Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour aux origines ...

Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
Version imprimable
Aller au
hinata-du-21 (Féminin), le 29/06/2008
voilà le chapitre 4

inspiré des épisodes 27 et 28.(= chapitre 45 à 47)

Bonne lecture !




Chapitre 4: La 2e épreuve : l'épreuve des rouleaux



Le lendemain de l'épreuve d'écrit de l'examen, et peu après un reportage de Konohamaru sur l'examen Chuunin, Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi se rendent au guichet d'entrée de la "forêt de la mort", là ou, comme le dit son nom, personne n'est à l'abris de la mort.
L'endroit était sinistre, à en donner des frissons, et les cris stridents des corbeaux n'étaient pas sans agraver la crainte qu'inspirait cette forêt. Il restait 78 genins, et donc 26 équipes encore en course.

Mitarashi Anko, la jounin chargée de la 2e épreuve de l'examen, s'avança et parla aux candidats .

Pause :
Cette furie était une ancienne disciple d'Orochimaru, elle fut jetée par celui-ci . Ce fut un mal pour un bien, car après cela, elle devint une puissante jounin de Konoha au caractère bien trempé. Les seuls souvenirs qu'elle a gardé de son "bien aimé maître" sont les techniques interdites qu'il lui avait enseigné et le sceau maudit qu'elle avait à la nuque.

****


La jeune jounin leur raconta inlassablement toutes les horreurs qui les attendait dans cette forêt, la géographie de celle-ci, ainsi que le fait que tout le monde serait la cible de tout le monde, dans des luttes à morts. Pourquoi ces morts ? He bien, pour dérober le rouleau qui sera donné à chaque équipe; toutes les équipes vont devoir aller prendre un rouleau avant le début de l'épreuve . Il y aura deux types de rouleaux, les rouleaux du ciel et les rouleaux de la terre. Seul les membres des équipes savent le type de rouleau qu'ils ont. Pour réussir l'épreuve, il faudra revenir avec tous les membres de l'équipe opérationnels et apporter au moins un rouleau de chaque type à la tour centrale pour être qualifiés à la 3e épreuve. Mais, si par malheur quelqu'un venait à ouvrir le rouleau de son équipe avant la fin de l'épreuve, celui-ci et ses compagnons seraient plongés dans un puissant genjutsu qui se terminerait seulement à la fin de la 2e épreuve. (cette épreuve permet aussi de savoir si ces genins seront capables de ne pas succomber à leur curiosité lors d'un transport d'informations)
Les rouleaux seront partagés, étant donné qu'il y a 26 équipes, il y aura 13 équipes qui auront un rouleau du ciel et 13 équipes avec un rouleau de la terre. Cela veut dire aussi qu'il y aura un maximum de 13 équipes qualifiées pour la 3e épreuve.

L'épreuve allait bientôt commencer. Les équipes allèrent prendre leur rouleau et furent positionnés devant chaque entrée.

L'épreuve commença, les genins entrèrent, les premiers cris se firent entendre; les hostilités avaient commencé.

Peux de temps après, l'équipe Kakashi fit sa première pause pour laisser à Naruto faire ses "besoins", même si cela n'était que son prétexte pour jouer les éclaireurs . Cinq minutes après, Naruto revint avec un ninja de Ame no kuni dans les bras, mort.
« Naruto, mais qu'est-ce que tu nous ramènes ?
- Oh, lui ? c'est un ninja qui m'a attaqué, je l'ai fouillé, il n'a pas de rouleau, mais si on le garde, peut-être que ses coéquipiers vont venir le chercher, en nous apportant le rouleau du ciel .» dit notre héros en jetant le ninja qui avait un kunaï dans le coeur.

Sakura était ébahie par ce qu'elle venait d'entendre : non seulement ce bakka de Naruto avait empêché une attaque, mais en plus il avait une stratégie . Elle n'en revenait pas.

« Hum, c'est louche . Qu'est-ce qui nous dit que tu es le vrai Naruto ? Dit nous des informations que peu de gens savent sur toi .
- Bien je dois dire des informations d'avant ce moment, et pas du futur, hm ... j'ai inventé une technique de métamorphose que j'ai appellé le sexy jutsu, je l'ai apprise à Konohamaru, et je me suis servi de celle-ci pour battre Ebisu, son sensei.

Un bruit de grillon servait de bruit de fond à la scène de deux carpes qui fixaient Naruto.

« Ben quoi ?
- Pas de doute c'est bien toi .
- Espèce de pervers ?(coup de poing magistral de Sakura) aïe ... heureusement, dans le futur, elle est beaucoup moins impulsive !! alors comme ça, tu as inventé une technique perverse !!!
- Oups, j'avais oublé que tu n'était pas au courrant ...
- Je crois qu'on devrait faire un plan, en cas ou, pour ne pas avoir à recommencer ce genre de chose.
- Bien !»

Sasuke proposa qu'en cas de séparation, ils aient un code secret pour se reconnaitre. Il choisi donc pour mot de passe, le crédo du ninja [dsl, je l'ai pas retenu ], se doutant que Naruto ne le retiendrait pas, et qu'en cas de trouble, ce serait lui qui se ferai surement remplacé par la personne qui les écoutait, enfouie dans le sol. Naruto aussi avait aussi senti sa présence et savait très bien de qui il s'agissait : Orochimaru.

Ce plan tombait à point, car après la trouvaille du mot de passe, ils furent violement attaqués, ce qui les sépara. Sakura et Sasuke se retrouvèrent, la kunoichi rose donna le bon mot de passe, puis ce fut Naruto qui apparu, donnant lui aussi le bon mot de passe [étonnant]. Sasuke le frappa, son plan avait marché; comme prévu, Naruto et eux avaient étés séparés et "l'homme" qui les écoutait l'avait remplacé.

Pendant ce temps, Naruto était dans le ventre d'un serpent envoyé par Orochimaru, il le trancha sans problème avec sa lame de vent [comme je l'ai dit dans le précédent chapitre, il a gardé son savoir, et donc ses techniques].Puis, il partit rejoindre ses amis, laissant derrière lui le serpent géant qui gisait sur le sol, déchiqueté de toute part.
Il arriva juste à temps pour les voir sur un arbre, en face d'un "homme" du pays de l'herbe (enveloppe humaine prise par Orochimaru ) la "jambe" enroulée autour d'une imposante branche. Sasuke était blessé à la jambe, il s'était planté un kunaï dans celle-ci pour se libérer du genjustu de l'homme serpent, entraînant avec lui la fleur de cerisier. Sur le moment, il tendait son rouleau au démon serpent, en signe de soumission, mais fut devancé par Naruto qui lui flanqua un coup de poing si fort qu'il l'envoya s'écraser contre un arbre des alentours, lui expliquant que ce n'était pas ce simple rouleau (étant donné qu'il avait avalé celui de son équipe [ça doit pas avoir bon gout, lol]) qui intéressait Orochimaru, mais leurs vies ...





Voilà, le chapitre est fini, j'espère que ça vous a plu, avec une pincée d'humour en plus ...

A suivre =» Chapitre 5 : "Naruto VS Orochimaru"

(perso, je pense que ça plaira aux amateurs de combats, reste à attendre la validation -_-.=




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: