Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le temps des dragons

Il y a des centaines d'années, des dragonniers faisaient respecter la loi dans tout le Royaume D'Ethène. Mais un jour, l'harmonie fut brisée. La trahison d’un des dragonniers, aveuglé par le pouvoir fit sombrer le Royaume dans les ténèbres, et disparaître les dragons. Aujourd’hui, seul la réapparition des dragons et de leurs dragonniers pourrait faire sortir le pays du chaos dans lequel il a été plongé. C’est le destin d’une jeune femme au caractère bien trempé qui va se retrouv
Version imprimable
Aller au
misslilie (Féminin), le 24/05/2008
Kikou c'est la première fiction que je poste sur ce site et j'espère qu'elle vous plaira.

Je préfère vous prévenir, ma fiction mettra en scène les personnages du manga, avec comme héroïne Sakura Haruno, et si il y a des couples je resterais dans le traditionnel.

Mon histoire se déroule dans le contexte et le monde d'Eragon (trilogie de l'héritage) mais je ne fais pas que copier bêtement le texte je garderais les grandes lignes du livre, tout en apportant des élèments nouveaux.

Voilou si vous n'êtes pas déja partit alors bonne lecture.
Kiss Misslilie




Chapitre 1: Prologue




Une femme d’une trentaine d’années, courait à en perdre haleine dans des rues étroites et sales. Elle tenait étroitement serré contre sa poitrine un objet rond et lourd emballé dans un voile marron en tissu grossier.
Elle se retourna rapidement, essayant de voir si ses poursuivants étaient encore derrière elle. Ne les distinguant plus elle s’arrêta un moment reprenant son souffle, remit rapidement son capuchon, et s’engagea dans une ruelle adjacente noire et nauséabonde.
Elle échangea rapidement quelques mots avec une personne dissimulée dans l’ombre avant de lui remettre le précieux paquet.
Alors que la personne s’enfonçait lentement dans les ténèbres avec l’objet tant convoité, elle entendit les bruits de pas caractéristique des monstres qui la poursuivait.
Sans hésitation, elle prit le petit poignard qui ne la quittait jamais et se trancha elle-même la gorge.
Ainsi l’Empire n’obtiendrait rien d’elle.

Beaucoup plus loin, une femme perdait la vie en mettant au monde sa fille, la laissant seule dans son village natal.
La médecin du village décida de la prendre en charge, et l’éleva comme son propre enfant.

Dix huit ans plus tard, la petite fille orpheline a bien grandit, et suivant la trace de sa mère adoptive devint la médecin de son village.
Mais un autre destin l’attend, immanquablement lié à celui du mystérieux objet pour laquelle une femme a donné sa vie.
Un destin extraordinaire, un peu comme la couleur de ses cheveux… roses.





Bon bah j'attends vos commentaires.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: