Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Revanche sur le passé

Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 25299 | Comments: 39 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 14/03/2013
Eh oui, je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour), après une longue, (très) longue absence. Voici la suite de l'histoire, et j'espère qu'elle vous plaira. N'hésiter pas à me dire si ça vous plait toujours.



Chapitre 10: Eveil



La situation était devenue critique à Konoha, trois jours après l'incident entre Sakura et Hinata, le clan des Hyuga était en colère et réclamait réparations pour les blessures infligées à un de leurs membres.
Bien entendu pour l'Hokage et Naruto il était hors de question de leur livrer Sakura, qui sait ce que ces ninjas allaient lui faire subir pour lui faire payer ? De toute façon, ils croyaient tous les deux Azura qui avait été témoin de la tentative d'assassinat par Hinata.

Version bien entendue refusée par le chef du clan Hiashi qui n'en démordait pas avec cette affaire, quant à la position de Neji, ce dernier avait du mal à croire que sa cousine avait tenté de tuer une de ses camarades ninjas et restait indécis sur l'affaire, ce qui surprenait Hiashi qui espérait son soutien.
Si une solution n'était pas rapidement trouvée, Sasuke n'aurait même pas besoin d'user de son armée pour détruire Konoha vu que la guerre civile qui menaçait d'y éclater ferait le travail à sa place.

Deux jours plus tard la tension était à son comble et cela se sentait partout dans la ville, Sakura et Naruto, eux, continuaient de s'entraîner malgré tout sur le terrain de l'équipe sept, la jeune femme avait beau avoir réussi à utiliser à nouveau la forme Valkyrie elle n'était toujours pas en mesure de contrer son amant qui finissait toujours par la mettre au sol sous l'oeil amusé d'Azura qui corrigeait la position ou les mouvements de Sakura lorsque cette dernière se préparait à se battre à nouveau.



Dans le bureau de l'Hokage, cette dernière était sur le point de frapper son bureau, Hiashi était de nouveau revenu la voir, et toujours pour la même chose.

- J'ai déjà dit non, il est hors de question que je vous livre Sakura, occupez-vous plutôt de votre fille. J'aurais d'ailleurs deux mots à lui dire par la même occasion.
- Je me doute bien que vous refuserez une fois de plus, mais je suis venu ici afin de faire une demande, le seul moyen de rendre justice à ma fille. Un duel.
- Pardon ?
- Un combat singulier, dans l'arène de combat de la ville, dès demain.
- Je dois en parler avec Sakura, mais j'espère que vous savez ce que vous faites Hiashi, si vous tentez d'en profiter pour me faire un coup fourré, vous le sentirez passer. Vous et votre clan entier.

La dernière remarque déplaisait fortement à Hiashi, mais il savait que c'était le mieux qu'il pouvait espérer obtenir de la part de Tsunade. Cette dernière alla le plus vite possible sur le terrain afin d'informer son élève, lorsqu'elle arriva sur place elle la vit dans les bras de Naruto, complètement épuisée.

- Vous forcez toujours autant avec les entraînements ou c'était spécial cette fois ? Demanda la Godaime.
- Juste un peu plus que d'habitude, après c'est une question d'accoutumance Répondit Azura.
- Eh bien je vous conseille d'aller dormir, Hiashi Hyuga exige un combat singulier avec Sakura, j'ai dû accepter sinon ça aurait été la guerre civile à coup sur.

Naruto ramena sa compagne à la maison, il ne faisait pas encore nuit mais pour elle ça allait être nécessaire, sortant de la chambre, le jeune renard retourna dans le salon où se trouvaient Azura et Kushina qui était venue immédiatement en apprenant la nouvelle du défi des Hyuga.

- Un combat contre le chef du clan, hein ?
- Il est puissant et maîtrise les techniques de sa famille à la perfection, il est quasiment impossible de l'atteindre.
- Il y a un moyen, dit Kushina en sortant des parchemins de sa sacoche. Les Hyuga sont puissants, mais ils ont un point faible, et de taille.


Le lendemain, Sakura et Hiashi se tenaient l'un en face de l'autre dans l'aire de combat de la ville, beaucoup de gens étaient venus pour y assister, une grande majorité du clan Hyuga était aussi présente dans les gradins. Cela inquiétait un peu l'Hokage qui avait demandé à Kakashi, Shikamaru, Minato ainsi que des Anbus, de procéder à une surveillance des faits et gestes des membres présents du clan.

Naruto, Kushina et Azura se trouvaient dans les gradins, bien qu'ils participassent à la surveillance eux aussi, ils étaient davantage préoccupés à propos des chances de réussite de la kunoichi. Cette dernière se sentait légèrement intimidée face à la présence de Hiashi, un avantage non négligeable ici.

Sans autre attente, le combat commença et ce fut le vieil homme qui fit le premier mouvement en entamant le Jyuken, mais il n'avait pas grand chose à voir avec celui d'Hinata, la vitesse d'exécution était très largement supérieure même pour une personne de son âge, il méritait vraiment sa place de chef de clan.
Esquiver était très difficile, mais Sakura réussit malgré tout à se dégager et à répliquer en abattant son poing sur le sol qui se fissura et creusa jusqu'entre les jambes de Hiashi qui sauta pour éviter de tomber dans la crevasse.

Alors que le vieil homme reportait son attention sur son adversaire, il vit la kunoichi courir vers lui, un rasengan en main et tenta de le frapper avec, malheureusement le maître du clan produisit un bouclier en tournant sur lui-même et repoussa l'assaut de la jeune femme qui fut envoyée au sol sous le choc.
Profitant de l'occasion le vieil homme attaqua à son tour et envoya son genoux heurter le ventre de la kunoichi qui retomba à nouveau au sol.

- Debout, c'est lamentable.
- Pas autant que vous... qui donnez du crédit à votre fille simplement parce qu'elle est de votre clan.
- Elle vaut mieux que toi, toi qui ne pense qu'a sauver un traître à son village et à sa nation.
- De qui parlez vous ?
- De Sasuke, voyons.

Ce qui surprit Hiashi en premier c'était le rire presque malsain que Sakura laissa paraître après sa dernière déclaration, et enfin, ce fut l'apparition d'un chakra rosé tout autour ainsi que d'élégantes marques sur la jeune femme qui se releva et porta son regard vers Hiashi.

- Sasuke, ce type, laissez-moi vous dire que si je le revois, je le tuerais. J'ai failli réussir une fois.
- Mais bien sur, tu as failli, et tu t'arrangeras toujours pour rater l'occasion d'en finir.
- Ce dont moi je suis sûre... c'est que je ne raterai pas mon coup avec vous, vieil homme. Rassurez-vous je ne vous tuerai pas, mais je vais faire en sorte de vous retirer ce que vous avez de plus cher dans votre clan, dit la kunoichi en sortant et déroulant un parchemin de sa sacoche. Je sens que je vais bien rire quand je ne verrai plus cet air arrogant typique qui apparaît sur les membres des clans qui sont fiers de leurs stupides dons héréditaires.
- Sale petite traînée...

Hiashi ne comptait pas laisser faire Sakura et se précipita vers cette dernière qui esquiva aisément le mouvement, lorsque le chef des Hyuga se retourna il vit la jeune femme présente tout au fond de la partie opposée du terrain de combat.

- On fatigue ? De toute façon j'ai déjà fini, et c'en est également le cas pour vous.

Sakura laissa tomber le parchemin par terre devenu vierge, les signes présents dessus apparaissant maintenant dans la main droite de la jeune femme qui s'élança rapidement face au maître du clan Hyugâ, ce qui aurait pu réussir si le vieil homme ne s'était pas dégagé au dernier moment.
Cependant Sakura ne se laissa pas démonter et vira dans la même direction que son adversaire mais ne réussit cependant qu'à effleurer sa joue qui brûla légèrement au passage.

- Ça ne sert à rien de reculer, je vous aurai tôt ou tard.
- Je me doutais bien que tu serais plus forte à cause de Naruto et des ses créatures répugnantes.
- Elles valent bien plus que vous à mes yeux, et elles au moins ne méprisent pas les autres parce qu'ils n'ont pas de capacités héréditaires.
- Ces dons héréditaires servent à différencier ceux qui ont les capacités requises, et on ne nous met pas dans le même sac que les autres.
- On croirait entendre Sasuke.
- Lui, il a renié sa patrie, nous, nous continuons de servir ce village depuis sa création par les Senjus.
- Et les Uchiha, ne les oubliez pas, sinon vous seriez encore en train de traîner vos sandales dans la nature et vous ne seriez en aucun cas différents des autres.

La patience d'Hiashi avait atteint ses limites, oubliant toute prudence et ne pensant plus qu'à laver l'affront que cette fille venait de lui faire, il attaqua à nouveau et frappa plusieurs fois Sakura, alternant le Jyuken et d'autres coups de paume de chakra extrêmement puissantes. Le vieil homme ne s'arrêta qu'après plusieurs minutes.
Si tout le monde pensait déjà déclarer Hiashi vainqueur, il n'en fut rien car la kunoichi tenait toujours debout et semblait n'avoir pas subi l'attaque.

- Bien tenté, mais malheureusement c'est moi qui vous ai eu.

La main de Sakura portant les signes du parchemin saisit violemment le visage du maître de clan Hyûga qui hurla de douleur alors qu'une lumière semblable à de la lave en fusion recouvrait les yeux du vieil homme.
Dans les gradins, les Hyûga s'agitèrent d'un coup, mettant sur le qui-vive les shinobis les surveillant.

Le vieil homme retomba à genoux sur le sol de l'arène, les mains sur ses yeux désormais fermés et maintenus en l'état par des marques qui semblaient presque marquées au fer rouge et creusant profondément les chairs autour des globes oculaires.

- Que... que m'as-tu donc fais ?
- Je vous l'ai dit, j'ai fais en sorte de vous retirer ce que vous avez de plus cher, ce qui vous rend arrogant. J'ai scellé votre byakugan, et vos yeux normaux au passage.

Une cohue s'éleva des gradins, les Hyûga criaient quasiment au crime, certains tentèrent d'aller sur le terrain pour attaquer la jeune femme, d'autres pour défendre leur maître.
Tsunade apparut près de son ancienne élève et s'adressa au public.

- Ça suffit, comme vous le voyez tous, Hiashi n'est plus en état de continuer. Sakura est donc le vainqueur, et je vous conseille de rentrer chez vous méditer sur votre défaite plutôt que de chercher un conflit que vous perdriez à coup sur.

Malheureusement les plaintes ne firent qu'augmenter davantage, forçant les équipes de surveillance à intervenir. Les équipes lancèrent des petites bombes qui, lorsqu'elles explosèrent, libérèrent un nuage de fumée qui fit s'évanouir la plupart des spectateurs mis à part quelques uns qui furent néanmoins rapidement maîtrisés grâce au concours de Minato et Kakashi. Seulement un réussit à s'introduire sur le terrain et se lança contre Sakura qui esquiva au dernier moment et saisit son agresseur à la gorge.

- Ramenez les Hyûga dans leur demeure, et placez dorénavant cette dernière sous haute surveillance, ordonna le Hokage. Sakura, lâche-le... Sakura ? Tu m'entends ?

Mais la ninja ne lui répondait pas, elle se contentait de maintenir sa poigne sur le cou du Hyuga qui commençait à suffoquer. Tsunade s'approcha et prit le bras de la kunoichi qui tourna son regard vers son maître , faisant frissonner ce dernier en voyant le regard affiché par son élève, il était sombre, rempli de haine et ne montrait qu'une incroyable soif de meurtre.
Sakura lâcha le membre du clan Hyugâ cependant, mais ce ne fut que pour mieux s'attaquer à son maître qui eut beaucoup de mal à parer, les attaques étaient très véloces, et d'une précision extrême digne de la med-nin qu'elle était.

- Sakura, arrête, qu'est-ce qui t'arrive ?

Son élève ne lui répondit pas et continua d'attaquer de plus belle, son poing passa près de la joue de Tsunade qui sentit sa peau durcir et s'émietter. Comment était-ce possible ?
Naruto apparut près de Tsunade et stoppa la dernière attaque de la kunoichi hors de contrôle avec ses deux katana, dans le même temps Kushina apparut à son tour derrière son fils et en profita pour apposer un sceau sur le front de Sakura qui ne fit plus un mouvement avant de s'effondrer au sol, complètement endormie.
La cohue des gradins s'éleva encore plus suite à cette scène, Naruto prit la jeune femme dans ses bras et s'éloigna au plus vite de l'arène en direction de l'hôpital en compagnie de l'Hokage pendant que ses parents et Kakashi s'occupaient de contenir les émeutes.

Quelques heures plus tard, Tsunade sortit de la chambre ou se trouvait son élève et alla voir et Naruto et Azura qui attendaient dans le couloir.

Elle n'a rien mis à part quelques bleus et une ou deux côtes cassées dues aux coups qu'elle avait reçus de Hiashi, mais j'aimerais que l'on m'explique comment cela se fait qu'elle devienne folle d'un seul coup et s'attaque à tout le monde sans raison.

- Je savais que ça arriverait, mais pas si vite, cette jeune fille... Commença Azura
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- C'est elle, l'esprit de Sakura doit être très réceptif pour qu'elle apparaisse à une telle vitesse.
- Qui ça « elle » ?
- L'esprit de la Valkyrie, l'originale. Elle était très puissante, autant que les démons à queues réunis.
- Plus forte que les neuf démons réunis ? C'est impossible.
- Il est temps que vous compreniez que dans ce monde rien n'est impossible. La seule raison pour laquelle vous trouvez cela impossible c'est qu'au fil du temps et le peu de vraies guerres pour déployer le potentiel des combattants, la puissance des humains, et donc des ninjas, a lentement décliné. Et je ne vois qu'une explication pour que Sakura soit tombée aussi rapidement sous son influence.
- Laquelle ? Demanda Tsunade.
- Elle doit être une descendante directe de la lignée de la Valkyrie.

Tsunade et Naruto furent tout deux surpris de la nouvelle.

- Mais comment ?
- Vous connaissez la légende de l'ermite Rikudo, et le fait qu'il ait créé les clans Uchiwa et Senju, mais à votre avis, qui est la femme qui lui a offert ces enfants ?
- Mais comment ?
- A cette époque les neufs démons ne formaient qu'une seule entité, mais pas un démon à queues. La Valkyrie et Rikudo étaient ennemis, à l'apparition du monstre que formaient les démons à queues, ils s'allièrent, la Valkyrie utilisa sa puissance pour mettre à genoux le monstre tandis que Rikudo, rompu au maniement des sceaux, le scella en lui. Une bataille qui rapprocha considérablement ceux qui étaient des ennemis, ils continuèrent de s'affronter par la suite pour des affaires qui leur tenaient à coeur, mais c'était des combats qui ne faisaient que les rapprocher davantage, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'apprécier, et s'aimer ensuite.

Néanmoins, un détail gênait l'Hokage dans cette histoire.

- Mais si elle est bien celle qui à fondé les clans Senjus et Uchiha avec Rikudo, pourquoi nous a-t-elle attaqués brusquement ?
- Parce que même s'il a réussi à apparaître, son esprit a dormi pendant plusieurs siècles, du coup il n'est pas encore capable de différencier l'ami de l'ennemi. L'esprit choisira de se défendre, du moins jusqu'à ce qu'il soit suffisamment éveillé pour s'exprimer et reconnaître ses descendants, d'ici-là la plus grande prudence est recommandée.

Les consignes en ce qui concernait la surveillance de Sakura furent transmises aux anbus qui placèrent toute une équipe commandée par Yamato dans l'hôpital.

Il faisait nuit maintenant, tout le monde dormait, sauf Naruto qui faisait les cent pas sur le terrain d'entraînement de son ancienne équipe, son père assis sur un des trois piliers de bois, Azura sur un autre.
Personne ne prononçait un mot, ce qui s'était passé aujourd'hui ne faisait qu'inquiéter Naruto à propos de sa compagne, surtout après la possession de cette dernière par l'esprit de ce que l'on pourrait considérer comme son ancêtre, un être qui à été capable de mettre à genoux une créature constituée des neufs démons à queues.

- Azura, comment est-ce possible que son esprit existe encore ? Demanda Naruto
- Combien d'années cela fait ? Poursuivi Minato.
- La Valkyrie... a existé en même temps que Rikudo, ce qui fait plusieurs centaines d'années. Je n'ai pas de chiffre exact car c'était une période dont aucun dragon n'a envie de se souvenir, et personne n'acceptera d'en parler. Ce n'est pas une règle officielle chez nous, mais cette période était sombre pour nous.
- Un jour il faudra bien nous en parler. Mais revenons à la question de mon fils, la raison pour laquelle l'esprit de la Valkyrie n'a pas disparu.
- Eh bien... disons que son cas approche celui de Madara, en plus compliqué.
- Compliqué ?
- Si la forme qu'utilise Sakura s'appelle la forme Valkyrie, c'est parce que c'est cette dernière qui l'a créée, cependant, pour ce faire elle à dû, en termes simples... fragmenter son âme et son esprit.
- Fragmenter ?
- Oui, quiconque fait appel à la forme Valkyrie finira par interagir avec l'esprit de cette dernière, bien sûr s'il y a un lien de sang plus ou moins proche avec elle, et que l'utilisation de la forme ne l'ait pas tué avant.
- Ça ne m'intéresse pas pour le moment Azura, dites-moi juste ce qui se passera si on laisse faire Sakura et la Valkyrie en l'état actuel, dit Naruto.
- …
- Azura ?
- Le cas présent a changé, normalement les esprits cohabitent sans danger pour le corps, mais pendant que je l'observais, quand elle se battait et à l'hôpital, j'ai senti le chakra de la Valkyrie apparaître dans celui de Sakura, mais au lieu de s'imposer, il semblait plutôt être en train de... fusionner. Ce qui m'inquiète de savoir c'est si cette fusion fera de même avec les esprits de Sakura et la Valkyrie, ou bien si l'une des deux finira par effacer l'autre.

A cet instant, un bruit sourd se fit entendre, provenant du village. Alarmé, le trio se prépara à aller voir lorsqu'un membre de l'Anbu apparut près d'eux.

- La patiente, elle s'est réveillée, elle a massacré nos hommes avant de disparaître.



Tout à été dit en haut. Et par sécurité je ne donnerais pas d'approximation pour la sortie de la suite. J'ai quand même pas mal de boulot en ce moment.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: