Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 19/08/2008
J'avais énormément d'idée concernant une éventuelle suite de Naruto donc voila je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !!



Chapitre 6: Mon nindô



Au sommet de la falaise, la team Kakashi était encerclée. Minato n'étant pas présent parmi eux, ils se trouvaient à cinq contre deux. Néanmoins, Kakashi était un excellent juunin et un ancien membre de l'ANBU, il n'avait plus à faire ses preuves tant sa réputation était connue. Sakura, elle, était devenue une Eisei-nin de grand niveau. Ses jutsus médicaux était plus puissants que ceux de Shizune, son agilité était comparable à celle d'un Hyûga et sa force était aussi destructrice que celle de Tsunade. Même à cinq contre deux, ce combat était équitable. Le combat durait déja depuis quelques minutes, et Kakashi avait terrassé deux de ses adversaires. Sakura affrontait le capitaine de l'équipe de Iwa no Kuni.

- Une simple fillette, décidément Konoha donne le grade de ninja à n'importe qui.

Elle ne répondit pas, mais son corps commença à s'enflammer petit à petit. Il s'agissait d'un genjutsu. Mais l'homme en face d'elle ne le comprit que trop tard car elle se trouvait déjà devant lui et lui assenait violents de coups dans le thorax. Elle voulut lui lancer un upercut, mais avant que le coup n'atteigne sa cible le ninja de Iwa avait composé différents signes avec ses mains.

- DOTON KOUGA NO JUTSU !

Elle le frappa avec violence, mais cela n'eut aucun effet. Le corps du capitaine des shinobis de Iwa était désormais récouvert de pierre. Sakura voulut sauter en arrière mais son adversaire allonga son bras, l'attrapa par la gorge et la propulsa vers les tentes que la team Kakashi avait installées quelques minutes plutôt. Elle se trouvait au sol, légèrement sonnée et sentit un objet dans son dos. Il s'agissait de la sacoche de Minato qui était remplie uniquement de kunais, qui avait une forme étrange et des signes écrits dessus. Elle en prit trois et les lança sur son adversaire qui fonçait droit sur elle. Il en esquiva deux et attrapa le dernier au vol. Sakura lui jetta un énorme coup de poing, mais malheureusement, il s'agissait d'un clone de boue. L'original se trouvait derrière elle avec le kunai qu'elle venait de lancer, il baissa son bras pour écraser l'arme contre la gorge de la kunoichi mais... un homme apparut devant Sakura et attrapa le poignet du shinobi de Iwa avant que le coup n'atteigne sa cible. L'inconnu se trouvait seulement à quelques centimètres d'elle, son torse était tellement près de son visage, qu'elle pouvait entendre les battements de son coeur. Il l'a regarda en souriant.

- T'as besoin d'aide on dirait ? demanda-t-il.
- Minato ? répondit-elle.

Il l'a regarda avec défi et elle fit de même. Elle adorait ce regard, car pendant un bref instant ils avaient un moment de complicité rien que tous les deux.

- Toi, qui est...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Minato venait de lui casser le poignet. Quant à Sakura, elle lui lança un coup de coude dans l'estomac qui l'envoya quelques mètres plus loin. Il se leva difficilement et entendit un cri de douleur. Kakashi venait de tuer ses deux adversaires avec sa technique favorite : Le chidori. Le combat était désormais perdu d'avance pour lui car il se retrouvait à trois contre un. Le ninja copieur le fixa avec son sharingan et effectua quelques signes en sa direction.

- KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !

Une boule de feu se rua droit sur lui, qu'il esquiva facilement sur le côté. Mais Sakura se trouvait désormais là et elle mit toute sa force pour le frapper en plein visage. Ce qui le propulsa dans les airs vers Minato. L'éclair rouge de Konoha ouvrit sa main gauche en grand et avec l'aide de sa main droite, il concentra son chakra en un seul point. Une sphère de chakra bleu tourbillonant se trouvait dans la main gauche de Minato. Son ennemi était à portée, encore dans les airs. Il lanca son bras en avant et cria...

- RASENGAN !

Le ninja de Iwa reçut la technique en plein dans la colonne vertebral. Ce qui eut pour effet de tuer le capitaine de Iwa no Kuni sur le coup. Minato se tourna ensuite vers Kakashi.

- Bon, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Minato.
- On t'expliquera ça en chemin. Pour l'instant, il faut rejoindre la team Yamato de toute urgence, répondit Kakashi.

Pendant ce temps, du côté de la team Yamato.

Naruto était toujours prisonnier de la technique des shinobis de Iwa. Yamato affrontait tant bien que mal ses adversaires et Hinata était restée en plein milieu du champ de bataille. Le regard dans le vide, elle avait l'air perdue.

Que... que dois-je... faire. Pour... quoi ? Pourquoi... je ne... peux pas... bouger ? Suis-je... terrorisée... par la... peur ?

Un des ninjas de Iwa venait de remarquer que la jeune Hyûga se trouvait là, sans bouger. Il ejecta donc Yamato au loin avec un terrible coup de pied, sortit un kunai, et fonça droit sur elle. Naruto avait compris ce que le shinobi de Iwa tentait de faire.

- Hinata, ressaisis-toi !! cria-t-il.

Mais son amie ne bougea pas. Son regard était encore plongé dans le vide et elle semblait effrayée par ce combat.

- Cette... voix. C'est la voix... de... Naruto.. .kun. Naruto-kun... c'est grâce à lui... que je suis... ninja aujourd'hui. Il... il m'a donné... le courage... et... la volonté... de me surpasser. Quand... je le regarde... lui... qui n'a jamais abandonné. Malgré... le fait que tellement de gens... le haïssent... pour cette... chose... qu'il a en lui. Je crois que c'est... pour cela... que je... l'admire autant.

Le ninja de Iwa se rapprochait de plus en plus d'Hinata. Il n'était plus qu'à dix mètres d'elle. Neuf mètres. Huit mètres...

- Naruto-kun...

Sept mètres...

- Tout comme... toi... je... n'abandonnerai... pas...

Six...

- Je... je veux... protéger... ceux... que... j'aime...

Cinq...

- Être... reconnue... par mon père...

Quatre...

- Par... mon clan...

Trois...

- Et... par toi... Naruto... kun...

Deux...

- A partir... d'aujourd'hui. C'est... ainsi...

Le ninja de Iwa no Kuni leva son kunai, prêt à attaquer la jeune fille de face.

- Tu vas mourir !! lança le shinobi de Iwa.
- HINATAAAA !! cria Naruto.

Un...

- C'EST AINSI QUE JE CONÇOIS MON NINDÔ !!

Le ninja de Iwa frappa Hinata au visage, mais cette dernière esquiva avec une facilité déconcertante. Elle activa son byakugan et attrapa l'avant bras de son aversaire. Avec la paume de sa main, elle frappa sur le coude du shinobi de Iwa. Ce qui eut pour effet de lui casser le bras immédiatement. Elle donna un coup sur la gorge de son ennemi avec le tranchant de sa main, ce qui le projeta plusieurs mètres plus loin, le souffle coupé. Le ninja de Iwa se leva difficilement. Il leva la tête et aperçut Hinata qui se trouvait juste devant lui.

- JUKEN !

Elle frappa avec ses deux paumes sur le coeur de son adversaire. Il s'écroula, mort. Elle courut vers Naruto pour l'aider à sortir de sa prison. Ce dernier n'en revenait pas. Hinata. Cette fille si douce et si timide, venait de terrasser un juunin du village de la pierre en seulement trois coups. Pendant qu'Hinata s'acharnait à trouver un moyen de le sortir du piège où il était tombé, il sourit. Au plus profond de lui, il était fier d'elle et venait de reconnaître son importance à ses yeux. Non seulement en tant que ninja de Konoha, mais aussi en tant que...

- Hinata, derrière toi ! s'écria Naruto.

Elle se tourna et aperçut deux ninjas de Iwa no Kuni en train de préparer des kunais explosifs.
Le capitaine Yamato était à terre, mais il avait tué un des trois shinobis avant d'être blessé. Ils étaient désormais à deux contre deux.

- Alors, que vas-tu faire gamine ? demanda l'un des ninjas.
- Si tu fuis à cette attaque, ton ami mourra. Mais si tu décides de le protéger, c'est toi qui perdras la vie, répliqua le second.
- Hinata, va-t-en c'est trop dangereux, lança Naruto.
- N... Non...
- Mais...
- NON !
- ...
- Je... je ne... fuirai plus. Tout... comme... toi... je n'abandonnerai pas... et... je... te... proté... gerais... Naruto... kun..., bégaya-t-elle difficilement.
- Hi... na... ta, répondit-il.

Les shinobis de Iwa no Kuni lançèrent leurs kunais explosifs. Hinata concentra son chakra le plus possible dans les paumes de ses mains et se mit en position, prête à intercepter les projectiles. Elle savait que même avec cette technique, les kunais explosifs la blesseraient. Mais elle s'en moquait. Tout ce qui lui importait maintenant, c'était de protéger l'homme qu'elle aimait. Elle devait le faire. Pour prouver sa valeur. Pour Naruto... Elle resta immobile et bougea seulement les bras. Gauche, droite, haut, bas, gauche, droite, haut, bas, gauche, droite...

- SHUGO HAKKE, ROKUJYUU YON SHOU !

Un dôme de chakra se construisit autour d'elle. Il y a de cela plusieurs années, elle avait inventé cette technique pour prouver à tout le monde qu'elle méritait le juste titre d'héritière du clan Hyûga. Les kunaïis s'écrasèrent sur le dôme de chakra d'Hinata et une explosion s'ensuivit. Cette déflagration ne l'avait pas atteinte mais elle fut projetée vers Naruto à cause de l'onde de choc provoquée par les parchemins explosifs. Sa tête frappa les pilliers qui retenaient le jeune shinobi blond prisonnier et elle s'écrasa sur le sol. Inconsciente. Du sang coulait de sa tête. Naruto la regarda et il sentit une colère immense l'envahir.

- Maintenant c'est à ton tour, lança un des shinobis de Iwa en fonçant droit sur Naruto.

Le shinobis se stoppa. Un bruit d'explosion venait de là où se trouvait Naruto et Hinata. De la poussière récouvrait les deux shinobis de Konoha et leurs ennemis n'arrivaient pas à distinguer ce qu'il se passait là-bas. La fumée commencait à se dissiper. En regardant de plus près, les ninjas de Iwa virent deux yeux rouges sang à travers le peu de poussière qu'il restait. A cet instant, il ressentirent une énorme envie meurtrière qui les paralysa de peur.

- Qu... qu'est-ce que... c'est ? lança un des shinobis du village de la pierre.
- Vous... VOUS ALLEZ ME LE PAYER !! cria Naruto avec toute sa rage.

Sous la vue d'Hinata grièvement blessée, Naruto se laisse envahir par la puissance de Kyûubi. Arrivera-t-il à se contrôler ? La prochaine fois : Merci...





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: