Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour aux origines ...

Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
Version imprimable
Aller au
hinata-du-21 (Féminin), le 28/05/2008
L'introduction et le premier chapitre sont déjà prêts, les autres suivront dans peu de temps ...
Ce ne sera pas une très grande fiction (7 chapitres, grand maximum), mais j'avais cette idée donc ...
Bref, j'espère que cette fiction vous plaira .

Bonne lecture !




Chapitre 1: Après 10 ans ...



Introduction :

L’histoire se passe dix ans après le retour de Naruto à Konoha. Naruto et les autres ont tous vingt-cinq ans. Hinata et Naruto sont mariés et ont deux enfants (Raito, le plus grand et Kitsuni, sa petite sœur). Ces bambins ont pour parrain et marraine Kakashi et Sakura (fraîchement mariée avec Lee) [je ne savais pas avec qui la mettre], quant à Sasuke, il a eu droit à un affrontement mortel avec son frère ; aucun des deux n’en est sorti vivant…
Orochimaru et l’Akatsuki ont été anéantis par Naruto/Kyubi, plus déchaîné que jamais…
Quant aux autres, Temari est devenue Madame Temari Nara, Ino et Kiba ont une petite fille nommée Hikari, Neji et Tenten forment un jeune couple, et Chôji et Sai sont d’heureux célibataires…

C’était l’anniversaire de Naruto, les couples Hinata/Naruto et Sakura/Lee, accompagnés de Raito et Kitsuni, se baladaient tranquillement :
« Cette journée est géniale, et il fait un temps magnifique, commença Sakura.
- Pas aussi magnifique que toi. »
Sakura rougit.
Ils remettent ça, pensa Naruto, un an qu’ils sont mariés et ils réagissent toujours pareil qu’à l’époque où ils étaient juste "amis".
Sakura et Lee s’embrassèrent sur un petit « beurk » suivi d’une grimace de la part des enfants, pour finir enfin sur un fou rire collectif.

Naruto proposa d’aller chez Ichiraku, le restaurant de ramen :
« Comme c’est ton anniversaire, c’est moi qui invite, dit Lee.
- Pas de problème, merci, Lee. »

Pause :

Après la mort de Sasuke, Naruto a abandonné le métier de ninja car il n’a pas pu tenir la promesse qu’il avait faite à Sakura. Il s'est donc résigné à travailler au restaurant d’Ichiraku il y a maintenant deux ans…
Malgré ça, il était heureux, même s'il aurait préféré une chose particulière...

« Naruto ! Dit Sakura.
- Humm ?… Oui… Répondit Naruto, plongé dans ses pensées.
- À quoi tu penses, Naruto ?
- À Sasuke… Ça fait maintenant deux ans…
- … Qu’il est mort… Continua Sakura.
- Je me dis que si j’avais été là, il serait sûrement encore en vie à cette heure là…
- Naruto, ce n’est pas ta faute, même si tu avais été là, tu n’aurais rien pu faire pour le sauver.
- J’aurais au moins pu l’épauler.
- Qu’est-ce que ça aurait changé ! »

Ils commencèrent à monter la voix.

« Papa, tata, pourquoi vous vous disputez ? Et c'est qui, Sasuke ? »

Pause :

Raito ressemble beaucoup à sa mère, à la seule différence qu’il a les traits sur les joues caractéristiques de Naruto. Le petit garçon a seulement six ans, mais il maîtrise déjà le Byakugan d’Hinata.
Il porte une veste bleue et un pantalon noir, ses cheveux sont aussi ébouriffés que ceux de Naruto, qui adore son fils. Sous ceux-ci, les lunettes de l'académie, le petit y est inscrit depuis l'année dernière...

Naruto se baissa à sa hauteur et, en souriant, lui dit simplement « Sasuke est un vieil ami, et pour le reste, ne t'inquiète pas !». Il le prit sur ses épaules et dit à Sakura :
« Si j’avais été assez fort pour battre Orochimaru lors de l’examen des chuunins, tout ça ne serait jamais arrivé…
- Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé. »

Au même moment, Naruto entendit une voix :
« Elle n’a pas tout à fait raison… »
Il se retourna mais ne vit personne.

« Naruto, il commence à se faire tard. Je sais que c'est ton anniversaire, mais je dois aller coucher Kitsuni, dit Hinata, montrant une petite tête blonde qu'elle tenait dans ses bras.
- C'est vrai qu'il faut y aller, je n'ai pas vu le temps passer, allez, tu viens, Raito !
- Oui, papa, j'arrive !
- Au revoir Lee, au revoir Sakura, ont se voit demain.
- D'accord, rendez-vous ici à 20h tapante.
- Compris !
- Au revoir, Monsieur Lee, au revoir, Tata Sakura. »

Et la famille Uzumaki rentra.

« Ichiraku, l'addition s'il vous plaît.
- Te dérange pas, c'est moi qu'invite, après tout, c'est l'anniversaire de Naruto, je peux bien vous faire ce petit cadeau. »

Lee et Sakura le remercièrent et partirent.

Pause :

Naruto et Hinata habitaient l’ancienne demeure de Yondaime Hokage, et tous les habitants du village savaient désormais que Naruto était son fils.
La demeure était immense, presque aussi immense que la propriété de la famille d'Hinata, qui venait dîner toutes les deux semaines. Il y avait un grand jardin plein de buissons et de fleurs nombreuses et variées, à l'arrière, une belle fontaine et deux balançoires. Le jardin était immense, ce qui laissait énormément de place pour les enfants et le chien (parce qu'ils avaient un chien, qu'ils avaient pris pour faire plaisir aux enfants.)

Ils entrèrent par l'imposante entrée et emmenèrent les enfants dans leurs chambres.
Hinata alla coucher Raito, quant à Naruto, il emmena sa petite Kitsuni au lit...

Pause :

La petite fille avait déjà trois ans mais ne savait toujours pas parler. Elle avait les cheveux aussi blonds que son père et des yeux d'un bleu plus bleu que l'azur. Les murs de sa chambre étaient tapissés de papier peint fleuri, ce qui donnait une ambiance détendue, ce qui plaisait beaucoup à la petite fille.

Naruto embrassa sa princesse et alla se coucher auprès d’Hinata.

Pause :

La jeune femme avait pas mal changé, autant au niveau moral que physique. En effet, ses cheveux étaient encore plus longs qu'avant et son visage montrait sa sérénité. Son bonheur se faisait ressentir, lorsqu’elle était devenue mère, elle avait repris confiance en elle et maintenant, elle vivait désormais avec Naruto et ses enfants, qu'elle adorait. Elle était devenue jounin et avait aussi réussi à devenir la fierté de sa famille.
Quant à son père, il était devenu un papy gâteau... Il adorait ses petits enfants et avait fini par devenir ami avec Naruto... Et Neji, qui était désormais oncle Neji, avait fini par s'entendre avec sa cousine, ce qui n'était pas sans la rendre encore plus heureuse...
La famille Uzumaki était désormais la plus respectée du village...

***



« Je te réserve une petite surprise pour ton anniversaire ! Dit Hinata.
- Ah oui ? Et qu’est ce que c’est ?
- Disons, un risque d’avoir un troisième enfant… »
Naruto rougit et lui répondit :
« D’accord. »
Puis ils s’embrassèrent…

« Naruto, à propos de tout à l'heure, au restaurant ...
- Oui ?
- Je voulais te dire que ce n'était pas ta faute pour Sasuke, c'est lui qui a choisi de partir vers Orochimaru.
- Mais si j'avais été assez fort pour l'empêcher de le rejoindre lors de notre affrontement, ils serait encore en vie !
- Non, car un jour ou l'autre, il aurait eu à affronter Itachi, mais alors ce combat aurait sûrement été mortel pour lui.
- Mais, je n'ai pas pu tenir la promesse que j'ai faite à Sakura...
- Tu l'aime toujours, n'est-ce pas...
- Oui, mais en tant que sœur ! Hinata, tu sais depuis longtemps que c'est toi que j'aime avec nos enfants... Ce n'est pas à Sakura que j'ai dit "oui" le jour de notre mariage, mais à toi et seulement à toi ! »
Il la prit dans ses bras et lui dit :
« Tu te rappelles quand j'ai découvert que tu étais amoureuse de moi !
- Oh que oui, je ne pourrai jamais oublier ce jour .
- Et dire qu'à l'époque je te croyais toujours malade, quand on se voyait . Tu virais au rouge pivoine et tu tombais dans les pommes à chacune de nos rencontres.»
Ils rirent et se rappelèrent le jour où il avait découvert les sentiments d'Hinata envers lui, il y avait six ans...



Voilà, j’ai fini le chapitre 1, dites moi si sa vous plaît, le second arrivera bientôt …
Pour l'instant, je raconte la vie de Naruto/Hinata (avis aux fans), mais à partir du chapitre 3, le titre de la fiction deviendra valable ...

A suivre, Chapitre 2 : La découverte. » » »




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: