Fiction: Je t'aime Hinata (terminée)

Kiba c'est lever tôt se matin là mais son esprit est troubler par un jeune fille... Kiba/Hina
Romance | Mots: 1001 | Comments: 21 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Atsuko-chan (Féminin), le 28/05/2008
Bin voila encore le fruit d'une de mes nombreuses nuits blanches, je vient tout juste de la terminer. ^^ J'espère que vous aimerez !

Couple : Kiba + Hinata




Chapitre 1: Je t'aime Hinata



Très tôt, un matin, à Konoha, dans une chambre dont les volets restaient toujours ouverts car son occupant aimait se réveiller avec la compagnie des rayons du soleil...
Mais ce matin-là, ce ne fut pas ce qui le réveilla. Quelque chose d’humide c’était collé contre sa joue. C’était vivant il n’y avait plus de doute… VIVANTS ?!

Kiba se réveilla en sursaut il s’essuya vivement la joue avant de se retourner vers son chien qui agitait sa langue et qui dormait encore visiblement… Satané chien ! Même lorsqu’il dormait il fallait qu’il prouve son « affection » à son maître. Mais de quoi peut bien rêver un chien ? Il regarda l’heure sur sa table de chevait qui affichait fièrement 03 h 16. Dans environ trois heures il serait en train de s’entraîner ou de partir en mission avec son équipe qui se composait de ; Kunerai, Shino, Hinata et lui…

Hinata…

Pourquoi se prénom résonnait t-il en lui ? Cela faisait quelque temps qu’il avait remarqué qu’il voulait prendre Hinata dans ses bras, sentir ses cheveux et la protéger des autres qui voudrait la lui voler, égoïstement… Une amitié très profonde s’était liée entre les deux adolescents mais sans savoir pourquoi ces liens s’étaient emmêlés. Un son le fit sortir de sa rêverie, c’était le ronflement de son père. Kiba ne supportait absolument pas que quelqu’un ronfle, surtout lorsque c'était son père…

Il était donc impossible d’avoir la paix dans cette maison, même pas la nuit ? Il pris son manteaux et sorti de chez lui. Il faisait encore noir dehors mais il s’en fichait, il alla près du lac de Konoha et s’assit contre un lampadaire. Il avait laissé Akamaru dormir, il voulait être seul, ce qui n’arrivait pas souvent il faut dire. Il chercha quelque chose dans sa poche avant dans sortir une chaîne avec un pendentif en forme de rose, elle était de la même couleur que son nom… Il avait un vague souvenir que Hinata lui avait dit qu’elle adorait les roses et particulièrement lorsqu’elles étaient rose…

Quand il l’avait acheté il était très motivé il allait s’alléger le cœur en lui avouant ses sentiments mais étrangement cela faisait une semaine qu’il l’avait dans la poche, il ne tpas comment tout lui annoncer de plus Naruto était son amour d’enfance et il ne savait si elle l’aimait toujours. Il eu un pincement au cœur rien quand l’imaginant tenir la main au blond, mais après tout il pouvait bien souffrir si c’était pour son bonheur… La voir sourire était son plus grand bonheur à lui!

- Kiba… ?

Il se retourna c’était Hinata elle tenez un petit chat gris dans ses bras et elle avait les yeux gonfler.

- Hinata… Tu as pleurée ?
- Oui… J’ai perdue mon chat… et je le retrouve plus…

Kiba la trouva attendrissante, elle le faisait littéralement craquer. Il éclata de rire…

- Tu es vraiment trop mignonne Hinata !
- Ki… Kiba … le visage de la jeune fille vira au rouge alors que Kiba venait juste de réaliser ce qu’il avait dit.
- J’ai quelque chose pour toi, vient.

Le moment était venu de tout lui annoncer, il pris le pendentif et se releva à la hauteur de sa camarade.

- Tiens c’est pour toi… dit-il en lui tendant le collier. Quand je l’ai vu je me suis dit qu’il t’irait bien et puis… Je… J’voulais que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi…
- Mer…Merci Kiba… Elle baissa les yeux, elle n’arrivait même pas le regarder en face et senti le rouge lui montait un peu plus aux joues.
- Hinata, je crois que je t’aime.

Kiba s’avança vers elle pour la prendre dans ses bras, mais celle-ci tourna les talons et partie en courant aussi vite qu’elle pue en tenant de toute ses force le cadeau de son ami. Kiba la regarda partir il ne savait pas s’il fallait la laisser seule ou pas… Il senti la honte lui monter au cou. Il avait fait pleurer la personne qui lui était la plus chère. Il décida de rentrer chez lui et de s’enfermer pour les quelques générations à venir.
Deux jours plus tard Kiba était toujours dans sa chambre il en sortait seulement pour récupérer son repas que sa mère désespérée laissait devant sa porte. On y frappait plusieurs fois par jours mais toutes les tentatives étaient vaines il ne voulait pas sortir. Ce soir là vers 22h quelqu’un d’autre frappa, entre chaque son qui provenait de la porte était marqué d’un petit temps d’arrêt qui montrait clairement l’hésitation de l’auteur du bruit.

- Kiba-kun ?... C’est… C’est moi… Hinata... Il n’y a personne… On… On peut parler… Je me fais du souci pour toi, tu sais…

Kiba senti que le timbre de sa voix changeait au fur et à mesure qu’elle parlait elle devenait irrégulière et elle sanglotait un peu…

- Tu pleures encore à cause de moi ?
- …
- Pas besoin de t’inquiéter, je vais bien.
- Si j’ai pleuré avant-hier c’est parce que… Parce que j’avais l’impression… Que…Que…

Hinata s’était mise à pleurer pour de bon, elle sanglotait très fort et Kiba remarqua que l’entendre pleurer était bien plus difficile à supporter que les ronflements de son père. En ouvrent la porte il pu apercevoir une jeune fille assise contre sa porte la tête dans les genoux. Elle leva la tête, ses joues étaient trempées ce qui tortura le brun à l’intérieur de lui même, Kiba alla s’asseoir à coté d’elle. Il remarqua qu’elle portait son cadeau qu’il lui avait offert deux jours plus tôt. Il voulut s’excuser mais Hinata reprit la parole avant qu’il n’ai le temps d’ouvrir la bouche.

- J’avais l’impression que je n’avais pas le droit d’être aussi heureuse.

Hinata le regardait droit dans les yeux à présent, elle n’avait plus peur. Kiba sentit le rouge lui monter au visage lorsque la brune le pris dans ses bras. Elle sourit timidement.

- Moi aussi je t’aime Kiba…




Voila une fanfiction que j'ai adorer écrire ^^
Bref je me répete j'espère que vous avez aimer !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: