Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour aux origines ...

Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
Version imprimable
Aller au
hinata-du-21 (Féminin), le 12/06/2008
Je voulais juste préciser que dans le chapitre 1, j'ai fait un faute de frappe, le souvenir de Hinata et Naruto ne se passe pas 6 avant, mais 8 ans ... Sorry pour la faute

Et re sorry pour l'attente, mais ma soeur a parié que je n'attendrai pas aussi longtemps pour poster; c'est pas pour dire, mais ça vaut le coup ...^_^

Bonne lecture




Chapitre 3: Le pouvoir caché de Kyubi ...



Pendant son sommeil, Naruto entendit une voix :
« Eh ! petit, viens me voir, j'ai quelque chose à te dire .»
C'était la même voix qu'il avait entendu quelques heures auparavant, chez Ichiraku. Soudain, il compris que cette voix n'était autre qu'une voix intérieure : celle de Kyubi.
Il plongea dans son subconscient et vit le grand renard enfermé davant un imposante grille, ornée par un sceau : le sceau de Yondaime .
Kyubi lui demanda de s'approcher, Naruto s'exécuta.
« Ne m'appelle pas petit !!
- D'accord, mais écoute ce que j'ai à te dire .
- Bien, qu'est ce qu'il y a ?
- Maintenant, c'est ton anniversaire, et ça fait aussi 25 ans que je suis scellé dans dans ton corps ...
- Oui, mais ou veux-tu en venir ?
- Donc voilà, je voulais te proposer une sorte de cadeau ...
- Un cadeau, venant de toi, je dois rêver, c'est pas possible !!!
- TU VA ME LAISSER FINIR OUI !!!
- Mais calme toi !!
- pfiou...(inspiration)D'accord, mais laisse moi finir et ne me coupe pas !
- Donc tu voulais me faire un cadeau, et je peux savoir c'est quoi ?
- Voilà, je veux te proposer de remonter le temps .
- Ah, oui tu veux me proposer de ...(il tombe à la renverse) QUOI !? TU VA ME FAIRE REMONTER LE TEMPS !?
- Oui tu as bien entendu .
- Pince moi, j'y crois pas !!! Déjà qu'un cadeau de ta part, c'est étonnant, non, c'est même EXCEPTIONNEL !? Alors un voyage dans le temps ... D'ailleurs, tu compte m'envoyer à quelle époque ?
- A l'examen de sélection des Chuunins .
- Tu veux dire, à l'examen ou on a rencontré Orochimaru ? Là ou tout a commencé ?
- C'est bien ça .
- Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ce pouvoir ? et pourquoi tu m’en parles aujourd’hui, en me proposant, en plus, de l’utiliser !? D’ailleurs, qu’est-ce que tu y gagnerais ?
- TU AS FINI TES QUESTIONS, OUI !!Hm... Tout d'abord, sache que hier c'était mon anniversaire; j'ai eu 50 000 ans ...
"Et moi qui traîtait Tsunade de vieille ." (pensées de Naruto)
- J'ai entendu, n'oublie pas que je lis dans tes pensées .
- Kuso, j'avais oublié.
- Je continue ... Donc, j'ai eu 50 000 ans, j'ai donc obtenu ce nouveau pouvoir, et étant donné que c'est ton anniversaire aujourd'hui, je te fais ce cadeau .
- C'est louche, je suis sur que c'est une de tes ruses, et tu n'as pas répondu à ma question; Qu'est-ce que tu y gagnerai ?
- Déjà, en faisant cela, et si tu réussi, tu pourras sauver ton vieil ami, Sasuke. Tu reprendrais donc ta carrière de ninja, au lieu de ta simple vie dans ce restaurant de ramen, car vois tu, depuis que tu as tout arrêté, je m'ennuie ferme à cause du fait que je ne peut plus te prêter mon chakra, et donc me défouler.
- Je vois, dit moi donc, quand est-ce qu'on commence ce voyage ?
- Tout de suite .
- QUOI !? Tu rigole, il faut que je prépare mes affaires, que je dise au revoir à Hinata et aux enfants, que je ...
- Baka, si je te renvoie dans le passé, c'est pour changer le futur. Il n'y aura que toi et moi qui connaîtront ce qui s'est passé. Ce voyage sera en fait un transfert de ton esprit et du mien dans ton corps de 12 ans.
- Bien, alors je suis prêt.
- Parfais, surtout, ne bouge pas, ça va prendre quelques temps . »

*******
Un quart d'heure après.

« Ca y est, nous sommes arrivés.
- Ah, ben c'est pas trop tôt .
- Maintenant, tu peux te réveiller.
- D'accord, mais si il y a anguille sous roche, tu va passer un sale quart d'heure .
- Hum ... Je vais te dire un dernier avertissement; ne change que peu de choses, et fait attention à ce que tu fais, car la moindre chose que tu fais ou que tu rates se répercute sur le passé, ce qui pourrai être un gros problème . Je pense t'avoir tout dit, à la prochaine petit ...
- Merci, mais ne m'appelle pas ... (il se réveille)
- Naruto ! Naruto ! (Sakura)
- Hm... Quoi ?
(Un bon punch de Sakura)
- Tu es enfin réveillé ! Espèce de marmotte .(Sasuke)
- Sakura, Sasuke !!"C'est fou, elle frappe beaucoup moins fort et elle a de nouveau les cheveux longs et Sasuke est bien là en plus. J'ai bien remonté le temps, merci kyubi !"
- ... ? Allez, lève toi, on a l'examen d'écrit .
- Ah, mince, j'avais oublié, c'est l'examen des Chuunins
- Comment tu as pu l'oublier, tu n'as pas arrêté de t'entraîner pour ça, et tu veux me faire croire que tu n'y pensait plus !
- Allez, venez, on va être en retard . Il ne faut quand même pas que nous prenions les habitudes de Kakashi-sensei.
- Bien !
- Tu as tout à fait raison Sasuke ! »

L'examen écrit commença, Naruto savait que les questions étaient trop dures pour qu'un simple genin les connaisse, le vrai but de ce test était de tricher sans se faire prendre; il y avait des faux genins dans la salle, ils avaient les réponses exactes aux questions et c'est sur eux qu'ils devraient copier, comme pour espionner un ennemi sans se faire prendre. Certains des genins furent surpris à tricher de la mauvaise manière et quittèrent la pièce. D'autres, comme Shino et ses insectes, étaient plus discrets et utilisaient leurs techniques d'espionnage sans se faire prendre. Naruto, quant à lui, n'avait pas besoin de tricher, vu qu'il connaissait toutes les réponses (Même si dans le futur il avait abandonné sa carrière de ninja, il avait quand même appris un paquet de techniques et de connaissances grâce à Jiraya et Kakashi ).

Ce fut alors le tour de la 10e question . Naruto resta très à l'aise, car il savait qu'Ibiki, l'examinateur de l'examen d'écrit, essayait de faire pression sur eux en leur disant que si ils échouaient à cette question, ils ne pourraient plus jamais passer l'examen de Chuunin, ou que si ils abandonnaient maintenant, leur l'équipe devrait attendre l'an prochain pour repasser l'épreuve . La classe se vidait progressivement des candidats qui n'avaient plus confiance en eux. Sakura, voyant Naruto totalement détendu, se retint de lever la main pour lui.

Le fait est que la 10e question était le dilèmne imposé par Ibiki; un ninja doit avoir confiance en lui et doit tenter de prendre des risques. Ceux qui étaient restés malgré le choix à faire avaient réussi l'examen écrit, même si ils avaient mal répondu aux autres questions . Ibiki expliqua que les 9 autres questions étaient juste un test pour voir les qualités d'espionnage de chacun, même si elle comptaient pour du beurre.
L'examinateur "sadique" (comme disait Kakashi) annonça la fin de l'épreuve écrit, au grand soulagement des genins .
Hinata, assise à côté de Naruto ne s'était toujours pas détendue tellement elle avait stressé, mais Naruto qui remarqua son malaise lui fit un clin d'oeil discret, ce qui en manqua pas de la faire devenir plus rouge qu'une tomate à la grande joie de Naruto qui la regardait en souriant, repensant à leur futur couple.

Ils sortirent et se préparèrent à la 2e épreuve, ... L'épreuve des rouleaux .



C'est surtout des conversations, mais bon ...

Autrement, j'espère que ça vous a plût, lachez vos coms

La suite sera là d'ici une semaine ...

Suivant : Chapitre 4 "La 2e épreuve : l'épreuve des rouleaux."




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: