Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour aux origines ...

Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
Version imprimable
Aller au
hinata-du-21 (Féminin), le 26/08/2008
Désolé pour la longue, longue attente, j'ai mis assez longtemps je dois dire, mais voila le dernier chapitre.



Chapitre 6: Un problème, mais la vie continue ...



« Il y a quelque chose que tu dois savoir...
- Et qu'est-ce que je dois savoir ?
- Je dois te dire qu'un voyage retour pour notre époque n'est plus possible.
- QUOIIII !!!! C'est une blague, c'est ça ? Ah, ah, tu es un super blagueur ! Non mais, dis moi que c'est pas vrai.
- J'ai bien peur que ce soit la vérité.
- Mais ça veut dire que je ne pourrais pas revoir mes enfants.
- Si, mais mais tu vas devoir attendre un peu.
- C'est pas vrai ?! Et je peux savoir pourquoi je ne peux pas retourner dans le présent ?
- Tout simplement à cause des changements que tu as fait.
- Comment ça ? J'ai bien tué Orochimaru et empêché Sasuke de le rejoindre, comme c'était prévu. C'était même la raison de mon voyage dans le temps.
- Oui, mais je t'avais bien dit de ne pas trop en faire, que ça pourrait avoir de graves conséquences, et toi, comme un baka, tu as laissé tes amis voir tout tes combats. Pas la peine de dire qu'ils étaient énormément surpris de voir le moins puissant des genin de leur promotion battre un des nukenins les plus puissant jamais connu. Je pensais qu'au moins tu te servirais de ton intelligence bien cachée pour ne pas les impliquer dans tout cela et en les empêchant de voir tes combats.
- Mince, je n'avais pas pensé à ça. Et c'est parce que Sakura et Sasuke ont vu mes combats que je ne peux pas retourner vers mes petits Kitsuni et Raido ?!
- Exactement, finalement tes neurones remarchent.
- Mais comment voulais-tu que je ne change que des petites choses alors que tuer Orochimaru c'est déjà énorme ?!
- Je n'y avais pas vraiment pensé.
- C'est qui le baka maintenant ?
- Désolé s'il n'y a pas de notice sur l'utilisation des pouvoirs des bijuus !
- C'est bon, mais tu as interêt à vite me trouver une solution.
- D'où un gamin comme toi me commande ?! Grrrr, si ça ne tenait qu'à moi, je t'étriperais et te déchiquetterais en lambeaux, mais ce sceaux me retient et m'oblige à céder à tous tes caprices.
- Le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence...
- Hein ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu parles de rails ?
- Oh laisse tomber... Sinon, je suis content que mon père n'ai pas bâclé son travail. Mais arrête de te plaindre et obéis.
- Ggggrrr ! S'il était là, je l'étriperais ce mec. En tout cas, il n'y a aucune solution, je te l'ai déjà dis tu ne peux pas retourner à notre époque. Ta seule issue est de rester dans le passé.
- Dix ans...
- ?
- Dix ans, ça va faire long... Mais ça va me permettre de prendre un nouveau départ.
- Je vais te dire, ça ne me réjouis pas du tout d'habiter dans ton corps 10 années supplémentaires.
- Et moi, tu crois que ça me réjouis d'être ton hôte ?
- On est au moins d'accord sur un chose.
- Bon, je vais sortir et finir cet examen.
- Tu ferais mieux de faire profil bas; ce serait un vrai plaisir de foutre une taulée à tout ses minables, mais dose ta force et fais gaffe.
- T'inquiète. Bon, à la prochaine.
- Ouais. »

Naruto se réveilla et fut surpris de voir que c'était aussi le cas de Sasuke.

« Sasuke, tu es levé ?
- Ça ne se voit pas ?
- -_- Si, mais je voulais juste savoir pourquoi tu étais debout.
- Je pourrais te retourner la question.
- J'arrivais pas à dormir.
- Moi non plus.... Dis, c'était quoi tout ce cirque ?
- Quel cirque ?
- Ces techniques de dingue que t'as sorti contre ce mec là, Orochimaru. Pourtant on a fait un paquet d'entrainements ensemble et je ne les avais jamais vu.
- Tout le monde a ses secrets.
- Tu crois vraiment que je vais me contenter que ça ?
- Non, mais tu vas devoir.
- RRRrrr ! »

« Tiens, il me rappelle quelqu'un quand il fait ça »

« Sasuke, c'est ton tour de garde » (dit par Sakura)

*****
10 ans plus tard (rappel : ils ont, pour la majorité, 25 ans ) :
Résumé des changements :

L'examen chuunin se passa sans soucis. L'attaque de Konoha eu lieu, mais les ninjas du Son sans leader avaient décidé de ne pas y prendre part, laissant ainsi les ninjas du sable seuls face aux ninjas de la feuille. Naruto battit Gaara comme il l'avait si bien fait auparavant durant cette même bataille et Le yondaime kazekage fut tué par Sarutobi. (au lieu d'être tué par Orochimaru)
Naruto avait aussi revu Jiraiya, ce qui l'avait énormément ému, tellement qu'il en avait pleuré en le revoyant ce qui avait étonné ce dernier pour qui c'était leur première rencontre.
Sakura, voyant son inefficacité dans l'attaque du village avait finalement décidé de devenir la disciple de Tsunade. En effet, les ninjas médecins avaient plus que besoin d'un chef, et qui d'autre que la grande sannin pour les diriger. Le sandaime (toujours en vie) avait ordonné à l'équipe Kakashi de la ramener ce qui n'avait pas été une tâche simple. A son retour au village, on la nomma directrice de l'hopital Konohanien.
Sasuke avait suivi un entrainement intensif auprès de Kakashi, et avait rétabli la Police de Konoha, autrefois dirigée par son clan décimé. Seule l'élite des ninjas du village pouvaient y entrer, même les petits bureaucrates, qui se devaient d'avoir un minimum d'expérience en combat si une prise d'otage devait arriver au sein des locaux .
Bon nombre de missions furent données pour mettre définitivement un terme aux agissements des membres de l'Akatsuki, et ce fut non sans mal, qu'ils y arrivèrent.

Et côté vie sentimentale :

Le premier objectif de l'Uchiha ayant été accompli, il put alors pleinement se consacrer à son second objectif; faire renaitre son clan, et devinez avec qui... eh oui, Sakura. Mariés à 19 ans, Sakura tomba enceinte à 21 ans, deux enfants étaient alors au rendez-vous pour ce jeune couple; des faux jumeaux plus exactement : Emi et Akio. Les deux enfants âgés de 4 ans avaient tous deux des cheveux aussi noirs que des plumes de corbeaux, ainsi que des yeux verts émeraude. Ils étaient plutôt calmes et posés pour leur âge.

Le jeune Uzumaki, quand à lui, avait décidé de ne pas trop faire tarder les choses avec Hinata; le mariage arriva pour leur 17 ans, tandis qu'Hinata venait fraichement de découvrir qu'elle était enceinte. Ce mariage avait fait l'effet d'une bombe au sein de la famille Hyuuga, et tous étaient contre cette union sous prétexte qu'ils étaient trop jeunes et qu'un mariage avec un "démon" salirait la réputation du clan, mais lorsque Naruto leur annonça qui était son père, bizarrement, moins, beaucoup moins de personnes s'y opposèrent et ils purent avoir un mariage digne de ce nom. Comme certains l'auront deviné, Hinata donna naissance à Raido. L'année qui suivit, elle retomba enceinte, mais cette fois, l'enfant ne survit pas; Hinata avait fait une fausse couche . Le couple était abattu, d'autant plus qu'on leur avait annoncé qu'ils ne pourraient plus jamais avoir d'enfants. Quel fut leur étonnement, quand à leur 23 ans ils découvrirent que la jeune femme aux yeux de nacre découvrit pour ses 23 ans qu'elle portait une vie en elle, d'autant plus qu'elle n'allait pas être mère ni une, ni deux mais trois fois ! A cette annonce, le blond était tombé dans les pommes tellement il fut surpris. Trois enfants, trois !!! Déjà qu'un c'était pas de la tarte ... Et trois fille en plus. Trois petites filles avec de magnifiques yeux bleus, de longs cheveux noirs et des caractère très, très différents; Kiseki, aussi timide que sa mère, Kitsuni, l'hyperactive de service et Yume, le juste milieu.

Temari et Shikamaru se marièrent à 22 ans. La jeune femme étant stérile, ils avaient tout deux décidé de recueillir un petit garçon qui avait maintenant 5 ans au centre d'adoption de Suna. Il se nommait Chisei, ce petit blond aux yeux étonnement rouge avait plus étrangement le même Q.I. que le jeune Nara, et un caractère aussi bien trempé que la reine des éventails.

Neji et Ten Ten n'étaient pas vraiment mariés, mais ils avaient eu la petite Hikari ensemble, fillette de 8 ans aux cheveux bruns mi-longs et aux yeux perlés, elle était plutôt prétentieuse pour son âge, mais ses parents ne pouvaient s'empêcher de la laisser faire ce qu'elle voulait aux plus grand déplaisir de son voisin de classe Raido qui en voyait de toutes les couleurs avec une fille comme elle.

Quant à Ino, elle avait choisi, non pas Kiba comme certains l'auraient pensé, mais un tout autre type d'homme, du genre qui se trimbale avec un pyjama super moulant et qui est fana de son maître, vous voyez à qui je veux en venir ? Non ? Mais Rock Lee bien sûr. Lors d'une partie de action, chiche ou vérité, le pauvre avait pris la mauvaise décision de choisir action, ce qui avait valu à ses sourcils une rencontre avec Dame pince à épiler. A cette vue, la blonde avait littéralement fondu, et depuis, il sortaient ensemble, la jeune fille aux yeux océan lui ayant d'ailleurs fait littéralement oublié son attachement aux combinaisons vertes et aux sourcils en gros sourcils. Pour ce qui est d'une vie de famille, ils refusaient catégoriquement d'en parler, voire même d'y penser, ou du moins, pas avant un bon moment.

Pour le jeune maître chien, il avait eu la chance de rencontrer une jeune demoiselle très gentille répondant au nom d'Emiko, jeune demoiselle aux cheveux argentés et aux yeux dorés, et qui partageait la même passion que lui. Elle avait un an de plus que l'Inuzuka et ils s'étaient mariés à 21 et 22 ans. Ils eurent un fils de 7 ans nommé Hiroshi (portrait craché de sa mère) et une petite fille de 3 ans nommé Hana, en souvenir de la sœur de Kiba (et à qui elle ressemblait trait pour trait) morte au combat. Ces deux bambins adoraient faire des farces mais adoraient également les chiens.
(D'ailleurs, ils en ont 5; Akamaru, les 3 chiens qui appartenaient à la défunte Hana et le chien de Emiko)

Et pour finir, Choji et Shino qui répondaient toujours aux abonnés absents en matière de petite amie, tellement ils étaient occupés à penser à leur hobbies respectifs; barbecue pour l'un, et fourmis pour l'autre.

Mais le plus grand évènement qui était à signaler dans ce paisible village fut l'élection du nouvel hokage . Tandis que l'ancien allait prendre sa retraite, son successeur était là, sur une tête de pierre qui surplombait ce village comme pour dire qu'elle le surveillerait à jamais . Il était là, sur la tête de son défunt père et il murmura ces mots : "la vie est enfin comme j'aurais voulu qu'elle soit ..."

THE END



Voilà, ma fic est finie, j'espère qu'elle a été à la hauteur de vos attentes .
Je ferai quelques modifications (correction réécriture) dans les précédents chapitres, mais c'est bien fini.
Allez, on se reverra peut-être dans une nouvelle fic

Bizz à tout ceux qui m'ont lu, et merci pour vos com's ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: