Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi un jour, Shinobi pour toujours...

" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 15962 | Comments: 26 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Obernan (Féminin), le 31/05/2008
Cette fiction se passe juste après la dernière tentative de Naruto à ramener Sasuke qui poursuivait Kakashi dans la Next-Gen.



Chapitre 1: Prologue: l'ombre du futur



Sakumo posa le pied à terre pour se trouver à la hauteur de son fils. Il était jeune, très jeune. Mais il venait tout de même de passer Chuunin. Un vrai génie. Kakashi regarda son père avec suspicion se demandant ce que son parent allait lui dire. Les yeux de Croc Blanc se plissèrent en guise de sourire avant de soulever un petit chiot qui était à ses pieds. Le jeune Chuunin observa le nouveau né en fronçant les sourcils.

- Tends les bras Kakashi.

C’était une voix ferme mais douce qui reflétait le caractère de son père. Il adoptait presque toujours le même ton avec lui. Il savait se faire respecter uniquement grâce à son regard, c’était pour ça que selon Kakashi, c’était le meilleur de tous les ninjas et des pères. Le jeune ninja obéit.

- Attention, il est lourd.

Le chiot fut posé entre ses bras et le Chuunin faillit tomber sous son poids. Croc Blanc rit sous la maladresse de son fils. C’était vrai qu’il avait l’air de n’être qu’un simple gosse mais c’était tout de même le meilleur shinobi de sa génération, avec un senseï « du tonnerre » comme aimait le dire Sakumo. La boule de poils marron gémit, apparemment mécontente de sa posture. Sakumo caressa la tête du jeune chien avant de regarder son fils.

- Il s’appelle Pakkun, c’est un chien ninja. Pas un loup mais il sera aussi utile et certainement un de tes compagnons les plus fidèles. Tu seras son maître et son ami, ce sera ton invocation.

Kakashi avait l’air un peu déçu. Il regarda l’animal blottit dans ses bras avant de lui gratter l’oreille gauche.

- Mais ça veut dire que mes invocations seront moins puissantes que les tiennes …dit le gamin d’un air un peu boudeur.
Le Jounin éclata de rire puis ébouriffa les cheveux de son fils.
- Mais non jeune imbécile ! dit Sakumo en riant. Ce n’est pas tout, ce n’est que le chef d’une bande de jeunes voyous qui seront spécialement sous tes ordres !
Sakumo sourit en se passant la main derrière la nuque.
- Eh hum, disons que j’ai convaincu messire Fukaraki d’en mettre une dizaine avec tous une spécialisation. Je pense même qu’il y en ait un qui soit assez gros et fort pour rivaliser avec mes « très chers frères » Gyoku et Hyoku … D’ailleurs il faudra que tu les remercie pour me les avoir déniché…

Kakashi sourit derrière son masque tout comme son père. Ce dernier se leva et fit dos à
Kakashi et parla d’une voix sérieuse.

- Tu sais Kakashi , quand toi aussi tu auras un fils, sois assez fort pour que ta force survive en lui. De cette façon, tu ne mourras jamais. Quand une personne meure, son passé, son présent et son avenir disparaissent, mais pas son futur. Tu es mon futur Kakashi, une partie de moi-même qui ne disparaîtra jamais complètement. Sais-tu pourquoi il est important que les enfants survivent à leurs parents ? C’est pour cela. Pour que nous, shinobis trouvons le moyen de ne pas sombrer dans l’oubli, nous devons toujours parler pour nos fils et filles de l’avenir, leur avenir ainsi, même lorsque je mourrais, quoique les gens aient put penser de moi, en bien ou en mal, s’ils ont eu l’intention de m’oublier, ils pourront voir en toi mon reflet, mon image, et ne te verront plus comme un simple enfant mais comme le digne fils de Sakumo Hatake.


Kakashi une dernière fois la tombe de son père avant de s’en aller, le sourire aux lèvres.





Désolé pour la longueur déconcertante du chapitre mais c'est le prologue ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: