Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ANBU: Section

ANBU, Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai ou encore Escouade spéciale de tactique et d'assassinat. L'histoire retrace la vie d'un jeune Oinin qui recherche les meurtriers de ses parents. Dans cette fic, plein d'information sur l'ANBU et de nouveaux pouvoirs.
Version imprimable
Aller au
Jisu kryst (Masculin), le 24/05/2008
Intro, c'est la raison de la longueur.



Chapitre 1: La découverte des sept shinobis



Kinoshita Oniji n'a que huit ans quand il intègre un programme d'entrainement qui lui permetra d'entrer dans l'ANBU. Il n'a pas le choix, avide de vengeance, il recherche les déserteurs qui ont tués ses parents. Après avoir réussi le test, le premier cours commence...

Compte rendu du test selectif de l'ANBU:

Kawada Anzaï Fujita Go
12 ans-Intégration section: 2 13 ans-Intégration section: 3
Admis Admis

Matsude Honzo Utsunomiya Terumoto
13 ans-Intégration section: 1 12 ans-Intégration section: 4
Admis Admis

Saïgo Ryosei Uchiha Sitori
12 ans-Intégration section: 2 10 ans-Intégration section: 3
Admis Admis

Kinoshita Oniji
11 ans-Intégration section: 4
Admis

Ce document sera détruit pour préserver l'anonymat.

~ Fin du document ~
8:00 am, salle de l'académie.

Début du premier cours, un membre de l'ANBU, facilement reconnaisable à sa veste grise, son pantalon noir ainsi que son masque en forme de tête de faucon, rentre dans la salle.

-Bonjour ANBUs, aujourd'hui je vais vous faire un cours théorique sur l'ANBU. Je doute que vous ayez besoin de cours pratique vu les tests plus durs qu'a l'ordinaire, mais vous aurez bientot des missions difficiles dans n'importe laquelle section. Trêve de bavardages inutiles, Commençons le cours, avant tous avez vous des questions?
- ... (Aucune réponse, les sept shinobis resterent muet)
-Bonne attitude, si vous aurez posez une question, vous auriez été viré sur le champ. ( sourire ) Premièrement, l'ANBU compte quatre sections d'élites qui sont, par ordre numérique, la protection et l'escorte de l'hokage, l'espionnage et récuperation d'information, Assasinat et enlèvement et enfin appellé aussi section Oinin, consiste à chasser les déserteurs. Et là, j'anticipe votre question. " Comment les reconnaîres?" ( rire ). Tout simplement, les ANBUs chargés de la protection de l'hokage sont toujours vetus d'un long manteau noir ou beige. Pour l'espionnage et l'assasinat, il n'y a aucun moyen de les reconnaître car ils sont tous en tenue de combat comme moi. Pour finir, un petit détail sur certains masques d'ANBUs a dut capter votre attention. Un d'entre vous sait-il de quoi je veux parler?
-La feuille de Konoha, le symbole du village est inscrit sur la partie frontale du masque, dit Anzaï.
-Exact, je comprend pourquoi ils t'ont mis dans la section Espionnage. Cela sont les Oinins, leurs simboles de village permettent de se reconnaître. Imaginez un Oinin de Kiri no kuni qui rencontre un autre de Konoha no kuni.
Voila le cours touche à sa fin. Bonne chance pour le cours de demin...




première fic



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: