Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 13/06/2008
Voici une suite,plus courte mais le titre vous suffit amplement.En espérant que cela vous plaise toujours.
Pas d'action ici,au prochain chapitre,promis.




Chapitre 2: Mise au point



Un an, et toujours rien, pensa Tsunade.
Naruto avait totalement disparu de la surface du monde, elle avait renoncé à continuer à envoyer des équipes, il y avait assez de problèmes comme ça avec les autres pays, Orochimaru et Sasuke, puis l’Akatsuki, qui faisait de plus en plus entendre parler d'elle ces derniers temps.
Le pire pour l’Hokage n’était pas ces menaces, mais la profonde tristesse dans laquelle s’était enfermée son élève. Elle ne voulait plus sortir de chez elle, Tsunade avait bien essayé de la réconforter en lui assurant que Naruto reviendrait bientôt, il voulait seulement s’entraîner, lui avait-elle dit.
Sauf que les dernières découvertes de Sakura et Saï à la bibliothèque il y avait quatre mois tendaient à donner de sérieux doutes sur le retour de Naruto.


FLASH-BACK

Sakura et Saï arrivèrent au bureau de Tsunade avec un livre épais, ils entrèrent sans frapper, ce qui leur valut une série d’insultes et autres injures avant de pouvoir parler.

- Excusez-nous, Tsunade-sama, mais nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions.
- Vraiment ? Ce serait bien, toutes nos équipes sont revenues bredouilles.
- Oui, mais il nous faudrait l’avis du capitaine Yamato avant d’en être sûrs.

Tsunade appela Yamato sans tarder. Sakura montra à ce dernier des illustrations dans le livre de plusieurs dragons existant dans les histoires et les légendes. Une seule retint l’attention de Yamato.

- C’est celle-ci.
- Vous en êtes sûr ? Demanda Tsunade.
- Absolument sûr, il était exactement pareil que sur ce dessin.
- Il s’agit de dragons qui jugeaient ceux qui leurs paraissaient dignes ou qui ont attiré leur attention assez longtemps pour qu’ils leur enseignent leurs techniques les plus secrètes, ils en faisaient des combattants extrêmement puissants, mais aucun de ceux qui ont suivi leurs enseignements n’ont survécu, expliqua Saï. Néanmoins, ceux qui les ont suivis l’ont fait en toute liberté, on peut imaginer que Naruto a accompagné ce dragon de son propre chef.
- Je confirme, dit Yamato. Naruto le suivait de son plein gré, et le dragon m’a dit que je n’avais pas le droit de l’empêcher de faire son choix.
- Mais il y a aussi un passage qui dit que certains de ces dragons entraînent des humains juste pour leur plaisir de les avoir comme animaux de compagnie ou les envoyer régler leurs problèmes personnels, et après les éliminer pour éviter tout risque, prévint Saï. Il n'y a plus qu'à espérer que Naruto soit allé avec ceux qui sont "gentils".

Sakura préféra ne pas en entendre plus et partit en courant, elle commençait à avoir peur que Naruto ne survive pas ou soit réduit en esclavage. Il préférerait mourir plutôt que ça, et elle ne voulait pas de ça, elle ne voulait pas, elle ne saurait pas quoi faire si cela se produisait.

FIN DU FLASH-BACK


Sakura pleurait sans arrêt,Tsunade ne pensait pas que le départ du jeune homme la traumatiserait autant que ça. Aujourd’hui, ayant réussi à s’échapper de son travail sans se faire remarquer par son assistante, elle alla voir son élève.

- Dis-moi, Sakura, pourquoi t’inquiètes-tu autant pour Naruto ? Demanda Tsunade. Et ne me dis pas que c’est parce que c’est ton meilleur ami, tu ne te mettrais pas dans un tel état sinon.
- Tsunade-sama, je ne veux pas en parler, s’il vous plaît.
- Eh bien si, tu vas me dire ce que je veux savoir, je ne partirai pas avant, alors plus vite tu me le diras et plus vite tu seras débarrassée de moi.
- Non, répondit simplement Sakura. N’insistez pas.
- Tu l’aimes, n’est-ce pas ?
- Quoi ? Demanda Sakura, surprise par la question.
- Arrête de me prendre pour une idiote, tu es amoureuse de Naruto et c’est pour ça que tu es dans un état pareil.

La jeune fille ne répondit pas, mais Tsunade avait raison, depuis que Naruto était parti en entraînement avec Jiraiya pendant deux ans et demi, elle s’était rendue compte qu’il lui manquait beaucoup, sans ses remarques stupides mais amusantes, ses sourires, sa détermination, ses magnifiques yeux bleu ciel.
Et lorsqu’il était revenu, elle n'avait pu s’empêcher de l’admirer, il était devenu encore plus beau qu’avant, même s'il était toujours idiot des fois.
Et puis elle avait appris pour Kyubi et les effets du démon sur Naruto lors du combat contre Orochimaru, en voyant jusqu’où il était allé, seulement pour retrouver un ami d’enfance qui avait disparu depuis qu’il avait décidé de rejoindre le serpent.
Il ne l’avait même pas reconnue et l’avait blessée, mais elle savait que ce n’était pas sa faute, que le renard à neuf queues était responsable de ce désastre et elle ne put s’empêcher de ressentir de l’amour pour le jeune homme blond, il contenait un monstre en lui depuis qu’il était né et l’avait toujours supporté, ainsi que la haine que les gens de Konoha lui vouaient.
Mais surtout, elle savait enfin qui elle aimait réellement, pas Sasuke, qui n’était qu’un amour de jeunesse sans importance, non, c’était Naruto, qu’elle avait toujours repoussé.
Sakura ne pouvait s’empêcher de ressentir de la culpabilité car elle avait ajouté à la souffrance du jeune homme, et maintenant qu’elle aurait pu lui avouer ses sentiments, voilà que Jiraiya venait de mourir et Naruto avait décidé de partir pour s’entraîner.

- Si je lui avais dit que je l’aimais, il serait peut-être resté, mais il a fallu que j’attende trop, et maintenant il n’est plus là, répondit-elle enfin.
- Il serait parti quand même, et il t’aurait demandé de venir avec lui, s'il te l’avait demandé, que lui aurais-tu répondu ? Demanda Tsunade à son élève.
- Je serais partie avec lui, je voudrais toujours rester près de lui, pour toujours.
- Et que crois-tu qu’il te dirait s'il te voyait comme ça ?
- Il me dirait… de ne pas me laisser aller, que je m’entraîne, moi aussi. Je lui fais honte.
- Non, Sakura, tu es inquiète, mais je sais qu’il finira par revenir au village, il t’aime, lui aussi.
- Je sais, il n’a jamais tenté de le cacher, et moi, comme une idiote, je l’ai repoussé sans arrêt, je n’avais d'yeux que pour… ce Sasuke, je le hais, c’est à cause de lui si Naruto est parti, il ne pense qu’à sa vengeance.
- Et maintenant ? Tu comptes rester ici à te morfondre ou tu vas reprendre ton entraînement pour aider Naruto le moment venu ?
- Je… je reprends l’entraînement, mais demain, senseï, il faut que je dorme un peu, d’abord.
- Enfin tu te réveilles, constata Tsunade satisfaite, je veux te voir demain matin, tu as du retard.
- Oui, senseï, et merci encore de m’avoir aidée.

L’Hokage sortit de la maison de Sakura, au moins, son élève n’était plus en danger, un problème en moins, pensa-t-elle.
Néanmoins, sa joie fut de courte durée, car Shizune l’attendait à son bureau très en colère qu’elle se soit sauvée de son boulot sans avoir fini ses dossiers. Tsunade soupira et se remit au travail, qui fut interrompu après cinq minutes par l’arrivée d’un Anbu.

- Hokage-sama, nous avons une très mauvaise nouvelle, cela concerne Sasuke Uchiha.
- Vous l’avez retrouvé ?
- Oui, mais l’équipe qu’il l’a trouvé a été tuée et il a laissé un message, il se prépare à nous attaquer, le temps pour lui de se débarrasser de l’Akatsuki. Il dit que c’est pour se venger de ce que Konoha a fait subir à son frère Itachi. Il ne plaisante pas, on nous rapporte que le village d’Oto est maintenant dirigé par Sasuke et qu’il commence à organiser le village pour la guerre, et des membres de l’Akatsuki seraient présents à ses côtés.
- Eh bien, nous voilà dans une belle situation, on va maintenir les missions pour le moment, mais qu’on commence à mettre en place une défense efficace du village. Il lui faudrait au minimum trois ou quatre ans avant qu’il n’attaque, mais on est jamais trop prudent, et envoyez un messager à Suna pour les prévenir de nos problèmes.
- À vos ordres, Hokage-sama.

L’Anbu disparu, Tsunade convoqua Kakashi, Yamato et tous les autres Juunins et Chuunins du village pour les informer de la situation.
Les semaines suivantes, Tsunade avait repris les entraînements avec Sakura, qui allait mieux de jours en jours et Ino veillait sur elle pendant son temps libre et discutait avec elle pour s’assurer qu’elle ne se remette pas à se morfondre.
Aucune chance sur ce point, Sakura n’avait nullement l’intention de recommencer à se laisser aller, elle ne décevrait pas Naruto et se fit une promesse qui n’allait pas être des moindres. Un matin, chez elle, elle prit un kunaï et se l’enfonça dans le dos de sa main, qui saigna abondamment, comme Naruto l’avait fait il y avait longtemps, et prononça sa promesse avec haine.

- Si ce n’est pas Naruto qui te tue, alors ce sera moi qui le ferai… Sasuke.



Prochain chapitre: Surprise et sombres révélations.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: