Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour est un sentiment incompris!

Et si Naruto demeurais une femme après avoir utilisé son Sexy Justu, et si Hinata ne parvenait pas à oublier ses sentiments pour Naruto. Un délire que j'ai décidé d'essayer et remplit d'humour et de romance.
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 4681 | Comments: 23 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 25/01/2009
Si je créer cette fic, c'est par pur délire^^. Je ne suis pas pervers ( Bon peut-être un peu, mais juste un petit peu ^^") Cette histoire comporte des scènes de Yuri, mais inquièté vous pas, il n'aura pas de scène choquante^^ ( choquant... ça dépend pour qui^^).

Bonne lecture à tous.




Chapitre 2: Une révélation choc!



(Dans le bureau de l'Hokage)

Tsunade était confortablement installée dans le fond de son fauteuil en train de boire un verre de saké. Les centaines de piles de feuilles ne semblaient guère la préoccuper malgré leur importance. Elle s'apprêtait à reprendre une gorgée de sa délicieuse boisson quand, soudain, la porte de son bureau s'ouvrit brusquement et que, par la suite, une étrangère, pourtant si familière, fit irruption dans son bureau.

- Hey! La vieille! J'ai besoin de votre aide immédiatement! C'est urgent! Vous boirez votre saké plus tard! : lança une voix féminine au ton vraiment anxieux.

Mais, pour seule réponse, elle reçut un regard meurtrier de la part de la Godaime, probablement dû au fait qu'on l'ait perturbée dans ses «tâches» habituelles et qu'on l'ait insultée de vieille. Elle essaya de se retenir le plus possible étant donné qu'elle était en présence d'une inconnue, mais, pourtant, elle lui donnait l'impression de la connaître depuis plusieurs années.

- Vous pourriez vous présenter en premier. : lança l'Hokage d'un ton qui essayait de dissimuler sa colère et sa frustration.
- Ne me dites pas que vous ne me reconnaissez pas la vieille?! : soupira la jeune fille d'un air désespéré.

Tsunade sentait qu'elle allait bientôt craquer. Elle ne supportait pas qu'on fasse référence à son âge et... attendez! Seules quelques personnes connaissent son véritable âge et uniquement une méprisable personne se sert de cela pour la ridiculiser et la traiter de vieille.

- Na...Naruto! C'est bien toi?! : demanda Tsunade avec un regard ahuri, sidérée.
- Oui! Et j'ai absolument besoin de votre aide la vieille! Je veux récupérer mon apparence normale! : supplia Naruto presque en pleurant.

Tsunade semblait grandement apprécier la situation dans laquelle elle se trouvait. Pour une fois, elle aurait la chance d'avoir le dernier mot sur cette énergumène d'Uzumaki, de pouvoir le ou, dans le cas présent, la ridiculiser pour se venger de toutes ses nombreuses effronteries et humiliations qu’ils lui avaient faites subir.

- Je ne sais pas si je devrais te venir en aide. : lança platement la Godaime en s'enfonçant profondément dans son fauteuil.
- Quoi?! Mais pourquoi cela?! : questionna Naruto, ébahi, mais surtout avec une légère empreinte d'inquiétude dans sa voix.
- Parce que je te trouve plus attirante ainsi et que, peut-être, je pourrais avoir la paix pour un petit moment puisque, désormais, tu es une fille. : répondit Tsunade sur un ton d'amusement et un sourire malicieux au visage ce qui eut comme seul résultat de faire hausser une certaine rage dans Naruto.
- Si vous croyez, la vieille, que je vais cesser de vous embêter simplement parce que je suis une fille, vous vous trompez carrément! Je ne cesserai de vous harceler tant et aussi longtemps que je ne serai pas redevenu normal! Et cela est une promesse que je compte bien respecter.
- Ah oui? Je serais bien heureuse de voir cela. : reprit l'Hokage d'une voix narquoise. Je suis certaine que tu dramatises autant simplement parce que tu es trop bête et immature pour comprendre le raffinement et la complexité d'une femme. D'accord, je vais te soigner pour que tu retrouves ton apparence normale, mais si je fais cela, c'est uniquement parce que tu serais incapable de tenir une journée dans ce corps de femme. C'est pas un énergumène dans ton genre qui pourra nous comprendre. : lança Tsunade d'une voix lasse pour tenter d'attirer sa proie à l'hameçon, ce qui ne tarda pas à arriver.
- Quoi?! Vous croyez que je suis trop bête pour vivre comme une fille?! Si je parviens à contrôler un démon qui est scellé dans mon corps, je dois être en mesure de supporter la simple vie d'une femme. : cria rageusement Naruto, ce qui fit sourire Tsunade, car son plan venait de marcher.

- Je te parie ce que tu veux que tu seras incapable de tenir un mois dans ce corps et que tu reviendras me supplier pour que je te rendre ton apparence comme tu viens de le faire. : reprit Tsunade sur un ton provocateur.
- D'accord! J'accepte votre défi et, si je gagne, vous devrez payer toutes mes dépenses et cesser de boire du sake et cela pendant trois mois. : proposa l'Uzumaki.
- Et, si je gagne, tu devras te contenter de mission de rang D pendant les trois prochains mois. : proposa à son tour Tsunade avec un sourire narquois.
- Quoi?! Mais c'est injuste! : répliqua Naruto.
- C'est à prendre ou à laisser. : reprit la Godaime avec satisfaction.
- Bon d'accord. De toute façon je ne risque pas de perdre contre vous, la vieille. Vous perdez toujours vos paris. : lança l'Uzumaki en tendant sa main devant elle.

La cinquième Hokage tendit à son tour sa main pour serrer celle de son adversaire, signifiant le début de leur pari. Il était tombé dans le panneau si facilement et cela l'amusait énormément. Elle sentait que ce pari risquerait d'être vraiment intéressant ; elle sentait, pour une fois, que la victoire n'aura jamais été aussi facile. Elle lui donnait cinq jours maximum avant qu'il ne revienne lui supplier à genou de lui redonner son apparence d'homme.

- "Décidément, après tout ce temps, il est toujours aussi naif et facile à berner. Je crois que ce mois risque d'être plus intéressant que je ne le pensait." : pensait Tsunade en riant intérieurement de sa victoire prématurée.

Soudain, Naruto cessa la poignée de main et se dirigea vers la porte du bureau. Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps de quitter la pièce, la Godaime s'adressa un dernière fois à lui.

- Ah! Oui! J'oubliais. Lorsque tu auras une envie pressante, n'oublie pas d'être dans un coin discret sinon tu risquerais d'attirer pas mal l'attention. : expliqua Tsunade avec un air sournois et malicieux au visage.

Finalement, Naruto quitta la pièce en claquant la porte le plus violemment que son corps lui permettait : ce n'était pas gagné. À peine quelques secondes plus tard, Kakashi fit irruption à son tour dans le bureau dans un nuage de fumé. Il semblait chercher quelqu'un du regard avant de se tourner vers son Hokage.

- Haï Tsunade-Sama. Auriez-vous vu... : commença Kakashi, mais n'eut pas le temps de terminer.
- Laisse moi deviner, une jeune fille avec deux couettes blondes, ayant le comportement et l'apparence de Naruto et qui semblait désespéré? : reprit la Godaime en se rassoyant à son bureau.
- Eehhh, oui c'est ça. Vous semblez l'avoir vu il semblerait. : remarqua Kakashi. Puis-je savoir où il se trouve présentement. Il était venu vous voir pour que vous lui régliez son petit problème.
- Le fait qu'il soit désormais une fille? : demanda ironiquement Tsunade.
- Oui, c'est exact. Est-ce que vous êtes parvenus à le soigner Tsunade-Sama? : demanda Kakashi.

- Bien sûr que non. : lança la cinquième Hokage en sortant une bouteille de saké.
- Je me doutais bien aussi que ce genre de problème était au dessus de vos capacités médicinales, sans vous offenser Tsunade-Sama. : reprit Kakashi.
- J'aurais pu le soigner n'importe quand. Ce genre d'opération n'est pas un obstacle pour moi. : répondit la Godaime en prenant une gorgée de son verre de sake.
- Alors pourquoi ne pas l'avoir soigné? : demanda le ninja copieur avec incompréhension.
- Je ne voulais surtout pas manquer cette chance de finalement donner une leçon à Naruto,mais, surtout, je voulais m'amuser. Il est si facile à berner que s'en ait vraiment hilarant. : lança Tsunade d'un ton moqueur.
- Et puis-je savoir ce que vous en avez fait? : demanda Kakashi qui s'attendait au pire.

La Godaime lui expliqua alors le pari qu'il avait fait avec l'Uzumaki il y a de cela à peine quelques minutes. À la voir si heureuse, elle en semblait même très fière.

- Je ne pense pas que cela soit un geste exemplaire en tant qu'Hokage de ce village. Cela risque d'entraîner de lourdes conséquences si vous voulez mon avis, : déclara l'homme au Sharingan qui semblait un peu anxieux par rapport à toute cette histoire.
- Il faut te détendre, Kakashi. Rien ne pourra arriver à Naruto tant qu'il sera à l'intérieur de l'enceinte du village. : lança gaiement Tsunade en se reversant un second verre de sake.
- C'est pas le fait qu'il doit rester à l'intérieur du village qui me tracasse, mais plutôt ce qu'il possède à l'intérieur de lui. : reprit Kakashi d'un ton sérieux.
- Tu parles de Kyubi? : questionna Tsunade en conservant sa joie.
- Oui. Ce chamboulement dans son système de Chakra risque d'offrir une multitude de possibilités au démon renard. : expliqua le ninja copieur d'un air songeur.
- Tu sais très bien que ce sceau fut mise en place par ton Senseï, le quatrième Hokage, et qu'il est presque impossible qu'il se brise et que Kyubi s'en échappe.

- Le sceau s'est affaibli et Kyubi commence à avoir de plus en plus d'emprise sur Naruto. Dans l'état où il est, cela risque de s'aggraver d'avantage. Peut-être que le sceau ne se brisera pas, mais son influence sur lui risque d'augmenter considérablement. : lança Kakashi qui sentait un mauvais préssentiment.
- Tu t'en fais trop pour cela, Kakashi. Il faut apprendre à te relaxer et à profiter des petits plaisirs de la vie. : dit Tsunade qui commençait à tomber ivre.
- Je vais vous faire confiance, mais surveiller de près Naruto. Si le moindre problème advenait, il faudra le soigner immédiatement, Hokage-Sama. reprit Kakashi en disparaissant comme il était arrivé.
- Décidément, il est sérieux sur tout, sauf sur la ponctualité ce cher Kakashi. Ìl dit cela comme si j'avais fait la plus grande bêtise qu'il est possible de faire. : se murmura à soi-même la Godaime en sortant une autre bouteille.


(Dans les rues de Konoha)

Naruto marchait en grommelant sur ce qui s'était passé dans le bureau de l'Hokage.

- Moi, trop bête et idiot pour pouvoir vivre comme une femme. Elle va voir ce qu'elle va voir cette vieille peau et, à la fin, elle n'aura ce qu'elle mérite. : murmura Naruto en frappant une petite pierre qui se trouvait devant lui. Mais un mois dans ce corps de femme, cela risque d'être vraiment ennuyeux. De plus, les vêtements que m'a prêtée Sakura-Chan sont vraiment trop petits. Comment elle fait pour porter cela. On étouffe là-dedans. En parlant de Sakura-Chan, comment vais-je faire pour avoir un rendez-vous avec elle dans cette état. C'est sûr qu'elle refusera mes invitations si je suis une fille.

En pensant à cela, Naruto lâcha un soupire de déception en faisant basculer sa tête mollement par en avant. Cela faisait à peine une heure qu'il était une fille et il en était déjà lassé. Il refrappa à nouveau la petite pierre qui se trouvait devant lui, mais, cette fois, cette dernière toucha quelqu'un.

- Ouch! : cria une voix qui semblait celle d'une adolescente et qui lui semblait familière.

L'Uzumaki se précipita en direction de la jeune fille qu'il avait malencontreusement atteint pour s'assurer que tout allait bien. Lorsqu'il fut assez près d'elle, il put finalement la reconnaître parfaitement.

- Est-ce que ça va Hinata? : demanda Naruto en voyant que cette dernière se frottait son oeil gauche, lui indiquant ainsi clairement l'endroit qui fut touché par son "projectile".
- O...oui, oui, m...Mais comment se fait-il que vous connaissiez mon nom? : demanda l'Héritière du clan Hyûga en continuant à se frotter son oeil qui lui procurait une légère douleur.
- Tu ne me reconnais pas Hinata? C'est moi, Naruto. : lança ce dernier.

Ces dernières paroles paralysèrent complètement Hinata. Avait-elle bien entendu? C'était impossible puisque Naruto était un homme et non une femme. Elle enleva sa main de devant son œil gauche et elle pu ainsi réaliser que la jeune fille devant elle ressemblait énormément à Naruto, en particulier ses trois traits sur chaque joue. Alors il s'agissait bel et bien de Naruto. En constatant cela, elle ne pu supporter le choc et elle tomba dans les pommes. Les seules paroles qu'elle pu entendre avant de tomber inconsciente furent :

- Hey! Hinata! Est-ce que ça va?!


(Quelques heures plus tard, à l'hôpital)

Hinata commençait à bouger des paupières, signe qui indiquait qu'elle allait bientôt se réveiller. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle put constater que son équipe, son Senseï, son cousin Neji, Iruka et tous les ninjas de la même graduation qu'elle, étaient présents autour d'elle. Elle s'aperçut également qu'elle était dans un lit d'hôpital, mais elle ne se souvenait plus ce qui avait provoqué son évanouissement. Soudain, la Godaime prit la parole.

- Est-ce que ça va mieux Hinata, tu t'es évanouit en plein milieu de Konoha. : expliqua Tsunade.
- E...et qui m'a transporté ici? : demanda Hinata, curieuse.
- C'est moi! : lança une voix de fille qu'Hinata ne reconnaissait pas.

L'héritière des Hyûgas chercha du regard le propriétaire de la voix quand, soudainement, cette personne se faufila au travers les personnes présentes pour apparaître devant elle. En revoyant son visage, tous les souvenirs lui revinrent subitement. Naruto était désormais une fille! Elle sentait qu'elle allait bientôt perdre à nouveau conscience.

- Encore désolé pour l'incident Hinata. C'était un accident. Je te le jure! : lança l'Uzumaki dans le but de se faire pardonner.

Il s'était approché du lit de la jeune fille et il était désormais à quelques centimètres à ses côtés. Il fallut toute la détermination d'Hinata pour parvenir à répondre quelque chose de compréhensible sans s'évanouir.

- C...c...ce n'e...n'est pas g...grâve... Na...Naru...Naruto-kun. : bégaya Hinata.
- Tu es trop gentille Hinata! Je t'adore trop! : lança Naruto en enlaçant la Hyûga qui ne put supporter le choc d'avantage et s'évanouit à nouveau.
- Hey! la vieille je crois que le coup qu'elle a reçut lui a causé de profondes blessures! Elle s'est encore évanouie! : lança le jinchuuriki, terriblement inquiet pour son amie.
- "Il est vraiment idiot." : furent les pensées de tout le monde présent dans la pièce.
- Ben oui, tu as raison Naruto. C'est pour cela qu'on va la laisser tranquille pour qu'elle puisse se reposer. : lança ironiquement la Godaime en quittant la pièce, suivit par tout le monde. Pendant qu'Hinata reprend consicience, je vais finir de vous expliquez le reste de la situation.

En effet, lorsque Tsunade fut contactée à l'hôpital par le blond pour soigner la sois disant blessure d'Hinata, elle en profita pour rameuter tous les amis et connaissances de Naruto pour leur expliquer la situation. Malgré que leur réaction était beaucoup plus moindre que celle d'Hinata en apprenant cette vérité, tous furent grandement sous le choc.

Elle leur raconta que les effets n'étaient pas de durée permanente et que Naruto pourrait reprendre sa forme normale d'ici la fin du mois. Elle évita, cependant, de leur faire part de son petit pari avec l'Uzumaki et le fait qu'elle pourrait régler la situation immédiatement. Cela risquerait de gâcher tout son plaisir.

- Bien, maintenant que toute cette histoire est au claire, il faudra que vous aidiez Naruto à s'adapter à son nouveau mode de vie temporaire. : expliqua Tsunade à s'adressant à tout le monde présent, y compris au garçon.
- Tien, Hinata se réveille à nouveau. : lança Naruto qui n'avait nullement fait attention aux explications de l'Hokage.

Il s'apprêtait à rentrer dans la pièce, mais il fut saisi au collet par Neji.

- Mais qu'est-ce que tu fais Neji? Je dois aller me faire pardonner au près d'Hinata. : dit Naruto en se débattant vainement.
- Tu ne crois pas que deux évanouissements dans la même journée c'est suffisant pour ma cousine? Pas la peine d'en provoquer un troisième. : lança le génie Hyûga.
- Mais de quoi tu parles? : demanda, incrédule, Naruto.
- Laisses tomber. Toi tu ne bouges pas d'ici! : lança Neji sur un ton autoritaire. Tu attendras que Tsunade ait expliqué la situation et qu'Hinata ait supporté le choc avant de pouvoir entrer.

La seule réponse du blond fut des grommèlements pour manifester son désaccord. Neji entra à son tour dans la pièce et ferma la porte. Lorsque Tsunade avait fini d'expliquer la situation à la pauvre et vunérable Hyûga et que cette dernière se réveillait d'un énième évanouissements, Naruto fut autorisé à revenir dans la pièce. Hinata n'en croyait pas ses yeux.
Elle croyait rêver. Naruto serait une fille pendant presque un mois. Elle ne pouvait supporter cela. Subitement, Naruto l'a sortie de ses pensées en l'enlaçant de nouveau.

- Encore désolé pour l'incident. Je suis terriblement désolé, Hinata. : lança l'Uzumaki en serrant son amie dans ses bras, un geste qu'il ne faisait jamais auparavant, mais il le remarqua guère.

Hinata, en sentant la joue de la jeune fille contre la sienne, ses bras l'enlacer et ses cheveux chatouiller le visage, resta complètement figée, paralysée, même après que Naruto l'aille relâchée et elle était devenue complètement rouge. Pourquoi ressentait-elle encore ce genre de sentiments alors qu'il était désormais une fille? Elle ne pouvait le croire.
Était-elle encore amoureuse de lui ou, plus exactement, d'elle? Et ce moment de réflexion de la part de l'héritière des Hyûgas ne sembla pas passer inaperçu auprès des membres présents dans la pièce, ce qui les préoccupait légèrement.




Je sais que cette histoire tourne vers du Yuri, mais elle ne contiendra aucune scène explicite^^. On doit rester dans la politesse tout de même^^. Mais sinon, j'espère que ce chapitre vous aura plus. Laissez moi des commentaires.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: