Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour est un sentiment incompris!

Et si Naruto demeurais une femme après avoir utilisé son Sexy Justu, et si Hinata ne parvenait pas à oublier ses sentiments pour Naruto. Un délire que j'ai décidé d'essayer et remplit d'humour et de romance.
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 4681 | Comments: 23 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 26/05/2008
Si je créer cette fic, c'est par pur délire^^. Je ne suis pas pervers ( Bon peut-être un peu, mais juste un petit peu ^^") Cette histoire comporte des scènes de Yuri, mais inquièté vous pas, il n'aura pas de scène choquante^^ ( choquant... ça dépend pour qui^^).

Bonne lecture à tous.




Chapitre 1: Début de la mésanventure!



--- Cette histoire se passe dans la Next Génération. Saï a intégré l'équipe Kakashi. Sasuke ne sera pas présent dans cette fiction, alors désolé aux fans de Sasuke. Rassurez-vous, je n'ai rien contre lui. Les principaux personnages de cette fiction seront Naruto, Hinata, Sakura, Kakashi et les autres personnes viendront au fur et à mesure. Et comme je l'ai dit précédemment, ceci est un pur délire, alors amusez-vous. ---



Naruto se dirigeait vers le terrain d'entraînement numéro sept, où son équipe l'attendait pour leur entraînement. Il était enthousiaste d'aller à la rencontre de la belle Sakura, mais un peu moins en ce qui concernait son nouveau coéquipier, Saï, qu'il trouvait carrément bizarre. Il était également ravi de retrouver Kakashi et de ne plus avoir à être sous la tutelle de Yamato, qui le faisait flipper.

Arrivé au terrain d'entraînement, il aperçut Sakura qui semblait fortement impatiente, ainsi que Saï, qui était assis au pied d'un arbre et dessinait. Le blond se précipita à la rencontre de Sakura, mais la seule réponse qu'il reçut fut un magistral coup de cette dernière. Naruto fut violemment projeté contre un arbre.

- Mais, Sakura-chan... Dit le jinchuuriki, quelque peu étourdi.
- Cela t'apprendra à être en retard, répondit la rose d'une voix agressive.
- Mais, Sakura-chan, Kakashi-senseï n'est pas encore arrivé, tenta de se défendre le blond.
- Yo, les jeunes, lança Kakashi, qui venait d'apparaître dans un nuage de fumée et qui lisait l'un de ses fameux livres pervers.

Mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit d'autre, il reçut également un violent coup de la part de Sakura, ce qui le propulsa sur même arbre que celui que Naruto avait percuté.

- Vous voilà enfin, Kakashi-senseï ! Hurla d'impatience la rose. Vous avez tous les deux, deux heures de retard. Vous devriez faire attention à être davantage ponctuels !

Le ninja copieur se releva et rangea son livre dans son étui à kunaïs et à shurikens. Il aida par la suite Naruto à se relever. Il l'avait malencontreusement percuté dans son envol alors que celui-ci essayait de se remettre sur ses pieds, le faisant retomber sur les fesses, davantage étourdi. Lorsque le blond eut finalement retrouvé ses esprits, l'équipe Kakashi débuta son entraînement. Sakura, Naruto et Saï se mirent en rang tandis que Kakashi se tenait devant eux.

- Bien, commençons, dit Kakashi d'un ton neutre et un regard sérieux. Aujourd'hui, nous allons nous affronter en duel. Naruto et moi allons commencer le premier combat, Sakura et Saï, vous serez les suivants.

Naruto se pencha vers son coéquipier et lui murmura faiblement pour éviter que Sakura l'entende :

- J'n'aimerais pas être à ta place.

Mais malheureusement pour le blond, sa coéquipière l'avait parfaitement entendu et lui infligea un puissant coup sur le crâne. Naruto se retrouva de nouveau au sol, une énorme et douloureuse bosse sur la tête.

- Sakura, soupira Kakashi en baissant le regard au sol. Je t'ai dit que tu affronterais Saï, pas Naruto. Cesse de le frapper de la sorte et prépare-toi à ton combat.
- D'accord, Kakashi-senseï, maugréa la rose en s'éloignant légèrement du groupe.

Naruto reprit ses esprits et s'avança vers son senseï pour débuter leur affrontement.

- Les règles sont simples. Tous les jutsus sont autorisés, ainsi que les kunaïs et les shurikens. Le combat ne sera interrompu que lorsque l'un d'entre nous sera dans l'incapacité de continuer ou lorsque j'en déciderai, expliqua Kakashi.
- Ouais, ouais, lança simplement le blond d'une voix impatiente. Nous pouvons commencer, maintenant ?

Soudain, Naruto sentit un kunaï se poser sous sa gorge. Il déglutit difficilement et il commença à frissonner de terreur. Le blond entendit par la suite une voix derrière lui.

- Ne sois pas si impatient, toi.

Le ninja copieur enleva son kunaï de sous la gorge de son élève et reprit sa place initiale.

- Bien... Commençons ! Lança Kakashi en se mettant en position de défense.
- Je vais vous montrer mon nouvel oiroke no jutsu ultra-pervers, dit le blond en exécutant un signe et avec un grand sourire aux lèvres. Même vous, vous ne pourrez pas y résister, Kakashi-senseï. Oiroke no jutsu !

Le blond se métamorphosa en une belle et ravissante jeune fille nue, au corps proportionné, à la poitrine généreuse, aux fesses rebondies et à la chevelure blonde, avec une couette de chaque côté.

- Coucou ! Dit la jeune femme avec une voix sensuelle, une voix qui aurait fait craquer n'importe quel homme, sauf Kakashi.

Ce dernier regarda son élève d'un air interrogateur. Naruto le remarqua et s'en trouva offusqué.

- Pourquoi cela ne fonctionne pas ?! Vous n'aimez pas les femmes ?! Hurla Naruto en croisant les bras contre sa poitrine et faisant la moue.

Mais avant que Kakashi ne puisse répondre quoi que ce soit, Naruto entendit une voix venant de sa gauche.

- Naruto ! Hurla la kunoichi en infligeant un coup de poing magistral à la blonde, qui alla percuter le même arbre que la première fois.
- Sakura, dit Kakashi d'un ton désespéré. Naruto est mon adversaire pour l'instant. Le tien est Saï et ce n'est pas encore votre tour.

Sakura ne s'occupa pas de la remarque de son senseï et menaça du regard la blonde.

- Arrête de faire l'idiot avec ces techniques de pervers ! Lança Sakura, avec une lueur meurtrière dans son regard.
- D'accord, Sakura-chan, dit Naruto avec un ton résigné.

Le blond composa un signe pour annuler sa technique, mais bizarrement, son apparence demeura la même.

- Naruto ! Hurla Sakura d'un ton impatient et en s'approchant du blond, tout en se craquant les doigts. Tu vas immédiatement annuler cette technique !
- J'essaie, j'essaie, lança Naruto avec inquiétude et en agitant ses bras devant lui.

Il exécuta de nouveau le même signe, mais, comme la première fois, cela fut sans effet.

- Je... je n'y arrive pas ! Lança Naruto, qui commençait à paniquer.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Répliqua la kunoichi. Tu as utilisé cette technique des centaines de fois, et maintenant, tu ne serais pas capable de l'annuler.
- Le coup que tu lui as porté a sans doute déréglé son système de chakra qui était en pleine utilisation lors de sa transformation, expliqua sérieusement Kakashi, qui craignait le pire. Tant que ton système de chakra ne sera pas rétabli, tu ne pourras pas reprendre ton apparence normale.
- Quoi ! Hurla le blond, qui était sous le choc. Mais je ne veux pas demeurer une fille ! Et comment je vais pouvoir faire mes jutsus sans chakra ?
- Ton chakra est en effet déréglé, mais cela ne t'empêchera pas de l'utiliser. C'est en quelque sorte le coup que tu as reçu qui a secoué ton chakra dans ton corps. Une certaine quantité de ton chakra s'est ainsi mélangée à tes gènes, qui sont devenues irréversibles. Tant que ton chakra ne sera pas dissipé de tes gènes, tu devras vivre comme une femme.
- Non, pas ça, Kakashi-senseï ! Lança Naruto, qui ne pouvait pas supporter la réalité de la situation. Dites-moi qu'il existe une autre solution.
- Nous pouvons aller demander de l'aide à Tsunade-sama, mais je ne pense pas qu'elle puisse nous venir en aide. Cela relève sûrement d'un niveau au-dessus de ses capacités de soin, reprit le ninja copieur.
- Allons immédiatement au bureau de la vieille ! Répliqua la blonde en s'apprêtant à partir. Il n'y a pas une seconde à perdre.

Avant qu'il puisse avancer, Kakashi le retint par l'épaule.

- Tu ne comptes pas y aller ainsi, lança l'homme au sharingan.
- Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a comme problème ? Demanda la jinchuuriki en se retournant vers son senseï.
- On ne se promène pas nue dans les rues de Konoha, répondit Kakashi en tournant son regard vers la kunoichi aux cheveux roses. Aurais-tu des vêtements pour Naruto, Sakura ?
- Je ne sais pas, Kakashi-senseï. Je vais aller vérifier chez moi si j'ai quelque chose à sa taille, dit Sakura en se dirigeant vers sa demeure.

La kunoichi revint une vingtaine de minutes plus tard avec une pile de vêtements qu'elle tendit à Naruto. Cette dernière prit un étrange bout de tissu qui se trouvait sur le dessus de la pile. Il était petit et le tissu semblait vraiment mince. C'était la première fois que Naruto voyait ce genre de vêtement.

- Qu... qu'est-ce que c'est ? Demanda Naruto en gardant ses yeux rivés sur l'étrange vêtement qu'il tenait dans les mains.

Sakura soupira, désespérée, en voyant un nouvel exemple de la stupidité de son ami, avant de lui répondre d'une voix neutre.

- C'est un soutien-gorge et cela sert à cacher ta poitrine, baka.

Naruto regarda encore quelques instants le vêtement avant d'essayer de s'en vêtir. N'étant pas habitué à ce genre de vêtement, il éprouva de nombreuses difficultés à l'attacher autour de sa poitrine. Sakura, voyant la colère monter en la blonde, décida de lui venir en aide. Après cela, la rose lui tendit un second morceau de vêtement, qui était environ de la même taille que le soutif.

- Et cela sert à quoi ? Demanda simplement Naruto en pointant l'objet en question.
- Tu es vraiment un baka ! Cela sert à cacher ton entrejambe, lança Sakura en désignant l'endroit du doigt. Maintenant enfile cela rapidement pour qu'on puisse aller voir Tsunade-sama, pour qu'elle puisse faire une analyse de ton problème.

Naruto enfila la culotte sans difficulté et se vêtit d'une jupe rose qui s'arrêtait à la moitié du tibia, ainsi qu'un T-shirt rouge pâle qui se trouvait sur la pile de vêtements que lui avait apportée Sakura.

- Bien, maintenant, nous allons nous diriger dans le bureau de Tsunade-sama, qui saura peut-être remédier à ton problème, Naruto, dit Kakashi en s'apprêtant à partir, mais qui fut interrompu par la voix de la blonde.
- Eh, Kakashi-senseï, je me sens un peu à l'étroit dans ces vêtements. Est-ce qu'il n'en faudrait pas des plus larges ? Questionna la jinchuuriki, qui sentait ses habits la serrer sur tout le corps.

Kakashi tourna un regard interrogateur vers la kunoichi aux cheveux roses, et cette dernière prit un regard noir.

- Ce n'est pas de ma faute si cette imbécile prend des formes démesurées pour sa technique de pervers ! Hurla Sakura, à qui tout cela rappelait que sa poitrine était vraiment petite comparée à celles des autres filles de son âge.
- Naruto, tu devras te contenter de cela pour l'instant, reprit Kakashi, qui sentait une certaine tension monter dans Sakura. En plus, cela ne sera probablement que temporaire. Maintenant, allons-y.

Kakashi prit la direction de la demeure de l'Hokage, suivi de près par Sakura et Naruto, ce dernier essayant désespérément de desserrer quelque peu ses habits, qui le faisaient souffrir.

Et ce n'était que le commencement.



Voici le premier chapitre de ma première fanfiction. Présentement, j'essaie de m'imaginer la réaction la plus drôle que pourrait avoir Hinata en apprenant que Naruto est maintenant une femme.^^ Cela risque d'être intéressant^^.

(Hinata qui entre)

- O...On parle de moi.
- Non, Non. Rien d'intéressant. (Essais de cacher Naruto pour éviter qu'Hinata le voie.)
- Ce...ce n'était pas Naruto-Kun?
- Mais non, mais non. C'était personne. Juste ton imagination. Mais tu n'as pas le droit pour l'instant d'être ici. ( pousse gentiment Hinata hors de la scène.) On se reverra au second chapitre.
- D...d'accord.
- "Ouff, je l'ai échappé belle."

Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous pensez de ma fiction et des points à modifier.^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: