Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 24/10/2008
J'avais énormément d'idée conçernant une éventuelle suite de Naruto donc voila je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !!



Chapitre 7: Merci...



Le ciel étoilé ne laissait apercevoir aucun nuage, le vent était doux, la forêt paraissait calme…
Paraissait seulement. Car au fond de la forêt, se trouvait un jeune homme, envahi par la colère. Ce jeune shinobi était d’habitude de nature souriante, mais la rage venait d’envahir son esprit et le démon enfermé à l’intérieur de son corps commençait à se réveiller.
Naruto était face à ses deux adversaires, ces derniers étaient terrorisés par l’envie de tuer que dégageait le shinobi de Konoha. Le jeune ninja blond était entouré d’un chakra rouge intense, on pouvait apercevoir une queue se former derrière lui.

- C’… C’est le… Jinchuuriki de… Kyuubi, bégaya l’un des shinobis du village caché de Iwa.

Naruto regarda Hinata qui était allongée sur le sol, évanouie dans son propre sang. Il serra ses poings, ainsi que ses dents et une deuxième queue apparût. Il fixa des ses yeux rouges sang le ninja qui avait blessé son amie et fonça droit sur lui avec une vitesse inhumaine. Le shinobi de Iwa n’eut pas le temps de bouger, il pût juste voir les yeux du démon Kyuubi avant que sa mort n’arrive. Naruto trancha de part en part le shinobi du village caché de la pierre avec les griffes acérées qu’il possédait désormais. Le ninja restant recula de peur, il était effrayé par ce qu’il venait de voir et par ce qui l’attendait. Naruto regarda vers les arbres qui se trouvaient à sa gauche et quelques secondes plus tard, la team Kakashi s’interposa entre lui et le shinobi de Iwa.

- Na… Naruto, bégaya Sakura.
- Sakura, fonce voir Hinata. Elle a l’air mal en point, ordonna Kakashi.
- O… Oui.

Sakura partit soigner la blessure d’Hinata. Le ninja d’Iwa qui était mort de peur agrippa la jambe de Kakashi.

- Je… je vous en prie. Sauvez-moi de ce monstre ! supplia-t-il.

Kakashi le frappa au niveau de la nuque afin de l’assommer. Naruto, Kakashi et Minato se regardèrent longuement sans décrocher leurs regards. C’était la première fois que Minato voyait son frère possédé par la rage de Kyuubi, mais il n’eut point peur. En voyant Hinata dans cet état, il ne comprenait que trop bien les sentiments de Naruto. Ces sentiments qui nous poussent à nous laisser envahir par le démon qui sommeille en nous pour protéger ceux qui nous sont chers. Après quelques instants, Sakura les rejoignit.

- C’est bon, Kakashi-senseï. Hinata est toujours inconsciente mais sa vie n’est plus en danger, il faut juste qu’elle se repose.
- Bien, c’est du bon boulot Sakura.

Naruto continuait de regarder son frère ainsi que son senseï. Il détourna ensuite son regard et se retourna afin de marcher en direction d’Hinata. Kakashi courût vers Yamato pour l’aider à se relever et ainsi stoppé Naruto avec la technique secrète de Shodaime Hokage.

- Tenzou, allez lève-toi, cria Kakashi.
- Ka…kashi-sempaï ? demanda Yamato.
- Dépêche-toi, Naruto à déjà deux queues sous la forme de Kyuubi et il se dirige vers Hinata.
- Merde, répondit Yamato.

Yamato se leva difficilement, afin d’utiliser la seule technique capable de stopper Naruto. Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitenn Suishu. Le technique du premier Hokage du village caché de Konoha qui permet de stopper instantanément le chakra d’un Bijuu ou d’un Jinchuuriki. Il commença à effectuer quelques signes mais quelqu’un lui attrapa les mains afin qu’il n’effectue pas cette technique.

- Minato ? demanda Kakashi.
- Ne vous inquiétez pas, Kakashi-taïchou. Faites lui confiance. Après tout, il n’est pas le ninja le plus imprévisible de Konoha pour rien, répondit-il en souriant.

Naruto s’approcha lentement de Hinata et à chaque pas qu’il effectuait le chakra de Kyuubi commençait à se dissiper, pour finir par disparaître complètement sous les yeux ébahis de ses camarades. Il se mît à genoux, prit Hinata dans ses bras, qui était toujours inconsciente, et se releva. Yamato utilisa son ninjutsu de bois pour attacher le ninja de Iwa no Kuni encore évanoui. Kakashi se tourna alors vers Pakkun.

- Pakkun, rentre à Konoha au plus vite et préviens Ibiki Morino. Je veux qu’il s’occupe de ce type.
- Compris, répondit-il.

Pakkun partit alors devant les autres et tout le monde regardait Naruto. Ils étaient encore étonnés qu’il ait réussi à repousser le chakra de Kyuubi avec comme unique arme sa propre volonté. Il installa Hinata sur son dos et se retourna vers ses amis.

- Rentrons à Konoha, nous n’avons plus rien à faire ici.

Les autres approuvèrent. Kakashi aida Yamato en mettant un bras autour de son épaule et tous quittèrent le champ de bataille où jonchaient désormais trois cadavres et un homme évanoui et solidement attaché. La forêt reprit son calme, le vent était doux, et le ciel étoilé ne laissait apercevoir aucun nuage.

Pakkun ne mît pas très longtemps à prévenir Ibiki Morino de la situation. Ce dernier était un homme grand et robuste, avec de multiples cicatrices sur le visage. Sa spécialité était la torture afin de faire parler les prisonniers. Il prît avec lui un équipe d’ANBU et ils se rendirent tous au lieu que Pakkun leur avait indiqué. Sur le chemin, ils croisèrent Kakashi et tout les autres ninjas de Konoha.

- Kakashi. Pakkun m’a expliqué la situation. Est-ce que tout le monde va bien ? demanda Ibiki.
- Oui, ne t’inquiète pas. Juste quelques égratignures et beaucoup de fatigue, répondit-il.
- Très bien. Je vous laisse rentrer au village. Je te tiendrai au courant de mon interrogatoire.
- Oui, merci.

En entendant des voix familières, une jeune fille qui était jusque là endormie profondément, commençait tout juste à se réveiller. Elle sentait le vent sur son visage et quelque chose de chaud contre son corps. Elle se dit alors que quelqu’un devait sûrement être en train de la transporter. Elle ouvrit les yeux lentement.

- « Cette sensation de… chaleur. Je me sens si bien. Mais…qui me porte…sur son dos ? »

Elle ouvrit un peu plus les yeux pour apercevoir des cheveux blonds étincelant, et elle comprit tout de suite de qui il s’agissait. Elle écarquilla grands les yeux et se mît à rougir fortement en comprenant que la personne qui la transportait sur son dos était Naruto. L’homme qu’elle aimait depuis toujours. Elle tourna son visage vers la droite sans dire un mot pour que Naruto ne sache qu’elle venait de se réveiller. Elle aperçut alors Sakura. La jeune fille aux cheveux roses tourna la tête vers son amie et lui sourit en la voyant rougir. Elle posa un doit sur sa bouche, comme pour lui dire de faire comme si elle dormait encore. Hinata esquissa un petit sourire à son amie et reposa sa tête sur le dos de Naruto et ferma les yeux.

- « Je suis si bien… contre… lui. Je… je voudrais que… ce moment dure… indéfiniment… »

Elle sourit en pensant qu’elle n’aurait peut-être plus une occasion comme celle-ci et qu’elle devait profiter pleinement de ce moment. Ses bras était déjà autour du cou du jeune blond et elle resserra légèrement son étreinte avant de s’endormir profondément. Naruto sentit Hinata la serrait un peu plus. Il se tourna légèrement, juste assez pour apercevoir un sourire sur le visage de son amie.

- « Tu as l’air si paisible quand tu dors. De quoi rêves-tu, Hinata ? » pensa-t-il.

Quelques heures plus tard, les shinobis de Konoha étaient finalement rentrés au village. Sakura emmena Hinata à l’hôpital et les autres partirent faire leur rapport à l’Hokage. Dans la chambre d’hôpital, Hinata s’était réveillée. Elle devait rester en observation jusqu'au lendemain, du moins pour se reposer. Sakura aborda soudain un sujet des plus intéressants.

- Au fait, tu avais l’air de bien apprécier la compagnie de Naruto tout à l’heure quand tu était sur son dos, lui dit-elle.
- Euh… je… c’est à dire… que…, bégaya-t-elle.
- Tu sais Hinata. Si tu n’arrives pas à me le dire à moi, comment tu veux avoir la force de lui dire à lui ?
- O… Oui, tu as raison, dit-elle en rougissant.
- Alors ? Que ressentais-tu tout à l’heure ? demanda Sakura.
- Et bien… je… j’avais l’impression d’être… au paradis, répondit-elle en rougissant.
- Ah bon ?

Hinata souria légèrement en repensant à ce moment et sa voix prît de l’assurance et elle rougissait très peu.

- Je ressentais la chaleur… que dégageait… son corps. Son odeur, sa douceur, sa puissance… c’était vraiment… quelque chose d’indescriptible.

Ne voyant aucune réponse de la part de son amie, elle tourna la tête vers Sakura. Cette dernière l’a regardait avec des étoiles filantes dans les yeux et un grand sourire.

- Ooooohh, c’est trop mignoooonn, cria-t-elle.

Hinata se mît à rougir de plus belle, ne sachant pas trop quoi faire devant l’enthousiasme de son amie.

- Euhh… je… je…
- Ne t’inquiètes pas, Hinata. Je suis sûre que tu vas y arriver, lui dit-elle pour lui donner confiance.

Hinata la regarda avec un léger sourire en tournant ses indexs entre eux. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. Sakura se leva et écouta discrètement à travers la porte. Lorsqu’elle entendit la personne qui venait de toquer se plaindre qu’il avait envie de ramens, elle comprit de qui il s’agissait.

- Oh, Hinata. C’est Naruto derrière la porte. Vite fait semblant de dormir, j’ai une idée, chuchota Sakura.
- Je… mais… je, bégaya-t-elle.
- Ne t’inquiète pas, j’ai un plan, lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Hinata n’aimait pas trop le fait de mentir à Naruto. Mais peut-être que le plan de Sakura la rapprocherait de lui. Elle essaya alors de faire semblant de dormir et Sakura alla ouvrir à Naruto.

- Sakura-chan ?? Mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Baka, j’allais quand même pas la laisser toute seule.

Ils entrèrent ensemble dans la pièce. Sakura se posta au pied du lit d’Hinata et Naruto était juste à côté de son chevet. Debout, il ne disait rien.

- Naruto, est-ce que ça va ? demanda Sakura.
- …
- Naruto ?
- …
- Hé, je te parle espèce de…
- Je lui dois beaucoup, répondit-il en lui coupant la parole.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Lors de notre affrontement contre les ninjas du village caché de la pierre, Hinata m’a protégé. Les shinobis de Iwa avaient lancé des kunaïs explosifs en ma direction et Hinata les a interceptés avec sa technique.

Sakura ne cessait de fixer Naruto. Depuis toutes ces années ou elle le connaissait, elle ne l’avait jamais vu comme cela. Il parlait avec de la tristesse, mais ses yeux qui regardait Hinata affichait de la joie.

- Je vois…, répondit-elle.
- Hinata n’a pas hésité à me protéger, malgré qu’elle aurait pu perdre sa propre vie… par ma faute. C’est pour cela qu’à partir d’aujourd’hui, j’ai une dette envers elle. Et c’est pour cela que je le protégerais à n’importe quel prix, même si je dois en mourir.

En entendant ses paroles de la part de Naruto envers elle. Hinata voulut verser des larmes de joie, mais elle se retint afin de ne pas éveiller les soupçons du jeune ninja blond. Uzumaki Naruto, l’homme qu’elle admirait depuis tellement longtemps venait de reconnaître sa vraie valeur et il était prêt à sacrifier sa vie pour elle. Sans le vouloir elle se sentit rougir.

- Sakura-chan, qu’est-ce qu’elle a ? demanda Naruto.
- Oh, rien ce n’est rien. Juste, un peu de fiève, héhé, répondit-elle en souriant.
Naruto posa la paume de sa main sur le front d’Hinata afin de vérifier sa température, ce qui la fit rougir de plus belle.

- Ouille, elle est brûlante, dit-il.
- Espèce de crétin je te l’avait dit, répondit Sakura.
- Je dois aller rejoindre Minato. Tu me promets de prendre soin d’elle, Sakura-chan ?
- Oui, bien sûr.

Naruto commença à sortir de la chambre mais il s’arrêta. Il se tourna vers Hinata et s’approcha d’elle, il posa ses mains sur son lit et descendit son visage lentement vers le sien. Sakura, choquée par la réaction de Naruto resta figé. Hinata sentait le souffle du jeune homme se rapprocher d’elle, mais elle n’osait pas bouger de peur de gâcher ce moment.

- « Naruto-kun… il… il va… » bégaya-t-elle intérieurement.

Naruto se rapprochait encore et il arrêta son visage tout près de son oreille pour lui murmurer…

- Merci… Hinata.

Il se redressa et partit de la chambre sans dire un mot. Sakura se tourna ensuite vers Hinata pour connaître sa réaction, mais cette dernière s’était évanouie un large sourire aux lèvres tellement ce moment était intense pour elle. Sakura regarda alors par la fenêtre pour voir son meilleur ami sortir de l’hôpital et elle sourit.

- « Tu as bien changé, Naruto… »

Agé de 19 ans, Naruto Uzumaki n’est plus l’enfant stupide qu’il était autrefois, il est désormais devenu un homme.

Que donnera l’interrogatoire de Ibiki Morino sur le shinobi de Iwa no Kuni. La prochaine fois : Les pensées d’une kunoichi.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: