Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi un jour, Shinobi pour toujours...

" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 15962 | Comments: 26 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Obernan (Féminin), le 18/06/2008
Cette fiction se passe juste après la dernière tentative de Naruto à ramener Sasuke qui poursuivait Kakashi dans la Next-Gen.



Chapitre 3: En piste les gars!



Kakashi atterrit sur une branche à trois kilomètres de leur point de départ : Konoha. Rin arriva juste après lui et lui lança un regard interrogateur. Le jounin n’y fit pas attention et se contenta de soupirer vaguement.

- Ici, ce sera parfait.
- Qu…

Rin le regarda un instant d’un air étrange avant de voir qu’il pointait de sa main droite ses pieds.

- On descend !

Il mit une main à terre et s’appuya sur la branche épaisse avant de s’élancer vers le bas. La kunoichi haussa les épaules avant de le suivre. Lorsqu’ils arrivèrent sur un sol rocailleux, le shinobi prit un kunaï de sa poche et s’entailla le pouce. Il appuya sur la plaie à l’aide de son index pour en faire sortir le sang.

Qu’est-ce qu’il fabrique ?

Le ninja exécuta une série de signes avant de poser sa main sur le sol.

KUCHIYOSE NO JUTSU ! LES CROCS TRAQUEURS !

Une quinzaine de chiens ninjas apparut. Kakashi se redressa et leur fit un signe amical de la main. Le plus petit de tous, un chien marron sauta de la tête du plus gros et s’avança vers le jounin et levant la pattes.

- Yo Pakkun.
- Salut Kakashi, que nous vaut ton attention ?

Le dénommé Pakkun lança un regard rieur vers la medic-nin avant d’ironiser :

- Hey ! J’savais pas que t’avais une copine Kakashi !

Un chien marron clair, un peu plus grand que Pakkun éclata de rire et le plus gros grogna d’un air moqueur. Rin fut devenue en un temps record une tomate très mûre et Kakashi laissa échapper un grognement surpris. Malgré la surprise, il sourit à son camarade et, comme à son habitude, changea de sujet :

- Bon, hem, vous vous demandez certainement pourquoi je vous appelle… Je vous demande de retrouver la trace de Sasuke Uchiwa. Surveillez-le jour et nuit et faites-moi un rapport toutes les 6 heures. Yonko (il désigna un chien dont le coup était couvert de bandages), tu es le plus rapide, tu t’occuperas de m’apporter les renseignements. Pakkun tu serviras de relais entre les équipes, toutes les six heures, comme vous serez répartis en équipe de deux, je veux qu’un de vous deux fasse le rapport à Pakkun. Ensuite Yonko m’apporteras les renseignements. Hengo (il désigna le plus gros) tu resteras avec nous au cas où les choses se gâteraient, et puis ton flair pourra m’être utile. Donc, ça fait sept équipes de deux dont Pakkun et Yonko. Si on vous repère, filez et suivez sa trace à distance, si quelque chose se gâte, je veux que vous me prévenez, compris ?

Il y eut une série d’aboiements, puis Kakashi leur ordonna de se disperser. Seul Hengo restait là, les yeux cernés et à demi-clos.

- Misère…, dit-il en un grognement.
- Tu l’as dis…, conclut Kakashi du même air.

Le ninja copieur lui donna une tape amicale sur la tête puis fit signe à Rin de le suivre. Il grimpa sur un rocher et aida Rin à faire de même. De là, ils pouvaient voir une petite grotte.

- Nous allons commencer par nous mettre à l’abri, dit-il. C’est discret et nous serons à l’abri des orages pendant un moment. (il renifla) J’ai comme le pressentiment qu’une tempête se prépare…
- Ouais, dit Hengo qui arrivait juste derrière eux. Ca pue l’humidité et l’enfermement. Je dirais que la tempête arrivera dans une douzaine d’heures, voir la moitié.

Youpi, se dit Kakashi l’air hébété.

- Bon, allons-y !

Ils arrivèrent dans la grotte. Kakashi inspecta avec le chien ninja les recoins de l’abri. Il n’y avait personne, aucune bête à part des araignées par-ci et par là. Pour les araignées, il s’en était rendu vite compte grâce au fait que la kunoichi en ait la phobie… Il avait vite fait de lui expliquer que ce n’était que de toutes petites bêtes sans défense.

- Tu vois, les petites bêtes ne mangent pas les grosses, lui avait-il dit en souriant.

Puis, elle s’était vite calmée. A croire que le shinobi était très rassurant. Ca, on le lui avait souvent dit mais il n’avait jamais prêté attention à ce genre de remarque. Après cette histoire, il était allé, quelques heures plus tard, trouver Yonko avec Hengo. Rin était resté dans la grotte à essayer de faire un feu avec ce qu’elle pouvait. Elle n’avait jamais été forte à ce jeu… Autrefois c’était Obito que se chargeait de cette tâche. Enfin, façon de parler.
============================================================

- Bouges-toi Obito ! On n’a pas de temps à perdre ! Même si tu arrive à faire une flammèche ce sera déjà bien, je pourrais l’engendrer encore plus avec mon fûton, allez bouges !
- Je fais ce que je peux sensei ! Vous savez que dans ma fam…
- Arrête avec tes excuses bidons tu commence à me gonfler !dit une voix plus ferme.
- Tais-toi monsieur « je suis toujours levé du pied gauche » ! Laisse faire le pro du Katon!
- Arrête de parler Obito et concentre-toi si tu ne veux pas te retrouver en glaçon demain matin !

Le dénommé Obito leva les yeux vers le ciel pluvieux et nuageux. Des gouttes atterrirent sur ses lunettes teintées. Il enchaina une série de signe avant de recommencer le même shéma.

KATON ! LE SOUFFLE DU DRAGON !

- Obito, non ! fit Minato Namikaze qui était devenu soudainement rouge.

Le jutsu balaya l’herbe arrosée par la pluie. Des flammes commençaient à s’étendre parmi les arbres.

- J’AI REUSSI ! s’exclama l’Uchiwa .

Il se reçu un poing dans la figure. Kakashi le releva par le col en le secouant.

- T’as réussi à déclencher un feu de forêt débile !
- On se calme tous les deux ! Pour une fois qu’Obito réussit quelque chose c’est déjà pas mal non ?dit-il avec un grand sourire. Bon ! Je vais arranger ça !

Kakashi Hatake lâcha Obito en proférant un juron qui fut rectifié par Minato d’un simple regard. Il se dirigea vers les flammes.

SUITON ! TECHNIQUE DU GRAND DELUGE AQUEUX !

On entendit de l’eau frapper les arbres puis on vit la lueur des flammes s’éteindre. Rin soupira avant de soigner Obito qui s’était un peu brûlé.

- Tu devrais faire un peu plus attention Obito-kun, dit-elle.
- Je fais ce que je peux !
- Ouais c’est pour ça que t’es si raté que ça pas vrai ?lança Kakashi.
- MOI JE M’ENTRAINE DUR AU MOIN !
- Pfff ! Et dire que tu viens d’une célèbre lignée, j’en ris presque de pitié.

Obito bondit sur Kakashi mais fut arrêté par leur sensei.

- T’en as pas marre de parler Kakashi ? Laisse-le un peu tu veux ? demanda Namikaze l’air soucieux.
- Ouais, comme vous voudrez.
- Et toi Obito, ce n’est pas très intelligent de réagir de cette manière à ces remarques.
Minato soupira puis regarda le sol d’un air désemparé.
- Bon, eh ben je crois qu’il n’y aura pas de feu pour ce soir les enfants !

Le monceau de bois devant Rin s’enflamma et elle revint à la réalité. Kakashi était revenu.

- Mhn, bonne idée de faire du feu. Il pleut à torrent par ici.

Il s’assit contre la paroi à l’opposé d’elle, en face du feu et sortit un bouquin vert qu’il lut aussitôt. La kunoichi plissa les yeux et aperçut le titre : « Tactiques pour conclure ». Elle devint aussitôt rouge et sentit plusieurs gouttes de sueur lui balayer le visage. Kakashi lui jeta un regard interrogateur par-dessus son livre.

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il.
- Non, non r… rien ! dit-elle une main derrière la tête.
- Tu es sûre que tu ne me cache pas quelque chose ?
- N…non, bien sûr que non !

Elle avait à peine terminé sa phrase que son compagnon riait bêtement devant son livre en rougissant.

- Euh Kakashi ?
- Mhn ?
- Tu es sûr que ça va ?
- Mhm mhm.
- Tu as l’air bizarre.
- Mhn.
- Oh Kakashi !

Kakashi sortit de ses fantasmes et referma aussitôt son livre et prit son habituelle posture embarrassée.
Merde… Je me suis fait chopé bêtement en train de lire ce genre de trucs, pensa le jounin.

- Euh…Tu disais ? se rattrapa-t-il.

Le teint de la medic-nin redevint normal et elle sourit légèrement en regarda le sol rocailleux de la grotte. Kakashi la regardait en réfléchissant. Il se leva et s’approcha lentement avant de s’agenouiller en face d’elle. Il la regarda dans les yeux un instant. Rin était rouge vif.

- Ah oui ! Je me rappelle ! Je vais aller cueillir de la nourriture ! dit-il d’un air triomphal. A plus tard Rin !

Il lui sourit et se volatilisa.
============================================================
Le shinobi s’arrêta juste à côté d’un pommier. La pluie tombait toujours à flot mais les orages étaient passés. Il se dépêcha de donner un coup de poing dans l’arbre et de ramasser les fruits qui étaient tombés par la même occasion. Il n’aimait pas laisser Rin seule. Même si c’était maintenant un ninja de haut niveau. Il regarda le ciel quand il vit la foudre se déchaîner à quelques kilomètres de sa position. Il renifla l’air avant de froncer son unique œil visible d’un air inquiet.

Cette tempête durera au minimum deux jours. Pour moi je ne m’inquiète pas mais c’est surtout pour Pakkun et les autres que je me fais du souci. Leur flair est extrêmement affaiblit par la pluie. Ca s’annonce mal. Je pense que je vais devoir appeler l’ancêtre…

Le fils du Croc Blanc mit quelques pommes supplémentaires dans sa sacoche avant de disparaître dans la forêt.
============================================================
Hatake Kakashi apparut en mâchant derrière son masque devant Rin. Il s’abaissa et lui donna une pomme.

- Tiens, ch’est pour toi ! dit-il avant d’avaler.

La kunoichi lui sourit faiblement en acceptant la pomme. A son grand étonnement, il s’assit à côté d’elle. Elle ne savait pas pourquoi mais il avait des airs d’Obito. Elle l’observa un instant. Il était en train de penser un quelque chose : il avait prit un air grave et un silence d’enterrement. Soudain, il reprit ses esprits et s’aperçut qu’elle était en train de le regarder.

- Qu’y-a-t-il ? demanda-t-il en fixant le sol, tout sauf surpris.
- Euh, rien.

Son œil droit se courba, synonyme d’un sourire.

- Tu es inquiète c’est ça ?
- Il pleut Kakashi.
- Je sais.
- Et un chien, même ninja ne peut rien sentir.
- Ne te fais pas de souci, je gère la situation.

A ce moment précis, Pakkun apparut devant eux, la patte droit levée.

- Yo Kakashi !
- Pakkun ? Tu n’étais pas…
- Hem, y’a quelque chose dont je dois te faire part.
- Parle.
- Ben, tu vois… Il pleut.

Rin lui jeta le regard qui veut dire : « je te l’avais bien dit ! Bien fait pour toi ! ». Et Pakkun prit son air sarcastique. Le shinobi soupira d’un air las avant de se lever.

- Que comptes-tu faire ? Pour retrouver la piste il faudrait aller jusqu’à 1500 mètres de profondeur et nous, chiens ninja nous ne pouvons qu’atteindre les 1100.
- Ce n’est pas un problème mon gars, dit Kakashi en prenant un petit parchemin.

Il s’entailla le pouce avec un kunaï et déroula le rouleau. Il étala son sang sur le papier avant de le refermer et d’effectuer quelques signes.

Singe-Tigre-Cop-Cheval-Serpent-Singe-Lièvre-Singe !
NINPO INVOCATION DOTON LA FUREUR BLANCHE

Un loup blanc dont la taille avoisinait les 1 mètres 60 apparut devant Kakashi. Une balafre barrait sa gueule et une autre son œil à l’horizontale. Le dessus de son œil droit était décoré par des triangles rouges et un bandeau frontal de Konoha était attaché à la cuisse de sa patte arrière gauche. Il était âgé.

- Eh ! Kakashi ! Ca fait bon de te revoir ! C’est fout comme tu as grandi neveu ! dit le loup.
- Yô Gyoku-sama !




Désolé pour le titre du chapitre il est complètement nul ^^' Bonne lecture xD



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: