Fiction: destin

un jeune ninja est accusé d'avoir tué une jeune fille. il fuit depuis 2 jours. il va devoir tuer pour vivre, mais le plus important : c'est que son innoncence n'existe plus. il est offciellement coupable. histoire étrangement écrite et ambigüe, intrigue suspens aventure.
Classé: -12I | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 1349 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 28/05/2008
ma deuxième fic sur won. écrite en écoutant du métal symphonique alors jvous raconte pas l'imagination !
bref : fiction étrange mais qui risque d'être relativement longue.




Chapitre 1: Seul



...


La pluie tombe sur son visage. L’eau glisse sur ses joues, depuis ses paupières. Il pleut depuis trois jours, les torrents de la cascade son à présent des rouleau de tonnerre hurlant à la mort de cette jeune fille. Son corps est mutilé. Ses mains sont transpercées. Sa gorge et immaculée. Son visage est rester ainsi, les yeux fermés, les lèvres à demi ouvertes, laissant encore la trace du sang qui en est sorti. Elle est morte. Elle ne vit plus que dans mes souvenirs à présent. Ayuka je t’aimais.

Le transpercement des lames me retira de mon inconscience. Je suis encore en vie. Les ninjas me poursuivent, ils ne sont plus qu’à une centaine de mètres tout au plus. Ils me traitent de monstre, de tueur, de meurtrier. Meurtrier… je le recherche ce meurtrier, ce n’est pas moi, je l’aimais, je n’aurais pu faire cela. Elle le dirait si elle vivait encore. Mais on me recherche pour un crime non commis, pour des propos injustes.

Un shuriken siffla près de mon oreille droite. Les arbres frôlaient mon visage, les branches sur lesquelles je bondissais me griffaient le corps à mon passage. Je suis épuisé. Mais impensable à l’idée d’être enfermé à vie, ou tué pour un crime que je n’ais pas commis, pour elle, cela me redonne mes forces. La force de vivre une liberté !

Je me retourne soudain, faisant face à mes poursuivants. Ils sont une vingtaine ! Mes sens sont troublés par la fatigue. Je fonce sur eux, cherchant à impressionner plus qu’à tuer, visant une brèche afin de m’enfuir encore plus loin. Les shurikens me cernent, ils m’ont déjà tranché ma besace où mes kunais étaient disposés. Je m’accroche d’un coup à une petite branche, ce qui ralentit ma vitesse, et me propulse vers le sol. Je plonge entre les troncs et les feuilles. Mon chakra est bientôt épuisé.

Je joignis les mains, mon chakra se concentra sur mes paumes et mes pieds. Le sol approche, il m’en faut plus. J’arrive entre deux troncs d’arbres espacés d’un seul mètre. Je plante alors mes paumes dans l’écorce pour ralentir ma chute, pose mes pieds sur les deux troncs et m’envoie droit devant. J’atterris sur le sol silencieusement, je re-concentre mon chakra dans mes pieds et accélère. Mes poursuivants ne furent pas longtemps désorientés de ma surprise, et se lance de nouveau à mes trousses.

Deux se rapprochent un peu trop de moi. Mon sang est en ébullition dans ms veines, je sens l’adrénaline monter et mes poumons suffoquer. Durant deux jours et deux nuits, je n’ai pu manger ni me reposer, juste courir et sauter. Mon cœur bat encore de plus en plus vite. Vais-je mourir ? Je sens d’un coup du feu devant moi. D’autres ninjas droit devant. Pourquoi m’attacher autant d’importance ? Je n’ais rien fait. Je ne pouvais rien faire.



Je sens mes yeux se troubler. Des larmes tremblent et glissent sur mes joues. Je rouvre d’un coup les yeux, fronce les sourcils, et accélère à fond. Les boules de feu filent devant moi, je sors enfin de cette maudite forêt. Des ninjas m’attendent au-delà. Je hurle, je crie, je fonce sur eux. Je n’ai plus de chakra, mes muscles fonctionnent seuls, mon esprit reste mais mon corps agit seul. Je fonce sur l’un d’eux, je bondis et arrive sur lui avec un puissant coup de pied.

Je le vois retombant lourdement dans la terre sèche du pays du vent. Les autres ninjas me sautent dessus. Je prends le crâne de l’un d’eux, saute dans les airs au dessus des autres, surpris. Puis, tournoyant sur moi-même, le renvoie sur ses compagnons. Je retombe sur l’un d’eux, prends un autre au cou et lui met des coups de poings dans la tête. Il retombe devant moi, lourdement assommé. Mes poursuivants arrivent derrière moi et foncent à la rescousse des autres. Je me retourne violemment, faisant flotter mes longs cheveux noirs autour de moi. Je fonce sous l’un d’eux, le repousse d’un coup de genou, tourne sur moi-même et brise le nez d’un autre près de moi.

Un des ninja de Suna me prend par derrière, il m’immobilise en me prenant au cou et au bassin. Je me débat fou de rage, mais l’un de mes poursuivant me tue le ventre à coups de poing. Mes veines se contractent, je ne ressens plus ma force. Je crache des volées de sang rouge. Le bourreau sourit alors à ma souffrance. Des larmes coulent de mes yeux. Ma respiration s’accélère. Mes yeux s’écarquillent d’un coup. Mes dents se serrent, je fixe mon adversaire. Je lui prends le crâne et l’explose contre mon genou. Il retombe en vacillant le nez cassé et saignant.

Celui qui me retiens : je mors soudain son bras jusqu’au sang, il me relâche et regard son membres en sang. Je crache le morceau de chair que je viens d’arracher. Tous les ninjas me fixent avec de la méfiance, du plaisir à me torturer et aussi de la peur de ma colère. Ma bouche saigne. Mon sang chaud se dilue dans le sang de l’autre ninja. Je concentre mon chakra restant. Je n’en n’ais plus. Il ne me reste que la force de mes bras et mon courage. Vais-je vivre ? Pourquoi moi ? Vais-je survivre ?

Je veux vivre. Je veux être libre ! Je veux vivre ! Vivre !

Je fonce d’un coup dans le tas de mes ennemis. J’en assomme trois d’un revers du coude. Je brise le bras d’un d’eux avec un coup de poing. Me retournant je vois les kunais fondre sur moi. Je me prends les lames dans le corps, quatre pointes de métal sont dans ma chair. Je me redresse ivre de rage, saute dans les airs et explose le crâne deux hommes en les envoyant l’un contre l’autre.

Ce sang, le sang de ces hommes. Je ne pense pas que cela m’aide à prouver mon innocence. Mais en ce monde, un bon ninja, celui qui à tuer la fille que j’aimais, celui-là je lui ferais payer. Je ne le tuerais pas. Je ne tuerais pas son corps mais son esprit, sa force et son espoir. Mais aujourd’hui, tout ces hommes que j’ai blessé. Ils me tueront si je baisse ma garde. Je vais mourir.




Noir



Je hurle de sang noir. Mes mains sont plantées par des kunais. Mon corps est tranché et je vois distinctement ce visage, le seul qui compta pour moi. Ayuka…



Je hurle de douleur, on m’envoie des flèches enflammées dans mon torse nu. Le feu brûle ma peau, enflamme mes cheveux, tout est ténèbres ! Ayuka…

Non !
Je ne mourrai pas !!
Je ne veux pas mourrir !!!!



Je ressors de ces pensées. Je vois mes ennemis fondre sur moi. Les corps en sang devant moi. Ce n’est pas un cauchemar, c’est la vie. Je hurlai vraiment cette fois, mais pas des jets de sang mais à présent des flammes de chakra bleutée. Mon chakra est revenu. Ma force ressort de mon corps. Ma confiance brûle à nouveau en moi. je transperce le ciel, je bondit verticalement.

Arrivé à une vingtaine de mètres de haut, je fait les signes du singe, lièvre, serpent puis cheval. Mon chakra tourbillonne autour de moi et se concentre en lame dans mes mains. Je tends mes mains en avant : « Chatora no Sembon !!» Des centaines de pointes de chakra filent sur le champ de bataille et transpercent mes ennemis. Le sang gicle.

Je viens de tuer vingt-cinq hommes. Ma vie est maintenant officiellement liée aux criminels de hauts rangs. Je dois fuir, encore, encore. Le brouillard de poussière se dissipa lors que j’eus disparut. Je ne peux à présent vivre comme les autre. Moi, Makoto. Je vais devoir rester dans l’ombre de mon existence pour vivre. Pour survivre. Maintenant : direction le pays du feu.

Je passe la frontière de Suna, mes poursuivants venaient de Konoha. Je dois y aller. Aller trouver celui, le seul qui peut faire quelque chose avec moi pour retrouver ma vie :

Takeo…




voila, le prochain chapitre s'appelle : chap 2, Takeo

PS : si vous n'arrivez pas à attendre la suite, je fais en même temps une autre fiction totalement dans Naruto (Spoila attention) : " Naruto revient après 7 ans d'exil " j'en suis au chapitre 6 d'ailleurs .
voilaslt et bonne lecture




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: