Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 24/10/2008
J'avais énormément d'idée conçernant une éventuelle suite de Naruto donc voila je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !!



Chapitre 8: Les pensées d'une kunoichi



De retour au village de Konoha depuis déjà trois jours, la team Kakashi et la team Yamato s’étaient retrouvées au bureau de l’Hokage. Cette dernière devait leur faire un compte rendu de l’interrogatoire qu’avait effectué Ibiki Morino, Jounin de Konoha spécialisé dans la torture et les interrogatoires.

- Bonjour à tous, comme vous le savez je vous ai convoqués afin de vous donner les résultats de l’interrogatoire d’Ibiki Morino, et je serais brève. Les shinobis d’Iwa no Kuni que vous avez affrontés étaient en réalités des espions de l’Akatsuki.
- Kuso, encore eux, répondit Naruto.
- Oui, et ils ont été envoyés pour toi, Naruto.
- Kyuubi ? demanda Kakashi.
- Exact. A priori leur mission était de repérer les points les plus fragiles du village qu’ils pourraient emprunter sans se faire remarquer. Tous ça dans le seul but d’établir une stratégie afin de capturer Naruto.

Hinata regarda l’homme qu’elle aimait depuis toujours. Le visage de Naruto était baissé vers le sol, ses yeux d’un bleu azur semblait si triste. Elle était inquiète pour lui, mais elle ne laisserait personne lui faire du mal. Tel était son Nindô. Protéger Naruto, ainsi que tous amis et prouver à tout les membres de son clan, ainsi qu’à tous ceux qui croyaient en elle, sa vraie valeur.

Naruto releva la tête et fixa Tsunade qui se trouvait, à présent, dos à eux en regardant par la fenêtre.
- Tsunade-baachan, sont-ils au courant pour Minato ?
- Je ne pense pas non, répondit-elle.
- Qu’est-ce que tu veux dire, pourquoi en auraient-ils après Minato ? demanda Sakura.
- Pour la même raison qu’ils en ont après moi, répondit Naruto.
- Sa… sa veut dire que…bégaya Sakura.
- Oui, je suis moi aussi un Jinchuuriki. Cela te gêne-t-il, Sakura ? lança l’éclair rouge de Konoha.
- Dans un sens, oui. Vous deux… en plus de vous battre contre vos propres démons tout les jours, vous êtes traqués par une organisation puissante qui désire prendre le contrôle de vos Bijuus. C’est une lutte acharnée que vous effectuez continuellement contre vous même et contre l’ennemi. Et pourtant vous arrivez encore à trouver la force de vous battre…
- C’est grâce à vous tous que nous avons encore la force de combattre, coupa Naruto.
- Qu..qu’est-ce que tu veux dire…Naruto-kun ? demanda Hinata.
- Si l’Akatsuki nous attrape Minato et moi, ils extrairont les Bijuus enfermés dans nos corps, et nous mourrons. Mais le plus grave dans tous sa, c’est qu’avec la puissance des Bijuus ils déclencheront une guerre sur tout les villages cachés afin d’obtenir le pouvoir, et le village de Konoha serait en grave danger.
- Tu… tu veux dire que…
- Oui, je ne sait pas pour Minato mais pour moi si j’ai encore la force de combattre c’est dans l’unique but de vous protéger tous.
- Pareil pour moi, nos parents ont mis toutes leurs forces et ont sacrifiés leurs vies pour ce village. Je ne le laisserai pas s’effondré sans rien faire. Et puis vous êtes tous devenus de précieux amis pour moi, répondit Minato en souriant.

Tout le monde sourit sur les paroles des deux frères. Eux aussi ne les laisserais pas tomber dans les griffes de l’Akatsuki, il est désormais temps pour Konoha d’agir.

- Tsunade-sama, que comptez-vous faire ? demanda Kakashi
- Jiraiya à découvert un de leurs repères. Il est abandonné.
- Quoi ?? firent-ils tous.
- Comme vous avez fait de l’excellent travail lors de la précédente mission, je vous fait confiance en vous envoyant sur celle-ci.
- Une nouvelle mission ? demanda Sakura.
- Team Kakashi, team Yamato, vous serez accompagné du Sannin légendaire Jiraiya lors de votre voyage. Trouvez-moi le plus d’informations possibles sur l’Akatsuki dans ce repère. La mission commence demain, à 9h00, aux portes de Konoha.
- Ossu, enfin de l’action, lança Naruto.
- Il n’y aura aucune action, Naruto. Minato me laissera un de ses kunaïs et si sa tourne mal, vous reviendrez immédiatement ici grâce à sa technique.
- Bien, Tsunade-sama, répondit Minato.

Naruto esquissa une grimace tandis que Minato remit un de ses kunaïs à l’Hokage.

- Sakura, Hinata, vous pouvez disposez, déclara Tsunade.
- Compris, Hokage-sama, répondirent-elles.

Les deux kunoichis sortirent sans poser de questions. Elles savaient exactement de quel sujet Tsunade comptait leurs parler et cela les inquiétait énormément, autant l’une que l’autre. Dans le bureau, l’Hokage prît la parole.

- Minato, d’après la discussion de tout à l’heure, tu es donc au courant des agissement de l’Akatsuki et de qui ils sont.
- Oui, Jiraiya-sama et Naruto m’ont tout expliqué à leurs sujets.
- Dans ce cas tu dois savoir que cette mission peut être un énorme danger pour toi ainsi que pour Naruto, répondit-elle.
- Nous en avons déjà parlé lui et moi ces derniers jours, coupa Naruto. Ils veulent contrôler notre pouvoir, c’est sa ? Et bien ce pouvoir se retournera contre eux et nous les anéantirons jusqu’au dernier.
- Naruto, doit-je te rappeller qu’ils sont tous classés comme Nukenins de rang S ? Leurs forces n’est pas à négliger, rappela Kakashi au jeune ninja blond.
- Je le sait, Kakashi-senseï. Mais tant qu’Akatsuki existera il y aura un danger de mort sur Minato et moi, et donc sur Konoha. Et il est hors de question que les laissent s’approcher du village, répondit-il avec détermination.
- « Décidément, ce gamin ferait un très bon Hokage » pensa Tsunade. Kakashi, Yamato, vous serez charger de protéger ces deux-là à la moindre approche de l’ennemi. Est-ce clair ?
- Oui, Hokage-sama.
- Vous pouvez disposer, et bon courage pour demain.

Ils quittèrent tous le bureau de l’Hokage du village de Konoha et rentrèrent respectivement chez eux afin de se préparer et de se reposer pour la dure mission qui les attendaient le lendemain.

Le soir même, dans la chambre d’une jeune kunoichi…

Il était environ 3h30 du matin. Elle était allongée sur son lit, encore habillée et hors de ses draps. N’arrivant pas à dormir, elle fixait le plafond. Ses yeux vert émeraudes ouverts laissait apercevoir une touche de réflexion dans son regard. Elle ne pouvait pas rester là, allongée, à ne rien faire. Elle décida donc de sortir afin de profiter du calme de la nuit pour admirer le paysage. Une fois arrivée au sommet, elle se posa sur le rebord de la falaise, les pieds dans le vide, juste au-dessus du visage du Yondaime Hokage sculpté dans la roche. Elle regardait la vue magnifique qui s’offrait à elle. Quelques lampadaires illuminaient le village, mais c’était surtout la pleine lune qui donnait un effet plus que magique à ce paysage : Konoha.

Le village où elle est née. Le village où elle a choisi de devenir ninja. Le village où elle avait fait ses premiers pas avec la team 7. Le village où Tsunade, la Godaime Hokage, lui à tout enseignée. Le village où désormais « il » résidait… Lui. C’était uniquement à cause de lui si elle n’arrivait pas à dormir. Elle se remit à contempler le paysage tout en revoyant « son » sourire dans sa tête, mais elle fût vite sortie de sa rêverie quand elle entendit quelqu’un parler.

- Je ne te savait pas somnambule Sakura.
- Tsunade-sama ? Que faîtes-vous ici ?
- Tout comme toi, cet endroit me permet de me détendre. Mais c’est moi qui pose les questions ici. Est-ce que je peut savoir ce que tu fait dehors à une heure pareille alors que tu part en mission demain matin ?
- Euh… Je…,bégaya-t-elle en rougissant.
- Minato, hein ? coupa l’Hokage.

Le prénom de son nouveau coéquipier fît sursauta Sakura. Elle regarda Tsunade avec des grands yeux ronds et elle rougissait encore plus qu’avant.

- Co…comment est-ce que…
- Comment je le sait ? Ce n’est pas difficile à comprendre, je suis ton professeur mais avant tout une femme. N’oublie jamais sa, Sakura, lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil.
- Oui, c’est vrai, dit-elle en baissant la tête et en souriant timidement.
- Alors que se passe-t-il ? Raconte moi tout, demanda Tsunade en s’asseyant à côté de sa jeune élève.
- Hé bien, lors de notre dernière mission, j’ai failli être gravement touché au niveau de la carotide. Mais, heureusement Minato est intervenu et à bloquer mon adversaire. L’adversaire était derrière moi donc j’était très méfiante, mais Minato lui était face à moi et il avait bloqué mon adversaire si facilement. Je le connais pourtant à peine mais à ce moment là quand j’ai posé mon regard sur lui j’y ai vu une détermination hors du commun. Je voyais dans ses yeux que jamais il ne laisserait mon ennemi me faire du mal et qu’il me protégerait. Son torse était si proche de mon visage, que je sentait chaque battements de son cœur et…
- Et ??
- Et à cet instant, je me suis laissé bercer par le rythme des battements de son cœur. J’était en plein combat, face à un Jounin qui était sur le point de me tuer quelques secondes plus tôt, mais je me sentait tellement en sécurité. Et maintenant, le simple fait qu’il soit là me procure une sensation de bien être.

Elle avait dit cette dernière phrase un sourire aux lèvres, oubliant tout et ne pensant qu’a lui. Tsunade la regardait avec un sourire également, fière de son élève préférée.

- Quel est ton diagnostic alors, Sakura ? Ne serait-ce pas de l’amour ?
- Non ! C’est impossible, sa n’a rien à voir avec ce que je ressentait avant pour Sasuke-kun, répondit-elle sur la défensive.
- Premièrement comme tu l’a dit, AVANT tu ressentait quelque chose pour Sasuke. Et deuxièmement, le sentiment que tu porte envers Minato aujourd’hui n’est-il pas plus fort que celui que tu portait à Sasuke autrefois ?

Sakura baissa la tête. Elle savait très bien que Tsunade avait raison, mais elle s’y refusait d’y croire. Elle croyait que si un jour Sasuke revenait parmi eux, ce serait peut-être pour les derniers mots qu’elle lui avait dit avant qu’il ne déserte le village environ 6 ans auparavant. Sasuke pour elle n’était plus qu’une amourette d’enfance, mais il était surtout son ami. Elle avait peur. Tellement peur de perdre Sasuke une nouvelle fois si il revenait pour elle et qu’il la voyait dans les bras d’un autre. Néanmoins, elle avait tellement de mal à renier ses sentiments envers Minato. Alors qu’elle était encore en plein réflexion, l’Hokage se leva et commença à partir. Elle s’arrêta après quelques pas et sans se retourner lui dit ses quelques mots.

- Lorsque Orochimaru a quitté le village, Jiraiya et moi refusions de croire ce qu’il avait fait. Nous avons tout deux essayé de nier les choses, mais pourtant les faits étaient là. Ils nous avaient trahis, nous, ses coéquipiers, et amis. Sarutobi-senseï m’a alors dit une phrase que jamais je n’oublierais. « Repense au passé lorsque tu le désire, mais ne te laisse jamais absorbé par lui. Vis dans le présent et bat toi pour ton avenir. Ainsi tu deviendra la plus forte des kunoichis, mais aussi la plus heureuse des femmes . » Ce jour-là, le Troisième m’a appris que je n’était pas qu’une simple kunoichi sans sentiments, mais aussi une femme qui méritait de connaître le bonheur. Et je l’ai trouvé avec Dan quelques temps plus tard. Je te donne aussi cette leçon à ton tour, Sakura. Car tu es la plus talentueuse des kunoichis que je connaisse et je suis sûre que tu me surpassera un jour. Mais aussi tu es une femme qui possède un cœur en or et je sait que tu es prête à tout pour les personnes à qui tu tiens réellement. Ino, Sasuke et Naruto font partis de ces personnes mais ne te renferme pas sur toi même en pensant que Sasuke t’en voudras si un jour il revient. Dans ton cœur, il y aura toujours une place pour lui en tant qu’ami, mais laisse une place aussi pour Minato et ne renie pas ce que tu ressent pour lui. L’amour n’est pas un sentiment pour les faibles comme le diraient certains. Au contraire, c’est l’amour que tu portera aux gens à qui tu tiens réellement qui fera de toi une combattante hors du commun, avec une détermination sans faille. Naruto en est la preuve.

- Tsu…nade-sa…ma, répondit-elle les larmes aux yeux émue par ce que vient de lui dire son senseï.

Tsunade se retourna lentement vers son élève en la voyant pleuré ainsi, elle lui sourit.

- Les larmes qui coulent sur tes joues montrent que tu es une femme avec un grand cœur. Tu es comme la fille que je n’ai jamais eu, et je suis tellement fière de toi, Sakura. Vis dans le présent et bat toi pour ton avenir. Sauve ton ami qui est plongé dans les ténèbres, soutien ton meilleur ami pour qu’il réalise son rêve de devenir Hokage, et aime de tout ton cœur l’homme à qui tu penses jour et nuit.
- H…Haï, répondit-elle difficilement les joues encore baignés de larmes.

Tsunade conseilla par la suite à Sakura de rentrez chez elle afin de se reposer. Ce qu’elle fît. Il était déjà très tard et il fallait qu’elle soit au meilleure de sa forme pour sa mission de demain. Allongée sur son lit, en essayant de trouver le sommeil, elle entendit un bruit de métal qui s’entrechoque dehors. Elle se redressa pour regarder à la fenêtre et ce qu’elle vit la fît sourire. En s’endormant paisiblement dans ses draps, elle repensait aux dernières heures chargés en émotion qu’elle venait de vivre. La vue magnifique du paysage de Konoha, la révélation de ses sentiments envers Minato à Tsunade, les paroles touchantes de cette dernière, et, la vision au rebord de sa fenêtre de Naruto et Minato en train de s’entraîner une nuit de pleine lune.

Aux portes de Konoha, 8h50

Sakura arriva devant l’entrèe du village et elle fût surprise de voir que son senseï, Hatake Kakashi, était déjà présent, en trin de lire un nouveau livre de Jiraiya.

- Kakashi-senseï, vous êtes déjà là ? C’est impressionnant, c’est la première fois que vous êtes à l’heure, déclara Sakura avec un sourire malicieux.
- …, répondit Kakashi en contemplant son nouveau livre.
- Je lui ai dit que si il serait à l’heure, je lui passerait en avant première mon tout nouveau chef-d’œuvre, répondit Jiraiya avec son plus grand sourire.
- Déprimant, se contenta de répondre la jeune kunoichi.

Sakura remarqua par la suite que Yamato et Hinata eux aussi étaient déjà là. Deux bancs en bois se tenaient près des portes du village et Hinata fixait l’un deux en rougissant. En s’approchant d’un peu plus près, Sakura remarqua que Naruto dormait, enfin ronflait, sur le bac qu’Hinata était en trin de regarder.

- Bonjour, Hinata, déclara Sakura pour la sortir de sa rêverie.
- Oh, bon…bonjour, Sakura-san.
- Yamato-taïchou, je suppose que c’est vous qui avait crée ces deux bancs en bois ?
- Oui, j’ai trouvé ces deux là sur le terrain d’entraînement ce matin, à vue d’œil ils se sont acharnés toute la nuit à s’entraîner.
- Ces deux là ? dit-elle en se tournant vers le deuxième banc.

Sur le deuxième banc en bois était allongée un shinobi du même age qu’elle avec des cheveux rouges flamboyants, il s’agissait de Minato Uzumaki. Son pouls s’accéléra tout en se rapprochant de lui. Il dormait si paisiblement, et les rayons matinales du soleils reflétait sur son visage. Sakura restait sans voix, tout en continuant de s’approcher de lui. Elle comprenait maintenant pourquoi elle était attirée par lui. C’était un homme intelligent, joueur, déterminé, doux… Oui, à cet instant précis elle voyait une note de douceur dans le visage de l’homme qu’elle aimait. Elle regarda le Sannin légendaire en lui adressant quelques mots.

- Nous ne devrions pas les réveiller, Jiraiya-sama ?
- Nous attendons quelqu’un avant de partir, mais oui réveillez-les maintenant. Sa leur apprendra à veiller toute la nuit pour s’entraîner alors qu’ils ont une mission le lendemain, répondit-il un sourire aux lèvres.

Sakura posa sa main sur l’avant bras de Minato et le secoua légèrement pour le réveiller, elle sentait que son corps était contracté et qu’il commençait à être trempé de sueurs froides. Son souffle était lourd et pesant, comme si il avait beaucoup de mal à respirer et son pouls était très irrégulier. Son visage semblait soudain terrifiée et elle se tourna vers Jiraiya, inquiète.

- Jiraiya-sama, Minato… il…
- Qu’est-ce qu’il y a ? répondit-il en tournant la tête.

Quand il aperçut le visage de son jeune élève, son visage parût se figer sur place et il plissa légèrement les yeux. Minato était toujours endormi, pris de légers spasmes, il parlait dans son sommeil.

- Non… je… je ne suis pas… un monstre… la… lachez-moi…
- « Sa recommence, on dirait. » Sakura, réveille-le, ordonna Jiraiya sur un ton autoritaire.
- Minato, allez Minato réveilles-toi, dit-elle terriblement inquiète.

La voix de Minato s’éleva plus fort, on pouvait maintenant l’entendre à une dizaine de mêtres.

- Non… laissez-moi… arrêtez…
- Sakura, dépêches-toi, réveille-le, cria le Sannin.
- Minato réveille-toi c’est qu’un cauchemar, allez réveille-toi, dit-elle en haussant la voix et en le secouant, angoissé par la situation
- Non… NON… ARREEETTEEEEZZZ !!! cria Minato de désespoir encore endormi.
- MINATOOO !!! hurla Sakura à son tour les larmes aux yeux.

L’éclair rouge de Konoha se réveilla en sursaut, des larmes coulaient sur ses joues. Il aperçut immédiatement Sakura qui se trouvait à genoux devant le banc où lui était désormais mi-assis, mi-allongé. Il l’a regarda sans dire nu mot, ses pensées étaient encore troublés par son cauchemar. Des larmes étaient également apparût sur les joues de Sakura, elle paraissait inquiète et soulagée à la fois. Le visage de Minato paraissait quant à lui terrifié par son cauchemar et tout son corps tremblait de peur. Sans attendre une seconde de plus, elle se jeta sur et plaqua son visage contre son épaule tout en l’enlaçant dans ses bras. Elle ne pût s’empêcher de pleurer.

- Sa… sa va aller… ce n’était qu’un… cauchemar, dit-elle.

Minato se laissa aller dans les bras de Sakura, il se sentait déjà beaucoup mieux et mît ses bras dans le dos de la jeune femme pour la serrer plus fort contre lui. A son tour, il ne pût s’empêcher de pleurer. Jiraiya s’approcha des deux jeunes gens.

- Minato, est-ce que sa va ? demanda le légendaire Sannin.
- Oui… oui sa va mieux, Jiraiya-senseï, répondit-il en se dégageant des bras de Sakura.
- Est-ce que cela t’arrive souvent en ce moment ?
- Pas depuis la dernière fois.
- Très bien, j’en ai parlé à Tsunade. Elle m’a dit qu’elle chercherait un remède pour remédier à sa.

Minato se contenta de hocher la tête. Les regards se portèrent ensuite vers Naruto qui malgré tout le bruit continuait toujours à ronfler.

- Hummm… ra…men…, dit-il dans son sommeil, un filet de bave coulant sur le coin de sa bouche.

Sakura se leva folle de rage et lança son poing sur Naruto. Minato bloqua le bras de la jeune kunoichi avant qu’il n’atteigne sa cible.

- Attends, je veux vérifier quelque chose.

Minato regarda Hinata et lui fît signe de s’approcher. Cette dernière hésita un peu, puis avança vers Naruto légèrement rougissante. Elle s’arrêta à un mètre du banc et regarda l’homme qu’elle aimait depuis toujours. Un léger vent matinal se leva et les cheveux d’Hinata virevoltèrent légèrement avec la brise. Un sourire se dessina sur le visage du jeune shinobi blond encore endormi et on l’entendit murmurer d’une voix dés plus douce.

- Hi…na…ta…

La concernée était étonnée, gênée et heureuse à la fois. Il l’avait reconnu. Alors qu’il dormait paisiblement, Naruto avait reconnu la présence d’Hinata à ses côtés. Une pensée traversa l’esprit de la jeune fille aux yeux de perles.

-« Est-ce qu’il…rêve de…moi ? » pensa-t-elle un timide sourire sur les lèvres.

Mais elle n’eut pas le temps d’aller plus loin dans sa réflexion car Minato venait de lâcher Sakura et le bras de cette dernière était en trin de terminer ce qu’il avait commencé quelques instants plus tôt. BOUM !! Dans un bruit sourd, le banc en bois de Yamato explosa sous la pression du poing de Sakura. Naruto se leva à moitié sonné par le poing de sa coéquipière.

- Sakura-chan, nan mais sa va pas de me réveiller comme sa ?? hurla le blond.
- T’EN VEUX UNE AUTRE PEUT ETRE ?? répliqua la douce Sakura.
- Non, c’est bon je plaisantait, supplia-t-il.

Pendant que Jiraiya ressassait des vieux souvenirs avec Tsunade en voyant cette scène, deux ninjas de Konoha accompagnés d’un grand chien blanc coururent vers eux.

- Bonjour, tout le monde, dirent les nouveaux venus.
- Vous êtes en retards, Yamanaka Ino, Inuzuka Kiba, signala Jiraiya.
- Désolé Jiraiya-sama, mais c’est Ino qui à mis un temps fou à se préparer, répondit Kiba pour sa défense.
- KIBA !! C’est plutôt toi qui à mis un temps fou à brosser Akamaru comme une poupée, répliqua-t-elle.
- Qu’est-ce que t’a dit ?? hurla Kiba.
- Comment se fait-il que vous soyez là tout les deux ?? demanda Naruto en espérant calmer la tension.
- Nous avons croisé Jiraiya-sama hier et il nous à proposés cette mission en nous disant qu’un ninja médecin et un ninja pisteur en plus ne serait pas de trop au cas où vous rencontreriez des ennuis, répondit Ino.
- Ero-sennin, voyagé en effectif trop nombreux ne serait pas dangereux pour ce genre de mission ?
- A vrai dire, pas vraiment. Nous n’avons pas besoin de se faire discret vu que le repaire est abandonné et si nous croisons quelqu’un et que nous somme séparée, donc dans l’impossibilité de revenir via la technique de ton frère, ces deux-là ne seront pas de trop.
- D’après mes sources il n’y a pas que Minato qui peut faire cette technique, répondit Naruto un sourire malicieux aux lèvres.
- Naruto, tais-toi ! répliqua son frère.
- Qu’est-ce que tu veux dire Naruto ? demanda le Sannin légendaire.
- Rien, rien Jiraiya-senseï. Ne vous en faites pas, répondit Minato en mettant la main sur la bouche de son frère.

Jiraiya trouvait leurs comportements très soupçonneux à ces deux-là, mais n’ajouta rien. Sakura se tourna vers Ino pour lui poser une question.

- Ino, pourquoi vous êtes arrivés en même temps, Kiba et toi ? demanda-t-elle.
- Ha… hé bien… Kiba est passé me prendre parce que c’était sur son chemin, voilà tout.
- Mais ta maison est à l’opposée de celle de Kiba par rapport à l’entrée du village, non ?
- Euh… Et si on y allait, Jiraiya-sama, on à déjà perdu assez de temps, nan, répondit Ino.
- Bonne idée, tout le monde reste ensemble. Si un danger intervient où que nous devons nous séparer pour une raison ou une autre, Naruto et Hinata vous irez avec Yamato. Minato et Sakura avec Kakashi. Et Kiba et Ino avec moi. Notre mission est de découvrir d’éventuelles indices concernant l’Akatsuki dans un de leurs repère abandonné. Si nous rencontrons un ennemi et que je décide que c’est trop dangereux de continuer, tout le monde se repli vers Minato. Est-ce que c’est clair ?
- Oui, répondirent-ils tous à la fois.
- Dans ce cas, allons-y.

Les 9 ninjas quittèrent alors Konoha plus déterminés que jamais, et se mirent en chemin pour leur mission afin de trouver des informations sur l’Akatsuki.

Quel est l’origine des cauchemars de Minato ? Qu’est-ce que les ninjas de Konoha trouveront lors de leurs mission ? La prochaine fois : Au péril de ma vie.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: