Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi un jour, Shinobi pour toujours...

" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 15962 | Comments: 26 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Obernan (Féminin), le 19/07/2008
Cette fiction se passe juste après la dernière tentative de Naruto à ramener Sasuke qui poursuivait Kakashi dans la Next-Gen.



Chapitre 5: Deux plus deux plus ninken



Il y a environ 30 ans…

Sakumo Hatake se baladait tranquillement dans une des nombreuses ruelles de Konoha qui menait vers le bar le plus proche, et le plus connu bien sûr. Le jounin avait fière allure sans être trop vaniteux dans son attitude. Il avait les mains dans les poches et la tête sur les épaules comme il aimait tant le dire. Il arriva bientôt dans une rue déserte, mis à part les chats qui fouillaient dans les poubelles. Heureusement que Gyoku n’était pas là, sinon il les aurait facilement pris pour cible. Il était vrai que le loup était un bel idiot, mais un bon idiot. Il était saoulant, mais serviable. Des affiches pendaient au-dessus de la tête du Croc Blanc de Konoha, reliés aux bâtiments par divers câbles assez épais pour de simples pancartes qui ne pesait que moins d’un demi-kilo. Quelques déchets traînaient hors des poubelles, certainement éparpillés par les chats en quête de nourriture. Il passa la sombre avenue pour arriver dans l'une des rues principales de Konoha no Kuni. Ici, les gens étaient en pleines circulation, et certaines personnes très pressées ne prenaient pas la peine de regarder devant eux, comme cette fois-ci par exemple quand Jiraya bouscula Sakumo, sans raison valable.

- Yô Jiraya-kun ! Fais attention baka ! T’es bigleux ou quoi ? Ironisa le ninja bousculé.
- Salut Sakumo ! Tu peux te taire un peu ? Je te signale que je suis assigné d’une récolte de renseignements !
- Ah oui ? dit Sakumo d’un air faussement croyant.

Croc Blanc prit un cure-dent avant d’abaisser son masque soigneusement et le mastiquer doucement. Il sourit d’un coin et pausa son coude sur l’épaule du sanin avant de prendre un ton moqueur.

- Dis-moi un peu mon pote, un shinobi chargé de ce type de mission je ne sais ô combien importante à l’intérêt général du village, ne devrait pas faire ceci dans le plus grand secret ?
- …

Jiraya le regarda hocher doucement la tête, le sourire aux lèvres.

- D’autant plus que je connais parfaitement ta destination, continua-t-il en enleva son coude de l’épaule de son ami, le bain des filles pardi !

Ce dernier rougit. Soit de fureur, soit de honte, vu qu’il était facile de deviner les intentions d’un vicelard de sa trempe. Sakumo cracha le cure-dent par terre et remit son masque d’aplomb, prêt à recevoir les foudres du ninja de légende.

- C’est très important espèce d’idiot ! réprimanda Jiraya. Savoir les gestes et les faits de nos concitoyens !
- Oh, si tu le dis !

Sakumo tourna le dos, lâchant prise. Si Tsunade le croisait en train de mater les filles, ça allait barder pour lui. De plus, il était très mauvais de contredire l’Hermite des crapauds sur ce point-là. Il s’éloigna, se mêlant à la foule, laissant seul son ami. Après tout, ils n’avaient que vingt ans, ils avaient toute la vie devant eux pour changer.
============================================================
Dans la merde !

Raido Namiashi regarda sa partenaire lui lancer un drôle de regard tandis qu’ils sautaient de branches en branches avec pour destination Kiri. Le jounin examina un temps la kunoichi d’un air inquiet (avec Anko, il valait mieux être méfiant !), avant de laisser apparaitre un sourire exaspéré. La mission elle-même ne lui posait pas de problèmes. Mais le gros problème, c’était Anko, surtout quand elle avait une idée en tête. Et cette idée, Raido l’avait depuis longtemps deviné.

Me faire chier.

Une goutte lui tomba sur le cou, et il lâcha un long soupir avant de marmonner deux ou trois jurons : c’était sa façon de se rassurer. Bref, cette fois, il n’était pas du tout d’accord avec son supérieur jusqu’à en suspecter la fourberie des deux conseillers, vu qu’il avait été chargé de superviser l’opération de démolition de l’ancienne école de ninja, celle qui avait servie de maison aux deux ancêtres de Konoha no kuni. Mais bon, il devait faire avec. Bah, après avoir fini cette satanée mission, il s’arrangerait pour qu’Anko tombe amoureuse de quelqu’un d’autre. Il s’arrêta un moment dans ses pensées, parcourut d’un frisson : il se voyait en train de supporter la ninja toute sa vie, et avoir des gosses pires que elle. Elle lui faisait peur.

Meuh non ! Ressaisis-toi un peu ! Tu n’as qu’à trouver le genre de mec à qui elle accroche vraiment !

Et cette fois-ci, ce fut un véritable sourire qui se dessina sur ses lèvres fines. Il avait une mission double et il aimait ça.
============================================================
Deux jours plus tard

La tête de Pakkun dépassa un monticule de terre, laissant place à l’expression neutre de son visage. Il cherchait visiblement quelqu’un du regard, une personne ou un être pour être plus précis qui devait se trouver ici même dans quelques minutes, voir quelques secondes. Il renifla lentement l’air pour espérer détecter une trace d’odeur insignifiante au flair d’un homme normal, mais dont la valeur vaut de l’or pour un ninken. Après avoir inspecté les alentours d’un regard vif, il sortit avec précaution une de ses pattes avant pour se préparer à sortir totalement de terre. Il avait entendu quelque chose, ou plutôt cette chose voulait se faire repérer …

- Quelle est la différence entre un loup et un ninken ? se fit entendre une voix.
- Un loup aura toujours le droit de renifler une femelle ninken sans se faire renier alors qu’un ninken mâle risque gros s’il importune une louve, répondit Pakkun d’un air des plus grincheux.

Un chien assez grand sortit des buissons alentours avec un rictus qui se lisait sur sa face tout en regardant son ami. Il portait des lunettes et son poil différait entre le blanc et le jaune orangé. Il se nommait Genken et c’était un expert en matière de ninjutsu. Dans les ninkens, il y avait trois chiens ninjas qui étaient habiles en matière de jutsus : Hengo pour le Taijutsu, Genken pour le ninjutsu et Woenji pour le Genjutsu. Ils n’étaient pas aussi forts que Gyoku et Hyoku mais ils étaient polyvalents et l’on pouvait compter sur eux en général.

- Dis-moi, ce n’est pas une invention de Gyoku-san tout ça, demanda Genken.
- Mhn, c’est ça, répondit Pakkun d’un ton grognon. Kakashi m’a raconté que c’était un vrai coureur de jupons.
- Sans doute.

Le chien lunetté s’approcha de Pakkun d’un pas furtif pour se retrouver juste devant lui. Le petit chien lança un regard en coin aux buissons pour s’apercevoir que seul un écureuil s’y cachait. Il fit mine à Genken de lui fournir le rapport de son équipe.

- On a croisé des balises inconnues, apparemment ce n’est pas la team « Sasuke » qui les a installés…
- Et ?
- Je pense que quelqu’un se dirige vers Konoha. On a prit contact avec une équipe de deux jounins partis en mission à Kiri. Kakashi-san leur a envoyé un message et un autre également à l’Hokage-sama pour la prévenir de la situation actuelle.

Pakkun examina ces informations. Si quelqu’un se dirigeait vers Konoha, c’était forcément pour de mauvaises intentions. Il faillit lâcher un soupir mais il y eu un bruit qui attira leur attention. Genken se figea, préparant certainement un jutsu mortel mais son coéquipier avait sentit autrement cette approche. Il leva la patte droite et dit :

- Yo Kakashi !
- Yo Pakkun, dit une voix qui semblait occupée.

Le jounin aux cheveux argentés sortit des broussailles, avec un homme à moitié sonné sous le bras gauche. Ce dernier poussa un gémissement grotesque et Kakashi le déposa contre un arbre et s’agenouilla juste devant lui. L’homme n’avait pas de bandeau frontal, par contre, il avait une sorte de chemise qui ressemblait à celle de l’Akatsuki.C’était la cible de Raido et Anko. D’après le jounin, il avait essayé de fuir Kiri après avoir été informé (par une source inconnue) de la présence de shinobis de Konoha no Kuni dans les parages. Mais malheureusement, il était tombé sur Kakashi qui avait été tenu au courant de la mission de l’équipe de jounins. Le ninja copieur releva son bandeau frontal et le prisonnier s’endormit aussitôt après avoir croisé son regard. Pakkun sourit légèrement. Kakashi était un beau frimeur avec son sharin-truc. Le ninken ne retenait jamais les noms. Hengo apparut lui-aussi et sous les ordres de son maître, il hissa l’endormit sur son dos.


- Amène cet homme à Konoha le plus vite possible, je l’ai suffisamment hypnotisé pour qu’il reste dans le coma pendant au moins trois jours. Je contacterai Raido pour lui annoncer que sa mission est termin…
- Tu parlais de moi ?

Kakashi se retourna, faisant face à un homme balafré, en tunique de jounin aux côté d’une kunoichi avec un regard assez inquiétant.

- Tu aurais pu nous laisser faire le boulot Kakashi, dit-elle d’un air déçu. J’aurai pu l’empailler moi-même le chaton.
- Ouais ouais, marmonna son coéquipier d’un air morne.

Le fils du Croc Blanc s’autorisa un petit sourire en coin qui passa invisible à cause du masque qui recouvrait la majeure partie de son visage. Il donna une légère claque à Hengo pour lui faire signe de partir et le chien se volatilisa en un amas de fumée. Anko regarda les chiens avec dégoût.

- N’empêche que je préfère les serpents, déclara-t-elle d’un ton exaspéré.

Raido leva les yeux au ciel en se demandant si elle le faisait vraiment exprès tandis que Kakashi ferma les yeux et lâcha un soupir des plus exaspérés qu’il ait pu faire au cours de sa vie. Mais quelqu’un d’autre exprima leur mécontentement.

- Les serpents ? J’en fais des nœuds papillons ma poule.

Gyoku sortit des buissons avec pas mal de ronces qui était restés collés à son pelage blanc-neige. Mitarashi exprima son désarroi par un petit hoquet et elle pointa le loup d’un doigt accusateur.

- Un…loup !
- Ben quoi ? Je suis Gyoku Hata enchanté de vous…

La pauvre bête n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit un coup de pied dans la « gueule » venant de la jounin. Anko avait toujours eut une phobie pour les loups… Gyoku poussa une sorte de rugissement avant de se remettre sur ses pieds, le regard de tueur.

- Ca ne va pas ou quoi ?! Faudrait penser à prendre un rendez-vous avec un psychologue !

Et les deux continuèrent de se disputer tandis que Raido et Kakashi, dans un coin, faisaient des commentaires de si et de là.

- Je pense qu’ils sont tous les deux dans le même pot non ? Ils devraient tous les deux voir un psy.
- Oui, je crois aussi, de toute urgence, avoua Kakashi en fermant l’œil.

Et c’est ainsi que Mitarashi Anko et Hata Gyoku entamèrent une dispute qui n’était pas prête de s’achever.
============================================================

Rin se grata la tête, ses sourcils fins froncés sous la réflexion. Son habit de shinobi était couvert de boue et elle pouvait sentir qu’une partie de la substance épaisse s’était introduite à travers son pull noir. En temps que médecin de terrain, elle était habituée à travailler sous ces conditions, mais le problème n’était pas là. Le sol était lui-même jonché de parchemins explosifs cachés par la terre et l’eau mélangée. Elle s’avouait avoir des capacités autres que la médecine mais quand il s’agissait de faire le travail des brigades spéciales de Konoha, ce n’était pas son point fort. C’était surtout la spécialité de Kakashi de faire cela. Le chien qui l’accompagnait, Woenji, un chien marron-clair et blanc, arborant une crête brune, son bandeau attaché au cou, était un spécialiste du Genjutsu et malheureusement, comme il lui avait fait comprendre, il n’était pas un dur sur ce sujet.

- Il n’y a pas quelqu’un dans ta bande qui pourrait nous aider ?lui demanda-t-elle.
- Euh… Disons, dans ma bande peut-être mais dans l’autre beeeen…réfléchit-il.

Elle soupira et regarda l’étendue d’arbres qui l’encerclait comme si elle y trouverait une solution à son problème. Kakashi lui avait expliqué que Woenji était "juste" en capacité mentale mais c’était un bon coéquipier et flaireur. L’animal confondait les deux bandes de ninken de Kakashi. Quand on lui demandait à quel groupe il appartenait, il pouvait vous dire une réponse puis quelques secondes après, une autre totalement différente de la première. Mais Kakashi lui avait expliqué qu’il faisait partit du premier groupe de ninken, celle auquel il faisait souvent appel. Et oui, le ninja copieur avait fait appel à tous les chiens ninja qu’il pouvait invoquer pour la simple et bonne raison que le monde était vaste, surtout quand on devait retrouver une personne. Rin l’avait bien compris. Alors qu’elle s’apprêtait à faire demi-tour pour trouver un autre chemin, le canin l’arrêta d’un geste brusque de la patte qui la fit sursauter.

- Que se passe-t-il ?
- Je crois que j’ai trouvé une solution à votre problème !dit-il avec un grand sourire de triomphe.

Eh ben c’est pas trop tôt !

- Parle.
- Je crois que Taiken pourra nous être utile, dit-il d’une voix assez stupide qui avait beau énerver Rin malgré toute sa patience.
- Ah oui, c’est celui qui vient de partir pour faire un rapport détaillé à Pakkun-san… Ca nous avance bien…

Taiken était le deuxième chien qui avait été assigné à la médic-nin, mais celui-ci venait de partir il y a quelques minutes pour faire son rapport à Pakkun, enfin, d’après lui . D’après Woenji, c’était le frère d’un certain Genken un spécialiste en ninjutsu. Mais Rin n’avait pas confiance, elle se demandait même comment son collègue pouvait avoir confiance en un être qui ne comprenait même pas la moitié de ce qu’on lui racontait. Elle soupira de nouveau avant de faire définitivement demi-tour. Ils avaient du travail devant-eux, et le boulot n’était pas près de s’arrêter. Mais elle était tout de même heureuse de retrouver Kakashi. Pour une fois qu’il n’en faisait pas qu’à sa tête…




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: