Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour aux origines ...

Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
Version imprimable
Aller au
hinata-du-21 (Féminin), le 07/07/2008
Le titre a dut en faire baver certains.^_^

Auteur : le premier combat que je vais écrire, je crois que je vais pleurer ...
Naruto : Non, mais c'est quoi ça, ressaisit toi, y a des fans qui comptent sur toi, alors tu va écrire ce chapitre, après tout, c'est de moi que ça parle, de ma force, de mon charisme, de mon courage, de ma toute pui...*bam*
Auteur : ah, ça va beaucoup mieux, et maintenant, arrête de te la peter, je deteste ça .
Naruto : fonpant de p'afoir fenpu fervipe .
Auteur : Eh bien, bonne lecture à toutes et à tous.




Chapitre 5: Naruto VS Orochimaru



Orochimaru avait invoqué un autre serpent géant, le même que celui ayant attaqué Naruto, qui quant à lui, s'approcha de l'homme serpent et de son invocation, à une telle vitesse, que même le Sharingan de Sasuke et le Byakugan de Neji et Hinata ne suffisaient pas pour le suivre. Le plus étonnant était qu'il n'avait même pas eu besoin d'invoquer le chakra maléfique du démon Renard pour atteindre cette rapidité exceptionnelle . De plus, si on regardait bien ses yeux, on pouvait voir que sa pupille était bien bleue, mais plus foncée que d'habitude et qu'il y avait une spirale à l'intérieur .

*****


Ce regard était l'héritage qu'il avait reçu de sa famille, du côté de sa mère Kushina Uzumaki . Il avait découvert ce pouvoir après la mort de Jiraya (son Parrain), pouvoir héréditaire plus puissant que le Sharingan basique et que le Byakugan, ce dôjutsu portait le nom de Uzugan* . Celui-ci offre à son utilisateur une impressionnante vitesse de déplacement, une immunisation totale à tous les genjutsus, tel qu'ils soient, il augmente aussi, de manière très importante, la puissance de frappe des attaques de taijutsu et des attaques de ninjutsu offensif .

-



Le shinobi blond s'approcha du monstre reptilien, utilisant la technique de téléportation de son père, il lui infligea une puissante lame de vent qui coupa la tête du serpent géant, laissant son invocateur dépourvu de monture, Naruto repartit à la charge sur un Orochimaru "intrigué" qui s'empressa d'invoquer Manda, la reine des serpents, toujours plus têtue qu'une mule, réclamant des sacrifices à la pelle, ce qu'Orochimaru lui promis si elle se débarrassait d'eux.

Naruto, avait un Oodama Rasengan** à la main, un clone de lui continuait de faire tourner le chakra dans sa paume de main pendant qu'il courait à pleine vitesse . Et ce fut dans une détonation assourdissante que la collision entre l'invocation d'Orochimaru et la sphère surpuissante de Naruto se produisit . Laissant deux genins : un shinobi brun et une kunoichi rose abasourdis par ce qu'ils venaient de voir.

« Alors, c'est tout ce que tu as ? Orochimaru !
- Uh uh uh (rire sadique) Alors comme ça tu me connaît, ou plutôt, tu m'as reconnu. (il enlève sa "peau", laissant apparaître son vrai visage) Je suis surpris que tu ais battu Manda en un seul coup . A l'origine j'étais venu chercher Sasuke Uchiha, mais pendant que j'y suis, je vais m'occuper de vous deux.
- Pour ça, il faudrait déjà que tu arrive à me battre.
- Oh, mais c'est ce que je vais m'empresser de faire ! »

Orochimaru ouvrit grand sa mâchoire, de là, sorti une tête de serpent, qui à son tour ouvrit sa gueule pour laisser sortir la lame de l'épée légendaire : Kusanagi .
Le serpent fonça directement sur Naruto qui ne chercha pas à esquiver, quand soudain, le shinobi blond, disparu, sourire aux lèvres, dans nuage de fumée; c'était un clone, et l'original apparu, trancha la tête de reptile qui tomba raide mort .
Naruto prit l'épée qu'il avait dans la gueule .
« Uh uh, tu es fort, mais pas très futé, cette épée m'appartient et m'obéit . Très bien, reviens Kusanagi !
- Elle ne va pas tarder à changer de propriétaire ! »
L'épée de légende doucement vers Orochimaru, mais Naruto la retint . Il commença à lui insuffler du chakra de Kyuubi, libérant la lame de l'emprise de l'homme serpent .
« Il y a eu un petit changement de propriétaire, maintenant, elle est à moi, on dirait que tu va devoir te battre sans .»
La mue d'Orochimaru commença, il ouvrit grand sa bouche et un autre corps en sorti, l'ancien partant en poussière .
Pendant ce long moment, Naruto avait préparé un Fuuton Rasengan Shuriken et avait commencé à courir à pleine vitesse, puis se téléportant, toucha de plein fouet le monstre hybride° qui venait à peine de se remettre de sa mue . Enfin, pour finir, il le trancha de toute part avec Kusanagi et plusieurs lames de vent pour être sur de l'avoir tué . C'était la fin du sannin serpent.

Le héros s'assit en trombe, épuisé par l'exploit qu'il venait de faire . Sakura et Sasuke qui venaient à peine de comprendre ce qui s'était passé, le rejoignirent et lui demandèrent des explications sur ce qu'il venait d'arriver :
« Tu peux nous expliquer là, parce qu'on a du mal à comprendre : c'était qui ce type et c'est quoi toutes ces techniques ?
- Lui, ce n'était rien d'autre qu'Orochimaru, l'un des trois sannins légendaires, et le nukenin le plus recherché de tout Konoha . Et pour ces techniques, disons que je me suis pas mal entraîné ...
- Un sannin, tu as battu un SANNIN, toi, Naruto, le dernier de la classe, mais tu te fous de moi .
- Ben oui, et ca te pose un problème ?
- Non .
- Waou, bravo Naruto, en tout cas c'était un sacré match que tu nous as montré .
- Bon et si on se remettait en route ?
- On fera une pause à la nuit tombée .
- Pas de problème .
- Très bien, alors en route ! »

Après avoir couru pendant des heures, ils approchèrent de la tour centrale mais furent attaqués par des ninjas du pays du son : Oto no kuni. Naruto les reconnaissait; il les avait vus lorsqu'il avait passé l'examen chuunin pour la premiere fois, lors des éliminatoires : le chef du groupe adverse, Kinuta Dosu, avait affronté et battu Chôji, la fille, Tsuchi Kin avait été battue par l'intelligence Shikamaru et enfin, le dernier, Abumi Zaku, avait été battu par Shino et ses insectes .
« Orochimaru nous a demandé de vous affronter pour vous tester, et c'est ce que nous allons nous empresser de faire .
- Orochimaru, ce nom me dit quelque chose, ah, mais oui, c'est celui que Naruto a totalement désintégré
- Tu as parfaitement raison Sasuke, c'est le gars bizarre qi s'intéressait à toi et qui n'arrêtait pas d'invoquer ces immondes serpents, brr, j'en ai encore des frissons .
- Vous vous croyez drôles peut être, mais sachez que notre maître ne se ferait jamais battre par des gosses comme vous .
- Que tu crois .
- Je suis désolé de vous interrompre, mais on a pas de temps à perdre avec eux, je vais m'en charger .
- Naruto, tu devrais te reposer, tu dois être épuisé ...
- Sakura, je vais bien, et je n'en aurai que pour quelques secondes, alors, s'il vous plaît, écartez vous toi et Sasuke .
- Bon, si tu insiste . »
Ils s'écartèrent et regardèrent : Naruto avait effectué plusieurs sceaux que le Sharingan ne put suivre tellement le mouvement était rapide, et trois queues de chakra orange se matérialisèrent dans le bas du dos du jinchuriki . Les queues ne mirent pas longtemps avant d'enrouler les genins ennemis qui se dissipèrent sous la puissance du chakra maléfique .
Quand il ne resta plus rien d'eux, les queues de chakra de rétractèrent, et mine de rien, Naruto partit rejoindre ses compagnons qui n'auraient sans doute pas de réponse avant un bon moment .
« Eh bien Naruto, encore un combat à couper le souffle .
- Je pense que ne nous dévoilera pas comment tu ass fait ça
- Si, mais pas avant un bon moment .
- Rrr, Naruto !! (la bourrine de service)
- Tiens, avec tout ce qui s'est passé, on a pas vu la nuit arriver, ce serai mieux de s'arretter, non ?
- On fera des tours de garde, pour être plus tranquilles .
- D'accord . »

Naruto partit chercher à manger, Sasuke parti chercher des bûches de bois et Sakura inspecta les alentours pour voir si ils ne risquaient pas une nouvelle attaque .
Finalement, aucun ennemi n'approcha, pendant l'installation du campement, mais il fallait quand même être vigilant, c'est pour cela qu'ils décidèrent de faire des tours de garde : Naruto aurait le premier, Sakura le deuxième et Sasuke le troisième .
Une fois sont tour de garde terminé, il alla réveiller Sakura et decida d'aller se reposer, mais dans sont sommeil, il entendit un murmure, un murmure qui venait de l'interieur . Le blond compris tout de suite de qui venait ce son et partit rendre visite à son locataire démoniaque .

« Tiens, salut Kyuubi quoi de neuf ?
- Eh bien, hum,...
- Eh bien ?
- Il y a quelque chose que tu dois savoir ...»











Auteur chapitre fini avoir
Auteur fière d'elle être
Lecteurs suite deviner devoir
Auteur combat plut avoir espère
Auteur yoda parler arreter devoir
*petit delire de l'auteur*lol*

Allez, à bientôt dans le dernier chapitre (eh oui, déjà): Un problème, mais la vie continue ...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: