Fiction: Destinée

Une jeune fille de retour à son village natal pour des raison pour l'instant inconnu de même que son départ a été pour cette même cause. Une Fiction plein de mystére.
Version imprimable
Aller au
YamiTsuki (Féminin), le 30/06/2008
Auteur : Salut tout le monde, voici ma première fic j’espère quel vous plaira, et vu que c'est ma première fic elle aura beaucoup de défaut et ...

Naruto : En parlant de défaut, il y a beaucoup de faute d'orthographe. MAIS C'EST PAS POSSIBLE, ON NE PEUT PAS FAIRE AUTANT MAIS TU ECRIS VRAIMENT COMME UNE ...

Auteur : Pour ta sécurité pour cette fic je te conseille de te calme, parce que j'ai quelques idées en tête et il vaut mieux pour toi que je ne les applique pas, DACCORD! (Tout en l’étranglant)

Naruto : NAN MAIS TU ES FOLLE OU QUOI, TU VOULAIS M’ETOUFFE ! Et puis-je savoir de quelle sorte d'idée parle-tu ?

Auteur : De te mettre avec Jairaya ou même te faire habillé comme Sakura ...

Naruto : O.o mettre avec Jairaya c'est cruel même pour moi et de plus m'habillé comme Sakura ne me changera pas de l'habitude, je serai encor plus mal fringue mais c'est pas grave ça me changera un peu.

(Sakura vient d'entrée)

Sakura : @.@ TU VIEN DE DIRE QUOI LA GRENOUILLE !!!

Naruto : N-nan n-nan c-c'est de l-l'humour ... r-rien de plus ...

Sakura : MOI JE VAIS TE MONTRE MON HUMOUR !

(Sakura vient d'envoyer Naruto dans un trou perdu du monde)

Auteur : Je pense que devrais commencer la fic hein ...

Sakura : Oui il vaut mieux pour toi.

Auteur : (~ . ~)#. BONNE LECTURE!!!!!




Chapitre 1: De retour



Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue à Konaha, rien n'avait changé. Cette ville était toujours aussi agitée. J'avançai dans les rues bondées en compagnie de ma nourrice. Je vis les villageois me dévisager, ne sachant pas qui j'étais. Mon visage étant caché par un masque blanc, et mon corps recouvert d'une cape noire, ils ne pouvaient voir qui j'étais. J'avais dix-huit ans et dans trois semaines, j'allais devoir affronter mon destin. Cet événement, qui avait fait mon départ et maintenant ma venue, celui qui avait fait que je portais ces vêtements. J'étais... :

- L'odeur de Konaha m'a manqué, tu sais, fit la nourrice.
- Oui, moi aussi, mais j'aurais aimé rester chez mon parrain.
- Pourquoi veux-tu rester avec M...
- Chut ! Tu sais très bien qu'il ne faut pas dire son nom en ces lieux.
- Mais il faut dire que tu as un parrain que personne n'aurait pu avoir.
- Oui, c'est clair, qui aurait imaginé qu'IL était mon parrain.
- Oui, on devrait aller voir l'Hokage.
- Hum.

Mettant fin à la discussion, elles allèrent en direction du bureau de l'Hokage. Une fois arrivées devant la porte, elles prirent la peine de toquer la porte et entendirent un "entrez" :

- Bonjour, Hokage-sama, firent-elle en chœur.
- Bonjour, que me vaut votre visite ?
- Nous sommes venues annoncer le retour de...


Ah ! J'oubliais ! Je suis Hinata Hyuuga, malheureusement fille de Hiashi Hyuuga et sœur de Hanabi Hyuuga. Héritière de l'un des plus grands clans de Konoha, mais pas pour longtemps. Disons qu'ils ont finalement trouvé le moyen de se débarrasser de moi. Comment ? Vous allez bientôt le savoir.

- Nous sommes venue annoncer le retour de Hinata Hyuuga.
- Oh, bien ! Je suis heureux de vous savoir de retour, mademoiselle, fit l'Hokage.
- Moi de même de vous revoir, Sarutobi-sama.
- Je suppose que vous êtes revenue pour...
- Oui, coupa froidement Hinata.
- Bien ! Dès demain, nous organiserons une réunion à ce sujet, à « leur » (1) demande, vous logerez dans une maison qui vous a été louée pour le temps qu'il faudra. Vos affaires sont déjà là-bas et un anbu vous accompagnera à vos appartements. Vous pouvez disposer.

Sans se faire prier, elle se dirigèrent vers la porte. Sorties, un anbu les attendait.

- Hinata-sama, c'est un plaisir de vous revoir.
- Neji ?
- Oui, cela f...

Il n'eut le temps de finir qu'Hinata le serra très fort dans ses bras. Elle le lâcha lorsqu'il vira au rouge tomate. Après cette petite accolade, Neji, étant de nature pas bavard (Moi je dirais presque muet.), eut beaucoup d'inspiration pour cette discussion et lui raconta les nouveautés de leurs petites vies.

- Donc je te disais qu'il y a des couples qui se sont formés...
- Ah oui, qui ? Coupa Hinata.
- Tu l'aurais su si tu ne m'avais pas coupé, enfin, donc il y a Ino, qui est avec...
- Nan ! Ce n'est pas vrai !
- Si, et arrête de me couper, la conjura-t-il.
- Et toi ? Questionna Hinata, ce qui fit rougir le jeune homme.
- Ben... Heu... Moi...
- Ne me dis pas que tu es célibataire, parce que je ne te croirai pas.
- Non, je suis avec Tenten, ajouta-t-il d'une voix basse.
- Oh, tu as enfin conclu avec elle, mais dis moi, tu ne m'as pas dit avec qui est Sakura.
Cette question fit s'arrêter Neji.
- C'est-à-dire qu'elle est avec...
- Naruto, c'est ça ? Tu sais, Neji, depuis le temps, je me suis faite à l'idée qu'il n'était pas fait pour moi. J'ai passé ces dernières années à disloquer mes sentiments, et à la fin, je n'ai retrouvé que de l'admiration et de l'amitié.
- Mouais.
- Neji Ni-san, sommes nous arrivés ?
- Oh, tout m'est sorti de la tête. C'est le bâtiment en face de nous, Hinata-sama.
- De plus, je t'ai déjà demandé de ne pas ajouter le sama... Fit Hinata d'une voix boudeuse.

Enfin, arrivés devant l'habitat. C'est une maison avec du charme. Nous pénétrons dans la maison. Je suis impressionnée par la beauté des lieux.

- Wouaw, c'est magnifique ! Fit Hinata.
- Oui je dois avouer, fit Neji d'un ton las.
- Je dois avouer qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié. Eux, au moins, ils savent te monter le respect en te logeant dans d'excellentes conditions.
- Hum...
- Bien, je pense que je vais vous laisser, il se fait tard.
- Nan ! Neji, reste un peu avec moi, tu ne veux pas dormir ici, je suis sûre qu'il y a une chambre où tu pourras dormir.
- Désolé, mais j'ai promis à Tenten d'aller la voir... Donc je ne peux pas rester.
- Bon, d'accord, se résigna Hinata.
- Ne t'inquiète pas, tu pourra revoir Neji demain.
- C'est demain qu'il y a la réunion, je serai là, donc ne t'angoisse pas.
- Ok.

Une fois les au-revoir faits, Hinata visita les lieux. À chaque nouvelle pièce qu'elle découvrait, son visage s'exclamait de bonheur.

- Hinata, je pense que nous devrions aller dormir. Demain, on va devoir y aller tôt.
- Hai. Je suis épuisée ! Allez ! Au lit !

Après les mots suivirent les gestes, elle se dirigea vers sa nouvelle chambre. Elle repensa à son retour au village. Demain était un jour à marquer d'une pierre blanche dans le calendrier de sa vie. Elle savait la raison de cette réunion, c'était celle qui lui donnerait la fin de sa jeunesse et le début de sa vie de femme... Elle repensa à celle qui lui avait assigné cette décision :

- Maman...

Sur ce dernier mot, elle se laissa porter pas les bras de Morphée en méditant sur « cette » raison, qui ne devait être que bonne, car c'était elle qui l'avait choisie, sa mère...


Nous voilà au petit matin, le soleil venait tout juste nous montrer son salut qu'une jeune fille s'activait à remettre les nouveaux draps de son lit. Il lui restait plus ou moins deux heures devant elle avant d'aller les voir. Se dirigeant vers la fenêtre, elle l'ouvrit et prit une grande bouffée d'air.
Ne prenant pas le temps de savourer ce moment, elle alla prendre sa toilette. Pour se prendre au plaisir de la douceur de l'eau, caressant sa peau frêle et pâle. Pour elle, il était temps de sortir de ce rêve mouillé. Elle se dirigea vers son lit elle y trouva ses vêtement. Sa nourrice s'était levée. Cela voulait dire qu'elle ne devait pas traîner, sa douche avait duré beaucoup plus longtemps qu'elle ne le croyait. Une fois habillée, elle se dirigea vers sa porte, mais au même moment, on toqua.

- Oui ?
- Hinata-sama, vous devriez faire vite, il vous reste à peine le temps de déjeuner.
- Nourrice, je te l'ai déjà dit, de ne pas ajouter le sama. Mais de m'appeler juste Hinata.
- Je n'ai pas le droit, je me dois de vous appeler ainsi. Sur ce, il faudrait que vous alliez manger, sinon j'ai le regret de vous dire que nous allons arriver en retard, connaissant votre père, il ne va pas rater cette occasion de vous humilier comme avant. Et je voudrais éviter cela.
- Ne t'inquiète pas, nourrice, ses brimades ne me font plus rien.
- Ce n'est pas une raison. Bien ! Allons manger.

Elles descendirent pour aller à la salle à manger, qui était aussi belle que le reste de la maison.

- Nourrice, pourquoi as-tu fait tout ça ? Je sais que l'on peut être gourmande, mais ça, c'est trop.
- Je voulais que tu manges bien, voilà tout.

Hinata soupira.

Après leur (énorme) festin, elles se préparèrent à partir à la réunion. Bien évidemment, Hinata portait toujours son masque et sa grande cape. Pourquoi ? Soyez encore patient, la réponse va venir plutôt que vous ne l'imaginez.
Les voilà enfin en route. Même si les rues de Konoha n'étaient pas très animées le matin, on sentait quand même un air convivial. Revenons à Hinata et sa nourrice, qui allaient bientôt arriver au lieu demandé. Continuant d'avancer, elles se trouvèrent à l'entrée d'une grande propriété. La nourrice d'Hinata attendit l'approbation de celle-ci, puis elle le fit, d'un pas mal assuré, la nourrice poussa la grande barrière qui bloquait leur chemin. L'obstacle passé, elles se retrouvèrent dans une ruelle encadrée par des maisons plus spacieuses les unes que les autres. Même si la rue était vide, à ce moment, Hinata se rappela le pourquoi était-elle présente en ces lieux. Et supposa ainsi la raison de l'absence des habitants. Sa nourrice la ramena de ses pensées :

- Hinata... ?
- Hum.
- Ne t'inquiète pas, tout va se passer pour le mieux.
- Je sais, mais ce n'est pas ça, mais le fait de revoir Hanabi et mon père.
- Oh ! Ces deux malveillants ne sont pas dignes de tes inquiétudes. Ne pense plus au passé qu'ils t'ont fait vivre. Montre leur que tu es forte et qu'ils ne pourront plus t'abattre autant au niveau des performances ninjas. D'accord ?!
- Hai, répondit-elle avec conviction.
- Et puis, ton parrain ne t'a pas entraînée pour rien, et tu n'as pas toi aussi travaillé dur pour rien, alors sois en fière. On devrait y aller.
- Hai.

Elles reprirent la route, pour arriver à une énorme maison qui était au bout de la ruelle. À la porte, la nourrice sonna et quelques secondes après, une domestique arriva. Elle s'inclina et dit :

- Vous devez être Hinata-sama et Keii-sama*. (C'est la nourrice d'Hinata).
- Oui.
- Entrez, je vais vous mener à la salle de réunion où les autres membres vous attendent.

La servante les amena dans un couloir, puis elles suivirent le mouvement. Elles arrivèrent devant deux portes battantes. La domestique fit sa révérence et les quitta en faisant signe d'entrer. Keii regarda Hinata prendre une bouffée d'air et pousser les portes, et...



A suivre !!! Et vos impréssions



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: