Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Il y a des centaines d'années, des dragonniers faisaient respecter la loi dans tout le Royaume D'Ethène.
Mais un jour, l'harmonie fut brisée.
La trahison d’un des dragonniers, aveuglé par le pouvoir fit sombrer le Royaume dans les ténèbres, et disparaître les dragons.
Aujourd’hui, seul la réapparition des dragons et de leurs dragonniers pourrait faire sortir le pays du chaos dans lequel il a été plongé.
C’est le destin d’une jeune femme au caractère bien trempé qui va se retrouv
misslilie (Féminin), le 18/11/2008 Kikou c'est la première fiction que je poste sur ce site et j'espère qu'elle vous plaira.
Je préfère vous prévenir, ma fiction mettra en scène les personnages du manga, avec comme héroïne Sakura Haruno, et si il y a des couples je resterais dans le traditionnel.
Mon histoire se déroule dans le contexte et le monde d'Eragon (trilogie de l'héritage) mais je ne fais pas que copier bêtement le texte je garderais les grandes lignes du livre, tout en apportant des élèments nouveaux.
Voilou si vous n'êtes pas déja partit alors bonne lecture.
Kiss Misslilie
Chapitre 7: Chapitre 6
Chapitre 6
Cette épuisante chevauchée durait depuis maintenant deux semaines.
Après l’incident entre Sasuke et Sakura aucun des deux ne s’adressait plus la parole, le voyage se faisant donc dans le calme.
Pour ne pas se faire repérer par les patrouilles de l’Empire les trois compagnons traversaient le pays à cheval, en évitant les villages et les routes trop utilisées.
Saphira volait au dessus des nuages et les rejoignait à la nuit tombée.
Sakura grimaça légèrement dans le dos des deux hommes. Cela faisait maintenant plus de dix heures qu’elle était sur ce foutu canasson, et les courbatures des autres chevauchées la faisaient énormément souffrir.
Prenant son mal en patience, elle discuta avec Saphira pour faire passer le temps. Celle-ci se trouvait au sommet d’une montagne, et lui fit part d’un fait troublant.
« Je n’ai pas pu te prévenir avant, mais j’ai surpris une conversation entre Sasuke et Asuma.»
« Et que se disaient-ils ? »
L’inquiétude de la dragonne la perturbait.
« Je ne vais pas te le dire, je vais plutôt te le monter. »
Sakura était endormie paisiblement sur une couverture de laine noire.
Plusieurs mèches roses se soulevaient, au rythme de sa respiration paisible.
Une silhouette sombre se détacha de la nuit étoilée, se pencha vers la jeune fille et vérifia qu’elle dormait réellement, avant de se redresser.
Elle s’approcha ensuite du le vieux forgeron, et lui chuchota à l’oreille :
- Il faut qu’on parle. Mais plus loin.
Les deux formes s’éloignèrent donc de quelques pas.
- Que se passe-t-il Sasuke ? Il y a un problème ?
- Vous pouvez arrêter votre cinéma maintenant, elle est endormie. Votre petite mise en scène marche peut être avec Sakura mais pas avec moi. Alors si vous me révéliez votre vrai visage à présent… Dragonnier.
Asuma ne laissa aucune surprise transparaître sur son visage buriné par le temps, gardant son sang froid :
- Tu es un jeune homme très intelligent, remarqua Asuma, je me doutais bien que tu me démasquerais, mais pas aussi vite, tu m’impressionnes. Toutefois, avant de répondre à tes questions, laisse moi t’en poser une. Comment as-tu découvert la vérité ?
- La marque, répondit Sasuke, la gedwëy ignasia, vous la cachez sous des bandages. Lorsque vous parlez de dragon, votre paume dégage une légère lumière irisée. De plus, personne ne peut connaître autant de choses sur l’ère des dragonniers sans avoir été présent. Vous utilisez des mots propres à leur langage qui vous trahissent. Et pour finir, vous avez essayez de pénétrer dans mon esprit grâce à vos pouvoirs.
Asuma regarda longuement le jeune traître, avant de dire :
- J’ai été négligeant. Et tu en as profité. Mais je suis étonné que ton esprit soit entouré de barrières psychiques si puissantes. As-tu déjà pratiqué de la magie ?
- Ce n’est plus à vous de poser des question maintenant, alors, pourquoi avoir caché la vérité, quelles sont vos buts et où est votre dragon ?
- J’ai caché mes pouvoirs pour une raison que je ne dévoilerais pas. Mes buts ? Accompagner le nouveau dragonnier auprès des rebelles, les autres ne te regardent pas. Et mon dragon est mort, c’est tout ce que tu as à savoir.
Alors qu’Asuma regagnait sa place prés du feu, il s’arrêta, et lança sans se retourner :
- Cette conversation restera entre nous c’est bien compris ?
Il n’eut aucune réponse mais il savait bien que Sasuke tiendrait sa langue.
Ce qu’il ne savait pas en revanche, c’est que depuis le début de la conversation, une paire d’yeux saphir les observaient, et ne perdaient pas une miette de la discussion.
Sakura venait de s’arrêter au beau milieu du chemin sans raison apparente.
Asuma se retourna sur sa selle et lui demanda si tout allait bien. Encore sous le choc, elle répondit un faible oui, avant de talonner sa monture et de poursuivre sa discussion mentale avec Saphira.
« Asuma est un dragonnier ?! C’est impossible je le connaît depuis toute petite, en plus je croyais qu’un dragon ne pouvait vivre sans son dragonnier et vice versa ! »
« Apparemment non » répondit tranquillement la dragonne.
« Et puis pourquoi nous aurait-il mentit, c’est idiot ! »
« Je ne sais pas. »
Mais elles durent couper court à leurs interrogations, car cela faisait plusieurs minutes que les compagnons de Sakura la regardaient fixement.
Plus agressive qu’elle ne l’aurait voulut, elle leur demanda :
- Quoi encore ?
Pour la première fois depuis de nombreux jours, Sasuke lui adressa la parole :
- Ça fait dix bonnes minutes que tu restes plantée là, comme une cruche.
Sentant une nouvelle dispute arriver à grand pas, Asuma calma le jeu :
- On te disait juste que tu devrais contacter Saphira, car nous allons dormir ici.
Sakura maugréa faiblement une phrase inintelligible avant de descendre de cheval.
Elle s’éloigna de Sasuke et d’Asuma pour panser sa jument, et faire passer l’information à Saphira.
Quand elle revint, les deux hommes étaient assis à même le sol et la regardait fixement.
Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’Asuma prenne la parole :
- Tu m’en veux Sakura, je peux savoir pourquoi ?
- Vous n’avez pas besoin de me poser la question, cracha-t-elle, vous n’avez qu’à farfouiller dans mon esprit pour obtenir la réponse, dragonnier.
La tristesse se lut dans son regard, quand il s’aperçut qu’elle ne le tutoyait plus :
- Tu es donc au courant. Je m’excuse de t’avoir caché ma vraie nature, mais j’avais mes raisons.
La rose sentait la moutarde lui monter au nez. Elle entendit vaguement Saphira lui dire qu’elle devait se calmer avant d’exploser :
- Vous aviez vos raisons ! C’est bien gentil tout ça. Mais c’est vous qui parlez de confiance depuis le début ! Et bien quelle confiance !
Elle se tourna vers Sasuke et lui demanda hargneusement :
- Toi aussi il y a des choses que tu dois me dire ? Comme on est en plein dans les confidences, allons-y donc. Il ne faut pas se gêner pour moi.
Sasuke la regarda froidement, et avec calme, lui demanda de s’asseoir et d’écouter.
La rose obéit avec mauvaise grâce, non pas sans fusiller le beau ténébreux du regard.
Le vieux forgeron ou dragonnier, Sakura ne savait plus comment le définir, ferma les yeux et inspira longuement avant de parler :
- Je ne t’ai pas révélé mon identité par prudence, et pour des raisons personnelles. Je suis arrivé à Minos après que l’œuf de Saphira soit volé à l’Empereur, pour ces mêmes raisons. Mon dragon est mort durant la bataille opposant les traîtres à la confrérie. Il a été tué par un parjure, un dragonnier s’étant allié à l’Empire. Qui autrefois, était un ami très cher. Je préfère garder certaines choses pour moi. Mais maintenant que tu sais ce que je peux faire, nous allons devoir procéder à ton entraînement le plus vite possible.
Surprise par ce retournement de situation aussi rapide, la jeune femme ne réagit pas tout de suite :
- Mon quoi ? Demanda-t-elle bêtement.
Rire narquois du mercenaire.
La dragonnière souffla à fond pour se détendre, avant de regarder Asuma :
- Ton entraînement ma petite Sakura, dit-il, je t’enseignerais les rudiments de la magie et Sasuke te perfectionnera dans la pratique des armes.
Elle s’était levée d’un bon et pointait à présent son nouveau professeur du doigt :
- Il va m’apprendre à me battre ?! Vous voulez vraiment qu’on s’entretue ?
- Pour ça il faudrait déjà que tu puisses me toucher fillette, rétorqua Sasuke un sourire suffisant fleurissant sur ses lèvres.
Sakura répondit aussi vivement à la provocation, et cette joute verbale, ne cessa qu’après l’intervention d’Asuma :
- Il y a une ville, à environ trois jours de cheval. Nous devons nous y arrêter pour acheter des provisions. On ne tiendra pas jusqu’à Thair avec ces quelques vivres. Ce n’est pas très prudent, mais c’est la seule solution. On pourra aussi récupérer des informations sur l’Empire par la même occasion.
Les deux jeunes gens acquiescèrent, et se jetèrent, un regard noir pour l’une, un regard moqueur pour l’autre.
En les voyant ainsi le vieil homme pensa avec raison, que cette traversée ne serais pas de tout repos