Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour aux origines ...

Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
Version imprimable
Aller au
hinata-du-21 (Féminin), le 28/05/2008
Voilà le 2e chapitre, il sera très court mais pour les fans d'Hinata/Naruto, vous devriez être interressés!



Chapitre 2: La découverte ...



6 ans plus tôt ...

C'était une belle journée, Hinata s'entraînait, quand Naruto fit son entrée.
À son arrivée, Hinata s'arrêta et commença à bégayer :
« Na... Naruto...
- Salut, Hinata, comment tu vas ?
Elle vira au rose saumon.
- Tu es sûre que ça va ? Tu es toute rouge... »
Il lui toucha le front pour voir si elle avait de la fièvre. Elle ne savait pas quoi dire, et Naruto était si près d'elle qu'elle vira au rouge et tomba dans les pommes.
« HINATA ? » Hurla-t-il, inquiet.
Il la prit dans ses bras et l'emmena à l'hôpital...
« Que s'est-il passé exactement ?
- On parlait tranquillement et tout à coup, elle est devenue toute rouge et s'est évanouie.
- Très bien, on va alerter les membres de son équipe, en attendant, reste près d'elle au cas où elle se réveille »
Il s'exécuta et alla à son chevet.

La jeune kunoichi dormait à poings fermés. Naruto la contemplait en pensant :
Qu'elle est belle quand elle dort. Quand est-ce que je trouverai le moment pour lui dire, je voulais lui avouer ce matin, mais étant données les circonstances, j'attendrai.
Il se leva et sortit.

Kiba et Shinô étaient arrivés, Naruto s'apprêtait à entrer quand il surprit leur conversation :
« Lui arrive-t-il souvent de s'évanouir comme ça ? Demanda l'infirmière.
- Assez, oui, répondit Kiba.
- Et dans quelles circonstances cela arrive-t-il ?
- Eh bien, quand Naruto est là ... »
Un petit rire se fit entendre de la part de la femme médecin.
« Je vois, dans ce cas il n'y a pas de souci à se faire, cette jeune fille est tout simplement amoureuse... »
Le cœur de Naruto ne fit qu'un tour avant de comprendre ce qui se passait ; Hinata était amoureuse de lui !
Il retourna à sa chambre, la phrase qu'avait dite l'infirmière tournait en boucle dans sa tête : "cette jeune fille est tout simplement amoureuse", cette révélation secoua Naruto ; comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte, après tout, c'est vrai qu'à chaque fois qu'elle s'évanouissait, c'était devant lui.
Il arriva dans la chambre. Hinata était réveillée et venait de se lever, mais avant qu'elle ne fasse quoi que se soit, ni bégayer, ni rougir, les lèvres de Naruto étaient sur les siennes.
Elle n'en revenait pas et croyait rêver ; Naruto qui l'embrassait, son rêve se réalisait. Elle reprit ses esprits et serra Naruto.
Au même moment, Kiba et Shinô entrèrent et virent Hinata et Naruto qui s'embrassaient.
« Je vois que tu as enfin compris Naruto ! Commença Kiba, affichant un léger sourire, c'est pas trop tôt. »
Naruto se retourna et les aperçut ; Shinô restait silencieux, comme à son habitude, mais Kiba continua :

« Depuis le temps, tu n'as pas vu les signes, ils étaient pourtant évidents, on avait tous remarqués, pas vrai, Hinata !
Hinata rougit, gênée qu'on l'ait aperçue, Naruto la prit par la main.
- C'est vrai que j'ai été bête de ne pas m'en rendre compte tout de suite.
- Dis, Naruto, depuis quand tu es amoureux d'Hinata ?
- Depuis l'examen des Chuunins.
- Et tu as gardé ça pour toi pendant tout ce temps ? S'écria Kiba, étonné.
- Ben oui, pourtant, il y avait des signes, mais vous ne les avez même pas remarqués.
- Mais pourquoi tu ne l'as pas dit à Hinata ?
- Parce que j'avais peur qu'elle ne m'accepte pas.
- Et pourquoi tu as changé d'avis ?
- J'ai entendu votre conversation avec l'infirmière, et là, ça ne faisait aucun doute pour moi, alors j'ai tenté ma chance.
- Mais ça fait déjà une heure qu'on a eu cette conversation, la chambre d'Hinata n'était qu'à cinq minutes de la salle où nous étions et ça fait à peine dix minutes que nous parlons, ça veut dire que vous vous êtes embrassés quarante-cinq minutes !
- Je sais pas, on n'a pas vu le temps passer, pas vrai, Hinata ?
- C'est vrai que c'était agréable, et quand ça arrive, on a l'impression que le temps s'arrête tout autour de nous.
- Mince, il commence à se faire tard, Hinata, je te ramène chez toi ? À moins que tu n'aies faim ?
- Je crois que je vais rentrer, merci, Naruto.
Elle rougit.
- Dans ce cas, demain, je vais te chercher à 18 h et je t'invite à dîner chez Ichiraku.
- D'accord, Kiba, Shinô, on se voit demain à l’entraînement.
- Au revoir, les amis, tu viens, Hinata ?
- Oui, Naruto. »

Il la raccompagna chez elle, ils marchèrent main dans la main jusqu'à sa maison.

« C'est vrai, Naruto, ce que tu as dit à Kiba ?
- Bien sûr ! »
Elle posa sa tête sur son épaule.

Arrivés devant la grande maison d'Hinata, ils s'embrassèrent et Naruto lui murmura à l'oreille « je t'aime !»
Ce qui ne manqua pas de la faire rougir à nouveau (on se refait pas).

***



Retour à aujourd'hui :

« C'est vrai que ça a été une journée géniale.
- Tu l'as dit, Hinata, et après quelques années, vinrent le mariage, Raido et Kitsuni.
- Nos trois bonheurs à la suite, je ne pouvais rien espérer de mieux. »
Et ils s'endormirent.



Voilà le deuxième chapitre est fini (on pourrai appeller ça un chapitre de transition) . J'espère que ça vous a plu, dans le chapitre suivant, vous aurez largement plus d'action .

A suivre : Le pouvoir caché du renard ...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: