfin au bureau de Danzô, ce dernier était à l’intérieur avec ses deux derniers anbus.
-"Alors Danzô,vous allez dire la vérité à l’Hokage sur ce qu’il s’est passé il y a dix-neuf ans ?"
-"Jamais, je ne regrette rien, j’ai fais tout cela pour l’intérêt du village."
-"Et libérer le démon renard de la prison dans laquelle l’avait enfermé le Shodaime Hokage, c’était aussi dans l’intérêt du village ?"
-"Je n’avais pas le choix, le Yondaime était stupide, il ne comprenait rien."
-"C’était surtout pour vous emparer de son titre de Hokage" Affirma Naruto.

Azura entra par la seule fenêtre de la pièce pour empêcher toute fuite, Kakashi et Yamato entrèrent dans le bureau derrière Naruto.
-"Libérer Kyubi aurait signé la perte du village si Yondaime n’était pas intervenu, le village aurait été détruit. Vous êtes fou Danzô."
-"Non,je mérite ce titre, j'ai toujours tout fait pour protéger le village contre l’ennemi."
-"Contre VOS ennemis Danzô, ceux qui vous empêchent d’atteindre votre but."

Danzô fit un signe et ses deux anbus s’élancèrent. Azura mit fin à tout cela en crachant du feu qui embrasa les anbus et Danzô.
-"Avant de mourir Danzô,je vais vous apprendre une chose, le Yondaime est en vie." Affirma Azura.

Yamato et Kakashi n’en crurent pas leurs oreilles et s’approchèrent de Naruto.
-"Naruto,est-ce vrai ce que dit ce dragon ?" Demanda Kakashi.
-"En effet,j’ai vu mon père…et ma mère aussi. Ils sont en vie tous les deux, mais vous saviez que c’était mon père, n’est ce pas Kakashi ?"
-"C’est vrai, mais je ne pouvais pas te le dire. C’était un ordre du Sandaime."
-"Je ne vous en veux pas, mais bon, si vous voulez savoir pourquoi moi et Azura avons fait cela, allons discuter dans le bureau de Tsunade."
-"Tu ne l’appelle plus la vieille ?" Demanda Kakashi avec un sourire.
-"Je ne suis plus un gamin" Fut tout ce que Naruto voulut bien répondre.

Deux heures plus tard la ville fut entièrement réveillée et la nouvelle de la destruction d'une partie des forces de l'Anbu se répandit rapidement.
Naruto avec Kohi sur son épaule, Azura, Kakashi ainsi que Yamato, Tsunade puis les membres du conseil se rencontrèrent dans le bureau de l’Hokage.
Les conseillers ne dissimulèrent pas tellement leur mécontentement de revoir Naruto.

-"Eh bien Naruto, pourrais-tu nous expliquer tes raisons d’avoir complètement détruit la racine ?" Demanda Tsunade.
-"Je ne suis pas le mieux placé pour cela, je vais laisser Azura vous expliquer pourquoi."

Le dragon bleu commença le récit.

FLASH-BACK


Il faisait nuit, Azura restait dans l’ombre des buissons à quelques kilomètres de Konoha. Quelques heures plus tard, il vit quelqu’un se déplacer en vitesse : il s’agissait du Hokage Yondaime qui se dirigeait vers le pays des tourbillons, comme le dragon l’avait prévu. Il fallait qu’il lui parle.
Il sortit des buissons et se plaça devant le Yondaime qui arrêta brusquement sa course à la vue d’Azura et sortit un kunaï par précaution.

-"Vous n’avez rien à craindre Minato Namikaze" Rassura Azura.
-"Comment connaissez-vous mon nom ?"
-"J’observe tout, depuis que vous êtes devenu Hokage et je sais vous vous dirigez vers le pays des tourbillons. Pourquoi ?"
-"Il y a ma femme là-bas, et le pays est en guerre. Je dois aller l’aider."
-"C’est pour cela que vous y allez seul ?"
-"Les conseillers m’ont lié les mains, je suis obligé d’y aller seul. Mon pays aussi a des problèmes."
-"Mais je suppose que vous vous doutez qu’il se passe quelque chose de pas très net dans votre village."
-"Que voulez-vous dire ?" Demanda le Yondaime intrigué.
-"D’après certains de mes compagnons qui surveillent le pays des tourbillons, des anbus de votre village semblent aider les anarchistes du pays des tourbillons à faire tomber le village caché du pays où se trouve votre femme. Ils possèdent un tatouage qui semble les rattacher à la branche de l’anbu que vous nommez la racine, il me semble."

L’Hokage n’en croyait pas ses oreilles,des gens de son propre village complotaient contre leurs alliés.

-"Mais pourquoi ? Pourquoi feraient-ils une chose pareille ?" Demanda Minato.
-"Ils se doutent que vous y iriez et que vous mourriez là-bas. Comme ça, ils pourraient prendre votre place d’Hokage. Mais je vous en dirais plus plus tard. Le village du pays des tourbillons se défend,mais il finira par tomber, c’est inévitable. Dépêchons-nous."
-"Très bien."

Il fallut quatre jours en forçant beaucoup sur l’allure à Yondaime et à Azura pour arriver enfin au village caché. Là, d’autres dragons informèrent Azura sur la situation
Ils reprirent le chemin et deux dragons de plus arrivèrent pour accompagner l’Hokage et Azura.
Lorsqu’ils arrivèrent, ce qu’ils craignaient s’était passé : le village était en feu, ses murailles étaient en ruines.

Néanmoins des signes et des bruits de combats se firent entendre. Minato, Azura et leurs compagnons allèrent en vitesse dans le village en ruine pour trouver les derniers défenseurs tout en se débarrassant des attaquants ennemis.
Les dragons ne firent pas dans la dentelle. Azura cracha du feu doré, un autre dragon attrapa un ennemi à la gorge avec sa mâchoire et la broya puis la déchira entre ses dents pointues. Il en fut de même pour d’autres avec des coups d’aile des dragons qui les encastrèrent violemment dans le mur ou empalés par les queues des créatures reptiliennes.
Minato craignait pour la vie de Kushina et fonça parmi les ennemis, tuant ceux qui faisaient l’erreur de lui entraver le chemin.

L’Hokage et les dragons arrivèrent au bâtiment du Kage, le seul à ne pas être la proie des flammes, mais sérieusement endommagé et des brèches se trouvaient en plusieurs endroits des murs.
La petite troupe se tailla un chemin sanglant dans les rangs de l’ennemi qui ne savait pas quoi faire face à un Hokage en rage et des dragons qui les massacraient de façon aussi sauvage.

Ce fut la débandade et l’Hokage et les dragons purent entrer sans mal du bâtiment du Kage, jusqu'à enfin trouver Kushina.
La jeune femme était à terre et gravement blessée à l’épaule gauche où une pointe en métal l’avait transpercée. Devant elle, se tenaient deux personnes portant des masques d’anbu avec le signe de la racine sur leur épaule. Ils tenaient un sabre à la main chacun, et d’autres ennemis étaient présents également.
Minato n’attendit pas, lui et ses compagnons se lancèrent sur l’ennemi. Il massacra en premier les anbus pendant que Azura s’occupait des derniers gêneurs.

Avant de rendre l’âme un des shinobis ennemis eut le temps de dire :
-"Ne vous réjouissez pas. Si ce ne sont pas les autres ninjas de notre armée qui vous tuent, ce sera notre dieu,Pein……"

Ne comprenant pas vraiment le sens de ces paroles, Minato prit sa femme dans ses bras après avoir retiré, avec l’aide d’Azura la pointe plantée dans son épaule. Puis l’Hokage remarqua le tatouage de la racine sur les deux anbus morts.

-"Qu’est ce que mijote Danzô ?"
-"Je ne sais pas encore" Admit Azura."Mais une fois de retour à Konoha, nous serons plus à l’aise pour discuter de cette affaire. Ici l’endroit va devenir infréquentable très bientôt."

Minato porta sa femme et les dragons sortirent du bâtiment en vitesse puis s’enfuirent dans la forêt hors du village.
Il fallut neuf jours pour la troupe pour revenir à Konoha. L’état de Kushina avait rendu le transport et le déplacement difficile. Mais ils finirent par arriver à l’hôpital du village caché de la feuille.
Deux jours plus tard la jeune femme fut soignée et l’enfant dont elle avait accouché juste après son arrivée n’avait subit aucun dommage.

Minato et les dragons discutèrent dans le bureau de l’Hokage.
-"Danzô veut s’emparer du pouvoir du village. En envoyant Minato à la mort au pays des tourbillons, il lui aurait été aisé de prendre le titre d’Hokage. S'il a put envoyer des anbus aider l’armée de ce Pein à faire tomber le pays des tourbillons, il pourrait très bien organiser des assassinats, ceux des conseillers et de Sandaime Sarutobi. Plus personne ne pourrait le contester." Expliqua rapidement Azura
-"Le problème, c’est que nous n’avons aucune preuve de ses manigances" Intervint un des dragons.
-"Je suis l’Hokage et j’étais là lorsqu’ils ont tenté de tuer ma femme. Dès maintenant, nous…"

Le Yondaime ne put terminer sa phrase qu’un juunin entra dans la pièce le souffle haletant, il fut surprit de la scène se présentant à lui,mais Minato lui ordonna de parler.

-"Hokage-sama, quelqu’un à relâcher le démon-renard. Il s’approche du village."
-"Comment est-ce possible, je croyais qu’il était scellé et caché en sécurité."
-"Danzô…" Dit lentement Azura. "Il lui fallait un plan de secours. Envoyer l’Hokage se faire tuer par le démon-renard, il est fou ! Il ne comprend pas le véritable pouvoir que peut dégager une telle créature."
-"Bon, je n’ai pas le choix, je vais aller combattre Kyubi."
-"Moi et mes compagnons allons à l’hôpital veiller sur Kushina. Si Danzô sait que nous l’avons percé à jour, il va certainement se dépêcher d’éliminer tous eux qui connaissent ses plans" Dit Azura.

Minato sortit par la fenêtre et alla rejoindre le lieu où les ninjas de Konoha retenaient Kyubi.
Azura et ses compagnons arrivèrent à l’hôpital, juste au bon moment pour voir des anbus de la racine entrer dans la chambre où se trouvait Kushina et l’enfant qu’elle venait d’accoucher.

Les anbus sortirent tous leurs sabres et se préparèrent à exécuter la mère et le fils.
Les dragons laissèrent tomber toute discrétion et entrèrent par la fenêtre et se jetèrent sur les quatre anbus, les broyant et les déchiquetant entre leurs dents.
Azura s’approcha de Kushina et vérifia qu’elle n’avait rien.
-"Je viens vous chercher Kushina. Vous ne pouvez pas rester ici. C’est trop dangereux, vous pouvez bouger ?"
-"Oui….oui je crois, mais, et Naruto ?"
-"Un de mes compagnons va le prendre avec lui. Vite grimpez sur mon dos, on ne traîne pas."

Kushina se leva avec difficulté et mit son enfant dans des couvertures avant de le donner à un des compagnons d’Azura et de monter sur le dos de ce dernier.
La petite équipe s’enfuit rapidement de l’hôpital et alla sur le champ de bataille. Préférant ne pas trop se faire remarquer, ils jugèrent bon de se séparer. Le dragon portant l’enfant avait rejoint le Yondaime qui se trouvait sur Gamabunta face au démon-renard. Il était en sale état.

Le dragon se posa sur la tête du crapaud géant.
-"Yondaime. Laissez tomber, vous ne pouvez pas le vaincre."
-"Non, je suis l’Hokage ! Je dois défendre mon village, je n’ai plus le choix."
-"Quelle technique comptez-vous utiliser ?"
-"Un fuijin. Je vais le sceller, mais je ne le pourrais pas en moi, je n’ai plus assez de chakra."
-"Il y a votre enfant, je l’ai dans mes bras."
-"Je…..je ne veux pas." Répondit brusquement Minato.
-"Il n y a personne d’autre, laissez-moi faire, je m’occupe de la technique."
-"Vous êtes sur de pouvoir y arriver ?"
-"Sans aucun doute. je mourrais, pas vous. Vous êtes quelqu’un d’important. Vous ne méritez pas un tel sort. Prenez votre enfant, je commence."

Minato prit son fils dans ses bras pendant que le dragon activa la technique d'emprisonnement sur le démon-renard. Au moment voulu, le Yondaime s’écorcha la main et traça les signes du sceau sur le ventre de son fils et le dragon termina l’opération avant de s’effondrer, mort.

Azura ,Kushina et les deux derniers dragons arrivèrent sur Gamabunta et virent le résultat.
-"Naruto doit rester au village, sinon l’équilibre avec les autres sera brisé et le pays du feu risque d’être attaqué de toute part. C'est triste,mais c’est une nécessité. Et personne doit être au courant de notre implication, donc il vaut mieux faire passer le Hokage Yondaime pour mort. De toute façon, vous n’êtes plus en sécurité" Résuma Azura.

Gamabunta disparut, Azura donna l’apparence de Minato au dragon mort et le Sandaime arriva à ce moment.
Il jura de ne rien révéler sur tout ce qui s’était passé et Minato, avant de partir avec Kushina demanda comme « dernier souhait » que son fils soit considéré comme un héros par le village.
Puis il partit sur les dragons avec sa femme à l’endroit où les créatures reptiliennes vivent.

Deux semaines plus tard Azura et un autre dragon emmenèrent Minato et Kushina au mont Myoubokou et confièrent la famille aux crapauds.


FIN DU FLASH-BACK



Personne ne dit plus un mot dans le bureau au début, et ce fut Azura qui rompit le silence en premier.

-"Plus tard nous avons découvert que Danzô maintenait des contacts avec l’Akatsuki. Il aurait même fournit beaucoup d’argent à l’organisation ainsi que des renseignements. Il voulait se débarrasser des bijuus, quitte à les enfermer dans des êtres humains. C’est pour cela qu’il a libéré Kyubi. Lorsque l’organisation les auraient tous eus, il projetait de trahir le village de Konoha. Il vous aurait attaqués dans le dos et le village serait tombé entre ses mains."
-"Mais maintenant, il n’est plus de ce monde" Conclua Tsunade. "Très bien Naruto, j’estime que tu as rendu un assez grand service au village pour te réintégrer, mais tu n’as plus de bandeau ?"
-"Non, et je n'en veux pas d'un autre."
-"Pourquoi donc ?" Demanda Kakashi surprit.
-"Pendant l’entraînement avec les dragons, j’ai dû souvent voyager,et là ou je vais il vaut mieux ne pas montrer de quel village on vient. Ca peut attirer pas mal d’ennuis."

Naruto se retourna ouvrit ensuite la porte du bureau, mais avant de sortir, il déclara :

-"A la fin de l’année, mes parents reviendront au village à leur tour.C’est à ce moment que la guerre contre le village d’Oto commencera."
-"Comment sais-tu pour la guerre ?" Demanda un des conseillers.
-"Nous observons" Dit simplement Azura.

Naruto sortit du bureau et partit faire un tour en ville. Il avait laissé tomber sa cape, du coup pas mal de personnes le reconnaissait presque immédiatement. Certains regards s'arrêtèrent sur le petit dragon qui se tenait sur son épaule.

Le jeune blond s’arrêta en premier au stand d’Ichiraku.
-"Salut patron, deux bols s’il vous plait."
-"Naruto, te voilà enfin de retour" Constata Teuchi avec joie.
-"Eh oui, au fait le deuxième bol, il est pour Kohi" Dit Naruto en désignant le petit dragon qui descendit de son épaule pour aller sur le comptoir.
-"Il est mignon ton petit compagnon. Où l'as-tu rencontré ?"
-"Pendant mon entraînement, c'est un jeune gardien, mais il devra patienter un an ou deux avant de pouvoir l'être entièrement."

Naruto et Kohi mangèrent avidement leur bol, puis après avoir saluer Teuchi,allèrent au terrain d'entraînement numéro sept.



Et voilà,prochain chapitre: Retrouvailles



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: